Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 28-07-2012 18:30:02

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

» Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

http://i45.tinypic.com/35hp7o5.png

Présentation du joueur du RC Lens :

http://i45.tinypic.com/sghfmt.png

Présentation du RC Lens :

Stade : Félix-Bollaert (41 229 places)
Centre de Formation : La Gaillette
Président : Luc Dayan
Entraineur-joueur : Alex' Suarez
Budget transfert : A venir ...


Infrastructures :

Stade :
http://i45.tinypic.com/30igo7l.jpg

Centre de Formation :
http://i46.tinypic.com/2vc7s48.jpg

Naissance d'un prodige ne parvenant pas à s'imposer !

Nous ignorons tout de ce prodige espagnol d'Alex' Suarez ! Lors d'un entretien avec le jeune joueur , nous avons eu l'occasion d'en apprendre plus sur son passé. Voici ce que le talentueux Lensois nous a dit avant la préparation de cette nouvelle saison :
  "Vous savez , la vie n'a pas toujours été simple pour moi , j'ai perdu mes parents qui sont décédés suite à un accident de voiture. J'avais 13 ans à cette époque là , et je commençais petit à petit à perdre ma concentration à cause de cette tragédie qui est mon histoire ... J'ai débuté ma carrière de jeune footballeur à Barcelone , un club de grande classe internationale , le club m'a mis en garde en me déclarant que si je restais dans cette spirale négative , j'allais forcément devoir quitter le club ...
Mon père qui était originaire de France (Bailleul) , avait gardé contact avec un agent qui s'occuperait de mon avenir. Dès mes 16 ans , cet agent se mit à la quête d'un club qui pourrait me convenir. Hélas , je devais quitter l'Espagne , car mon raté à Barcelone n'est pas passé inaperçu."


Alex' Suarez vers la Belgique ?!

Il semblerait que le KV Mechelen serait intéressé par les services du jeune attaquant. L'agent du joueur peine à avoir la parole du Manager Malinois comme quoi son protégé serait un titulaire important de l'équipe première ! Quant à l'intéressé même , il ne s'agirait que d'une rumeur.
Affaire à suivre ...

Rebondissement dans le dossier Suarez !

Il semblerait que la SAGA Suarez pourrait toucher à sa fin , Metz et Lens serait en pourparler avec l'agent du joueur.

Un contrat pour Suarez !

C'est aujourd'hui que le jeune prodige espagnol a signé son premier contrat professionnel. Le Club lensois mise gros sur ce jeune , et croit fortement en lui pour l'avenir de l'équipe. Il devra cependant faire face à la concurrence avec des buteurs comme Toudic , Pollet et Mathlouthi.

Suarez prêt à franchir le pallier !

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les journalistes ont assisté à la conférence de presse dans les locaux du RC Lens pour cette nouvelle saison.
Cette conférence de presse , a pour but de parler des ambitions du club , et par la même occasion présenter la nouvelle perle qui fait tant parler d'elle !

Le président a tenu à insister sur l'importance d'être promu pour faire à nouveau parti de l'élite française en Ligue 1 , un message qu'a bien compris l'entraineur qui fera tout pour remplir cet objectif principal.
Au sujet du nouveau bijou du club , Alex' a décidé d'aller de l'avant :

   "Je suis conscient que le club croit en moi et me donnera ma chance , le passé doit rester derrière moi dès maintenant. Je pense pouvoir être capable de franchir ce cap important dans ma carrière de joueur. Je suis jeune , mais je me montrerais mature et responsable , et l'arrogance sera mis à l'écart sur et en dehors du terrain."


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#2 28-07-2012 18:30:52

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Suite ce soir ! smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#3 28-07-2012 18:32:58

Masamune-Kadoya
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez moi, Pk ??
Date d'inscription: 13-10-2011
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Intérréssant, je suis ...


[ D H F L  ]
                  [ Une grande carrière ]
                                                   [ Keisuke Honda - Superplayer ]

Hors ligne

 

#4 28-07-2012 18:41:57

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Ok. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5 28-07-2012 18:47:04

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

owi encore une story


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#6 28-07-2012 18:48:36

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

T'as de la chance que j'ai du reset mes paramètres fifa car sinon il y aurait eu 2 story avec Lens.  lol
Sinon je suis


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#7 28-07-2012 18:51:44

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Au départ , j'allais recommencer avec un plus grand club , mais le challenge est pas top quand t'as un club comme Liverpool ou autre. tongue

J'vais manger , j'continue ça tantôt ! smile

La S1 a déja été joué , j'lai commencé y'a un moment , mais j'avais pas prévu de faire une story , donc ça sera un petit résumé. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#8 28-07-2012 18:53:21

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Ca a l'air sympa, faire monter un club de D2 vers la gloire, avec de bonnes infrastructures et une masse salariale élevée et un bon budget transfert, je te souhaite bonne chance malgré que c'est du vu et revu, j'éspère que tu te démarqueras des "autres" et que ta story sera pétillante.


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#9 28-07-2012 20:28:16

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

lucas.prod. a écrit:

Ca a l'air sympa, faire monter un club de D2 vers la gloire, avec de bonnes infrastructures et une masse salariale élevée et un bon budget transfert, je te souhaite bonne chance malgré que c'est du vu et revu, j'éspère que tu te démarqueras des "autres" et que ta story sera pétillante.

Merci , tu devrais continuer de ton côté aussi , ta story était agréable à suivre de mon point de vue. hmm

Smocky_alex a écrit:

owi encore une story

T'es tellement relou toi , que je t'interdis de poster ici.
Je préfère avoir peu de gens qui suivent , plutôt qu'un abruti qui s'amuse à pourrir les ambitions de tout le monde sur chaque topic de story.

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-07-2012 20:29:29)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#10 28-07-2012 21:06:30

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

La préparation commence !

Le RC Lens a 3 matchs amicaux avant de rentrer en compétitions pour espérer monter en L1.
Les 3 adversaires sont : - Valenciennes
                                        - Norwich City
                                        - Gijón


Préparation peu convaincante pour Suarez ...

Le nouvel espoir lensois , ne semble pas encore prêt pour être titulaire , voici un petit compte-rendu de son avant-saison :
Statistiques cumulées des 3 matchs :
Minutes jouées : 170 minutes
Tirs : 9
Buts : 0
Passes décisives : 1

Le joueur débutera probablement la saison sur le banc. L'entraineur ayant une préférence pour le duo Pollet-Toudic.

Dernière chance pour Suarez de convaincre !

L'entraineur n'a pas beaucoup le choix , il va devoir titulariser ce jeune joueur qui manque énormément d'expérience ! En effet , suite à la suspension de Toudic , au deuxième match de la compétition , pour 2 matchs , Suarez devrait être titulariser étant donné que Mathlouthi serait moins frais que ce jeunot.

Dans la bonne voie !

L'entraineur a tranché en la faveur de Suarez pour ce match contre Nantes (J3). Et on peut dire qu'il a eu du flair sur ce coup là ! Le jeune prodige semble tout à fait métamorphoser , il a été énorme en plantant un joli triplé. Sa joie était évidente. Serait-ce le moment de sa renaissance ?!


Bilan de la S1 , ce soir vers 22h , 22h30 ! smile

Edit :

Rumeurs , transferts !

Officiel :
- Thiago au RC Lens ! Barcelone a confirmé le prêt du jeune Thiago en direction du club du Nord ! C'est presque un exploit d'avoir enroler un joueur de cette qualité jusqu'à la fin de saison pour un club de L2 !
- Un nouveau gardien intègre le Noyau A du club , il s'agit de Smith , un gardien qui ne possédait plus de club. Une affaire en "or" pour les lensois. Reste à savoir qui sera le portier titulaire : Hasraoui ou Smith ?


Rumeurs :
-  Le jeune Alexandre Coef sur les tablettes de Sunderland ! Le club anglais aurait proposé 800 000€ pour s'attacher ses services.

Dernière modification par M.Suarez-9 (28-07-2012 22:44:55)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#11 29-07-2012 00:09:31

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Bilan saison 2011/2012 :

Performances individuel :

Alex' Suarez = Meilleur buteur L2 (27 buts) + Meilleur buteur Coupe de France (11 buts)
Pollet = Meilleur buteur Coupe de la Ligue (13 buts)
Thiago = Meilleur passeur L2 (18 passes décisives)
Ducasse = Meilleur passeur Coupe de France (8 passes décisives)
Smith = 3e meilleur gardien L2
Hasraoui = 2e meilleur gardien Coupe de la Ligue + 3e en Coupe de France


Equipe :

Champion de L2 + Vainqueur Coupe de France + Vainqueur Coupe de la Ligue !

Une saison pleine du RC Lens !

Le président , Luc Dayan , ne cachait pas sa joie après avoir vu son équipe réalisée un triplé historique qui restera dans les anales du club ! Nous avons essayé d'avoir une interview exclussive du Président mais celui-ci était trop ému pour nous répondre , c'est pour cela qu'on se dirige à la place vers le prodige de l'équipe , Mister Suarez !

  Journaliste : "Alors Alex' , comment vivez vous ce triplé historique ? Pour vos débuts en tant que professionnel , n'est-ce pas un début rêver ?!"

  Alex' : "Ce triplé historique est énorme , je ne sais quoi dire de plus , désormais l'élite devra compter sur nous pour être présent la saison prochaine , on essayera d'embêter tous les grands , comme on a pu le faire cette année en Coupe de la Ligue par exemple ! D'un point de vu personnel , je vie actuellement un grand moment de ma carrière , je finis meilleur buteur du championnat alors que ma préparation laissait à désirer ... J'ai beaucoup appris ici , et je remercie tout le staff et mes équipiers , ils m'ont soutenu jusqu'au bout et ça m'a permis de dépasser mes limites ! Je vie un rêve grâce à eux !"

  Journaliste : "Pensez-vous être encore ici après cette saison énorme que vous venez d'éffectuer ? Les grands clubs ne manqueront pas de vous tenir à l'oeil durant ce mercato estival !"

  Alex' : "Ecoutez , je ne peux rien dire pour le moment , l'avenir nous dira ce qu'il en est. Pour le moment aucune offre concrète a été déposé sur le bureau de mon agent. Une chose est sûre , je ne cherche pas à partir , je suis heureux ici à Lens , on m'avait parlé de l'accueil des gens du nord , mais je ne m'attendais pas à être si bien accueilli."

  Journaliste : "Merci beaucoup Mr. Suarez."


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#12 29-07-2012 00:11:24

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Date d'inscription: 25-07-2012
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Cool cool Continue ...


Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

Hors ligne

 

#13 29-07-2012 00:13:50

Keedz
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 27-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

On voit pas très bien l'écriture jaune ....  hmm

Hors ligne

 

#14 29-07-2012 00:13:55

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Merci. smile

Edit : Keedz : Les Foot-Landais ont différent affichage , j'sais pas trop prévoir ça , mais sur le mien ça se voit parfaitement , vu que l'affichage est à fond noir. smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (29-07-2012 00:15:06)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#15 29-07-2012 00:15:05

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.
Date d'inscription: 16-06-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je vais suivre. smile


C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

Hors ligne

 

#16 29-07-2012 00:15:34

Fifa12.
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Jolie.


Gérant de la SDFC. (:
Copain de Flend smile big_smile big_smile big_smile bravo tongue big_smile

Hors ligne

 

#17 29-07-2012 00:21:12

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Merci à vous ! smile

Etant donné que pour le moment j'suis à la S2 , et que j'suis plus en période des transferts , je continuerais de faire comme je le fais jusqu'à présent pour la gérance.
Mais dès que j'arrive au prochain mercato , je vous le ferais signe , et j'avancerais plus lentement dans la partie afin de vous permettre de me conseiller des joueurs , je communiquerais aussi le budget transfert , histoire de pas partir trop dans le rêve ! smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (29-07-2012 00:21:32)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#18 29-07-2012 00:49:41

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Deux autres Suarez de plus à Lens ?!

Lens aimerait bien enroler le frère d'Alex' Suarez ! Son frère évolue à Manchester City , sans pour au tant avoir sa chance en équipe première.
Denis a une valeur de 600 000€.

Ce n'est pas fini , avec 2 Suarez à Lens , ça ne semble pas encore suffisant , car Lens courtiserait un autre Suarez , celui-ci se prénommant Matias ! Cela fait 4 ans que ce joueur argentin joue chez les mauves du RSC Anderlecht. Un seul soucis , sa valeur semble trop élevé pour un club appelé "Petit poucet" ...


Denis Suarez , de Manchester City à Lens !

http://i48.tinypic.com/fbhpg6.jpg

Manchester City , ne souhaite pas vendre son joyau espagnol , ils sont conscients du potentiel qui l'a. Cependant , le club mancunien a laissé l'opportunité d'un prêt au jeune MOC. Celui-ci a bien évidemment accepté , afin de pouvoir jouer avec son frère sur un terrain.
Son salaire s'élève à 3 000€.


Un néerlandophone à Lens !

http://i45.tinypic.com/24y20yf.jpg

Tom De Sutter , ne parvenant pas à s'imposer au RSC Anderlecht , s'est vu contraint d'être transférer. Cela dit , la langue ne sera pas un problème pour le joueur qui est bilingue. Lens l'a accueilli à bras ouverts.
3 300 000€ pour son transfert , 14 500€ de salaire.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#19 29-07-2012 00:51:57

MinecraftSpoonTy
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 12-06-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Tu m'a fait apprendre une chose capitale qui va servir à ma vie, ...


Je sait maintenant qu'à Lens, il est interdit de marcher sur la pelouse de leurs stade ... Bref !
Génial ta story, continue !


O But gag ! Frappe de MAMIE GATEAU, le ballon percute le poteau gauche et revient cogner le crâne de Edwin Van Der Sar. Le ballon fait trembler les filets.

Hors ligne

 

#20 29-07-2012 00:54:15

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Tu viens juste à l'instant de me le faire remarquer , j'viens de voir le panneau que maintenant.  lol

Merci. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#21 29-07-2012 01:05:33

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Le Racing Club de Lens fait signer 2 joueurs d'expérience pour encadrer les jeunes du Noyau A !

Le RC Lens est très actif durant ce mercato , on se doute bien qu'avec au tant de mouvements sur le marché des transferts , qu'ils vont jouer beaucoup plus que le maintien ! Mais le noyau commence à prendre de l'envergure , il va falloir vendre ou prêter des joueurs !

Ivan Leko et Milan Jovanovic sont les 2 nouvelles recrues lensoises : Leko a 34 ans , le club prend des risques le concernant sur le point de vue physique à son âge.
Lokeren a laissé partir son capitaine pour une somme de 575 000 €. Le salaire est le plus petit entrant parmi les recrues avec seulement à la clef de son contrat 5 800€.

http://i45.tinypic.com/30sg850.gif

Quant à Milan , le serbe agé de 31 ans , le club a mis sur la table une offre à 3 500 000€ , ce qui n'a pas convenu aux dirigeants de la maison mauve. Après une longue hésitation , le président a donné l'accord pour une offre à 4 300 000€. Le club offre au joueur un salaire de 32 500€ , ce qui est énorme pour le club.

http://i48.tinypic.com/fee77l.jpg


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#22 29-07-2012 01:25:41

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Varane de retour à Lens !

http://i48.tinypic.com/10zv9dj.jpg

Les supporters se souviennent de ce jeune et talentueux défenseur , qui a fait sa formation dans le centre local.
Les supporters seront heureux d'apprendre que Varane a insisté afin d'être prêté au club de son coeur ! Bienvenue à la Maison !


Après un renfort de Varane en défense , un second renfort fait ses bagages !

http://i50.tinypic.com/juveyp.jpg

Lens a pour ambition d'avoir du solide derrière cette saison ! Avec l'arrivée de Tim Breukers , arrière droit de 23 ans , le club pense avoir un joueur clef de l'équipe première !
Le club vendeur a demandé à ce que ça reste une médiatisation privée , donc nous ne connaissons pas le montant du transfert ainsi que le salaire du joueur.


Lens fait concurrence au Real Madrid pour ... !

http://i49.tinypic.com/34zxe9y.jpg

Le Real Madrid négocie difficilement dans le but de faire transférer Rubén Pardo (19 ans) depuis le Real Sociedad.
Lens a quant à lui fait une offre de prêt , ce qu'ont largement préféré les présidents du Sociedad ! 3 000€ de salaire pour le joueur à Lens.


Chatelle , un aillier dynamique.

http://i45.tinypic.com/21dofnq.jpg

Thomas Chatelle n'a pas eu de chance dans sa carrière , il a longtemps été sur le banc des remplaçants à Anderlecht suite à d'excellentes performances de Jonathan Legear. Anderlecht a décidé de ne pas prolonger le contrat du joueur. C'est pour cela que Lens a fait signé un nouveau contrat au joueur de 31 ans. Le noyau s'aggrandi , mais plusieurs joueurs sont sur le point d'être vendu.

Dernière modification par M.Suarez-9 (29-07-2012 01:32:12)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#23 29-07-2012 02:09:12

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Luc Dayan "Il faut savoir faire des choix" ...

Cette avec stupéfaction qu'on a appris les transferts de certains éléments clefs de l'équipe !
En effet , 3 joueurs lensois ont été vendus , il s'agit de : Guberti , Hazard (Thorgan) , Ben Saada.
Ces transferts sortant , rapportent au club une somme de 10 800 000€. Une vente record pour Guberti qui a été vendu pour 7 000 000 , Hazard et Ben Saada ont été vendu respectivement aux prix de 1 400 000 et 2 400 000€.
Que va faire le club avec la somme récoltée ? Va-t-elle encore chercher à se renforcer ?



Lens fait des folies sur le marché des transferts !

Incroyable mais vrai ! Le club Lensois a négocié durant un mois et demi afin de boucler le dossier "Matias Suarez" ! Après s'être vu refuser une offre à 9 000 000€ , les Lensois pensaient que c'était sans espoir pour recruter la star anderlechtoise. Cependant le président lensois a décidé de mettre en jeu "la santé" financière du club en danger en offrant une offre de 11 500 000€. Niveau salaire , ce n'est pas mieux , le joueur possède un salaire de 45000€ dans son club actuel ! Reste à savoir comment le joueur pourrait accepter de rejoindre le poucet de L1 ...


Lens ajoute un Suarez de plus à sa collection !

http://i46.tinypic.com/wb2uro.jpg

L'Argentin a choisi l'argent plutôt que Tottenham ! Matias Suarez , le chouchou du Parc Astrid , vient de signer un contrat au RC Lens d'une durée de 4 ans pour un salaire qui avoisinerait les 50 000€ !
Tottenham avait également soumis une offre , mais l'agent du joueur a déclaré que son poulain avait choisi Lens , car il pensait être le joueur qu'il faut pour motiver ses troupes à déjouer les pronostics défavorables.


Les supporters mauves en ébullition totale !

Dans la capitale Bruxelloise , les départs se précipitent , des éléments importants sont déja partis , et les supporters sont indignes devant une gérance pareille !
Après le départ de De Sutter , Lens n'est pas aller beaucoup plus loin que le centre de la Belgique pour se renforcer à nouveau puisqu'ils ont à nouveau fait parler d'eux en engageant Milan Jovanovic , un des leaders du groupe d'Anderlecht !

D'après les supporters , le dernier départ , a rajouté de l'huile sur le feu , Suarez était l'Unique et le seul "El artista" , les supporters se demandent comment le club va chercher à se renforcer , d'autant plus qu'apparemment les dirigeants Lensois sont même déja en discussion pour la trêve hivernale pour pouvoir négocier avec Fernando Canesin Matos , ou le vénézuélien , Ronald Vargas.

Les relations entre les supporters se dégraderont probablement entre les Ch'tis et les Bruxellois ...


Le mercato touche à sa fin !

Il ne reste plus que quelques heures avant la fin du mercato , et on croyait que c'était fini du côté Lensois. On pensait tous que l'équipe possédait le noyau qu'elle désirait , mais non , 3 renforts ont été recrutés , ceux-ci sont probablement les derniers étant donné la situation financière du club !

Le club a le plaisir de présenter à la presse Moïse ... Et oui , Lens a réussi à trouver un Moïse qui sait jouer au football.
Moïse Brou Apanga , a été présenté à la presse comme étant un défenseur central solide et robuste. Jusqu'ici il évoluait à Brest , avant d'être libérer de son contrat.

Filippo Capitanio est l'avant dernier renfort du club , agé de 19 ans , le joueur sera un remplaçant utile en équipe première. Il évoluait en tant que défenseur central dans un club de Série B.

Le dernier provient des équipes de jeunes, il est un pur produit du club , repéré à l'age de 15 ans en Chine , le RC Lens a proposé à sa famille d'emménager en France afin de le faire progresser. Aujourd'hui , il devient le 3e gardien à seulement 18 ans. Nous doutons qu'il puisse jouer cette saison , car la concurrence est plutôt rude avec 2 autres excellents gardiens.


Suite demain soir probablement !
Ca avancera moins vite , étant donné qu'on approche petit à petit du niveau dans la saison où j'suis arrivé. smile

Dernière modification par M.Suarez-9 (29-07-2012 02:26:24)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#24 29-07-2012 10:15:09

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Tu vas déplacer Anderlecht à Lens ? lol


.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

                                                  Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

Hors ligne

 

#25 29-07-2012 12:01:06

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

M.Suarez-9 a écrit:

T'es tellement relou toi , que je t'interdis de poster ici.
Je préfère avoir peu de gens qui suivent , plutôt qu'un abruti qui s'amuse à pourrir les ambitions de tout le monde sur chaque topic de story.

Bonjour, j'aimerai savoir comment tu comptes l'interdire de poster ici sachant qu'on est sur un forum de foot fun et convivial !
Donc un peu de convivialité ne ferait pas de mal tu penses ??????
Je te laisse réfléchir, oublie pas "convivialité" !!!!!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot