Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 29-07-2012 12:29:48

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

M.Suarez-9 a écrit:

Lens ajoute un Suarez de plus à sa collection !

http://i46.tinypic.com/wb2uro.jpg

Mdrr ^^

Bonne continuation Alex'  smack


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#27 29-07-2012 17:26:45

Gindis
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 29-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je trouve ça super, je te suis smile

Hors ligne

 

#28 29-07-2012 18:01:02

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

John_Locke a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

T'es tellement relou toi , que je t'interdis de poster ici.
Je préfère avoir peu de gens qui suivent , plutôt qu'un abruti qui s'amuse à pourrir les ambitions de tout le monde sur chaque topic de story.

Bonjour, j'aimerai savoir comment tu comptes l'interdire de poster ici sachant qu'on est sur un forum de foot fun et convivial !
Donc un peu de convivialité ne ferait pas de mal tu penses ??????
Je te laisse réfléchir, oublie pas "convivialité" !!!!!!!!!

mdr love


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#29 29-07-2012 18:27:23

comon70
Membre
Serveur 1
Lieu: Ché po :/
Date d'inscription: 23-01-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je suis. love


"Ce que fait Zidane avec le ballon le fair Maradona avec une orange."  Platini

Hors ligne

 

#30 29-07-2012 18:57:57

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Merci à ceux qui suivent ! smile

x-Ben62 a écrit:

Tu vas déplacer Anderlecht à Lens ? lol

Je sais pas trop où aller avec un tel budget pour avoir des joueurs de qualités pas hors de prix. ^^
Sauf pour Suarez , j'aurais pu avoir un autre avec la somme donnée , mais c'est mon Dieu ! tongue

Pour ça que je laisserais les conseils me guider dès le prochain mercato , je laisserais 2 à 3 jours pour les conseils sans que j'avance. smile

John_Locke a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

T'es tellement relou toi , que je t'interdis de poster ici.
Je préfère avoir peu de gens qui suivent , plutôt qu'un abruti qui s'amuse à pourrir les ambitions de tout le monde sur chaque topic de story.

Bonjour, j'aimerai savoir comment tu comptes l'interdire de poster ici sachant qu'on est sur un forum de foot fun et convivial !
Donc un peu de convivialité ne ferait pas de mal tu penses ??????
Je te laisse réfléchir, oublie pas "convivialité" !!!!!!!!!

Mais lol mec , la convivialité doit venir de la part de chacun d'entre nous ! Donc si le mec s'amuse à critiquer , il peut d'office se casser , j'ai pas besoin de ça ici ! wink

D'où l'interdiction que je lui donne. Clair je n'ai pas d'autorité sur le forum , mais garder la convivialité , c'est possible en le signalant , hors je lui laisse la chance de n'avoir aucun avertissement ou ban' en le prévenant.

J'ai déja entendu qu'il a déja été signalé sur un autre topic , donc si les modos en reçoivent d'autres , ils vont bien voir qu'il perturbe.

Dernière modification par M.Suarez-9 (29-07-2012 19:00:22)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#31 29-07-2012 19:04:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Alex, j'ai peut être une recru pour toi, et un Suarez en plus ^^
C'est Mario Suarez de L'Atletico.

Je débutais sur FIFA avec une carrière avec l'ASSE et je regardais des joueurs, et j'ai sans faire gaffe, j'ai envoyé une demande de prêt pour ce joueur, et les dirigeants ont accepté. Je sais pas si il te plairas. ^^
74 pts quand même ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#32 29-07-2012 19:07:17

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je l'avais repéré , mais il me semble que sa valeur est à 7 000 000 € non ?
Pour Lens , un autre transfert de cette somme serait énorme. hmm

Enfin on verra combien de budget sera disponible. Peut-être qu'une qualification pour le tour suivant en Europa League rapportera une somme importante.

J'continue ce soir , mais je sais pas si j'arriverais à la période des transferts de la trève. ^^


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#33 29-07-2012 19:11:08

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je sais pas du tout ^^

Tu mets combien de temps en moyenne pour faire une saison ? Non parce que perso, je trouve ça long et tout et vous, vous faites limite une saison en 3 jours ^^


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#34 29-07-2012 19:51:35

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Perso' , ça me prend pas 3 jours généralement. ^^

Pour ça que j'vais devoir améliorer le contenu durant la saison , car des résumés de matchs non importants , c'est pas intéressant. hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#35 29-07-2012 23:17:05

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Suite dans la nuit ! smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#36 30-07-2012 00:48:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Et Luis Suarez aux cages, ça ferait un bon gardien

je suis ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#37 30-07-2012 00:51:42

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Un peu cher aussi le Luis. lol

Gardien , j'aimerais bien en trouver un autre , car le Smith que j'ai embauché sans contrat même s'il à 77 , n'est pas un réel joueur j'ai l'impression , car à chaque carrière que j'ai faite quand j'voulais changer de club , il était directement sans club. hmm

J'ai pensé à Kaminski , mais ça ferait encore un Anderlechtois , donc pour le choix d'un gardien , je compterais sûr vos idées à coup sûr. tongue


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#38 30-07-2012 01:04:43

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Cros (Sochaux) ou Ahamada (Toulouse) en prêt avec OA. smile


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#39 30-07-2012 01:10:33

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je prends note , mais faudra peut-être me le rappeler plus tard , quand j'arriverais à la trève hivernale ! smile

Un retour en arrière sur la préparation !

Le club Lensois s'est mis dans la zone rouge au niveau des finances , après avoir effectuée une petite analyse , nous ne comprenons pas le choix de Mr.Dayan. En effet , nous avons analysé à la loupe les résultats des 3 matchs amicaux de la préparation :

1. RC Lens 3 - 1 A.Bilbao : Match surprenant des Lensois mais qui confirment l'état de forme affiché lors de la saison 2011-2012.

2. Blackburn 2 - 5 RC Lens : Petites lacunes défensives du latéral droit , mais match correct pour le reste de l'équipe en moyenne , Alex' Suarez étant l'homme du match avec un magnifique triplé , 3 buts de la tête.

3.RC Lens 2 - 0 Chievo : Match gagné sans trop forcer , mais gardien qui sauve les meubles pour éviter l'égalisation à la 44e.

Et le plus fort , c'est que les joueurs Lensois ont signé une énorme performance pour s'emparer du trophée des Champions dans un match palpitant qui l'opposait face au vainqueur de L1. Les Lyonnais ont sous-estimé les promus , en laissant des joueurs clefs au repos , et il n'en fallait pas plus aux Lensois pour écraser leur adversaire sur le score de 5 buts à 0.

Avec une telle préparation , et encore ce besoin de se renforcer , nous pensons que Lens veut aller le plus loin possible sur tous les tableaux. Voilà de quoi prévenir les concurrents au titre ...

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-07-2012 01:12:38)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#40 30-07-2012 01:55:00

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Bilan RC Lens de Août 2012 jusqu'à septembre !

C'est un nouveau chapitre qui s'écrit pour Lens sous l'ère Suarez ! Les Ch'tis ont su faire preuve de calme et de savoir-faire dans ce début de saison.
Le club pointe actuellement sur la plus haute marche du podium , avec 9/9 gagné. Ce sont des débuts euphoriques , qui font extrêmement plaisir aux joueurs , au staff et à la direction , mais ils savent qu'il faut garder la tête sur les épaules , et continuer à se préparer match par match afin d'éviter un faux pas qui peut coûter cher.


Un mois d'août étincelant pour Alex' Suarez !

Ce jeune garçon dont tout le monde parle , ne cesse de progresser de jour en jour ! Ce mois-ci le réussit plutôt bien , puisqu'il est actuellement le 2e meilleur buteur , juste derrière Payet , le joueur du LOSC. Celui qui complète le podium , n'est autre que Jérémy Ménez , le parisien.

Un noyau trop large à gérer ...

L'entraineur sait qu'il doit faire face à des problèmes tactiques , il possède un large et talentueux noyau , pour le moment le seul joueur à se plaindre de son temps de jeu médiocre est S.Sow.

Cela dit , on peut comprendre sa frustration , les nouvelles recrues impressionnent toutes durant ce mois de Septembre !


Est-ce que les recrues ont-elles toutes leur place dans cette équipe ?

Les anciens Anderlechtois se sentent chez eux , il faut admettre que ces joueurs se connaissent déja très bien et que ça facilite les automatismes :

Matias Suarez : Début en fanfare pour le MOC , l'ex-star Anderlechtoise , pourrait devenir la nouvelle coqueluche des supporters locaux. En 5 matchs , il a pu se montrer décisif avec des passes en profondeurs exceptionnelles. 4 Assists à son compteur , ainsi qu'un but !

Milan Jovanovic : Le serbe a quelques difficultés au niveau de la langue , heureusement qu'il sait communiquer avec un ballon. 2 Assists en 6 matchs.

Thomas Chatelle : Très bon début pour le joueur de 31 ans , il n'a pas perdu sa vitesse , le club a eu de l'oeil en le transférant gratuitement. 2 Buts en 6 matchs.

Tom De Sutter : Ne parvient pas à marquer , mais très utile comme attaquant pivot , et il a déclaré à la presse qu'il se sentait comme un poisson dans l'eau à Lens. Une histoire d'amour commence ... 4 Assists en 8 matchs.

Le papy de l'équipe , 34 ans , Ivan Leko , impose du physique , et sait faire tourner le ballon et distribuer. Seul inconvénient , il perd sa condition de physique , et il fût souvent remplacé à la 60e minutes de jeu. 3 Assists en 8 matchs.

Quant aux jeunes , qu'en est-il ?

Denis Suarez , le frère de notre cher Alex' , a quelques difficultés à s'imposer dans le millieu de terrain , il monte souvent en cours de match pour remplacer Leko , il fait des matchs corrects mais sans plus. 1 Assist en 8 matchs

Filippo Capitanio , est la grande surprise parmis les jeunes , on attendait pas à le voir enchainer les matchs et ses performances , mais à l'age de 19 ans , il est devenu un titulaire indiscutable.

Varane , solide en défense , toujours au bon endroit pour sortir le ballon de la tête , très précieux en défense , mais déja un carton rouge à son actif ...

Tim Breukers , 23 ans , occupe le flanc droit sans trop avoir de soucis , performances constantes et correctes. Important sur corners : 2 Buts en 7 matchs

Rubén Pardo , 19 ans , excellent petit joueur , on comprend mieux maintenant pourquoi le Real est dessus. Malheureusement malgré ses performances excellentes , il n'arrive pas à convaincre l'entraineur de le titulariser régulièrement. Il a reçu sa chance en Europa League , il a marqué un but alors qu'il venait de monter .. Que faut-il de plus pour percer ?

Moïse Brou Apanga , n'a pas eu de chance , il s'est blessé dès son premier match pour une durée de 3 semaines , du coup , il chauffe le banc depuis son retour ...


Samba Sow sur la liste des transferts.

Tout le monde le sait , le club aura besoin de faire un petit triage dans son effectif pour diminuer sa masse salariale. Le premier à en faire les frais sera sûrement Sow , le joueur ne cessant pas de se plaindre au coach , nous avons tenté de savoir ce que l'entraineur pensait du joueur en question , il nous a simplement dit :

  "Vous savez , gérer un effectif de cet ampleur , c'est difficile , d'autant plus que chaque joueur possède des qualités. Je n'ai rien de particulier contre Sow , seulement y'a des joueurs qui ont encore moins de temps de jeu que lui , et eux ils attendent patiemment , ce qui n'est pas son cas. C'est un comportement immature , et je ne veux pas de celà dans mon équipe , le club a donc décidé qu'il sera mis en vente lors du prochain mercato."

Quant à un possible remplaçant , l'entraineur aurait plusieurs idées , la presse belge parle d'un choix entre Ronald Vargas , Fernando Canesin Matos , Denis Praet ou encore Iakovenko. Les belges rajoutent de l'huile sur le feu alors que l'entraineur a assuré que ça sera aux recruteurs de trouver un joueur s'il en faudrait un.

Dernière modification par M.Suarez-9 (30-07-2012 01:56:22)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#41 30-07-2012 01:58:14

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

owi la suite


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#42 30-07-2012 02:00:05

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Smocky_alex a écrit:

owi la suite

Stop de poster ici stp.

J'ai pas envie de signaler pour rien , mais à force , tu vas m'y obliger.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#43 30-07-2012 02:01:18

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

quoi j'ai pas le droit de suivre?  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#44 30-07-2012 02:02:22

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

M.Suarez-9 a écrit:

Mais lol mec , la convivialité doit venir de la part de chacun d'entre nous ! Donc si le mec s'amuse à critiquer , il peut d'office se casser , j'ai pas besoin de ça ici ! wink

D'où l'interdiction que je lui donne. Clair je n'ai pas d'autorité sur le forum , mais garder la convivialité , c'est possible en le signalant , hors je lui laisse la chance de n'avoir aucun avertissement ou ban' en le prévenant.

J'ai déja entendu qu'il a déja été signalé sur un autre topic , donc si les modos en reçoivent d'autres , ils vont bien voir qu'il perturbe.

Il a juste dit : "owi une story !"
Rien de mal...

Hors ligne

 

#45 30-07-2012 02:02:55

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

John_Locke a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Mais lol mec , la convivialité doit venir de la part de chacun d'entre nous ! Donc si le mec s'amuse à critiquer , il peut d'office se casser , j'ai pas besoin de ça ici ! wink

D'où l'interdiction que je lui donne. Clair je n'ai pas d'autorité sur le forum , mais garder la convivialité , c'est possible en le signalant , hors je lui laisse la chance de n'avoir aucun avertissement ou ban' en le prévenant.

J'ai déja entendu qu'il a déja été signalé sur un autre topic , donc si les modos en reçoivent d'autres , ils vont bien voir qu'il perturbe.

Il a juste dit : "owi une story !"
Rien de mal...

BAH oui


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#46 30-07-2012 02:03:23

Eliiot2016
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 22-03-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je te suis bâtard!!!!

Hors ligne

 

#47 30-07-2012 02:05:00

Galoviel
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 14-02-2011
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Moi aussi j'te suis bico de mort !!


> Mes 11 vedettes... <
           > Membre DHFL <

Hors ligne

 

#48 30-07-2012 02:05:58

Smocky_alex
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 29-12-2011

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

On te suis tous petit payday


PSN : Smocky_Alex
(_̅_̅_̅(̲̲(̅_̅_̲̅м̲̅a̲̅я̲̅i̲̅j­­­u̲̅a̲̅n̲̅a̲̅_̅_̅_̅()

Hors ligne

 

#49 30-07-2012 02:06:40

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Smocky_alex a écrit:

On te suis tous petit payday

C'est quoi le plaisir que t'as à jouer au con ? T'as un solide problème de maturité mon gars.

John_Locke a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Mais lol mec , la convivialité doit venir de la part de chacun d'entre nous ! Donc si le mec s'amuse à critiquer , il peut d'office se casser , j'ai pas besoin de ça ici ! wink

D'où l'interdiction que je lui donne. Clair je n'ai pas d'autorité sur le forum , mais garder la convivialité , c'est possible en le signalant , hors je lui laisse la chance de n'avoir aucun avertissement ou ban' en le prévenant.

J'ai déja entendu qu'il a déja été signalé sur un autre topic , donc si les modos en reçoivent d'autres , ils vont bien voir qu'il perturbe.

Il a juste dit : "owi une story !"
Rien de mal...

Il critique sans cesse , va voir la Story de Lucas.prod. wink

Après on en reparlera.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#50 30-07-2012 02:06:42

Eliiot2016
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 22-03-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Oh pas de racisme ici voyons. Les bicos sont nos amis il faut les aimer aussi (lol)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot