Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#151 03-08-2012 01:59:23

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Tu vois le mal partout mec.

Hors ligne

 

#152 03-08-2012 02:04:08

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

parano l'type

Hors ligne

 

#153 03-08-2012 02:07:44

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

C'est votre faute si vous faites en sorte de vous donnez une mauvaise image.

Maintenant ne postez plus , si vous voulez suivre , suivez , mais là y'a rien à suivre donc y'a rien à poster pour le moment , surtout que vos posts sont généralement inutiles.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#154 03-08-2012 02:14:16

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

M.Suarez-9 a écrit:

C'est votre faute si vous faites en sorte de vous donnez une mauvaise image.

Maintenant ne postez plus , si vous voulez suivre , suivez , mais là y'a rien à suivre donc y'a rien à poster pour le moment , surtout que vos posts sont généralement inutiles.

j'suis ton post

Hors ligne

 

#155 04-08-2012 01:02:25

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Suite dans quelques instants.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#156 04-08-2012 01:49:14

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Europa League : Mais où était l'Udinese ?

La déception est grande pour les Italiens , car le jeu proposé par l'équipe était bien plus qu'inquiétant. Les Lensois ont quant à eux jouer avec une grande classe , et espèrent ainsi continuer la bonne lancée pour accéder au prochain tour.

Il n'y a pas eu de match , voilà ce que les images de cette rencontre nous font analysées : Le Racing Club de Lens ne s'est pas fait tout petit face à un tel adversaire , et devant leur public , ils se sont imposés sur un score sans appel de 6 à 0 ... Une victoire record en coupe d'Europe de la part d'un club venant à peine d'accéder à l'élite dans son propre pays.

Matias Suarez est encore une fois l'homme du match pour le plus grand bonheur des supporters ! Il s'est baladé dans la défense , "El artista" n'a laissé aucune chance aux défenseurs adverses , ni même au gardien à qui il a planté un magnifique triplé , tout en finesse et technique.

Le petit chouchou du club , Alex' Suarez , a aussi inscrit son petit but dans la partie , voilà de quoi le booster avant le prochain match face au PSG !

Autres buteurs : De Sutter , Leko.


Leko se confie :

Ivan Leko , joueur expérimenté agé de 34 ans , compte bien prendre sa revanche sur le manager du club. Voici ce qu'il déclare au micro de TF1 après son match contre l'Udinese :

  "Je me sens parfaitement bien dans cette équipe , les jeunes m'apprécient , et profitent de mon expérience pour en tirer du bénéfice. Dans les vestiaires , je suis considéré comme un leader du fait de mon âge , c'est pour cela que je n'ai pas compris la décision de me mettre sur la liste des transferts de la part du Manager ... C'était plutôt inattendu , car je joue un bon football , je suis au sommet de mon art , et je marque de temps en temps mon petit but pour l'équipe. Aujourd'hui j'ai tenu à montrer que j'étais à ma place ici , ce but des 30m va me redonner confiance , et prouvera que le Papy en a encore dans les jambes. J'espère que le Manager ne prendra pas l'excuse de dire qu'en face c'était une petite équipe , car on affronte pas l'Udinese toutes les semaines ..."


Mercato : Plus de précisions !

Le RC Lens confirme ses ambitions européennes et françaises , c'est donc pour cela que le club cherchera à vendre les joueurs placés sur la liste des transferts , ainsi qu'à renforcer son effectif avec un renfort dans chaque secteur si le budget le lui permet. Le club a deux , voir trois joueurs sur sa liste de priorités :

- Marvell Wynne , Colorado ou David Rozehnal , Lille
- James Vaughan , Norwich City
- Denis Praet , RSC Anderlecht

Reste à voir si le budget sera suffisant , les dirigeants sont plutôt confiant en cas d'une qualification pour la suite en Europa League , ce qui ramènerait une prime suffisante au club pour se permettre certains joueurs clefs.


PSG - LENS : Duel à haute tension !

Un match qui a tenu toutes ses promesses , les 2 équipes ont montrées de belles choses , et ont régalé les spectateurs neutres !
Avant le match , le RCL et le PSG était respectivement premier et deuxième du championnat de Ligue 1 , et 9 points les séparaient déja , autrement dit , c'était le moment idéal pour le PSG pour réduire l'écart.

Les leaders ont décidés de laisser du temps de jeu à quelque joueurs comme Oduamadi , Toudic , et le jeune gardien Hu , originaire de Corée du Nord , c'était sa première titularisation. Malgré une équipe A au repos , le noyau B a su se montrer digne d'être numéro 1 en livrant un match compliqué , mais probablement important dans la course au titre :

Le jeune Denis Suarez prend de plus en plus ses marques , et parvient de temps à autre à nous planter un petit bijou comme ce fut le cas à la 23e minute sur une magnifique reprise de volée à bout portant. Peu après Rossi permit au PSG d'égalisé suite à une erreur de Hu , qui sur un six mètres , donne le ballon gentiment à celui-ci qui ne se fait pas prier pour marquer et faire exploser le Parc des Princes ... A 20 minutes de la fin , Toudic fut récompensé après avoir touché la latte et le poteau. C'était fait pour eux , du moins , c'était ce qu'ils pensaient jusqu'à une nouvelle erreur du Coréen , qui relâcha trop facilement la balle sur un tir de Motta , ce qui laissa le but vide pour que Bahebeck égalise avant les arrêts de jeu. On se dirigea vers le nul et voilà que Rosenfelder vient compromettre les chances du PSG d'être le sacré champion de L1 , en plantant son tout premier but de la saison. Certains nous diront qu'il était temps , d'autres diront simplement qu'il est le sauveur de la soirée.


Le PSG sera sanctionné pour une banderole jugée inacceptable :

Si le match a tenu toutes ses promesses , l'ambiance entre supporters étaient plutôt tendues. En effet , c'était chaud dans les tribunes , les Parisiens ont sans cesse provoquer les Ch'tis (cf : Voir image) , la direction Lensoise a décidé de porter plainte , et l'affaire sera remise à la Fifa. On parle actuellement d'une lourde amande de 30 000€ pour le club de la capitale !

http://i47.tinypic.com/25an1hy.jpg


Oduamandi réclame du temps de jeu , mais n'impressionne pas.

L'entraineur a décidé de laisser une place de titulaire à l'ancien Milanais pour le match face au PSG. Pour rappel , il y'a 2 semaines , le joueur souhaitait jouer d'avantage au vu de son incroyable talent. Sauf que voilà , le joueur déçoit sur le terrain lors de ses montées en match , et même lors de sa dernière titularisation. Les médias tentent de l'achever en faisant de lui , le scoop du week end ... L'entraineur a confirmé au Président Luc Dayan , qu'il faudrait le remplacer pour un joueur plus régulier et donc il faudra le vendre. Le joueur a donc peu de chance d'être retirer de la liste des transferts.

Dernière modification par M.Suarez-9 (04-08-2012 02:39:49)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#157 04-08-2012 17:35:20

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Première défaite de la saison :

C'est un RC Lens épuisé , et souffrant qui est monté sur le terrain de l'AS Monaco , d'autant plus que l'avant dernier a remporté une victoire inédite.
Les matchs s'enchainent pour les Lensois ; L'Europa League , la Coupe de la Ligue , le championnat ... Ce que tout le monde redoutait arriva enfin , la première défaite suite à une fatigue accumulée lors des matchs précédents.
L'entraineur a déclaré après le match , que la trève arrivera au bon moment pour ses joueurs. Niveau transfert , il a ajouté vouloir au minimum 3 joueurs de plus dans son effectif , afin d'éviter aux joueurs de l'équipe A d'accumulé trop de fatigue. Il y'aura donc du mouvement à Lens , puisque des joueurs sont également sur le point de faire les valises petit à petit , on évoque le départ d'Oduamadi entre autre , qui ne parvient pas à s'intégrer au schéma tactique de l'équipe première.


Bilan première moitié de saison :

La première partie de cette longue saison se termine. Il est donc temps de faire un bilan rapide de l'équipe du RC Lens :
Ligue 1 : En tête , avec 12 points d'avance sur l'OM et 13 sur le PSG qui sont respectivement deuxième et troisième. L'OL est derrière ces deux équipes , avec 2 points de retard.

Coupe Europa League : Premier de son groupe , le RC Lens accède à la suite de la compétition , sont-il en train d'écrire une nouvelle page de leur histoire ? Les supporters sont enthousiastes , ils sont satisfaits des choix de l'entraineur , et remarquent avec fierté qu'il est plein d'ambitions. De l'ambition , c'est ce qu'il manquait durant les années précédentes. Heureusement , depuis l'arrivée de cet entraineur peu connu , le club a retrouvé des couleurs , et refait parti de l'élite française.

Coupe de La Ligue : Lens est en demi-finales , l'équipe affrontera son dauphin de Ligue 2 : le FC Nantes. Ils partent largement favoris pour être à nouveau finaliste , pour la deuxième année consécutive.


Anzhi Makhatchkala - RC Lens :

Malgré la bonne campagne menée par le RC Lens dans les phases de groupe pour décrocher la première place , le tirage n'a pas été clément pour les Ch'tis. En effet , nous avons suivi avec grande attention le tirage pour la suite de cette compétition , et les Lensois ont hérité du club russe d'Anzhi. Le RC Lens y trouvera de grands noms du football , tel que Samuel Eto'o , Roberto Carlos , ou encore l'ancien londonien de Chelsea , Youri Zhirkov. D'autres noms sont moins connus , mais ont déja été supervisé par l'OL et le PSG , comme Mbark Boussoufa , et Mehdi Carcela , tous les deux sont dotés d'une technique incroyable et d'une vitesse à laisser un défenseur sur place ...
Le RC Lens comptera bien entendu sur le capitaine argentin , Matias Suarez qui a enchainé les performances d'homme du match. Et juste devant lui , le prodige espagnol Alex' Suarez compte bien évidemment continuer sur sa lancée , et battre tous les records. Le mental sera déterminant dans cet affiche.


Un budget pauvre ...

Le Président lensois , n'a pas caché sa déception , en apprenant que le budget était insuffisant pour se renforcer comme il le souhaiterait. Moins d'1 000 000 € a été donné au club pour sa qualification pour la suite de l'Europa League , c'est trop peu pour le président , surtout quand on remarque que 15 000 000 sont donnés pour une simple participation à la Champions League. Un petit mot de sa part à la presse :

  "Ma déception est grande , on comptait se renforcer dans chaque secteur , afin de pouvoir continuer sur notre bonne progression sans devoir trop épuiser nos joueurs. Nous allons soit devoir revoir nos ambitions à la baisse , soit recruter des joueurs de qualité mais qui coûtent peu. Autrement dit , le Manager et moi-même allons bosser dûrement ce mois-ci sur les dossiers chauds de nos transferts. C'est notre boulot , donc on aidera l'entraineur à remplir ses objectifs , nous sommes devenus un club ambitieux grâce à lui."


Début du mercato

Nous y voilà , nous sommes le 1er Janvier , c'est l'occasion de vous souhaiter une bonne et heureuse année , mais c'est également le coup d'envoi du mercato hivernal. Qui dit mercato , dit casse-tête du coté du RC Lens , les Sangs et Or vont probablement devoir vendre des joueurs non-désirés , combler leurs absences , et avoir 3 joueurs de plus dans l'effectifs par la suite.

Le Club annonce disposé d'un budget de moins de 4 000 000 €.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#158 04-08-2012 17:38:18

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

La suite pour ce soir vers 0h00 probablement , donc je vous laisse l'opportunité jusque là pour proposer des noms intéressants pour 1 000 000 € max. le joueur si possible.

Pour le moment , un DC est sérieusement suivi , il s'agit de :

Marvell Wynne.

Ce soir , ça sera la fin du mercato ! wink


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#159 04-08-2012 22:20:20

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Plus que 2 heures.

J'arrête la story si y'a personne qui suit.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#160 04-08-2012 23:13:44

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Je suis !
EDIT : Au final on reste les deux seuls fidèles.. Donc ont aimeraient des excuses..

Dernière modification par John_Locke (05-08-2012 00:55:35)

Hors ligne

 

#161 05-08-2012 17:50:37

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Non mais pire alors arrête de nous envoyer chier  neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral neutral

Hors ligne

 

#162 05-08-2012 17:59:49

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Au pire , arrêtez de faire les cons , et ça ira mieux pour vous.

Laissez couler.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#163 05-08-2012 19:05:08

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Tout ça pour ça quoi, comme toutes les story.

Dernière modification par John_Locke (05-08-2012 19:05:18)

Hors ligne

 

#164 05-08-2012 19:17:00

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

pire

Hors ligne

 

#165 05-08-2012 19:21:03

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Ok le doublon. T'aurais au moins pu faire un effort sur la différence entre les deux pseudos.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#166 05-08-2012 19:27:52

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Signale nous, les modos vérifiront les ip.
Try again.

Hors ligne

 

#167 05-08-2012 19:31:46

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

J'ai pas que ça à foutre mais t'aurais pus faire un effort sur la différence entre les deux pseudos.


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#168 05-08-2012 19:32:49

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

T'as encore rien compris quoi, bref osef. Le monsieur a dit laissez coulez !

Hors ligne

 

#169 05-08-2012 20:35:39

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

John_Locke a écrit:

Tout ça pour ça quoi, comme toutes les story.

Je me demande pourquoi quand j'vois que vous avez pourri toutes les story. wink

John_Locke a écrit:

T'as encore rien compris quoi, bref osef. Le monsieur a dit laissez coulez !

Arrêtez de poster , et là il coulera.


LAISSEZ COULER.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#170 05-08-2012 20:48:38

John_Locke
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Tu prends le rôle de victime, mais au final c'est toi le coupable. Si tu rendais ta story un minimum original et intéréssante peut-être qu'il y aurait du monde. Alors arrête de mettre la faute sur moi même, et assumes un peu merci.

Hors ligne

 

#171 05-08-2012 22:16:47

John_lack
Fait ses premières dents
Serveur 2
Date d'inscription: 31-07-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

John_Locke a écrit:

Tu prends le rôle de victime, mais au final c'est toi le coupable. Si tu rendais ta story un minimum original et intéréssante peut-être qu'il y aurait du monde. Alors arrête de mettre la faute sur moi même, et assumes un peu merci.

Pire, et l'autre gland vas-y signale t'aura l'air d'un con surtout

Hors ligne

 

#172 05-08-2012 23:12:46

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

Fermez-la un peu , vous saoulez , et vous racontez n'importe quoi. Si y'a des coupables tout au long de ces 7 pages , c'est bien vous , vous avez pris du plaisir à foutre de la merde partout où vous allez , et maintenant que j'arrête tout , vous faites les gentils chiens qui veulent que ça continue tout en critiquant encore et encore.

Vous êtres trop co*s pour comprendre de vous même comment laisser couler un topic , donc j'vais le signaler , afin que ça vous soit plus facile à comprendre pour votre petite cervelle.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#173 05-08-2012 23:14:55

lucas.prod.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 30-04-2012

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

A 1.000.000€ ? Essaye de négocier dans des clubs brésiliens, des joueurs comme Léo ou Dédé, peut-être que tu arriveras à trouver ce que tu cherches.

Dernière modification par lucas.prod. (05-08-2012 23:15:04)


Parions Sport [Since 20/04/13] : Ligue 1 [4/4] 100%Série A [1/2] 100%Ligue des Champions [2/2] 100%
Misé : 80€Gagné : 146€ • Différence : +66€

Hors ligne

 

#174 05-08-2012 23:17:47

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: » Alex' Sυαяєz : A la conquête de la Gloire ! «

J'ai déja finis le mercato de mon côté :

Daparts :
Mathlouti
Smith
Kondongbia (Prêt)

et d'autres

Arrivées :
Hensel
Wynne
Davies
Casilla
Wright Phillips
Keko

et d'autres également


Ne postons plus , merci.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot