Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4451 14-05-2016 23:07:47

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

rom-du-59770 a écrit:

Sinon, l'entourloupe lyonnaise, on en parle ? JMA s'est pris un râteau par Sadran pour Ben Yedder ou...?

Boarf, c'est pas parce que Aulas était motivé que les joueurs l'étaient comme je l'ai dis avant. Eux, ils s'en foutent de Toulouse. Et ils étaient déjà en vacances, contrairement aux rémois. Après perso, j'en veux pas aux lyonnais (même si on avait été relégués), c'est comme ça, c'est un championnat, on peut pas reprocher aux autres équipes de ne pas nous aider à faire ce qu'on a pas réussi à faire les journées d'avant.

Hors ligne

 

#4452 14-05-2016 23:08:37

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

rom-du-59770 a écrit:

Sinon, l'entourloupe lyonnaise, on en parle ? JMA s'est pris un râteau par Sadran pour Ben Yedder ou...?

Milieu ré-organisé, Mapou qui est blessé très vite, et puis après Reims devait absolument gagner pour maintenir une lueur d'espoir, ils étaient sur-motivés. Ils ont joué à la manière de Toulouse, mais que sur ce dernier match...


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#4453 14-05-2016 23:13:59

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

https://twitter.com/ToulouseFC/status/7 … 1988077568
Les mecs sont des génies.

Il m'a foutu les poils Bodiger au micro de BeIN.
Horrible pour Reims de descendre après avoir atomisé Lyon, en espérant les revoir.

Hors ligne

 

#4454 14-05-2016 23:23:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Sinon on en parle du coaching de Dupraz ? Parce que pour une entraineur qui n'est "seulement un meneur d'homme sans intelligence tactique" comme on a pu souvent le lire, sur ce match, il a quand même fait 3 coups fabuleux.
Autant l'entrée de Trejo bon, tout le monde aurait pu la faire. On sait que Trejo qui rentre en jeu, techniquement, ça fait très mal. C'est lui qui construit toute l'action du 1er but, même s'il faut un WBY pour conclure.
Mais alors l'entrée de Ninkov à la place de Regattin, et celle de Bodiger à la place de Didot, j'avais pas vu venir le coup, et je crois pas être le seul. Je me suis dit mais WTF, pourquoi ? Au final, Bodiger énorme à la récupération et bon apport offensif, et il met le 3e sur un coup de génie. Et Ninkov, il a juste été encore plus regattinesque que Regattin sur le côté, et il file la passe décisive sur le second but. Et effectivement, tactiquement, ça avait du sens, il manquait cet impact physique que les deux pouvaient avoir pour faire mal en fin de match. Coaching parfait. 3 entrants, 3 hommes décisifs, on peut pas faire mieux.

Dernière modification par SweDen (14-05-2016 23:24:52)

Hors ligne

 

#4455 14-05-2016 23:27:56

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

boarf

Hors ligne

 

#4456 15-05-2016 21:24:51

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Mon dieu la causerie de Dupraz dans J+1. Tu peux que niquer des mères avec un discours pareil.

Hors ligne

 

#4457 15-05-2016 21:29:59

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

J'regarde aussi, assez intense comme discours.


AFO.

Hors ligne

 

#4458 16-05-2016 20:41:41

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

j'esper que kita veut toujours de régatin je l'est souvent trouvé bon se joueur.je pense qu'on lui a pas fait asser confiance a toulouse. donc le voir a nantes me déplairait pas


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#4459 16-05-2016 20:45:36

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Titulaire 8 fois sur 10 avec Dupraz j'ai bien l'impression qu'il compte sur lui hmm

Hors ligne

 

#4460 16-05-2016 20:48:01

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

SweDen a écrit:

Sinon on en parle du coaching de Dupraz ? Parce que pour une entraineur qui n'est "seulement un meneur d'homme sans intelligence tactique" comme on a pu souvent le lire, sur ce match, il a quand même fait 3 coups fabuleux.
Autant l'entrée de Trejo bon, tout le monde aurait pu la faire. On sait que Trejo qui rentre en jeu, techniquement, ça fait très mal. C'est lui qui construit toute l'action du 1er but, même s'il faut un WBY pour conclure.
Mais alors l'entrée de Ninkov à la place de Regattin, et celle de Bodiger à la place de Didot, j'avais pas vu venir le coup, et je crois pas être le seul. Je me suis dit mais WTF, pourquoi ? Au final, Bodiger énorme à la récupération et bon apport offensif, et il met le 3e sur un coup de génie. Et Ninkov, il a juste été encore plus regattinesque que Regattin sur le côté, et il file la passe décisive sur le second but. Et effectivement, tactiquement, ça avait du sens, il manquait cet impact physique que les deux pouvaient avoir pour faire mal en fin de match. Coaching parfait. 3 entrants, 3 hommes décisifs, on peut pas faire mieux.

jespeère pour dupraz quil fera toute une saison comme il a fait la pour 10 matchs.il a une grande gueule mais moi j'aime  faudra ptete modérer ceratine fois mais au moins lui dit les choses qu'il pense et voie.sa changedes autres qui siont des courbettes


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#4461 16-05-2016 20:50:52

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

El__Tigre a écrit:

Titulaire 8 fois sur 10 avec Dupraz j'ai bien l'impression qu'il compte sur lui hmm

dupraz oui , mais pas dit que sa dur, vu que regatin veut partir dite lui de venir a nantes il a le jeu pour bien faire la bas et plus de temps de jeu je penses


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

#4462 16-05-2016 20:53:01

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Qu'en dis tu d'un retour de Georges Kevin au bercail ?

Hors ligne

 

#4463 16-05-2016 20:56:58

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

micheljeanclaude a écrit:

El__Tigre a écrit:

Titulaire 8 fois sur 10 avec Dupraz j'ai bien l'impression qu'il compte sur lui hmm

dupraz oui , mais pas dit que sa dur, vu que regatin veut partir dite lui de venir a nantes il a le jeu pour bien faire la bas et plus de temps de jeu je penses

C'est vrai qu'il veut partir mais j'lui souhaiterai pas Nantes, une équipe plus joueuse ça lui irait très bien

Hors ligne

 

#4464 17-05-2016 13:35:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

micheljeanclaude a écrit:

j'esper que kita veut toujours de régatin je l'est souvent trouvé bon se joueur.je pense qu'on lui a pas fait asser confiance a toulouse. donc le voir a nantes me déplairait pas

Je suis d'accord. Regattin a été trop peu utilisé à Toulouse, il aurait mérité mieux. D'ailleurs on le voit bien depuis que Dupraz est arrivé et qu'il est titulaire, il apporte beaucoup. C'est un très bon joueur qui a encore une petite marge de progression je pense.


El__Tigre a écrit:

Titulaire 8 fois sur 10 avec Dupraz j'ai bien l'impression qu'il compte sur lui hmm

Si je ne me trompe pas, son contrat se termine et il a déjà publié sa lettre d'adieux. Peut-être que Dupraz pourrait le convaincre de rester mais je suis pas convaincu. Et je le comprend. Regattin, ça fait 2-3 ans qu'il est sous-utilisé par rapport à son niveau réel. Au bout d'un moment, qu'il veuille aller voir ailleurs, c'est logique.

Hors ligne

 

#4465 17-05-2016 16:49:11

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Il est vraiment si bon que vous le dites ? J'ai toujours eu l'impression qu'il était très perso...

Y'a des rumeurs qui l'envoie à Sainté.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#4466 18-05-2016 09:58:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Ca dépend ce que tu entends pas "si bon". Ce n'est pas un joueur qui va faire gagner une coupe d'Europe, mais à l'échelle de la L1, c'est un bon joueur, qui peut être titulaire dans une équipe de 7-8e place.
Il n'est pas si perso que ça. Après c'est un dribbleur, un joueur virevoltant, un peu à la Valbuena en moins simulateur mais en plus dribbleur. Donc oui il peut être parfois perso puisqu'il va régulièrement tenter les dribbles, mais pas tant que ça non plus. C'est pas un Mansaré pour ceux qui se rappellent de la belle époque. Il a rarement déçu à Toulouse, que ça soit en temps que titulaire qu'en tant que remplaçant entré en jeu. Et il ne s'est jamais trop plaint de sa situation alors qu'il aurait pu, il semble avoir une bonne mentalité.
Et surtout, comme il a été sous-utilisé jusque là, je pense qu'il a encore une certaine marge de progression. Il n'a jamais eu une vraie saison complète dans les pattes. Ca peut lui faire franchir un palier et en faire un joueur vraiment intéressant.

Bref je pense que c'est un joueur qui peut faire du bien à des équipes de milieu de tableau. Surtout qu'il apporte un style un peu différent qui peut être trèèèès efficace en fin de match (c'est surtout pour ça qu'il était régulièrement utilisé en jocker). Après, de là à savoir s'il peut aussi apporter à des équipes qui visent l'Europe comme Sainté, pas sûr. A voir sur toute une saison comment il peut progresser.

Dernière modification par SweDen (18-05-2016 09:58:38)

Hors ligne

 

#4467 18-05-2016 11:37:02

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'est un très bon remplaçant de L1. Pour moi il a sa place comme 12ème-13ème homme de Sainté, de Bordeau, de Marseille, Nice etc. Pour un dribbleur je le trouve super combatif il lâche rien. Sainté devrait sauter sur l'occasion plutôt que d'aller chercher encore un joueur en Slovaquie. Le montant du transfert est faible, il entre dans le salary cap. Et puis tu prends très peu de risque, si dans le pire des cas il progresse pas, il restera un joueur de L1 acceptable.

Dernière modification par Clem... (18-05-2016 11:37:20)

Hors ligne

 

#4468 18-05-2016 11:58:13

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

A l'heure actuelle il peut largement être titu' dans toutes les équipes que t'as cité à part Nice vu qu'ils jouent sans ailiers (même si Regattin peut jouer moc), le réduire tout de suite à un rôle de remplaçant... m'ouais
Le montant du transfert est nul, il est en fin de contrat

Hors ligne

 

#4469 18-05-2016 13:14:23

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Evidemment, je dis remplaçant dans la mesure où il arrive dans une nouvelle équipe et qui peut pas avoir le statut de titulaire indiscutable d'emblée. Si il signe à Sainté il débutera forcément sur le banc parce que tu bouleverses pas la hiérarchie. Mais il sera le premier choix de remplacement et après à lui de montrer qu'il peut prétendre à une place de titu'.

Hors ligne

 

#4470 18-05-2016 13:46:13

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

A toulouse j'ai l'impression que les joueurs ont grave du mal à partir, ou plutôt je les voyais pas rester aussi longtemps dans le club, comme Capoue qui avait galéré à partir, et même j'étais surpris de voir encore cette saison WBY et Regattin.
Surtout que Regattin je le trouvais plutôt bon mais chaque fois que je mattais Toulouse il était pas titulaire, et quand il rentrait il apportait toujours un plus.

Hors ligne

 

#4471 18-05-2016 15:18:40

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Regattin, c'est pas comparable, il a jamais vraiment émit le désir de partir.
Ben Yedder et Capoue, pour moi, c'est un peu le même problème, c'est des joueurs qui ont souffert du manque de popularité de Toulouse. Des joueurs aussi performants, tu les mets à Lyon, Paris, Sainté, Rennes, Lille, OM, enfin plein d'autres clubs de L1, tu vas avoir des offres acceptables. C'est pas le cas à Toulouse. Et Sadran, il lache pas facilement quand il sait qu'il se fait entuber.
Regarde, jusque là, la meilleure offre qu'il y a eu pour Ben Yedder, c'est 12M. Or quand on voit le marché actuel, tu pourrais facilement rajouter 5-6M.
Capoue, c'était pareil. Même quand il était au top de sa forme, le TFC recevait des offres à 4-8M...

Hors ligne

 

#4472 18-05-2016 15:36:13

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Le "miracle" Toulousain, c'est classe car aujourd'hui 80% des francais sont content pour Toulouse mais dans 6 mois personne n'en aura plus rien a faire (enfin sauf les toulousains) ^^

Pour Toulouse, j'étais surtout resté de mon coté sur le Toulouse Nantes, puis après la défaite contre Montpellier je m'étais dis que cette équipe de Toulouse pouvais se maintenir mais qu'il fallait faire quelque chose, et surtout battre Ajaccio!
Quand j'avais vu que seulement après avoir fait un non match contre Ajaccio et avoir perdu bêtement contre Rennes il a changé Arribagé je m'étais dis que c'était bien trop tard!
Il parait que du coté de Toulouse il se disais que Arribagé n'y arrivais plus (bon pas besoin d'être Toulousain pour le voir) mais surtout qu'il avait aucune autorité sur les joueurs (je sais pas si c'est vrai par compte sa)

Et quand j'ai vu que Dupraz avait été recruter, j'avais en parti compris que c'était pour le dernier point cité, mais surtout pour préparé la ligue 2.
Je sais que l'éffectif de Toulouse est capable de rester en ligue 1 mais quand tu as un retard tel que celui la c'est impossible de revenir ! (enfin normalement)

Bref Dupraz avait déjà fais un miracle avec Evian, mais il en a fait un second, en plus d'être un entraineur strict ou qui parait, c'est comme dis au dessus un excellent tacticien
Je ne peux que retourner ma veste a son égard et au Président Sadran de l'avoir choisi, même s'il était vraiment plus que temps et que je comprends pas qu'il ne l'ai pas fais avant

Hors ligne

 

#4473 18-05-2016 15:43:26

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'est surtout le retour de Toulouse pour le maintien qui est beau, ça donne un peu de suspense, c'est rare un petit exploit comme ça, surtout que c'est encore plus rare quand tu perds 2-1 et que t'arrives a aller chercher le 3-2 qui te permet de te maintenir.

Après c'est vrai que Toulouse en L2 ça m'aurait pas réellement déranger vu qu'il galérait quand même, et c'est plutôt une ville de rugby.

Hors ligne

 

#4474 18-05-2016 16:23:46

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

j'espère on va pas retomber dans l'indifférence

Hors ligne

 

#4475 18-05-2016 18:44:56

micheljeanclaude
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 16-02-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

bon vu ce que dit les transferts girard serait plutot su vada l'argentin de bordeaux pfif je préfère 100 fois régatin.et je pense qu'il peut être titulaire dans toutes les équipe de l1 hormis psg lyon voir monaco

Dernière modification par micheljeanclaude (18-05-2016 18:45:13)


┌──────────────────┐
  Passy  Didier l'unique
└──────────────────┘
  Membre Ligue Fairplay

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot