Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#4501 30-10-2016 12:35:48

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Non mais c'est normal. On a tendance à l'oublier, mais regarde l'équipe aujourd'hui et celle il y a 7-8 mois, il y a plus de la moitié qui a changé dans les titulaires réguliers.
Ca va venir. Il faut qu'ils apprennent à jouer ensembles...
Et puis ajoute à ça qu'ils sont très jeunes, ils ont encore besoin d'expérience.

Moi je trouve ça déjà top qu'on ait autant de points avec cette équipe. Ce qui est prit n'est plus à prendre.

Hors ligne

 

#4502 05-11-2016 22:03:52

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

...

Hors ligne

 

#4503 05-11-2016 22:12:16

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

mon dieu quelle tristesse ce match surtout côté nantais. si on a pas de renforts de qualité et un autre entraîneur ça sent la ligue 2.faudra m'expliquer quand tu perds 1/0 faire rentrer un def central a la place d'un milieu offensif ??,merci stepinski


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#4504 05-11-2016 22:18:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Ah ah... Encore un beau vol. Comment peut-on ne pas siffler faute sur le but nantais, sérieusement ? Je veux bien que le joueur nantais ne le fasse pas exprès et soit emporté par son élan. Mais il ne prend pas le ballon et tacle Lafont au sol qui ne peut plus jouer la suite de l'action... On est où là pour ne pas siffler ça ?
Sans oublier qu'un nantais aurait dû être expulsé 10 minutes avant en prenant un 2e jaune. Je pense que M. Lesage ne l'a pas sorti pour être gentil et ne pas enfoncer Nantes, mais franchement... La fin du match aurait été bien différente.

Ca commence à faire beaucoup de fois qu'on se fait un poil voler quand même...

Même si, malgré tout, on a notre part de responsabilité. On n'a pas bien joué. On a même arrêté de jouer à la 20e minute. Notre but est limite une anomalie...

Hors ligne

 

#4505 05-11-2016 22:24:46

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Ça serait bien de répartir les efforts sur 90 mins, bien rentrer dans le match c'est cool mais si tu passes toute la 2ème MT à les attendre pas sur que ça vaille le coup de commencer en trombe. Et évidemment toujours très peu de soutien sur les phases offensives laissant le plus souvent les attaquants esseulés devant, c'est pas étonnant qu'on ait pas énormément d'occasions.

Aujourd'hui, tous les joueurs ont la capacité technique pour conserver, faire tourner le ballon (oui même Somalia), combiner et ça nous faciliterait grandement la tâche pour trouver des espaces pourtant ça n'arrive que rarement dans nos matchs... Ça me laisse toujours un goût d'inachevé perso parce que j'ai pas envie qu'on retourne se fondre dans la masse d'ici la mi-saison.

Dernière modification par El__Tigre (05-11-2016 22:37:49)

Hors ligne

 

#4506 06-11-2016 00:35:26

didierlevendeen
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 11-06-2016

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

quand on voit la povreté nantaise et vous dans les 5 premiers que le champ est faible quand même.c'est vrai que sur le but nantais, sala fait faute, mais bon pour une fois qu'on a les largesses d'un arbitre  je vais pas m'en plaindre


nantes la meilleure équipe en france sisi lol

nalliercity

Hors ligne

 

#4507 25-11-2016 21:29:11

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

On retrouve le bon Steeve Yago à l'ancienne smile

Hors ligne

 

#4508 21-01-2017 22:14:47

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Karibut a écrit:

garona es violeta

non

Hors ligne

 

#4509 29-01-2017 18:13:35

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bon on peut commencer à tirer la sonnette d'alarme ou "c'est déjà top qu'on ait autant de points avec cette équipe" ? Dans le jeu c'est quasiment le néant, sans parler des décisions arbitrales du jour...

Hors ligne

 

#4510 29-01-2017 23:47:05

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

tirons la sonnette d'alarme ensemble samir

Hors ligne

 

#4511 31-01-2017 11:08:07

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Bah... Contre Bordeaux, franchement, c'était pas si mal dans le jeu. Contre Nantes aussi, c'était quand même peu de réussite.
Après, l'arbitrage a quand même été complètement scandaleux sur ces deux derniers matchs, j'avais rarement vu un tel enchaînement sur deux matchs.
Contre Bordeaux, un rouge imaginaire, un péno imaginaire alors que la faute est bordelaise (heureusement raté) et un carton rouge oublié pour Bordeaux.
Contre Saint-Etienne, un rouge encore plus incompréhensible (prendre un rouge sur une faute sifflée en notre faveur à la base, c'est du jamais vu quand même), un péno imaginaire pour Sainté et un péno oublié pour Toulouse.

Ca fait beaucoup, quand même.
Cela dit, je dis pas, contre Sainté, on a été nuls dans le jeu également, donc l'arbitrage défavorable n'a probablement fait qu'accentuer le score d'une défaite qui était acquise (encore que, on ne sait jamais). Mais contre Bordeaux, franchement, on était meilleurs dans quasiment tous les secteurs, même à 10, donc avec un arbitrage normal, ça aurait largement pu changer la donne.

Enfin bon. Tout ça, c'est pas de notre ressors, c'est malheureux mais bon. Pour ce qui est du fond de jeu, ça oscille entre le correct pas cher payé et le nul bien puni. Pour moi, le TFC est une équipe qui était largement en surrégime en dépuis de championnat (et je le disais déjà) et qui jouait beaucoup sur l'envie sur le terrain et l'impact physique. Quand l'envie retombe, ce qui est inéluctable, et que l'impact physique est moins fort car blessures et mental qui n'est plus là, bah il faut se reposer sur le fond de jeu. Et c'est là qu'on voit nos lacunes techniques et tactiques. Mais elles étaient déjà là en début de saison, elles étaient juste bien cachées par le reste. Et c'était assez normal quand même, parce qu'il ne faut pas oublier qu'on a une équipe très jeune (plus faible moyenne d'âge de tous les gros championnats) et qui se connait peu (sur les titulaires réguliers aujourd'hui, seuls Trejo et Yago -et encore- et Braithwaite étaient régulièrement utilisés par Arribagé il y a un an).

Donc on rentre dans le dur.
C'est là où on va voir si Dupraz est capable de :
- insufler un vrai esprit tactique à cette équipe et un vrai fond de jeu (pour l'instant on peut difficilement lui reprocher de ne pas avoir réussi vu les circonstances, mais il a eu une demi-saison pour mettre en place un truc, donc va falloir que ça vienne),
- arriver à remobiliser les troupes mentalement dans un contexte où il n'y aura pas d'impact psychologique dû à un changement d'entraineur.

Pour l'instant, ça me semble deux grosses inconnues qui empêchent de réellement dire si on doit s'alarmer ou pas.

Si ces deux tirets sont un succès, je pense qu'on peut finir fort, même si vu notre effectif actuel, je doute qu'on dépasse la 7-8e place.
Si ces deux tirets sont un échec, on se dirige vers le bas du classement, voire la L2. hmm

Dernière modification par SweDen (31-01-2017 11:09:33)

Hors ligne

 

#4512 26-02-2017 10:28:43

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Je comprend pas pourquoi on est si mauvais à l'extérieur. Contre Paris, on a eu beaucoup de réussite mais on était débordés. Ok, c'est Paris, y a une excuse. Mais là, c'était Nancy quoi. Vu notre passif on a pas de quoi à sous-estimer n'importe quelle équipe mais on peut au moins considérer qu'on a le niveau de Nancy cette saison ou mieux, donc il faut y aller ! Au lieu de ça, on a une équipe totalement amorphe et sans envie... On peut même pas dire qu'on joue la boule au ventre car perte de confiance à l'extérieur, on ne joue même pas quoi. Et en plus, c'est vraiment en dent de scie, on fait de très bons matchs à l'extérieur (genre récemment la première mi-temps à Lorient où, avec un peu plus de réalisme, on peut déjà rentrer aux vestiaires avec un 0/4 facile, ou à Bordeaux où on s'est fait voler), et à côté on fait des matchs minables... Faudrait peut être trouver un juste milieu.

Par contre je ris des nancéiens qui rajent partout de l"'énorme erreur d'arbitrage" de M. Millot sur le but refusé alors que 3 secondes de recherche des règles du foot permettent de déterminer que c'était au contraire très bien arbitré... x)

Hors ligne

 

#4513 12-03-2017 19:04:54

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Lafont ce genre de match... plus jamais

Que veux-tu espérer avec Sylla et Somalia sur le terrain, impossible de conserver le ballon

Dernière modification par El__Tigre (12-03-2017 19:05:54)

Hors ligne

 

#4514 12-03-2017 19:17:23

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Boarf, Lafont...
Il peut pas grand chose sur les 4 buts. Il sort pas un bon arrêt à côté, c'est vrai.
Sur le 4e, il est trop avance et pas assez attentif. Mais la frappe est tellement bien placée et lourde que bon, pas sur qu'un gardien bien placé et attentif ne se serait pas fait lobbé non plus.

Sylla je l'ai pas trouvé si dégueu cette fois. Pas pire que les autres.

Par contre dans notre défense, Diop il a été à la rue complètement. Je sais pas s'il est perturbé par les déclarations de Dupraz, mais il a fait beaucoup trop d'erreurs d'inattention. Jean en attaque aussi en seconde période, pas au niveau, il s'est démené mais il n'a pas du faire une seule fois un bon choix. x)

Hors ligne

 

#4515 12-03-2017 19:34:20

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Moi je trouve qu'il est fautif sur tous les buts à des degrés différents, en particulier sur 1er et le 3ème ou je me demande ce qu'il fait.

Dupraz commence à me saouler aussi, aucune évolution depuis très longtemps, il n'arrive toujours pas à faire jouer cette équipe ensemble et pourtant c'est pas les bons joueurs qui manquent. Peut être qu'il en est juste pas capable et qu'on doit rien attendre de plus mais ça serait vraiment du gâchis.

Dernière modification par El__Tigre (12-03-2017 19:39:49)

Hors ligne

 

#4516 12-03-2017 19:45:50

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'est surtout Yago que j'ai trouvé totalement dépassé.
Et votre milieu de terrain qui a manqué cruellement d'impact dans l'entre jeu.


AFO.

Hors ligne

 

#4517 12-03-2017 20:10:05

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Complètement d'accord pour le milieu dans l'utilisation du ballon c'est très mauvais et ça trouve très peu de décalages puis défensivement c'est fébrile, déjà que Blin c'est pas hyper solide alors si tu mets Somalia à côté laisse tomber. J'aimerais bien qu'on remette le 433 comme en fin de saison dernière

Hors ligne

 

#4518 12-03-2017 21:27:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

El__Tigre a écrit:

Dupraz commence à me saouler aussi, aucune évolution depuis très longtemps, il n'arrive toujours pas à faire jouer cette équipe ensemble et pourtant c'est pas les bons joueurs qui manquent.

Ah bon ?
Lesquels ?

Soyons sérieux hein, on a une équipe de niveau moyen en Ligue 1, pas beaucoup mieux.

Lafont, il est super prometteur, mais pour l'instant, il n'est pas dans le top 10 des meilleurs gardiens de L1 je pense.

La paire Jullien-Diop c'est solide, mais c'est pas non plus le top, cela dit ils peuvent encore progresser.
Moubandjé à gauche, ok. Le seul joueur régulier de l'effectif et à un niveau acceptable. Rarement flamboyant mais rarement mauvais.
A droite, Yago, c'est niveau fin fond de L2. Amian, il est gentil, mais c'est pas son poste et ça se voit.

En Mdef, on a Bodiger/Blin qui ont tout juste le niveau bas de L1 / top de L2.

Trejo, il peut être excellent mais il peut aussi te sortir des matchs de niveau CFA.

En attaque, on a un Delort qui a le niveau L1 mais qui vient à peine de revenir. A droite, un Corentin Jean qui est bon mais qui manque d'expérience. Et à gauche, Braithwaite, un mec expérimenté mais qui a pour hobby de croquer un max d'occasions. C'est une attaque type qui a le potentiel pour un top 6-7 de L1, mais pas beaucoup mieux, et qui a encore à prouver pouvoir l'atteindre.

En remplaçants Durmaz ok (quand il veut), Somalia bon joueur de L2, Sangaré bon joueur de centre de formation, et euh... Sylla ? Il parait qu'il y a des clubs comme Romorantin qui sont sur le dossier, faut faire gaffe. On a aussi Toivonen, solide dans la conservation et le relai, mais qui commence à sentir le poids des années, et peine à faire mieux que ça.

Bref non, franchement, on est loin d'avoir un top effectif. Par contre, on a un effectif jeune qui a de bonnes chances de monter en puissance. Moi, nous voir quasiment sauvés à ce moment de la saison avec un tel effectif et les saisons passées, je m'en plaindrais pas.

Dernière modification par SweDen (12-03-2017 21:31:09)

Hors ligne

 

#4519 12-03-2017 22:10:23

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

D'accord donc je vais peut-être t'apprendre quelque chose mais t'es pas obligé d'avoir 11 Messi pour pratiquer un bon jeu collectif, suffit de voir comment Metz a joué cet après-midi avec leurs moyens pour voir que c'est pas forcément nécessaire d'avoir un top effectif.
Maintenant au niveau technique on a LARGEMENT ce qu'il faut pour pratiquer un jeu digne de ce nom mais vraiment. Non mais sérieux t'as déjà vu des latéraux prendre aussi peu le couloir que les nôtres ? La plupart du temps lorsqu'on a le ballon au niveau de Blin par exemple ça joue soit sur les latéraux ou sur les défenseurs centraux pour au final que ça balance devant. La sortie de balle c'est absolument catastrophique, y'a personne qui redescend pour aider les centraux donc ils sont jamais en supériorité par rapport au pressing, y'a également personne entre les lignes pour amener du danger et des solutions. On a un mal fou a prendre l'adversaire de vitesse lorsqu'on récupère pas le ballon haut, puis ça combine pas. On construit tellement peu d'actions par match c'est affligeant. On pratique un football rétrograde, on se fait chier en regardant notre équipe mais à part ça tout va bien on est 11ème pourquoi se casser la tête. Après j'veux bien, on a Dupraz pas Guardiola mais sérieusement en 1 an (oui blabla on a des joueurs qui se connaissent pas) je vois pas un principe du football moderne mis en place si ce n'est le pressing et encore.

Maintenant, si tu trouves qu'il n'y a pas mieux à tirer des Jullien, Diop, Moubandje, Amian, Bodiger, Blin, Trejo, Braithwaite, Delort, Jean, Durmaz, j'peux rien pour toi. Moi je trouve que dans cette liste y'a des joueurs intelligents footballistiquement parlant, des joueurs pas mauvais avec le ballon, d'autres bons techniquement, après j'suis peut être un doux rêveur mais je crois pas que je demande la lune.

Hors ligne

 

#4520 13-03-2017 11:44:21

Jaavier
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2014

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

C'est ce que je lui disais ya qlq temps visiblement il a pas changé d'avis bref el tigre quand t'es comme ça t'es un monstre

Hors ligne

 

#4521 13-03-2017 18:40:50

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

El__Tigre a écrit:

Maintenant, si tu trouves qu'il n'y a pas mieux à tirer des Jullien, Diop, Moubandje, Amian, Bodiger, Blin, Trejo, Braithwaite, Delort, Jean, Durmaz, j'peux rien pour toi. Moi je trouve que dans cette liste y'a des joueurs intelligents footballistiquement parlant, des joueurs pas mauvais avec le ballon, d'autres bons techniquement, après j'suis peut être un doux rêveur mais je crois pas que je demande la lune.

Ah ah.
Mais on est d'accord sur le fond.

Sauf que je crois que tu surestimes le niveau réel de nos joueurs, franchement. Qu'il y ait mieux à en tirer, surement. Que ça soient vraiment des "bons joueurs", permet moi d'en douter.
Après on a pas nécessairement le même étalon. Mais moi dans ta liste je vois surtout des joueurs d'un niveau très moyen, voire bas de L1 (Jullien, Diop, Braithwaite, Blin, Bodiger), certains d'entre eux pouvant progresser surement (Jullien, Diop, Bodiger... Blin j'ai des doutes franchement), des joueurs même pas au niveau L1 encore (Amian -au poste de latéral-, on a aussi Yago ou Sylla régulièrement titulaires) et seulement quelques joueurs ayant un niveau top 6-7 de L1 (Jean, Durmaz, Delort, Trejo). Et notre banc, c'est pas forcément mieux.

Du coup, non je tombe pas d'accord. Je te dis pas qu'on peut pas faire mieux, bien sur que si. Surtout qu'on l'a déjà prouvé en début de saison. Notre fond de jeu actuel est assez pauvre.
Mais de là à espérer tutoyer les premières places avec cette équipe, non. On n'a pas d'assez bons joueurs pour ça. Pour moi, comparé aux autres effectifs de L1, on est à notre place vers la 10e-11e place. Mais oui, concrètement, ça veut dire que l'aspect tactique, l'entraineur, n'apporte pas de réelle plus-value à l'effectif (mais qu'on est pas non plus plus mauvais qu'on devrait l'être, comme ce qu'on a vu avec Arribagé).

Après moi j'aurai tendance à être moins sévère que toi quand même. C'est clair qu'on est pas très bons. Mais on a vu de bons mouvements, de bons matchs surtout à domicile cette saison, des automatismes qui se mettent bien en place. Même si l'effectif n'est pas top à mes yeux, il y a une marge de progression due à la jeunesse. Et faut pas oublier que pour les 3/4 de notre effectif, c'est leur première saison vraiment ensemble. Avec 3-4 recrues aux postes où on est vraiment en manque (latéral droit, milieu défensif/offensif et un attaquant plutôt latéral ou polyvalent), on devrait avoir un effectif pas dégueu l'an prochain. Mais cette année, vu notre passif et notre effectif, franchement, je m'en contenterai. Je serai plus sévère l'an prochain surement.

Et pour l'aspect tactique insuflé par Dupraz, perso, j'attends encore de voir comme toi. J'ai rien vu de bien transcendant jusque là. Mais considérant notre 3 années catastrophiques passées, ce que son arrivée a provoqué l'an dernier et le renouvellement énorme de l'effectif, je pense qu'on lui doit bien de lui laisser encore un peu de temps. Surtout que comme je disais, pour moi, on est pas plus mal classés qu'on devrait l'être vu notre effectif. Si tu regardes bien, les matchs où on est un peu en confiance et en forme, il y a des séquences qui commencent à bien fonctionner. Mais c'est comme tout, la confiance dans le jeu et dans les automatismes, elle vient en s'entrainant et avec le temps.

Dernière modification par SweDen (13-03-2017 18:43:41)

Hors ligne

 

#4522 13-03-2017 19:22:23

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

J'viens mettre ma petite intervention.
Mais pour moi une attaque Braithwate, Delort, Jean ça a sacrément de la gueule, avec en plus un Trejo derrière qui peut largement porter les ballons devant, j'trouve votre puissance offensive au dessus de Sainté, Guingamps, Dijon, Montpellier (je les cite eux parce qu'ils ont une meilleure attaque que vous).
Après je connais pas la totalité de votre effectif, mais j'sais que y'en a 2-3 ils ont rien a foutre sur le terrain tellement il manque de précision (dedans y'a Sylla et l'autre j'sais pas si c'est somalia ou un autre), surtout quand tu dois porter le ballon vers l'avant mais que t'as aucune conduite de balle pour faire quelque chose à part prier que ça passe une fois sur dix, j'pense que y'a mieux sur votre banc quand même (enfin j'crois).

Tu peux pardonner la défense encore, j'crois que niveau moyenne d'âge derrière ça vole pas haut mais ça montre quand même que ça peut être solide, bref quand tu cumules le tout, au vu de la L1 qui est devenu un "tout le monde peut baise tout le monde", 10-12ème hummm c'est un peu sous estimer votre potentiel.

Après Dupraz c'est un coach au mental, en gros il va parler, gueuler, essayer de motiver les joueurs pour qu'ils se battent mais niveau tactique, c'est un peu comme tous les entraineurs français de L1, ça vole pas haut niveau innovations. On reste toujours sur le même principe quasiment.


Bref pour résumer : belle attaque, défense jeune mais qui a du potentiel, virer 2-3 quiches => Toulouse au dessus de la 10ème place.

Hors ligne

 

#4523 13-03-2017 20:04:13

El__Tigre
Βavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-01-2015

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

SweDen a écrit:

Ah ah.
Mais on est d'accord sur le fond.

Sauf que je crois que tu surestimes le niveau réel de nos joueurs, franchement. Qu'il y ait mieux à en tirer, surement. Que ça soient vraiment des "bons joueurs", permet moi d'en douter.
Après on a pas nécessairement le même étalon. Mais moi dans ta liste je vois surtout des joueurs d'un niveau très moyen, voire bas de L1 (Jullien, Diop, Braithwaite, Blin, Bodiger), certains d'entre eux pouvant progresser surement (Jullien, Diop, Bodiger... Blin j'ai des doutes franchement), des joueurs même pas au niveau L1 encore (Amian -au poste de latéral-, on a aussi Yago ou Sylla régulièrement titulaires) et seulement quelques joueurs ayant un niveau top 6-7 de L1 (Jean, Durmaz, Delort, Trejo). Et notre banc, c'est pas forcément mieux.

Franchement je crois pas que je les surestime.
Jullien et Diop défensivement c'est pas facile à passer en 1v1, au niveau de la relance je les trouve vraiment correct, dans le placement c'est pas mal après y'a des erreurs parfois mais hier la défense était complètement à découvert c'était pas facile pour eux non plus.
Blin en fin de saison dernière il était bon, il récupérait plein de ballons etc. Quant à Bodiger c'est mitigé il a jamais été hyper performant mais j'pense que y'a moyen d'en faire un bon joueur, la dernière fois j'ai vu un match de lui en espoirs le mec enchaînait les caviars, complètement métamorphosé.
Les 2 premiers en tout cas à l'heure actuelle ils peuvent prétendre à un club comme l'OM, l'OL ou même Nice franchement. Les deux autres j'trouve que notre manière de jouer les mettent vraiment pas en valeur et les empêche de montrer toutes leur qualités. Evidemment ces deux-la ne sont pas des produits finis seulement ils peuvent pas trop évoluer dans ces conditions.
Braithwaite j'suis tellement pas d'accord avec toi. C'est pas un joueur pour un gros club certes mais si t'enlèves la finition il a beaucoup de qualités qui en font un bon ailier de L1. Amian de ce qu'il a joué j'ai bien aimé moi et je le trouve déjà meilleur que Yago, potentiel intéressant.

J'pense que si tu mets pas ces jeunes en bonne condition ça va être difficile pour eux d'apporter une vraie plus-value à l'équipe. Après je suis de ceux qui pensent qu'un coach a même pas besoin de 6 mois pour insuffler sa philosophie de jeu. Mais c'est possible que Dupraz joue délibérément de cette façon parce qu'il estime ne pas avoir l'effectif nécessaire pour mieux jouer (un peu comme Jardim c'était pas très joli la saison dernière) mais j'en doute.
J'aimerais bien qu'il teste un milieu Bodiger - Blin - Pi. J'ai bien aimé ce dernier (pas top contre PSG mais bon normal) ça se sent qu'il pue le foot, quitte à sacrifier Trejo un peu. En tout cas si tu regardes jusqu'à la 6ème place l'écart au niveau de l'effectif est pas tellement significatif la principale différence (sauf l'ASSE à la rigueur) c'est la qualité du coach.

Hors ligne

 

#4524 13-03-2017 21:50:23

Clem...
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 14-04-2016

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Je suis d'accord avec Flend. Faut aussi prendre en compte que Dupraz c'est un coach district. Il parle a ses joueurs comme à des gosses et n'en a rien à battre de l'égo d'un tel ou d'un tel si il doit gueuler, motiver ou quoi.
Mais tactiquement ca a jamais été un génie.

Par contre les joueurs que t'as cité SweDen si eux ils ont un niveau bas de L1, bon bah compare avec les autres équipes et tout leurs joueurs ont un niveau bas de L1..

Techniquement le maintien est assuré, on verra dans quelques journées, mais là j'espère que Dupraz tentera autre chose en terme de jeu. Y'a plus rien à perdre. Et 3 places en moins ou 3 places en plus, tu perds 1M c'pas vital pour un club.

Hors ligne

 

#4525 13-03-2017 22:35:46

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: TFC [ Toulouse Foot-Ball Club ] TFC

Clem... a écrit:

Par contre les joueurs que t'as cité SweDen si eux ils ont un niveau bas de L1, bon bah compare avec les autres équipes et tout leurs joueurs ont un niveau bas de L1..

Vrai. J'te trouve vraiment dur avec certains joueurs. Ce ne sont pas des top-players mais il y a bon nombre de peintres en L1 qui sont largement derrière certains d'entre eux. D'accord avec El Tigre sur Braithwaite notamment.

Dernière modification par rom-du-59770 (13-03-2017 22:36:15)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot