Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

#1326 14-01-2014 20:28:08

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

"Un match à 6 points"
En début d'après-midi , l'entraineur de l'Ajax était en conférence de presse où on a essentiellement parlé du match de demain , qui opposeras L'Ajax face à Lille.
"Le classement est très serré. C'est pour ça que chaque match est important. Mais celui çi l'est encore plus , car nous sommes leader de C3 , mais nous affrontons une équipe qui a le même nombre de points que nous. C'est un véritable match à 6 points , la victoire est impératif , surtout devant notre public."

Hors ligne

 

#1327 14-01-2014 20:31:11

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Merci leotet ! smile
J'essaie de faire de mon mieux pour vous offrir des matchs intéressants avec des buts et de belles actions, mais malheureusement, ce n'est pas toujours le cas...
C'est d'ailleurs pour cette raison que vous aurez aux enchères du prochain mercato des joueurs de 85 de GEN au maximum smile
Après, je vais peut être essayer de passer Pro et 6min pour les matchs de C1 et je reste en Semi Pro 6min pour la C3 car c'est pas mal.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1328 14-01-2014 20:47:45

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

guigui22du84 a écrit:

C'est vrai que pour un match aussi pauvre que celui ci, on ne peut pas marquer grand chose de plus. Peut être mettre des couleurs, bleu pour Marseille et rouge pour exemple pour Bilbao pour faire plus de couleur, après, peut être que ce que Guetta ne trouve pas trop attractif c'est que c'est compact, il voudrait peut être que tu organises différentes parties, que ce soit peut être plus clair...  Mais honnêtement et personnellement, ça ne me choque pas et comme je l'ai déjà dit, pour un match aussi pauvre que celui ci on peut pas faire grand chose d'autre non plus.

Je me rends compte que en C1 il y a très peu de buts alors que dans la C3 il y a plus de buts... Je ne sais pas pourquoi, je simule tous les matchs en Semi Pro 6 min, en C3 ça me donne de beaux matchs en C1 c'est toujours pas la joie...  hmm
Demain, Ajax Amsterdam VS LOSC Lille. S'il vous plait, faite des efforts pour faire des conférences de presse d’avant et d'après match, ça ne vous prendra que 2 minutes de vos longues journées harassantes, et ça me motive à simuler des matchs car c'est pas top de faire des triples posts tout le temps pour relancer le topic...

C'est vrai Guetta, je ne lui en ai pas parlé, j'ai complètement zappé....
Pour le compte rendu des matchs, j'en suis vraiment désolé, mais je ne suis pas dans la tête des joueurs de Fifa, je leur donnerai bien volontiers des coups de pied au cul pour qu'ils se bougent mais hélas, je me contente de décrire ce que je vois derrière mon petit écran... En C3 ça va mieux depuis que j'ai changé les paramètres, mais en C1 c'est pareil...

Je ne critique pas les commentaires des matchs (car je sais qu'il y a peu d'action). Je dis juste, comme le souligne guigui, la manière de présenter le résumé du match. Au plus c'est attractif, au plus de gens liront. Oui, tu mettras parfois 15 minutes (et je suis gentil) pour faire une présentation d'un match que les gens liront en 2 minutes, mais ça sera d'autant plus agréable pour toi (car tu recevras des échos positifs) et pour le lecteur. Voilà wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1329 14-01-2014 20:51:08

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pour la 3é fois , je dois améliorer quoi ???

Hors ligne

 

#1330 14-01-2014 20:53:14

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

leotet91400 a écrit:

Pour la 3é fois , je dois améliorer quoi ???

Mais est-ce que tu lis les commentaires des gens? ...


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1331 14-01-2014 20:54:27

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Hormis mettre plus de couleur j'sais pas c'que je pourrais faire hein..

Hors ligne

 

#1332 14-01-2014 20:57:17

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Guetta a écrit:

guigui22du84 a écrit:

C'est vrai que pour un match aussi pauvre que celui ci, on ne peut pas marquer grand chose de plus. Peut être mettre des couleurs, bleu pour Marseille et rouge pour exemple pour Bilbao pour faire plus de couleur, après, peut être que ce que Guetta ne trouve pas trop attractif c'est que c'est compact, il voudrait peut être que tu organises différentes parties, que ce soit peut être plus clair...  Mais honnêtement et personnellement, ça ne me choque pas et comme je l'ai déjà dit, pour un match aussi pauvre que celui ci on peut pas faire grand chose d'autre non plus.

Je me rends compte que en C1 il y a très peu de buts alors que dans la C3 il y a plus de buts... Je ne sais pas pourquoi, je simule tous les matchs en Semi Pro 6 min, en C3 ça me donne de beaux matchs en C1 c'est toujours pas la joie...  hmm
Demain, Ajax Amsterdam VS LOSC Lille. S'il vous plait, faite des efforts pour faire des conférences de presse d’avant et d'après match, ça ne vous prendra que 2 minutes de vos longues journées harassantes, et ça me motive à simuler des matchs car c'est pas top de faire des triples posts tout le temps pour relancer le topic...

C'est vrai Guetta, je ne lui en ai pas parlé, j'ai complètement zappé....
Pour le compte rendu des matchs, j'en suis vraiment désolé, mais je ne suis pas dans la tête des joueurs de Fifa, je leur donnerai bien volontiers des coups de pied au cul pour qu'ils se bougent mais hélas, je me contente de décrire ce que je vois derrière mon petit écran... En C3 ça va mieux depuis que j'ai changé les paramètres, mais en C1 c'est pareil...

Je ne critique pas les commentaires des matchs (car je sais qu'il y a peu d'action). Je dis juste, comme le souligne guigui, la manière de présenter le résumé du match. Au plus c'est attractif, au plus de gens liront. Oui, tu mettras parfois 15 minutes (et je suis gentil) pour faire une présentation d'un match que les gens liront en 2 minutes, mais ça sera d'autant plus agréable pour toi (car tu recevras des échos positifs) et pour le lecteur. Voilà wink

Encore faut il que toute le monde joue le jeu et y mette du sien en faisant au moins le minimum syndical, c'est à dire faire de petites conférences régulièrement. Je sais que certains le font déjà régulièrement et je les remercie pour cela, mais j'aimerai bien que toute le monde s'y mette, et ceci de façon régulière. Comme déjà dit, je ne demande pas un roman, juste quelques mots pour parler de votre équipe, pour monter que vous êtes bien là, que vous suivez le le jeu, et forcément, plus on aura de commentaires sur un match, plus on aura envie de réaliser un beau compte rendu bien soigné et rédigé pour vous faire palisr lorsque vous lirez vos matchs. Car je sais comment ça se passe une simulation pendant la période des matchs, c'est la deuxième fois que j'en organise une, et je trouve cela bien dommage que la simulation perde en activité et intensité durant la période des matchs qui est quand même la plus importante dans une simu Fifa et celle qui nous prends à nous rédacteurs le plus de temps. Donc c'est pour cela que l'on aime bien que les gens portent de l’intérêt à ce que nous faisons, c'est une source de motivation supplémentaire pour nous. smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1333 14-01-2014 21:02:10

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

leotet91400 a écrit:

Hormis mettre plus de couleur j'sais pas c'que je pourrais faire hein..

Mince quoi, on te donne limite tout sur un plateau d'argent. Base toi sur d'autres présentations quoi...
Tout est dit dans les commentaires.

Guigui, je suis d'accord avec toi wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1334 14-01-2014 21:06:01

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Guetta a écrit:

leotet91400 a écrit:

Hormis mettre plus de couleur j'sais pas c'que je pourrais faire hein..

Mince quoi, on te donne limite tout sur un plateau d'argent. Base toi sur d'autres présentations quoi...
Tout est dit dans les commentaires.

Guigui, je suis d'accord avec toi wink

Merci de ton soutien. smile
J'aimerai bien une petite conférence de presse de WeeQi pour son match de demain.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1335 14-01-2014 21:07:43

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

guigui22du84 a écrit:

Guetta a écrit:

leotet91400 a écrit:

Hormis mettre plus de couleur j'sais pas c'que je pourrais faire hein..

Mince quoi, on te donne limite tout sur un plateau d'argent. Base toi sur d'autres présentations quoi...
Tout est dit dans les commentaires.

Guigui, je suis d'accord avec toi wink

Merci de ton soutien. smile
J'aimerai bien une petite conférence de presse de WeeQi pour son match de demain.

Besoin d'une pour mon match de ce soir au passage?

Je vais modifier mon budget.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1336 14-01-2014 21:09:49

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Guetta a écrit:

guigui22du84 a écrit:

Guetta a écrit:


Mince quoi, on te donne limite tout sur un plateau d'argent. Base toi sur d'autres présentations quoi...
Tout est dit dans les commentaires.

Guigui, je suis d'accord avec toi wink

Merci de ton soutien. smile
J'aimerai bien une petite conférence de presse de WeeQi pour son match de demain.

Besoin d'une pour mon match de ce soir au passage?

Je vais modifier mon budget.

Oui, ça serait bien. smile Même si c'est vrai que il y a peu de choses à dire pour un match aussi pourri, tu peux dire en quelques mots à tes joueurs de se bouger le cul si ils veulent conserver leur première place. ^^ smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1337 14-01-2014 21:17:14

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 124.5M
Dispositif : 4-2-1-3
Sponsor : Ferrero
Série en cours : VNVN

http://i39.tinypic.com/28sy3p1.jpg http://i41.tinypic.com/2unvsi1.jpg + James Milner (MD - 81)

Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert), P.Wollscheid (78 - Bayer Leverkusen), Vieirinha (78 - Bayer Leverkusen), Bojan (79 - Ajax Amsterdam), E.Lamela (81 - transfert)
Départ(s) : Etxeita (75 - Bayer Lerkusen), Lassana Diarra (80 - Bayer Leverkusen), De Marcos (77 - Newcastle United), Herrerin (68 - transfert libre), A.Laporte (72 - transfert libre), Kike Sola (73 - transfert libre), Susaeta (78 - Newcastle United)

Dernière modification par Guetta (14-01-2014 21:20:42)


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1338 14-01-2014 21:21:17

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

guigui22du84 a écrit:

Guetta a écrit:

guigui22du84 a écrit:


Merci de ton soutien. smile
J'aimerai bien une petite conférence de presse de WeeQi pour son match de demain.

Besoin d'une pour mon match de ce soir au passage?

Je vais modifier mon budget.

Oui, ça serait bien. smile Même si c'est vrai que il y a peu de choses à dire pour un match aussi pourri, tu peux dire en quelques mots à tes joueurs de se bouger le cul si ils veulent conserver leur première place. ^^ smile

Pas de souci, je te le fais pour demain wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1339 14-01-2014 22:53:49

Laurent-
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 13-11-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Un coup de ras le bol

Le coach Marseillais, encore déçu par le résultat de son équipe, s'exprime aux micros de l'équipe :
"On fait des transferts, on essaye de se bâtir la meilleure équipe possible, et voilà le résultat : une qualité de jeu médiocre. Devant on a Eriksen, Willian, De Bruyne, Valbuena et Negredo, super, mais a quoi servent-ils ? 0 buts en 4 matchs c'est à se demander si on n'a pas reçu des joueurs de CFA !
Pour une équipe qui joue le titre, c'est vraiment très triste, tout comme la pauvreté des matchs que l'on fait.
J'ai du mal à croire à une remontée de mon équipe étant donné le niveau très faible de la compétition (malgré les joueurs de talent !), c'est honteux. Après cela, je n'oublie pas le fait que les joueurs ne jouent pas ensemble depuis longtemps, ils n'ont pas tous la même nationalité, mais que ça nous handicape à ce point là, j'ai du mal à y croire. "


#OM       #MFC

Hors ligne

 

#1340 15-01-2014 14:24:25

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Merci Laurent- ! smile
Ok Guetta. Pas mal de mettre ta série en cours, je n'y avais jamais pensé, mais ça peut être pas mal. wink

Sinon, je réfléchie à l'idée de faire une coupe avec les 12 équipes. Mais vu que vous êtes 12, ça va poser un problème à un moment car il y aura que 3 équipes. Du coup, je pensais faire quelque chose d'assez original : pas de matchs aller-retours, tous les matchs se jouent sur un terrain neutre, et lorsque l'on arrive au moment où il ne reste que 3 équipes, je simule 3 matchs comme ça tout le monde se sera affronté et ensuite, on fait une finale entre les 2 équipes ayant gagné le plus de matchs, où celles qui auront concédé le moins de défaites et buts et si il y a une égalité parfaite, je départagerai les équipes grâce à la différence de buts. 2 équipes qui jouent la finale, et donc la troisième équipe qui a perdu sera donc troisième de la coupe. Qu'en pensez-vous ? Histoire de faire une compétition en plus du championnat, à élimination directe et qui regrouperait cette fois ci toutes les équipes. smile

Dernière modification par guigui22du84 (15-01-2014 14:37:03)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1341 15-01-2014 15:33:00

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Ajax Amsterdam VS LOSC Lille



http://img11.hostingpics.net/pics/633714amsterdamarenaajaxstadium1.jpg

Pronostic d’avant match : L’équipe locale est de peu supérieure à son adversaire du jour. On s’attend donc à un match serré et tendu avec de lourdes répercussions au classement. Mais l’Ajax Amsterdam devrait pouvoir s’imposer grâce au soutien de son public. On pronostiquera donc une victoire de l’Ajax Amsterdam.

1ère : Coup d’envoi donné par les visiteurs.
18ème : L’ouverture du score de Lille ! Jakub Błaszczykowski sert parfaitement Pape N’Diaye Souaré qui rentre dans la surface de réparation, drible un défenseur et glisse le ballon entre les jambes de David De Gea ! 0-1.

http://img11.hostingpics.net/pics/458612papendiayesouare.jpg

37ème : Le LOSC fait le break avant la mi-temps ! Salomon Kalou sert idéalement Diego Costa à l’entrée de la réparation, ce dernier exécute un plat du pied parfait qui trompe le portier de l’Ajax Amsterdam, le ballon rase le poteau gauche avant de rentrer. 0-2.

http://img15.hostingpics.net/pics/606709post377370626232001383312323.jpg

Score surprenant à la pause, le LOSC mène de 2 buts à la mi-temps sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam. Hyper réalistes, les Lillois ont marqué sur leurs 2 seules occasions dans cette première période alors que le match est assez équilibré. On attend donc un sursaut d’orgueil de la part des joueurs de l’Ajax Amsterdam en seconde période.

45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les joueurs de l’équipe locale.
77ème : La frappe de Siem De Jong passe à coté des buts de Vincent Enyeama !

Victoire du LOSC Lille sur ce score de 2-0 qui s’est tranquillement contenté de gérer son avance en seconde période. Les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont tout fait pour revenir au score, en vain, le bloc lillois était vraiment très compact aujourd’hui et infranchissable.

Score final : Ajax Amsterdam 0 - LOSC Lille 2



Ajax Amsterdam : 5 tirs dont 3 cadrés, 51% de possession de balle.
LOSC Lille : 2 tirs dont 2 cadrés, 49% de possession de balle.

Homme Du Match : Vincent Enyeama ( note de 8.4 ), 5 ballons captés.

http://img11.hostingpics.net/pics/617407enyeama.jpg

Gains grâce aux sponsors :

Ajax Amsterdam : 3M


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1342 15-01-2014 16:21:39

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

bien jouer a Lille pour ses 2 buts !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1343 16-01-2014 19:10:54

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Demain, Olympique Lyonnais VS Newcastle United. smile
Pensez à vos conférences d'avant et d'après match s'il vous plait, merci !
Sinon, que pensez-vous de mon idée de créer une coupe en plus de la compétition actuelle ?


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1344 16-01-2014 20:13:04

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Objectif atteint du club basque

L'entraineur belge de Bilbao s'est dit satisfait du match nul de son équipe face à l'une des équipes les plus fortes du championnat. "Ce match au Vélodrome face à Marseille était un match à ne pas perdre. Les joueurs l'ont bien compris. Malgré différentes occasions, nous avons assuré le point que nous étions venu chercher. Une saison est longue et les points valent tous chers, autant le point du match nul que les 3 points de la victoire."


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1345 16-01-2014 21:09:33

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Quentinaldo a écrit:

Loterie de joueurs de 80 à 85 de GEN ( mettez votre pseudo en fonction du nombre chois ) :

1-
2-
3-
4-
5- Laurent-
6- leotet
7- sessegnon-25
8- WallyRadio
9- Quentinaldo
10- Guetta
11- Clemasd
12-M.Eagle

1 pour moi

Hors ligne

 

#1346 16-01-2014 21:14:42

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Sniper., avec ton numéro 1, tu gagnes Neymar un BU de 84 de GEN ! smile Petit chanceux... wink
Penses à refaire ta composition d'équipe avec Footballuser au plus vite si tu veux l'ajouter pour ton prochain match dans ton équipe.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1347 16-01-2014 21:38:37

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

guigui22du84 a écrit:

Sniper., avec ton numéro 1, tu gagnes Neymar un BU de 84 de GEN ! smile Petit chanceux... wink
Penses à refaire ta composition d'équipe avec Footballuser au plus vite si tu veux l'ajouter pour ton prochain match dans ton équipe.

Cool, je fais ça demain soir smile

Hors ligne

 

#1348 16-01-2014 21:53:47

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Sniper. a écrit:

guigui22du84 a écrit:

Sniper., avec ton numéro 1, tu gagnes Neymar un BU de 84 de GEN ! smile Petit chanceux... wink
Penses à refaire ta composition d'équipe avec Footballuser au plus vite si tu veux l'ajouter pour ton prochain match dans ton équipe.

Cool, je fais ça demain soir smile

Ok. smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1349 17-01-2014 15:45:53

M.Eagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 12-01-2013
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

M.Eagle a annoncé,à propos du matchde son équipe qu'il n'avais pas grand chose à dire.À part peut-être que son équipe va devoir se réveiller si ils veulent gagner cette C1.L'arrivée de Filipe Luis va-t-elle arranger les choses?On ne sais pas,l'avenir nous le dira.


Jamaica ASFC ◄    S2

ASSE  -  Atlanta Hawks - Stade Toulousain

Hors ligne

 

#1350 17-01-2014 15:51:22

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Petit changement de programme : je vais simuler aujourd'hui Bayer Leverkusen VS Vlf Wolfsbourg et je simulerai demain Olympique Lyonnais VS Newcastle United. smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot