Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

#1301 12-01-2014 18:18:30

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

leotet91400 a écrit:

C'est vachement serré , 3 pts entre le 1er et le dernier !

Oui ! smile


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1302 12-01-2014 19:03:05

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Le programme de la semaine prochaine :

Lundi 13  : Pas de matchs simulés.
Mardi 14 : Olympique de Marseille VS Athletic Bilbao
Mercredi 15 : Ajax Amsterdam VS LOSC Lille
Jeudi 16 : Pas de matchs simulés.
Vendredi 17 : Olympique Lyonnais VS Newcastle United
Samedi 18 : FC Lorient VS Atlético Mineiro et Bayer Leverkusen VS Vlf Wolfsbourg
Dimanche 19 : PSV VS Stade Rennais et peut être un autre match, je en sais pas encore.

Vous connaissez le programme de la semaine prochaine, vous pouvez donc vous organiser pour faire vos conférences de presse.
Pensez à faire vos conférences de presse d'avant et d'après match dans le cas contraire, je ne publierai pas le compte rendu de votre match.
J'espère que vous lisez les comptes rendus de matchs que je prends soin de rédiger ainsi que les commentaires que j'ai fait sur chaque équipe pour les 2 compétions après les 3 premières journées.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1303 12-01-2014 19:09:18

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Un match par soir c'est chaud quand même


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1304 12-01-2014 19:09:48

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Quentinaldo a écrit:

Un match par soir c'est chaud quand même

Comment ça ?


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1305 12-01-2014 19:58:28

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

quand même peux non ?


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1306 12-01-2014 20:13:16

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Quentinaldo a écrit:

quand même peux non ?

Je n'ai pas que ça à faire non plus aussi, j'essaie de faire en fonction des cours, de ce que j'ai à faire et tout donc je trouve que c'est quand même pas mal de pouvoir simuler des matchs en semaine.
La quatrième journée la semaine prochaine, la cinquième celle d'après, si je prends pas trop de retard le mercato hivernal devrait commencer le lundi 27 janvier normalement.
Moi ce que je vous demande simplement, c'est de faire pour chacun de vos matchs une conférence avant et après votre match c'est tout, le reste c'est moi qui gère.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1307 12-01-2014 21:04:40

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Tu sais Quentin c'est déjà très bien 1 match par soir. Te plains pas s'il te plait , y'en a qui ont cours et qui ont autre chose à faire...pas très sympas pour Guigui ce que tu dis franchement..

Et Guigui , je finis mes exams mardi midi , donc dès mardi tu peux m'envoyer des matchs. ^^

Hors ligne

 

#1308 12-01-2014 21:09:08

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

sa va déjà un matchs chaque soir!
Renne au repos cette semaine!
Bien jouer pour résumer de la C1 et oui le mercato hivernal Renne va essaye de recruter wink
j'essaye de faire ma compo mis a jours avec ma dernière recrut se soir ou debut semaine avant mon prochain match!! Car avant dernière avec 2pts aie aie aie ^^


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1309 12-01-2014 21:11:28

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Merci ! smile
leotet91400 : Ok, je t'enverrais surement Olympique de Marseille VS Athletic Bilbao alors.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1310 12-01-2014 21:44:12

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

ha bas c'est bon elle est a jours dans le post 2!
le mercato va m aide a recrute en espéreront avec 150 M ^^


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1311 13-01-2014 17:32:51

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Bilbao, le réveil!

Voilà, la machine à but est lancée. Après une courte victoire et un match nul, mes joueurs ont compris tout l'intérêt des entraînements. Bien qu'il ne s'agisse que de la 3ème journée, chaque point est important. Et ces 3 points si le sont! Attendons maintenant la confirmation des prochaines journées... telle est la grande difficulté.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1312 14-01-2014 17:54:42

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Aujourd'hui, Olympique de Marseille - Athletic Bilbao. smile
J'aimerai bien une conférence de presse d’avant match de Laurent- pour Marseille, merci.


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 

#1313 14-01-2014 19:07:25

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Salut à tous et bienvenue à au stade Vélodrome où l‘OM reçoit Bilbao. On va voir comment Marseille , mal en point début le saison avec seulement 2 points au compteur , va jouer face au leader surprise , Bilbao. Cependant , Marseille parait légèrement meilleur que Bilbao sur le papier et aura l‘avantage de jouer face à son public.

http://www.carnets-voyage.com/marseille-stade-velodrome.jpg


Les joueurs se serrent la main , les capitaines vont voir les arbitres! Et c’est les Marseillais qui vont engagés.

27é minutes  : La tête de Lamela !!! Et quel claquette de Mandanda , qui tourne cette belle tête en corner.


Et c’est enfin la mi-temps…on s’ennuie , les Basques dominent légèrement , mais sans plus. On attends toujours la première frappe marseillaise..

Reprise du match. Bilbao engage cette fois çi !

75é minutes  : Oh la magnifique passe de Valbuena en profondeur pour Negredoooo !! Et quel sortie du portier de Bilbao !! Ulreich a été très vif , et à très bien anticiper la passe de Valbuena. Heureusement car Negredo a failli controlé ce ballon et il aurait pu marqué.

93é minutes : Et c’est fini !! 0-0  entre Bilbao et Marseille.

Un match catastrophique comme le score le montre...seulement 1 tir de chaque côté…possession de balle équilibré entre les deux formations…espérons que leur prochain match soit d’une meilleur qualité !

L’homme du match : San José. Costaud défensivement et appliqué à la relance , le joueur de Bilbao finit avec une note de 7.6.

Gain suite au sponsor :
-Guetta : 3.5M
-Laurent- : 3.5M

Dernière modification par leotet91400 (14-01-2014 19:15:46)

Hors ligne

 

#1314 14-01-2014 19:15:08

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Date d'inscription: 29-10-2011
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Quentinaldo ? tu t'es tromper mec smile


- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

Hors ligne

 

#1315 14-01-2014 19:16:03

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

leotet91400, petit conseil, revoit ta mise en page pour les matchs. Car ce n'est pas attractif du tout.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1316 14-01-2014 19:16:10

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Bien vu , merci. :p

Hors ligne

 

#1317 14-01-2014 19:17:33

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1318 14-01-2014 19:18:13

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Guetta a écrit:

leotet91400, petit conseil, revoit ta mise en page pour les matchs. Car ce n'est pas attractif du tout.

Ok..mais c'est bien beau de le dire seulement maintenant hein , j'ai déjà simulé 5-6 matchs , toujours de la même manière. J'avais demandé si ça vous plaisez , et de mémoire seul Quentin avait répondu..

Qu'est-e qui ne va pas ?

Hors ligne

 

#1319 14-01-2014 19:33:41

sessegnon-25
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2009

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

aie aie match tees ennuient je pense dommage !

Qui prochain match ? Et quand?

Bas sa me conviens car les matchs on peux d action donc tu peu pas faire mieux ! Peu être mettre les changements !!


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)
Mes Parisiens

Hors ligne

 

#1320 14-01-2014 19:35:50

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

C'est guigui qui me transmet les matchs par mp , et jamais dans son compte rendu y'a les changements donc je sais pas...mais c'est pas trop important de toute façon ça. ^^

Mais sinon je sais pas trop ce que je dois changer..

Hors ligne

 

#1321 14-01-2014 19:49:57

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

leotet91400 a écrit:

Guetta a écrit:

leotet91400, petit conseil, revoit ta mise en page pour les matchs. Car ce n'est pas attractif du tout.

Ok..mais c'est bien beau de le dire seulement maintenant hein , j'ai déjà simulé 5-6 matchs , toujours de la même manière. J'avais demandé si ça vous plaisez , et de mémoire seul Quentin avait répondu..

Qu'est-e qui ne va pas ?

Regarde comment je présente les matchs que guigui' m'a envoyé en MP. Il n'y a aucune structure, aucune présentation, aucune accroche dans tes présentations. Tu ne mets rien en évidence, on ne fait pas la distinction des commentaires pour telle ou telle équipe.
J'avais MP guigui lui disant qu'il t'en touche un mot. Je me disais que si il te le disait, ça allait avoir un peu plus d'importance... Mais faut croire que non.

Compare ta présentation à la mienne, et à celle d'un autre (je ne sais plus trop qui) qui à suivi un peu mon "modèle". Le rendu donne bien mieux.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1322 14-01-2014 20:09:49

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

1) Non , guigui m'en a jamais parlé.
2) Comme je t'ai dit , j'me suis habitué à faire comme ça , donc ça aurait été bien de me prévenir avant...
3) A te lire , ma présentation des matchs est catastrophique , bref ça fait pas vraiment plaisir. Surtout que personne m'a dit que c'était "mal présenter" , donc pour l'instant je laisse comme ça.
4) Euh sa va les chevilles là ? "Mon modèle rend bien mieux". Pour l'instant , t'es le seul à penser ça donc bon , ça m'importe peu.

PS: J'viens de regarder la présentation des autres , et aussi de la tienne...mais honnêtement , y'a quoi de plus , hormis que les phrases que j'ai laissés sans couleur chez moi sont en couleurs chez toi ?

Dernière modification par leotet91400 (14-01-2014 20:10:51)

Hors ligne

 

#1323 14-01-2014 20:15:44

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

leotet91400 a écrit:

1) Non , guigui m'en a jamais parlé.
2) Comme je t'ai dit , j'me suis habitué à faire comme ça , donc ça aurait été bien de me prévenir avant...
3) A te lire , ma présentation des matchs est catastrophique , bref ça fait pas vraiment plaisir. Surtout que personne m'a dit que c'était "mal présenter" , donc pour l'instant je laisse comme ça.
4) Euh sa va les chevilles là ? "Mon modèle rend bien mieux". Pour l'instant , t'es le seul à penser ça donc bon , ça m'importe peu.

PS: J'viens de regarder la présentation des autres , et aussi de la tienne...mais honnêtement , y'a quoi de plus , hormis que les phrases que j'ai laissés sans couleur chez moi sont en couleurs chez toi ?

Je pensais qu'il te l'avait dis, vu que je suis passé par lui en MP et je n'aime pas étaler ça wink
Ta présentation fait mal au yeux (en fonction du style de forum que chacun à chez soi). Du style le bleu électrique. Il y a un topic dans la partie aide du forum pour les différentes couleurs, va y jeter un coup d'oeil. Fait comme tu le sens après tout, mais c'est juste que lire des présentations ainsi, ça ne motive pas du tout le lecteur.
Et concernant mes présentations, oui j'ose dire que mon modèle rend bien mieux vu les échos que j'en ai reçu. Et je sais que niveau présentation forum et commentaires, je me débrouille vraiment pas mal (vu le temps que je suis sur le jeu et ce que j'y ai fait).

Attire ton lecteur, tout simplement. Mets en évidence certains fait de match, ta présentation, ... sans jamais faire de trop. Aussi simple que ça wink


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#1324 14-01-2014 20:18:50

leotet91400
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 23-02-2011

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Fin tu dis que ma présentation n'attire pas le lecteur etc...mais jamais personne me l'a dit , et ce , après 5-6 matchs , donc bon..
Le vrai problème , c'est pas ça en plus. Si y'a un truc qui n'attire pas , c'est le contenu des matchs , c'est tout. Sur le reste , j'ai jamais rien entendu perso , et pourtant , comme je t'ai dit , j'avais posé la question.

Hors ligne

 

#1325 14-01-2014 20:20:27

guigui22du84
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: France
Date d'inscription: 26-02-2012

Re: [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

C'est vrai que pour un match aussi pauvre que celui ci, on ne peut pas marquer grand chose de plus. Peut être mettre des couleurs, bleu pour Marseille et rouge pour exemple pour Bilbao pour faire plus de couleur, après, peut être que ce que Guetta ne trouve pas trop attractif c'est que c'est compact, il voudrait peut être que tu organises différentes parties, que ce soit peut être plus clair...  Mais honnêtement et personnellement, ça ne me choque pas et comme je l'ai déjà dit, pour un match aussi pauvre que celui ci on peut pas faire grand chose d'autre non plus.

Je me rends compte que en C1 il y a très peu de buts alors que dans la C3 il y a plus de buts... Je ne sais pas pourquoi, je simule tous les matchs en Semi Pro 6 min, en C3 ça me donne de beaux matchs en C1 c'est toujours pas la joie...  hmm
Demain, Ajax Amsterdam VS LOSC Lille. S'il vous plait, faite des efforts pour faire des conférences de presse d’avant et d'après match, ça ne vous prendra que 2 minutes de vos longues journées harassantes, et ça me motive à simuler des matchs car c'est pas top de faire des triples posts tout le temps pour relancer le topic...

C'est vrai Guetta, je ne lui en ai pas parlé, j'ai complètement zappé....
Pour le compte rendu des matchs, j'en suis vraiment désolé, mais je ne suis pas dans la tête des joueurs de Fifa, je leur donnerai bien volontiers des coups de pied au cul pour qu'ils se bougent mais hélas, je me contente de décrire ce que je vois derrière mon petit écran... En C3 ça va mieux depuis que j'ai changé les paramètres, mais en C1 c'est pareil...

Dernière modification par guigui22du84 (14-01-2014 20:22:38)


Voici mon équipe de champions sur le serveur 1 : http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=637670
Voici mon équipe de champions sur le serveur 2 : http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=10067

Mes clubs de cœur : Lyon/AC Arles Avignon/Manchester United/Real Madrid/Milan AC !!

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Jeux
  •  » [Simu Fifa 14] Conduirez vous votre équipe au succès ou à l'échec ? v2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot