Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à vos réactions, conférences d'après match, merci !
Je vais bientôt simuler FC Lorient VS Atlético Mineiro.
Hors ligne
Ils sont mieux tes matchs
Hors ligne
WallyRadio a écrit:
Ils sont mieux tes matchs
Ne parle pas trop vite, ton match n'a pas été top....
Hors ligne
FC Lorient VS Atlético Mineiro
Pronostic d’avant match : On devrait assister à un match à priori déséquilibré entre une équipe visiteuse qui part avec le dossard de grandissime favori et une équipe locale qui va tout faire pour essayer de créer l’exploit. On pronostiquera donc une large victoire de l’Atlético Mineiro.
1ère : Coup d’envoi donné par les Brésiliens.
15ème : Alain Traoré frappe, Simon Mignolet se couche bien sur le ballon pour le capter.
20ème : La frappe d’André Ayew finit dans le petit filet des buts de Ter Stegen.
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette première période. Une occasion de chaque coté, et puis c’est tout, les deux équipes se sont contentés lors de ces 45 premières minutes de faire circuler le ballon. On attend beaucoup plus pour la seconde période…
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Lorientais.
51ème : Pénalty pour le FC Lorient ! Réver fauche Alain Traoré dans la surface de réparation, pénalty indiscutable. Yann Jouffre se charge de le tirer, il s’élance, le ballon vient frapper le montant droit de Simon Mignolet avant de sortir ! Quelle occasion gâchée de la part des Merlus…
70ème : La frappe de Vincent Aboubakar est trop molle pour pouvoir inquiéter le gardien.
Match nul et vierge au bout de ces 90 minutes. Le FC Lorient a globalement dominé dans ce match, se procurant le plus d’occasions mais aura cruellement péché dans le dernier geste avec notamment ce pénalty raté. Les joueurs de l’Atlético Mineiro quand à eux n’y sont toujours pas…
Score final : FC Lorient 0 - Atlético Mineiro 0
FC Lorient : 5 tirs dont 2 cadrés, 52% de possession de balle.
Atlético Mineiro : 1 tir dont aucun cadré, 48% de possession de balle.
Gains grâce aux sponsors :
Atlético Mineiro : 2.5M
Dernière modification par guigui22du84 (18-01-2014 19:25:27)
Hors ligne
Désespérant
Voilà le seul mot qu'à dit A.Raselli avant de partir de la conférence." Désespérant"
Hors ligne
Demain, PSV VS Stade Rennais. La semaine prochaine, je simule la cinquième et dernière journée de cette phase aller et si tout va bien, le mercato hivernal devrait débuter le dimanche 26 janvier et il durera une semaine, soit jusqu'au dimanche 2 février.
Les matchs de coupe débuteront je pense pendant la semaine du mercato hivernal donc cette semaine là, il n'y aura pas de matchs de championnat mais des matchs de coupe. Je rappelle le règlement de la coupe : que des matchs allers, tous les matchs se jouent sur des terrais neutres, lorsque qu'il ne restera plus que 3 équipes en compétitions, les 3 équipes s’affronteront et les 2 équipes qui auront le plus gagné et/ou qui auront marqué le plus de buts disputeront la finale. Je vais surement passer pour un gros rabat-joie, mais pensez à faire vos conférences d'avant et d’après match avant et après chacun de vos matchs, ça me fait plaisir de vous lire et c'est une source de motivation supplémentaire.
Dernière modification par guigui22du84 (18-01-2014 22:23:35)
Hors ligne
Équipe : Athletic Club Bilbao
Entraineur : Guetta
Budget : 124.5M
Dispositif : 4-2-1-3
Sponsor : Ferrero
Série en cours : VNVN
Arrivée(s) : Reinartz (78 - Bayer Leverkusen), Romelu Lukaku (80 - transfert), Leonardo Silva (77 - Atletico Mineiro), Radja Nainggolan (80 - OM), Sven Ulreich (80 - Vfl Wolsburg), Lassana Diarra (80 - transfert), P.Wollscheid (78 - Bayer Leverkusen), Vieirinha (78 - Bayer Leverkusen), Bojan (79 - Ajax Amsterdam), E.Lamela (81 - transfert)
Départ(s) : Etxeita (75 - Bayer Lerkusen), Lassana Diarra (80 - Bayer Leverkusen), De Marcos (77 - Newcastle United), Herrerin (68 - transfert libre), A.Laporte (72 - transfert libre), Kike Sola (73 - transfert libre), Susaeta (78 - Newcastle United)
Hors ligne
Merci Guetta !
Dans quelques minutes, je vais publier le compte rendu du match PSV VS Stade Rennais pour la première de niko333 sur le banc du PSV.
Hors ligne
Rumeur de transfert ...
Les dirigeants de Bilbao seraient prêt à mettre le paquet pour attirer dans ces rangs l'ailier gauche Eden Hazard du PSV. Guetta aimerait recruter un grand nombre de belge, afin de les préparer au mieux au mondial qui les attends en fin d'année.
Hors ligne
Je rappelle que 3 personnes ne m'ont toujours pas donné le nom de leur sponsor à choisir post 4, et donc, ils perdent beaucoup d'argent car ils ne gagnent pas l'argent des matchs garce aux sponsors !
Il s'agit de : sessegnon-25, WeeQi_ et niko333. Pour ce dernier, cela est compréhensible étant donné qu'il vient de rejoindre le jeu mais dépêchez vous de me donner votre sponsor car sinon, vous continuerez à perdre bêtement l’argent que vous pourriez gagner !
Dernière modification par guigui22du84 (20-01-2014 21:13:03)
Hors ligne
PSV VS Stade Rennais
Pronostic d’avant match : Sur le papier, le Stade Rennais a une attaque et une défense supérieure à celles de son adversaire du jour, mais le PSV possède un meilleur milieu. On devrait donc assister à un match extrêmement serré. Toutefois, on pronostiquera une courte victoire du Stade Rennais.
1ère : Coup d’envoi donné par les joueurs du PSV.
41ème : La tête de Karim Rekik passe juste à coté des buts de Benoit Costil sur ce bon corner tiré par Ola Toivonen.
Pas grand-chose à retenir de ces 45 premières minutes. Match équilibré, tout se joue au milieu de terrain, peu de frappes, les défenses des deux équipes sont pour le moment infranchissables.
45ème : Le coup d’envoi de la second période st donné par les joueurs du Stade Rennais.
50ème : L’ouverture du score du PSV ! Sur son coté gauche, Memphis Depay adresse un plat du pied parfait à Tim Matavz qui, à l’entrée de la surface de réparation, se débarrasse facilement de son défenseur et s’en va battre tranquillement Benoit Costil d’un tir à bout portant. 1-0.
70ème : Le bel arrêt de Tyton sur cette frappe de Mario Mandzukic qui a tiré dans un angle très fermé.
76ème : La tête de Locadia passe à gauche des buts de Benoit Costil.
80ème : Et l’égalisation du Stade Rennais ! Jonathan Pitroipa rentre dans la surface de réparation, drible un défenseur et tire, le ballon est repoussé dans bien que mal par Tyton dans les pieds de Mario Mandzukic qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les buts vides. 1-1.
Fin du match sur ce score de 1 but partout. A l’inverse d’une première période sans grand intérêt, la seconde période fut très agréable à suivre. Le PSV a réussi à ouvrir la marque dès le retour des vestiaires mais cela n’a pas suffi pour déstabiliser les Rennais qui à forcé de pousser ont finit par égaliser en fin de rencontre. Match nul logique au bout de la physionomie du match.
Score final : PSV 1 - Stade Rennais 1
PSV : 6 tirs dont 1 cadré, 51% de possession de balle.
Stade Rennais : 4 tirs dont 3 cadrés, 49% de possession de balle.
Dernière modification par guigui22du84 (19-01-2014 12:14:35)
Hors ligne
Olympique Lyonnais
"je suis content des joueurs, des nouveau comme des anciens, il font honneur a leur couleurs !"
Hors ligne
Lundi 20 : pas de matchs simulés.
Mardi 21 : Athletic Bilbao - Bayer Leverkusen
Mercredi 22 : Stade Rennais - Ajax
Jeudi 23 : Olympique Lyonnais - Olympique de Marseille
Vendredi 24 : Atletico Mineiro - LOSC Lille
Samedi 25 : Newcastle United - Vlf Wolfsbourg
Dimanche 26 : PSV - FC Lorient et début de la période des transferts qui durera 1 semaine dès que j'ai posté le compte rendu du match.
Voilà, vous connaissez le programme pour la semaine prochaine, à vous de vous organiser pour faire vos conférences de presse pour vos matchs. Avec la période des transferts qui approche, vous pouvez faire des Rumeurs de transferts comme l'a très bien fait Guetta, c'est à dire, si vous ciblez par exemple un joueur d'une autre équipe pour le mercato, vous pouvez le dire, et après l'entraineur de l'équipe concernée peut réagir à cette rumeur et ainsi de suite, jusqu’au début officiel du mercato.
Hors ligne
Après match de Renne :
Encore un match nul grâce a Mario Mandzukic! Mon adversaire cadre 1 fois et il marque dommage moi 3 tire cadre et 1 buts dommage manque de réalisme !Prochain adversaire est l'ajax on va se prépare physiquement et mentalement! J’espère que ma 1ere victoire sera la avant l ouverture du Mercato !!
Dernière modification par sessegnon-25 (20-01-2014 16:22:17)
Hors ligne
Weeqi choisis Nike (Skype)
Hors ligne
niko333 a écrit:
Qu'est ce qu'il fout à Rennes Mandzukic ?
PSV Eindhoven > Sponsor Nokia
Ok. Gagné à la loterie de Noël je crois, n’empêche, il est vachement bon avec Rennes, sans lui, ils seraient vraiment à la ramasse les Rennais je pense !
Hors ligne
niko333 a écrit:
Qu'est ce qu'il fout à Rennes Mandzukic ?
PSV Eindhoven > Sponsor Nokia
heureusement qu'il est la ^^
Renne a enfin choisit son Sponsor : Ferrari!
Hors ligne
Guetta : Ok, merci !
sessegnon-25 : Merci pour le sponsor ! Sinon, heureusement que tu as Mario Mandzukic en effet, grâce à lui tu as réussi à remporter 2 points lors de 2 matchs, où il a marqué en toute fin de match à chaque fois offrant le match nul à ton équipe. Heureusement que le mercato arrive bientôt pour que tu puisses te renforcer !
Je vais simuler le match d'aujourd'hui, Athletic Bilbao VS Bayer Leverkusen. J'aimerai bien que clemasd fasse sa conférence de presse, merci !
Hors ligne
Match test pour Bilbao
Ce match face aux allemands du Bayer Leverkusen s'annonce comme un véritable test pour notre équipe. Bien que mal parti, les allemands ont aujourd'hui tout à prouver. Mes joueurs se doivent de rester concentrer et de ne pas baisser leur rythme de jeu. Les 3 points sont cruciaux aujourd'hui. Verdict après le match.
Hors ligne
sessegnon-25 a écrit:
niko333 a écrit:
Qu'est ce qu'il fout à Rennes Mandzukic ?
PSV Eindhoven > Sponsor Nokiaheureusement qu'il est la ^^
Renne a enfin choisit son Sponsor : Ferrari!
Rennes c'est avec un s !!!!
Hors ligne
Athletic Bilbao VS Bayer Leverkusen
Pronostic d’avant match : Alors que l’attaque et le milieu de ces deux équipes sont du même niveau, la défense allemande parait largement supérieure celle de son adversaire. On s’attend à un match équilibré, mais l’équipe visiteuse se déplace avec le statut de favori et par conséquent, on pronostiquera une victoire du Bayer Leverkusen.
1ère : Coup d’envoi donné par les Basques.
4ème : La demie volée de Lars Bender passe de peu à coté des buts de Sven Ulreich.
10ème : L’ouverture du score de l’Athletic Bilbao ! A la suite d’un coup franc excentré à droite des buts de Bernd Leno tiré par Erik Lamela, Romelu Lukaku reprend le ballon de la tête, ballon repoussé par le portier allemand sur Philipp Wollscheid qui, alors que les buts étaient vides et à moins de 2 mètres des cages, loupe l’immanquable et tire sur le poteau, le ballon revient sur Stephan El Shaarawy qui finit par faire rentrer le ballon au fond des filets après une action complètement folle ! 1-0.
Première période dominée par l’Athletic Bilbao qui a su marquer sur l’un de ses temps forts. Le Bayer Leverkusen se contente pour le moment de subir le jeu et a encaissé un but en tout début de rencontre, on espère une réaction des joueurs du Bayer Leverkusen en seconde période.
45ème : Le coup d’envoi de la seconde période est donné par les Allemands.
62ème : Suite à une grossière erreur de la défense basque, Oscar se retrouve seul face au gardien, ce dernier tente le petit ballon piqué au dessus du portier, mais Sven Ulreich ne se fait pas avoir et dévie le ballon du bout des gants, remportant ainsi son face à face !
70ème : La frappe croisée d’Oscar passe au ras du poteau de Sven Ulreich avant de sortir.
Fin du match sur cette courte victoire de l’Athletic Bilbao, 1-0. Le Bayer Leverkusen a clairement pris le contrôle des opérations en seconde période, se procurant les meilleures occasions, mais aura péché par manque de réalisme et de réussite et n’est pas parvenu à revenir au score. Une défaite de plus pour ce club qui est en chute libre…
Score final : Athletic Bilbao 1 - Bayer Leverkusen 0
Athletic Bilbao : 3 tirs dont 2 cadrés, 52% de possession de balle.
Bayer Leverkusen : 6 tirs dont 2 cadrés, 48% de possession de balle.
Gains grâce aux sponsors :
Athletic Bilbao : 6.5M
Bayer Leverkusen : 4.5M
Dernière modification par guigui22du84 (21-01-2014 18:55:40)
Hors ligne