Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 17-08-2012 17:18:13

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Problémes transaction bonus/FL

Voila alors nous sommes en plein débat avec un autre entraineur car je lui est donner 6code bonus est la il me doit 2M8.

Le problémes ces qu'il veut que je lui vende un vieux joueur que je ne me sert plus pour remboursés les 2M8 mais je n'est pas de joueur sous la main est je ne vais pas en acheter un 1M pour le revendre, donc moi ma solution est de lui vendre un jeune joueur au prix le plus fort est le lui racheté au prix le plus faibles est sa 2 fois comme sa pas de pertes pour moi est il a fini de me remboursés.
Mais lui ne veut pas je ne sais pas pourquoi mais il veut absolument faire comme il le souhaite mais hors de question pour moi de perdre des sous, est il me sort en excuse que toute les transaction se passe comme il le dit, donc je lui sort un post sur le forum comme quoi cela ne se passe pas toujours pareil mais il me dit que ces le seule donc j'aimerais vos avis car en plus on ne peut pas lui parler il ne fait que changer de sujet donc j'aimerais vos avis pour lui faire comprendre certaines chose.
J'ai déjà mp manu mais je ne sais pas si il me répondra donc je vous demande en espérant avoir des réponse merci d'avances .

J'ai bien sur garder tous les mp de la discutions au cas ou donc si besoin je peut vous les montrer  wink


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#2 17-08-2012 17:35:25

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

lol,c'est pas mal et tu sais que je suis pour trouver une transaction,mais il faut tout expliquer a tes lecteurs smile

"en plus on ne peut pas lui parler"une de mes préféré,car je suis très ouvert.

ensuite,je tiens un post partie échange,ou j'ai deja fais des echange avec plus de 10 joueurs ou TOUS on post un message comme quoi,tout c'etais bien passé et que j’étais digne de confiance.Tu es le seul avec qui j'ai  des problèmes jusqu’à présent.

et pour finir,explique a tes lecteurs que ton histoire de transaction durerai au GRAND minimum 12 jours,avec l'achat de ton joueur(3 jours)je te le revend(3 jours),tu me le rachete(3 jours) et je te le revend( 3 jours)

Comme je t'ai dis je te dois 2M8,sa se régle en une fois,tu complique trop les choses malheureusement,après que le joueur ai 16 ou 70 ans,sa te regarde,fallait prévoir avant de faire un échange,tu n'as pas de vieux,tu as un joueur de 16 ans que tu veux garder a tout prix?ben me le vend pas et acheté un vieux.

voila,je crois que tout es dis,bonne lecture a tous.

PS:c'est encore plus pathétique que les post a drama sur le forum de WOW(World Of Warcraft)

Dernière modification par nousdeux (17-08-2012 17:38:20)


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#3 17-08-2012 17:47:13

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

honnêtement t'es  assez grand demerde toi pour votre transaction, si t'es pas fichu d'avoir les joueurs à disposition pour pas que l'échange traine bah t' engage pas et c'est tout, mais on peux rien faire pour toi...


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#4 17-08-2012 17:47:22

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

nousdeux a écrit:

lol,c'est pas mal et tu sais que je suis pour trouver une transaction,mais il faut tout expliquer a tes lecteurs smile

"en plus on ne peut pas lui parler"une de mes preferé,car je suis tres ouvert.

ensuite,je tiens un post partie echange,ou j'ai deja fais des echange avec plus de 10 joueurs ou TOUS on post un message comme quoi,tout c'etais bien passé et que j'etais digne de confiance.

et pour finir,explique a tes lecteurs que ton histoire de transaction durerai au GRAND minimum 12 jours,avec l'achat de ton joueur(3 jours)je te le revend(3 jours),tu me le rachete(3 jours) et je te le revend( 3 jours)

Comme je t'ai dis je te dois 2M8,sa se regle en une fois,tu complique trop les choses malheureusement,apres que le joueur ai 16 ou 70 ans,sa te regarde,fallais prevoir avant de faire un echange,tu n'as pas de vieux,tu as un joueur de 16 ans que tu veux garder a tout prix6ben me le vend pas et achete un vieux.

voila,je crois que tout es dis,bonne lecture a tous.

PS:c'est encore plus pathetique que les post a drama sur le forum de WOW(World Of Warcraft)

C'est une blague non ? déjà juste la dernière phrase veut tout dire comme par MP tu change de sujet est tu fais le malin au lieu de trouver un arrangement  roll
Et sa te change rien donc la je vois pas pourquoi tu veut compliquer les choses moi sa me perd un joueur de faire comme tu le dit alors que toi sa te perd juste un peu de temps donc mais en du tient est sa ira très bien.
Est puis je sais même pas comment tu ose dire que tu est pour trouver un arrangement si je te sors tout les mp tu a proposer une seule fois un truc et puis fini alors que moi je chercher des chose qui pourrait nous convenir.
Et sa ne sert a rien de dire je tient un topic partie échange est tout ces bien passer car je n'est jamais dit que tu n'était pas une personne de confiance juste qu'il fallait que tu dirige tout.

Vosges: j'ai un joueur mais sa a beau être compliquer sa nous conviendrait a tous les deux mais lui veut juste faire comme il l'entend.

Dernière modification par lekkisa63 (17-08-2012 17:49:43)


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#5 17-08-2012 17:50:23

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

j'avoue que votre bodel est compliqué mais si tu t'engage à un échange tu paye la somme cash et on en parle plus


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#6 17-08-2012 17:50:57

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

ben ecoute si je suis pas pour un arrangement je deserte le topic et tu te debrouille?smile

PS:"sa te perd un joueur" a titre informatif un vieux ne peu plus joué,donc,tu ne perd rien du tout...

bref,je le re-dis,j'ai connu mieux comme drama smile

venez tous jetez un coup d'oeil sur mon topic partie echange,j'achete vos code allopass,tres cher smile

merci pour le coup de pub,lekkisa63 smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#7 17-08-2012 17:51:49

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

oui ces sur que ces compliquer mais ces un peu la seule solution je vais pas acheter un vieux 1M pour le revendre
oui un vieux ne peut plus jouer mais je n'en est pas donc essaye de comprendre certains truc aussi

Dernière modification par lekkisa63 (17-08-2012 17:52:49)


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#8 17-08-2012 18:04:53

Tyranocif
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DAC in my Heart =)
Date d'inscription: 19-09-2010
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Moi je dit Erreur des deux coté lekki devait prévoir un joueur pour l'échange mais en même nous deux n'a pas prévenu avant l'échange enfin bon.... roll

Au fait nousdeux tes venu sur FL pour faire quoi ?!

Si comme tu le dit ta déjà eut des dizaine de "client" tes pas loin d'avoir fait plus d'échange que de match enfin bon je vais pas me mettre à critiquer la façon de jouer des autres ! roll

A oui encore une chose à mon avis depuis le temps que vous discutiez vous auriez largement eut le temps de faire comme lekki à dit wink

Dernière modification par Tyranocif (17-08-2012 18:07:58)


Je veux bien voir le bon côté des choses cependant faudrait-il encore qu'il y en ait un...
La vie mérite d'être vécu jusqu'au moment où le monde s'y oppose...

Gones Bosnie ... L'aventure ne fait que commencer !

Hors ligne

 

#9 17-08-2012 18:05:47

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

quand on fais un échange, d'un coté il faut avoir les bonus  et l'autre doit avoir les moyens de payer cash en 1 fois


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#10 17-08-2012 18:30:01

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Tyranocif a écrit:

Moi je dit Erreur des deux coté lekki devait prévoir un joueur pour l'échange mais en même nous deux n'a pas prévenu avant l'échange enfin bon.... roll

Au fait nousdeux tes venu sur FL pour faire quoi ?!

Si comme tu le dit ta déjà eut des dizaine de "client" tes pas loin d'avoir fait plus d'échange que de match enfin bon je vais pas me mettre à critiquer la façon de jouer des autres ! roll

A oui encore une chose à mon avis depuis le temps que vous discutiez vous auriez largement eut le temps de faire comme lekki à dit wink

je suis venu pour faire quoi?ben c'est mon 2eme compte,j’étais deja inscrit il y as quelques années et vue que j'ai laissé tomber pendant 2-3 ans a mon retour j'ai préférer partir de 0.Et biensur avec la création du serveur 2,je préfére tout transféré sur mon compte du serveur 2,d’où les echanges

Et je te corrige j'ai pas DES dizaine de clients,mais UNE dizaine de clients smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#11 17-08-2012 18:32:57

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

f.c.vosges88 a écrit:

quand on fais un échange, d'un coté il faut avoir les bonus  et l'autre doit avoir les moyens de payer cash en 1 fois

justement...j'ai les moyen de payer en UNE seule fois,mais m'sieur veux pas...


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#12 17-08-2012 18:38:46

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

si vous êtes pas capable de trouver un accord après ou tout est fait en 1 fois... à part faire parler de lui le topic est pas très utile c'est pas à nous de décider pour lui


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#13 17-08-2012 18:40:49

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

c'est se que je disais au début:"topic inutile" sad

je peux payé en une fois,si tu veux pas tes 2M8,sa te regarde smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#14 17-08-2012 18:42:28

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

bizarre sur ton topic dans "échange" vous avez déjà effectué la transaction sans problème d'après se que tu dis


nousdeux a écrit:

Transaction effectué avec lekkisa63 ,  6 codes SMS,contre 3M.

La transaction c'est très bien passé.

Merci a lui  smile

J’attends vos autres propositions  smile

Dernière modification par f.c.vosges88 (17-08-2012 18:44:27)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#15 17-08-2012 18:48:18

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

ben oui,j'ai tapé sa,le temps qu'il m'envoie les codes,pensant y prendre son joueur a 2M8,mais biensur,c'est la qu'il as refusé mon achat...a ma grande surprise...

Suite a mon achat,je lui aurai demandé de confirmé mon texte sur mon topic,comme tout les autres on fais,mais...on est pas rendu la.

Dernière modification par nousdeux (17-08-2012 18:48:51)


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#16 17-08-2012 18:49:37

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

nousdeux a écrit:

ben oui,j'ai tapé sa,le temps qu'il m'envoie les codes,pensant y prendre son joueur a 2M8,mais biensur,c'est la qu'il as refusé mon achat...a ma grande surprise...

Suite a mon achat,je lui aurai demandé de confirmé mon texte sur mon topic,comme tout les autres on fais,mais...on est pas rendu la.

au pire des cas tu as ses 6 codes bonus c'est lui qui se fait pigeonner en refusant le transfert a 2M8 wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#17 17-08-2012 18:51:09

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

ben,c'est un peu sa,meme si sa peux faire tache et bloquer de futur échange avec d'autre personne par peur de se topic.

mais en gros,c'est bien sa smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#18 17-08-2012 19:15:24

Swimmer.
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 13-08-2012

Re: Problémes transaction bonus/FL

Au pire tu t'en fous du moment que t'as ton argent même si ça prends un peu plus de temps en plus tu n'auras pas un vieux joueur sur les bras. wink

Hors ligne

 

#19 17-08-2012 21:42:26

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Alors la nousdeux tu dit n'importe quoi tu a dit sur ton forum que sa ces bien passer j'avais même pas mon joueur dons dit pas ces moi qui veut pas.
Est vosges je trouve sa inadmissible de dire ces bien tu a réussi a pigeonner un gars ta beau être un ancien de footland est même si on ma parler de toi en bien la tu dérape vraiment et moi je me suis engager pour donner les code est je les fait alors que lui il ces engager a donné les fl je lui fourni un système qui ne lui change rien du tout est il ne veut pas donc la il ma simplement arnaquer.
donc on va laisser le topic de cotés et régler sa avec manu est nousdeux reste répond au mp pour savoir si on a besoin de manu ou pas.

Swimmer et donc la seule personne a comprendre se que je dit ??

Dernière modification par lekkisa63 (17-08-2012 21:43:14)


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#20 17-08-2012 21:54:16

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

lekkisa63 a écrit:

Alors la nousdeux tu dit n'importe quoi tu a dit sur ton forum que sa ces bien passer j'avais même pas mon joueur dons dit pas ces moi qui veut pas.
Est vosges je trouve sa inadmissible de dire ces bien tu a réussi a pigeonner un gars ta beau être un ancien de footland est même si on ma parler de toi en bien la tu dérape vraiment et moi je me suis engager pour donner les code est je les fait alors que lui il ces engager a donné les fl je lui fourni un système qui ne lui change rien du tout est il ne veut pas donc la il ma simplement arnaquer.
donc on va laisser le topic de cotés et régler sa avec manu est nousdeux reste répond au mp pour savoir si on a besoin de manu ou pas.

Swimmer et donc la seule personne a comprendre se que je dit ??

J'ai retenue que la derniere phrase:"manu EST noudeux".J'avoue,c'est bien moi,mon secret est mise a jour sad

Toi et swimmer contre le monde sad

Dernière modification par nousdeux (17-08-2012 21:55:18)


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#21 17-08-2012 21:55:57

Yankee.OM
Invité
Serveur 2
Lieu: Marseille !
Date d'inscription: 16-08-2012

Re: Problémes transaction bonus/FL

nousdeux a écrit:

lekkisa63 a écrit:

Alors la nousdeux tu dit n'importe quoi tu a dit sur ton forum que sa ces bien passer j'avais même pas mon joueur dons dit pas ces moi qui veut pas.
Est vosges je trouve sa inadmissible de dire ces bien tu a réussi a pigeonner un gars ta beau être un ancien de footland est même si on ma parler de toi en bien la tu dérape vraiment et moi je me suis engager pour donner les code est je les fait alors que lui il ces engager a donné les fl je lui fourni un système qui ne lui change rien du tout est il ne veut pas donc la il ma simplement arnaquer.
donc on va laisser le topic de cotés et régler sa avec manu est nousdeux reste répond au mp pour savoir si on a besoin de manu ou pas.

Swimmer et donc la seule personne a comprendre se que je dit ??

J'ai retenue que la derniere phrase:"manu EST noudeux".J'avoue,c'est bien moi,mon secret est mise a jour sad

Toi et swimmer contre le monde sad

Il a confondu le "est" et le "et" . smile


OLYMPIQUE DE MARSEILLE .
Yankee.OM .

Hors ligne

 

#22 17-08-2012 21:57:24

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

oui,c'est pas bien méchant,c'étais juste pour souligné la petite bourde smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#23 17-08-2012 22:12:46

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Problémes transaction bonus/FL

lekkisa63 a écrit:

Alors la nousdeux tu dit n'importe quoi tu a dit sur ton forum que sa ces bien passer j'avais même pas mon joueur dons dit pas ces moi qui veut pas.
Est vosges je trouve sa inadmissible de dire ces bien tu a réussi a pigeonner un gars ta beau être un ancien de footland est même si on ma parler de toi en bien la tu dérape vraiment et moi je me suis engager pour donner les code est je les fait alors que lui il ces engager a donné les fl je lui fourni un système qui ne lui change rien du tout est il ne veut pas donc la il ma simplement arnaquer.
donc on va laisser le topic de cotés et régler sa avec manu est nousdeux reste répond au mp pour savoir si on a besoin de manu ou pas.

Swimmer et donc la seule personne a comprendre se que je dit ??

Si ce que nousdeux dis (que l'affaire va durer 12 jours mini) est vrai il a bien raison de pas accepter ce raisonnement ... c'est ça qui pose problème les FLs il te les donnera j'en suis sur, au vu de toutes les affaires qu'il a fait.

Trouvez un accord pour le raisonnement des 2M8 et c'tout.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#24 17-08-2012 22:17:59

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Je te remercie de ton soutient smile

Bien entendu que je veux le payer,mais pas en 12 jours,alors que j'ai les moyen de payer en une seule fois ...hmm


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#25 17-08-2012 22:26:53

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Et puis vosges venir sur la partie aide pour dire démerde toi sa résous pas grand chose ... surtout quand je demande avant de me donner un avis, en même temps je vais pas te dire de faire l'échanges a ma places roll
nousdeux : je vois vraiment pas pourquoi tu essaie de souligné mes fautes surtout que tu la déjà fait par mp en faisant encore plus de fautes dans ton mp surtout que la on voie que tu cherche a faire chier d’ailleurs comme pour l'échange.
Ce n'est pas moi est swimmer il a juste compris se que je disait et visiblement ces le seule.
Et la je peut le dire tu n'est pas une personne de confiance car moi je t’es fais confiance en te donnant les code en premier mais tu m'arnaque donc on verra se que manu en pensent.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot