Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trouve moi un joueur et les 2M8 sont a toi
et le tout le monde te donne raison,je sais pas se que tu consomme,mais le 3/4 des réponse trouve ta solution trop longue,donc arrête la pipe xD
nousdeux a écrit:
Toi et swimmer contre le monde
Ah non mais moi je m'en fous mais à un point de votre histoire vous nous les casser tout les deux parce qu'aucun n'est plus intelligent que l'autre pour faire un effort.
Swimmer. a écrit:
nousdeux a écrit:
Ah non mais moi je m'en fous mais à un point de votre histoire vous nous les casser tout les deux parce qu'aucun n'est plus intelligent que l'autre pour faire un effort.
Je sais bien que tu t'en fout et je respecte ton point de vue je dit juste que tu a au moins compris je que je disait
lekkisa63 a écrit:
Swimmer. a écrit:
nousdeux a écrit:
Je sais bien que tu t'en fout et je respecte ton point de vue je dit juste que tu a au moins compris je que je disait
C'est vrai que je comprends pas trop pourquoi "nousdeux" ne veut procéder via ton jeune joueur et pourquoi toi tu t'e engagé alors que tu n'avais pas de vieux joueur et que vous aviez dit qu'il te rachetai un vieux joueur.
EDIT : Je suis Swimmer. je me suis trompé de serveur pour répondre.
Dernière modification par Gaetdu77 (18-08-2012 12:40:15)
Peut-être qu'il souhaite vendre son joueur à quelqu'un réellement ingteressé et non pour une trnasaction bonus-Fls.
Gaetdu77 a écrit:
lekkisa63 a écrit:
Swimmer. a écrit:
Ah non mais moi je m'en fous mais à un point de votre histoire vous nous les casser tout les deux parce qu'aucun n'est plus intelligent que l'autre pour faire un effort.Je sais bien que tu t'en fout et je respecte ton point de vue je dit juste que tu a au moins compris je que je disait
C'est vrai que je comprends pas trop pourquoi "nousdeux" ne veut procéder via ton jeune joueur et pourquoi toi tu t'e engagé alors que tu n'avais pas de vieux joueur et que vous aviez dit qu'il te rachetai un vieux joueur.
EDIT : Je suis Swimmer. je me suis trompé de serveur pour répondre.
Ces sa sauf que l'on a jamais dit que sa se passerais avec un rachat de vieux joueur d’ailleurs au début il ma déjà remboursés 200 000fl avec un prêt mais la ne veut pas car il croit que toute les transaction se passe pareil
c'est clair qu'entre 12 jours et 1 jour,il est très étonnant que je préfère que la transaction,se fasse en 1 jour