Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 17-08-2012 22:37:43

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

lekkisa63 a écrit:

Et puis vosges venir sur la partie aide pour dire démerde toi sa résous pas grand chose ... surtout quand je demande avant de me donner un avis, en même temps je vais pas te dire de faire l'échanges a ma places roll
nousdeux : je vois vraiment pas pourquoi tu essaie de souligné mes fautes surtout que tu la déjà fait par mp en faisant encore plus de fautes dans ton mp surtout que la on voie que tu cherche a faire chier d’ailleurs comme pour l'échange.
Ce n'est pas moi est swimmer il a juste compris se que je disait et visiblement ces le seule.
Et la je peut le dire tu n'est pas une personne de confiance car moi je t’es fais confiance en te donnant les code en premier mais tu m'arnaque donc on verra se que manu en pensent.

bon,

                           combo(double faute)
"moi est swimmer"

on dis:"swimmer et moi,par politesse et par ce que ce n'est pas le verbe "être" smile

                  checkpoint                   
"ces le seul"

c'est le seul smile


Bref tu parles de faire chier(encore une fois,tu es TRES poli),mais je disais ça pour te charrier,c'etais pas bien méchant,mais tu as l'air très susceptible.

Ensuite pour conclure tu parles de confiance et arnaque parce que ca ne marche pas comme TU veux,tu vois pas que même les footlandais essaient de te faire entendre raison,un échange de 2M8 ca se fais en un seul échange,pas en 12 jours-_-

Et je ne répéterai pas que tes accusations sont erronées quand on vois le nombre de personne qui me dise de confiance sur mon topic,partie"échange"

Dernière modification par nousdeux (17-08-2012 22:46:24)


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#27 17-08-2012 22:42:13

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Problémes transaction bonus/FL

nousdeux a écrit:

combo(double faute)
"moi est swimmer"

on dis:"swimmer et moi,par politesse et par ce que ce n'est pas le verbe "être" smile

                  checkpoint                   
"ces le seul"

c'est le seul smile


Bref tu parle de faire chier(encore une fois,tu es TRES poli),mais je disais sa pour te charrier,c'etais pas bien méchant,mais tu as l'air très susceptible.

Ensuite pour conclure tu parle de confiance et arnaque par ce que sa ne marche pas comme TU veux,tu vois pas que même les footlandais essaie de te faire entendre raison,un échange de 2M8 sa se fais en un seul échange,pas en 12 jours-_-

Sur le point orthographe par contre je l'ouvrirais pas trop. x)

Au pire du pire du pire vous avez largement de quoi le faire en 2 fois, en même temps il a un seul jeune de 17 ans pour les 2M8 (et encore je suis pas sur), je comprends le fait qu'il veuille le vendre non pas contre des bonus mais par une équipe réellement interessée.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#28 17-08-2012 22:44:50

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

lekkisa63 a écrit:

Est vosges je trouve sa inadmissible de dire ces bien tu a réussi a pigeonner un gars ta beau être un ancien de footland est même si on ma parler de toi en bien la tu dérape vraiment

Tu t'es pigeonné toi même parce que tu refuse de vendre ton joueur 2M8 et tu fait un bordel monstre pour l'échange. Donc je dérape pas à toi de bien lire les choses. Et ça me flatte qu'on t'es parlé de moi en bien :$

lekkisa63 a écrit:

Et puis vosges venir sur la partie aide pour dire démerde toi sa résous pas grand chose ...

Bah tu veux qu'on y fasse quoi si tu veux pas vendre un joueur cash 2M8? Vends ton joueur l'affaire est résolue ou t'engage pas si tu assume pas derrière que tu as pas un joueur de cette valeur que tu pourrait vendre


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#29 17-08-2012 22:49:29

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Lekkisa ayant mis son joueur de 16 ans en prêt, ça peut peut être s'arranger avec un prêt du coup smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#30 17-08-2012 22:50:27

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Claude_Puel_Ol a écrit:

nousdeux a écrit:

combo(double faute)
"moi est swimmer"

on dis:"swimmer et moi,par politesse et par ce que ce n'est pas le verbe "être" smile

                  checkpoint                   
"ces le seul"

c'est le seul smile


Bref tu parle de faire chier(encore une fois,tu es TRES poli),mais je disais sa pour te charrier,c'etais pas bien méchant,mais tu as l'air très susceptible.

Ensuite pour conclure tu parle de confiance et arnaque par ce que sa ne marche pas comme TU veux,tu vois pas que même les footlandais essaie de te faire entendre raison,un échange de 2M8 sa se fais en un seul échange,pas en 12 jours-_-

Sur le point orthographe par contre je l'ouvrirais pas trop. x)

Au pire du pire du pire vous avez largement de quoi le faire en 2 fois, en même temps il a un seul jeune de 17 ans pour les 2M8 (et encore je suis pas sur), je comprends le fait qu'il veuille le vendre non pas contre des bonus mais par une équipe réellement interessée.

je ne vois pas de quoi tu parle,ton quote est totalement différent de mon texte tongue

Je plaisante biensur,mais moi,je vais plutôt aller me corriger,plutôt que de me frustrer comme lekissa63.

Dernière modification par nousdeux (17-08-2012 22:51:20)


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#31 17-08-2012 22:50:27

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Non un gars et je ne compte même pas son avis après sa te fait plaisir donc bon  roll

Tu veut que je te sorte les mp car la tu fais le malin mais si je te sort les archives je pense que tu fera moins le malin car tu m'a pas mal insulter.

Pour finir oui tu ma arnaquer sa ne te change rien donc ces bien pour faire chier que tu fais sa moi je t'ai fais confiance et je n'aurais pas du je tes donner les code avant en pensant que la petite altercation que l'on avait eu par mp n'était rien mais bon moi je te fourni une solution qui te fais perdre du temps donc pas trés grave mais non tu et braquer donc bon on peut pas parler avec un gars qui comprend rien ces comme parler aves un politique il aura toujours raison.

Et tu vois ces sa qui me gonfle cher toi on parle sérieusement et vu que tu n'a pas d'excuse potable a me sortir tu rigole je sais bien que se n'est pas bien méchant mais comme tu la dit par mp je suis pas ton pote donc rigole avec eu pas avec moi neutral

Dans ton mp :
PersSonne (une erreur de frappe ? non pas 2 fois d'affiler)
Pasque 
Et tu parle de moi  roll

et ces de la politesse et non une faute mais je n'est pas la tête a sa mais bon au moins une personne a compris se que je voulait dire sa fais plaisir car avec toi on et mal barré.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#32 17-08-2012 22:51:58

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

titihenry44 a écrit:

Lekkisa ayant mis son joueur de 16 ans en prêt, ça peut peut être s'arranger avec un prêt du coup smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#33 17-08-2012 22:53:35

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Claude_Puel_Ol a écrit:

nousdeux a écrit:

combo(double faute)
"moi est swimmer"

on dis:"swimmer et moi,par politesse et par ce que ce n'est pas le verbe "être" smile

                  checkpoint                   
"ces le seul"

c'est le seul smile


Bref tu parle de faire chier(encore une fois,tu es TRES poli),mais je disais sa pour te charrier,c'etais pas bien méchant,mais tu as l'air très susceptible.

Ensuite pour conclure tu parle de confiance et arnaque par ce que sa ne marche pas comme TU veux,tu vois pas que même les footlandais essaie de te faire entendre raison,un échange de 2M8 sa se fais en un seul échange,pas en 12 jours-_-

Sur le point orthographe par contre je l'ouvrirais pas trop. x)

Au pire du pire du pire vous avez largement de quoi le faire en 2 fois, en même temps il a un seul jeune de 17 ans pour les 2M8 (et encore je suis pas sur), je comprends le fait qu'il veuille le vendre non pas contre des bonus mais par une équipe réellement interessée.

Merci je veut le faire en 2 fois car je ne vais pas lui donner un joueur de 16 qui vaut 2M ses normal mais lui ne veut pas et ces la le soucis

titi: oui j’y et pensé mais en pret sa serait plus long qu'avec ma technique de rachat donc déjà qu'il veut pas comme sa je vais pas proposer plus long


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#34 17-08-2012 22:53:54

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Lekkisa ayant mis son joueur de 16 ans en prêt, ça peut peut être s'arranger avec un prêt du coup smile

500 000 et quelques pour 15 jours de prêt


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#35 17-08-2012 22:56:20

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Vosge: je demande des avis tu me dit démerde toi je tes pas dit de résoudre le problèmes juste d'avoir des avis donc bon toi aussi lit bien avant de poster.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#36 17-08-2012 22:56:34

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

alala,tu me fera marré longtemps je pense,comme je t'ai deja dis:"va piser un coup et reviens me voir,sa détend"par ce que je te sent un peu a cran.

genre:"je suis pas ton pote donc rigole avec eu pas avec moi"prouve bien a quel niveau tu est braquer.

C'est domage hmm

PS:pour mes fautes d'orthographe,je pourrai dire que je me mettais a ton niveau,mais tu ne comprendrai pas le second degré,donc,je vais plaider coupable sad /pendu


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#37 17-08-2012 22:57:36

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

f.c.vosges88 a écrit:

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Lekkisa ayant mis son joueur de 16 ans en prêt, ça peut peut être s'arranger avec un prêt du coup smile

500 000 et quelques pour 15 jours de prêt

Ben au bout de 3 mois sa sera réglé xD


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#38 17-08-2012 22:58:00

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Problémes transaction bonus/FL

f.c.vosges88 a écrit:

titihenry44 a écrit:

titihenry44 a écrit:

Lekkisa ayant mis son joueur de 16 ans en prêt, ça peut peut être s'arranger avec un prêt du coup smile

500 000 et quelques pour 15 jours de prêt

On est mal brrés.

Au pire nousdeux prend l'attaquant et le milieu de +40 ans pour un total de 5'000'000 FLs, lekissa les reprend 3 jours plus tard pour 2'200'000 FLs (si possible) et ça se fait en trois jours ! Et si nousdeux prend les joueurs et que lekissa refuse de les reprendre, là, on pourra parler d'arnaque.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#39 17-08-2012 22:58:48

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

C'est pas moi qui tes remballer pour les faute donc adresse toi a la bonne personne.

Je suis braquer je le sais mais se qui me soule ces que toi aussi tu et braquer mais tu ne le reconnait pas en disant que sa se passera comme tu le souhaite

CPOL : ces se que je veut faire mais juste avec le 16ans car avec les autres sa serait compliquer mais sa prendrais exactement 12jour soit 1achat tous les trois jour mais il ne veut pas donc bon je me sens arnaquer.

PS : tu doit pas te souvenir de moi mais j'ai fait partis de la RMC avec toi mais sa date un peu wink

Dernière modification par lekkisa63 (17-08-2012 23:02:39)


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#40 17-08-2012 23:02:30

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Claude_Puel_Ol a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

titihenry44 a écrit:


500 000 et quelques pour 15 jours de prêt

On est mal brrés.

Au pire nousdeux prend l'attaquant et le milieu de +40 ans pour un total de 5'000'000 FLs, lekissa les reprend 3 jours plus tard pour 2'200'000 FLs (si possible) et ça se fait en trois jours ! Et si nousdeux prend les joueurs et que lekissa refuse de les reprendre, là, on pourra parler d'arnaque.

Ben rien qu'avec l'attaquant,j'aurai payer ma dette,pourquoi tu veux que je lui prene un joueur de 40 ans en plus,je lui dois 2M8,tu me demande de vidé mon solde et de mettre 5M,c'est un peu fort tongue


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#41 17-08-2012 23:03:36

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Mais après je te le reprend comme sa tu a rien perdu est depuis le temps que je te le dit fait pas genre ta pas compris.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#42 17-08-2012 23:06:19

titihenry44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: MSL & CFLH
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Je comprends qu'il veuille pas perdre un 16 ans sur un échange d'un côté, ça peut rapporter des Fls un 16 ans big_smile


Serveur 1 FC Arsenal.Jr    
Serveur 2 FC Foot land   

Hors ligne

 

#43 17-08-2012 23:07:24

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Ben oui,sent toi arnaquer,qu'est ce que tu veux que je te dise,une transaction,c'est en 1 fois,pas en 12 jours,donc ou tu me fournis un vieux dont tu te sert pas ou on attend et quand tu en aura un je te payerai,si tu veux garder ton joueur de 16 ans ok,mais viens pas pleurer...


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#44 17-08-2012 23:07:40

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Oui ces sur et il me demande de lui filer un joueur 2M8 alors que je peut le vendre 2M donc moi sur sa je fais pas les 2M de bénéfices du joueur
et sa te change quoi ?? tu me rembourses sous 12jour et alors tu et bien obliger de me remboursés de toute maniére

Dernière modification par lekkisa63 (17-08-2012 23:09:24)


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#45 17-08-2012 23:11:17

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

je suis obligé,mais pas a ta facon smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#46 17-08-2012 23:12:56

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Ben je peut pas autrement de toute façon .
Et repond alors sa te change quoi de payer sous 12jour ??


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#47 17-08-2012 23:21:24

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Sur 12 jours?

Primo,tu me crame un transfert tout les 3 jours(deja que c'est limité a 3 par jour)
Secondo,pas envie de jauger mon budget en fonction de toi,si demain quelqu'un veux me prend 4M(et c'est possible,tu m'en a bien pris pour 3M,toi) de code allopass,je vais pas me priver pour toi.
Et dernier point,je vais partir en vacance pour la dernière semaine de vacance,a moins que tu ne m'en empêche pour que je soit présent et que je te rembourse? smile

Dernière modification par nousdeux (17-08-2012 23:22:59)


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#48 17-08-2012 23:28:48

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

A nouvelle excuse dit donc tu a quand même mis qu temps a en trouver des potables.
La première est bidon car un transfert tout les trois jour ces rien et en plus je suis sur tu ne les utilise pas tout les jour.
La deuxiéme et nul aussi car si tu a lu se que je t'es dit tu me prend mon joueur 2M8 donc ces ce que tu me dois et donc tu peut faire d'autre transaction avec ce qu'il te reste.
je te réexplique tout pour qu'on parle tout les deux de la même chose si non sa va être compliquer donc :

Tu me prend mon joueur 2M8
Tu le garde trois jour et je te le rachète environ 1M3
Je le garde trois jour et on refait pareil
Et pour le fait que tu parte en vacance ben je te le reprendrai quand tu rentrera et puis ces tout.
Donc tu n'a pas dépensé un seul fl de plus et mois non plus et en deux fois ces fait donc pas très compliquer.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#49 17-08-2012 23:36:45

nousdeux
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Québec
Date d'inscription: 23-04-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

trop long,trop compliqué et en prime je suis presser de ne plus croisé ta route,perso j'ai tout mon temps,je sais que je te dois 2M8 sa c'est acquis contrairement a se que tu peux dire(arnaque and co),maintenant,je suis pas presser,tu as pas de joueur que je peux te prendre a 2M8 dans l'instant présent?très bien,rien ne presse,si il te faut une semaine,voir un mois pour trouver se joueur,prend ton temps,je paierai ma dette,ne t’inquiète pas.,mais je dépenserai 2M8,une seule fois,si jamais c'est pour ton joueur de 16 ans,ma dette serai payer et je la garderai,si tu préfère le garder,trouve moi en un autre smile


>>>Mon equipe<<<.
        <<<et>>>
    >>>ma mp<<<.

Hors ligne

 

#50 17-08-2012 23:44:12

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: Problémes transaction bonus/FL

Et pourquoi sa tout le monde te dit de faire comme je pense mais non tu et braquer sur une conneries et sa te change rien donc la le seule truc que je vois ses que tu ne veut pas me rembourser sa te change rien donc plus d'excuse.

et tu t'enfonce tout seule en disant je ne veut plus croiser ta route et après tu me dit même si sa prend un mois pas grave donc sa se passera comme sa et puis ces tout j’espère que manu me répondra car la tu veut simplement pas faire l'échange je vais pas acheté de joueur et je n'est que celui la donc soit sa se passe comme sa soit tu me file 6code bonus moi je suis presser et j'en et rien a foutre de ta geule donc tu choisit si non moi je mp manu en disant que tu ne veut pas faire l'échange alors que je tes donner les code et arrête de jouer au con car tu sais très bien que je n'es pas de joueur.
Donc même si ma technique ne te plait pas ces la seule possibles et tu va me rembourser vite donc tu n'a pas trop le choix ces ma solutions ou 6code bonus.


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot