Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 25-04-2011 15:12:06

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

niko333 a écrit:

La video existait au temps de Balavoine ...

Pas faux.
Ceci dit, doutes-tu de l'existence de Louis XIV ? De Jules César ? De Ramsès II ?
L'existence de Jésus est assez admise hein, même parmi les historiens athées. Ce qui l'est moins, c'est ses exploits et les histoires qui en découlent.

Et juifteam, ce n'est pas parce que tu es incapable d'y croire que tu as forcément raison. Il y a des tas d'évènements dans l'Histoire qui ont été jugés incroyables jusqu'à qu'on comprenne de quoi il en retournait réellement. L'être humain est loin d'avoir toutes les connaissances nécessaires pour appréhender le monde, aujourd'hui.

Après, je ne te dis pas que c'est forcément arrivé. Je te dis juste que tu n'as aucun arguments contre étant donné que le "je n'y crois pas" n'est pas un argument. Si t'es pas con, tu me diras que je ne peux pas non plus prouver que Star Wars n'a pas réellement existé, et c'est vrai. Mais encore une fois, là n'est pas la question.

Hors ligne

 

#52 25-04-2011 15:17:21

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Pâques

De l'existence : non. Des faits clamés : oui

Hors ligne

 

#53 25-04-2011 15:19:18

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

Personne ici n'a cherché à débattre des faits clamés. Je répondais simplement à juifteam comparant la religion chrétienne à la mythologie grecque alors que, pour le coup, ce n'est pas comparable du tout.

Hors ligne

 

#54 25-04-2011 15:21:54

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: Pâques

Tout cela n'est que vent ... Au final, tout est poussière

Hors ligne

 

#55 25-04-2011 15:52:02

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Pâques

SweDen a écrit:

niko333 a écrit:

La video existait au temps de Balavoine ...

Pas faux.
Ceci dit, doutes-tu de l'existence de Louis XIV ? De Jules César ? De Ramsès II ?
L'existence de Jésus est assez admise hein, même parmi les historiens athées. Ce qui l'est moins, c'est ses exploits et les histoires qui en découlent.

Et juifteam, ce n'est pas parce que tu es incapable d'y croire que tu as forcément raison. Il y a des tas d'évènements dans l'Histoire qui ont été jugés incroyables jusqu'à qu'on comprenne de quoi il en retournait réellement. L'être humain est loin d'avoir toutes les connaissances nécessaires pour appréhender le monde, aujourd'hui.

Après, je ne te dis pas que c'est forcément arrivé. Je te dis juste que tu n'as aucun arguments contre étant donné que le "je n'y crois pas" n'est pas un argument. Si t'es pas con, tu me diras que je ne peux pas non plus prouver que Star Wars n'a pas réellement existé, et c'est vrai. Mais encore une fois, là n'est pas la question.

Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc

Pour affirmer qqch chez moi faut une preuve sinon tout peut exister et donc rien n'existe vraiment


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#56 25-04-2011 16:04:11

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

juifteam a écrit:

Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc

Désolé, mais tu es limité et de mauvaise foi.

juifteam a écrit:

Pour affirmer qqch chez moi faut une preuve sinon tout peut exister et donc rien n'existe vraiment

Et qu'est-ce une preuve pour toi ?
Comme je disais, du coup, Louis XIV n'a pas existé pour toi ? Pire, Ramsès II ? La seule preuve de son existence ne sont que quelques reliques (dont une assez imposante), et des textes. Jésus, c'est pareil, des reliques, et des textes. Et on note que des textes païens parlent de Jésus et spécialement de sa crucifixion. A partir d'un moment, faut arrêter d'être étroit d'esprit sous principe qu'on est athé. La plupart des historiens sont d'accord là dessus, Jesus a existé. Point.

Hors ligne

 

#57 25-04-2011 16:09:03

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Pâques

SweDen a écrit:

juifteam a écrit:

Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc

Désolé, mais tu es limité et de mauvaise foi.

juifteam a écrit:

Pour affirmer qqch chez moi faut une preuve sinon tout peut exister et donc rien n'existe vraiment

Et qu'est-ce une preuve pour toi ?
Comme je disais, du coup, Louis XIV n'a pas existé pour toi ? Pire, Ramsès II ? La seule preuve de son existence ne sont que quelques reliques (dont une assez imposante), et des textes. Jésus, c'est pareil, des reliques, et des textes. Et on note que des textes païens parlent de Jésus et spécialement de sa crucifixion. A partir d'un moment, faut arrêter d'être étroit d'esprit sous principe qu'on est athé. La plupart des historiens sont d'accord là dessus, Jesus a existé. Point.

Les croyances sont faites pour limiter la science et la raison

les textes ont peut les faire mentir ... les fausses reliques ( si il existe des vrais ) sont nombreuses

c'est pas être étroi d'esprit de pas gober ce qu'on me dit dsl


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#58 25-04-2011 16:27:52

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: Pâques

Mais arretez de vous disputer... roll


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#59 25-04-2011 16:31:07

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: Pâques

Chacun ses croyances merde !


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#60 25-04-2011 16:35:51

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

juifteam a écrit:

Les croyances sont faites pour limiter la science et la raison

Pourquoi ?

juifteam a écrit:

les textes ont peut les faire mentir ... les fausses reliques ( si il existe des vrais ) sont nombreuses

Tu n'as pas répondu à ma question.

juifteam a écrit:

c'est pas être étroi d'esprit de pas gober ce qu'on me dit dsl

Non. Mais c'est être étroit d'esprit que de partir du principe que quand on y croit pas, c'est que c'est faux, sans même essayer d'y réfléchir ou de se cultiver sur le sujet.

Hors ligne

 

#61 25-04-2011 16:52:02

France41
Invité
Serveur 1
Lieu: BAC , Blois .
Date d'inscription: 04-07-2009
Site web

Re: Pâques

juifteam a écrit:

SweDen a écrit:

niko333 a écrit:

La video existait au temps de Balavoine ...

Pas faux.
Ceci dit, doutes-tu de l'existence de Louis XIV ? De Jules César ? De Ramsès II ?
L'existence de Jésus est assez admise hein, même parmi les historiens athées. Ce qui l'est moins, c'est ses exploits et les histoires qui en découlent.

Et juifteam, ce n'est pas parce que tu es incapable d'y croire que tu as forcément raison. Il y a des tas d'évènements dans l'Histoire qui ont été jugés incroyables jusqu'à qu'on comprenne de quoi il en retournait réellement. L'être humain est loin d'avoir toutes les connaissances nécessaires pour appréhender le monde, aujourd'hui.

Après, je ne te dis pas que c'est forcément arrivé. Je te dis juste que tu n'as aucun arguments contre étant donné que le "je n'y crois pas" n'est pas un argument. Si t'es pas con, tu me diras que je ne peux pas non plus prouver que Star Wars n'a pas réellement existé, et c'est vrai. Mais encore une fois, là n'est pas la question.

Dsl mais pour moi jesus dieu etc c'est au même niveau que les martiens, que on à été sur la lune etc

Pour affirmer qqch chez moi faut une preuve sinon tout peut exister et donc rien n'existe vraiment

tu veut des preuve , tu ses se que ses le summerien ?


  Finaliste BAC Cup ★★★ Vice champion ★★★ BAC ( S1/D1 ) ★★★ Champion en Titre ! BAC ( S2/D1 )

                                                          ★★★ Finaliste FL Cup 2012 [5] ★★★

Hors ligne

 

#62 25-04-2011 17:22:59

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: Pâques

Le mot croyance pour moi montre directement que c'est faux c'est une question philosophique sur laquelle nous ne sommes pas d'accord


  Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

Hors ligne

 

#63 25-04-2011 17:38:04

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Pâques

juifteam a écrit:

Le mot croyance pour moi montre directement que c'est faux c'est une question philosophique sur laquelle nous ne sommes pas d'accord

Bah prend un dico roll


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#64 25-04-2011 17:57:00

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

juifteam a écrit:

Le mot croyance pour moi montre directement que c'est faux c'est une question philosophique sur laquelle nous ne sommes pas d'accord

On est d'accord. Tu es juste soit inculte, soit fermé d'esprit, point.
Mais comme je te l'ai fait souligner, on reste dans ton avis. Et ton avis n'est pas nécessairement la vérité.

Hors ligne

 

#65 26-04-2011 05:59:58

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: Pâques

c'est marrant je trouve mais j'ai l'impression que si on ne croit pas a une religion ou a ces principes on est cons ou inculte

pour moi une page blanche se laisse écrire on peut mettre n'importe quel connerie dessus

juif franchement pour moi le plus important c'est de croire en sois même ensuite personne ne peux te juger si tu trouve débile tel ou tel religion c'est un choix personnel point barre


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#66 26-04-2011 08:49:33

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

codevirgule a écrit:

c'est marrant je trouve mais j'ai l'impression que si on ne croit pas a une religion ou a ces principes on est cons ou inculte

Personne n'a dit ça.
Et dans la pensée actuelle, c'est plutôt l'inverse, en fait.

Hors ligne

 

#67 26-04-2011 12:15:51

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Pâques

Croire en Dieu est pour moi la plus grosse connerie que l'être humain ait fait a ce jour (et yen a eu beaucoup)

On peux citer plein d'exemple de phrase débile concernant la religion

-Si Dieu le veux.... Donc si y veux pas on peux allez se faire foutre c'est sa ?

-Grâce a Dieu tu as un enfant.... Ah bon le gars saute nos copines a nos places ?

-Tu es le fils/la fille de Dieu.... Pis papa/maman y servent a quoi dans tout sa (fin surtout le père)

et j'en passe certainement des mythique.

Dernière modification par frisca2 (26-04-2011 12:19:17)


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#68 26-04-2011 13:20:10

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: Pâques

Je respecte ce que tu dit mais c'est vrai que certains croyant sont vraiment débiles.Quand tu voit qu'il y en a qui se font des stigmates tellement ils sont fanatiques...

Dernière modification par quentindemarseille (26-04-2011 13:22:42)


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#69 26-04-2011 13:21:19

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Pâques

frisca2 a écrit:

Croire en Dieu est pour moi la plus grosse connerie que l'être humain ait fait a ce jour (et yen a eu beaucoup)

On peux citer plein d'exemple de phrase débile concernant la religion

-Si Dieu le veux.... Donc si y veux pas on peux allez se faire foutre c'est sa ?

-Grâce a Dieu tu as un enfant.... Ah bon le gars saute nos copines a nos places ?

-Tu es le fils/la fille de Dieu.... Pis papa/maman y servent a quoi dans tout sa (fin surtout le père)

et j'en passe certainement des mythique.

neutral


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#70 26-04-2011 13:36:33

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Pâques

La religion sert aussi à créer des guerres malheureusement.


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#71 26-04-2011 13:39:55

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: Pâques

Pas faux.


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#72 26-04-2011 13:43:32

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Pâques

En tout cas moi je suis Musulman. Et je vois en quel point ALLAH est important ... Après chacun croix ce qu'il veux, on verra dans l'autre monde.


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#73 26-04-2011 13:56:44

quentindemarseille
Invité
Serveur 1
Lieu: Massalia
Date d'inscription: 04-01-2011

Re: Pâques

Allah et Dieu c'est la même chose non ?


Mon equipe
Ma MP
Je refais mon equipe, merci de ne pas m'embeter.
Je vends Xecu 21 ans 166 pts qui sort du CDF et Kaiser 42 ans 232 pts.

Hors ligne

 

#74 26-04-2011 14:06:58

Kajmer.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: Pâques

Oui

Dernière modification par Kajmer. (26-04-2011 14:07:10)


Fin de FL ?

Hors ligne

 

#75 26-04-2011 14:11:23

lukino
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Pâques

C'est celaaaaa, on verra dans l'autre monde. Mais en attendant, ce dont je suis sûr, c'est que le chocolat sur ma table est bien réel.

Si vous voulez débattre religion, surtout si ça n'a pas de lien avec Pâques ==> http://forum.foot-land.com/coin-debat-p … 50907.html


▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot