Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 31-01-2012 21:04:33

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Nice job les gars, continuez, vraiment.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#102 31-01-2012 21:07:38

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

On rêve, Looserkid met 40ans a fournir un mag, et il critique celui des autres.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#103 31-01-2012 21:16:02

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Looserkid a écrit:

J'aime pas: la présentation,

Dit-il, après avoir présenté un FL Mag en arc-en-ciel. roll

Sinon, gg à vous. Bien mieux que le précédent.


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#104 31-01-2012 21:24:40

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Benaise35 a écrit:

Looserkid a écrit:

J'aime pas: la présentation,

Dit-il, après avoir présenté un FL Mag en arc-en-ciel. roll

Sinon, gg à vous. Bien mieux que le précédent.

Lequel ?

Dernière modification par Noob-sama (31-01-2012 21:25:17)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#105 31-01-2012 21:26:18

Paffendorf
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

le precedent c'est a dire le dernier mag quelconque qui a pu paraitre sur Fl

enfin c'est ce qu'il a voulu dire je pense. C'est bien sa ? big_smile


>>> Funkytown <<<

Hors ligne

 

#106 31-01-2012 21:27:44

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Paffendorf a écrit:

le precedent c'est a dire le dernier mag quelconque qui a pu paraitre sur Fl

enfin c'est ce qu'il a voulu dire je pense. C'est bien sa ? big_smile

Tout à fait.


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#107 31-01-2012 21:58:10

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Ah ok. Nan mais l'équipe Foot-Land, ça compte pas lol

Je sais qu'il parle du FL Mag.

Dernière modification par Noob-sama (31-01-2012 21:58:49)


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#108 31-01-2012 23:36:47

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

jom02 a écrit:

On rêve, Looserkid met 40ans a fournir un mag, et il critique celui des autres.

Je rêve. Quelqu'un qui ne fait rien et qui critique les autres smile

Benaise35 a écrit:

Looserkid a écrit:

J'aime pas: la présentation,

Dit-il, après avoir présenté un FL Mag en arc-en-ciel. roll

Et? Si tu as lu quelque part que je préconisais de prendre exemple sur mon premier FL mag, tu peux me montrer.

J'émets l'avis que la présentation pourrait être plus alléchante, l'avis sera ou pas pris en considération, et c'est tout.

Dernière modification par Looserkid (31-01-2012 23:44:37)


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#109 31-01-2012 23:39:33

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Looserkid a écrit:

jom02 a écrit:

On rêve, Looserkid met 40ans a fournir un mag, et il critique celui des autres.

Je rêve. Quelqu'un qui ne fait rien et qui critique les autres smile

Revois tes critiques, j'ai bossé dans le mag. smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#110 31-01-2012 23:46:33

Daninho
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Marshall_ a écrit:

Les articles comme ceux de Guinness et Maid devaient se voir poser un cadre pour qu'ils soient mieux compris par la suite. Le "au coeur du Mag", quant à lui, ne paraîtra plus. Pour moi, c'était les articles qui parlaient le plus de nous. Donc au prochain Mag, pas de soucis, il n'y aura plus omniprésence de références à la carrière.

Tu peux quand même faire référence à ta carrière vu le nom du mag!

Looserkid a écrit:

Marshall_ a écrit:

Looserkid a écrit:

J'fais faire mon relou. Mais on se moque de ma présentation? big_smile

Euh... Tout de même. C'est limite insultant, ce que tu me sors là. Il y a des problèmes "d'aération" au niveau des pavés, certes, mais on est loin de ce qu'on a pu voir dans les derniers FL Mag.

Héééé mais ne prenez pas tout au premier degré saperlotte!

C'était une manière moqueuse de dire que je trouvais la présentation tristounette. Enfin, plutôt peu engageante que tristounette d'ailleurs. En aucun cas autre chose...

Tu préfères comme ce mag ou en arc en ciel comme dit plus haut ? Moi je préfère comme ce mag, j'ai déja fais des gazettes et participer à des mag à l'ancienne, et je choisissais toujours ce style. Mais joue avec la mise en page dans ce cas. Ou alors tu choisis 3-4 couleurs qui vont bien ensemble pour l'ensemble du mag.


FC METZ / NW / PFL

Hors ligne

 

#111 01-02-2012 00:06:42

Hugo.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-06-2011

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Et sinon il va sortir un jour ton msg looserkid ou pas ?
J'ai participé au NDNF. roll

Sinon super boulot les gars, c'est très agréable à lire, vraiment. smile


#CJB.™

Jupiter Jaz. ♫

Hors ligne

 

#112 01-02-2012 00:15:43

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Looserkid a écrit:

J'émets l'avis que la présentation pourrait être plus alléchante, l'avis sera ou pas pris en considération, et c'est tout.

en faisant comment ? En incluant des images pas redimensionnées qui déforment la page ??


Audere est Facere

Hors ligne

 

#113 01-02-2012 13:43:09

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

queen-elsa a écrit:

Looserkid a écrit:

J'émets l'avis que la présentation pourrait être plus alléchante, l'avis sera ou pas pris en considération, et c'est tout.

en faisant comment ? En incluant des images pas redimensionnées qui déforment la page ??

Ca c'est ma faute. J'avais pris des images sans connaitre la taille qu'il leur fallait pour le forum.


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#114 01-02-2012 15:57:28

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Looserkid > Ta mise en page sera faite quand tu auras eu l'intelligence de :

1) Passer sur le forum privée FLM
2) Réagir que je t'avais demander un truc.
3) Me remettre ton Mag dans la partie où il faut et pas me balancer ça n'importe comment, n'importe où et dans le désordre.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#115 01-02-2012 17:15:50

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

jom02 a écrit:

Revois tes critiques, j'ai bossé dans le mag. smile

Blekota aussi, alors arrêtez de le trikiter colere

Hors ligne

 

#116 01-02-2012 22:55:47

B_J-Gunners
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 21-04-2011

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Marshall_ a écrit:

Le "au coeur du Mag", quant à lui, ne paraîtra plus.

Dommage je trouve que c'était la meilleure partie du mag.


┌∩┐(◕_◕)┌∩┐

J'ai différentes filles, avec différentes mères, et comme j'ai plein d'billet d'100 elles m'appellent Père Vert. Yeah !
                                                                                                                                       Fouiny Baby

Hors ligne

 

#117 01-02-2012 23:26:45

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

la bonne blague   lol


栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

Hors ligne

 

#118 01-02-2012 23:27:37

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

J'ai hurlé. bravo


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#119 01-02-2012 23:31:45

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

C'est limite insultant.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#120 05-02-2012 00:23:15

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 16-12-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Kevyn_ a écrit:

Looserkid > Ta mise en page sera faite quand tu auras eu l'intelligence de :

1) Passer sur le forum privée FLM
2) Réagir que je t'avais demander un truc.
3) Me remettre ton Mag dans la partie où il faut et pas me balancer ça n'importe comment, n'importe où et dans le désordre.

Je ne suis pas persuadé que l’intelligence ai quelque chose à voir dans le temps que je peux prendre pour moi en dehors du taf et du foot.

Sinon te casse pas la tète je me suis débrouillé.


Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

Hors ligne

 

#121 07-02-2012 15:02:02

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Marshall_ a écrit:

http://d29.e-loader.net/wAxKahzBUG.jpg

Ici Guizemot, pour cette première interview on voulait quelqu’un, un nom, et proche de l’actualité, quoi de mieux que le prochain ex-rédacteur en chef du FL Mag, le si bien nommé Looserkid pour combler nos besoins virulents de parpaings. En ces futurs temps de crise, voilà quelque chose qui ne mangera pas de pain.
Mais assez de blabla et passons à la boucherie.

Bien, le bonjour cher Looserkid, nous allons donc, comme dans tous bons Mags,  commencer cet entretien vérité par te présenter pour les quelques ignares et néophytes qui peuplent ce forum.

T'es né dans le 9-3 (ou zone Blekota, ça dépend du contexte) en février 1988, puis tes parents se tirent dans le 05,(ou trou du cul du monde, ça dépend aussi, enfin surtout si on prend en compte Bauvi.) tu décroches le BAC S dans des circonstances propres au milieu. Bref à bientôt 24 ans, (ça vieillit tout ça), tu fais ton chemin dans la vie active. Il m'est apparu que tu étais arbitre (déjà limite) mais qu'en plus t'avais une 309 "GTI" (9-3 Great aTItude quoi!), enfin bref OSEF de ta vie réelle. Vie réelle d'ailleurs que tu supprimes en 2009 en t'inscrivant sur FL et en devient un membre important donc un geek. Quelque chose à ajouter ?

Ouais, que je cultive la beauf attitude puisque je suis passé de la 309 GTI, modèle "kéké sans pognon" s'il en est, à la 405 Mi16, une vraie voiture de méchant. Sinon je remarque quand même que pour des contestataires vous avez vachement bien lu le FL Mag. Sinon je suis aussi joueur et entraineur.
(rectification je suis un grand lecteur du FL Mag)

On a la classe ou on ne l’a pas. 
Nous sommes des Foot-Landais avant tout cher Looserkid. Et pour te le prouver on va même te demander si ton pseudo vient bien du lapin légendaire du groupe Blink-182: Loserkids ?
Tiens d'ailleurs et si je me trompe pas donc t'es plus Mark Hoppus, Tom DeLonge ou Travis Barker ?

Tout à fait, et pour le coup bien vu. Tu ne te trompe pas. Pour le talent, Travis Barker. Mais comme c'est un groupe de Punk-Rock, un des premier groupe que j'ai aimé, et qu'a cette époque-là je n'avais pas conscience du quart de la moitié du talent du bonhomme, et qu'a 14 ans la seule chose qui compte c'est le "staïle", je vote Tom DeLonge. D'ailleurs c'est un peu a cause de lui que je mets des T-shirts à manches courtes par-dessus des T-shirts à manches longues.

Très intéressant, continuons un peu sur FL, la vie réelle étant propre à chacun. Tu es toujours à la formation d'une équipe de 350 pts où tu as corrigé tes objectifs ? De plus, trouves-tu que les joueurs avec 2000 points sont une aberration contre laquelle Manu n'a jamais rien fait, du simple fait qu'il était gagnant financièrement. Créant l'égarement total par rapport à l’esprit du jeu lancé par la V1, que tu n'as donc pas connu.

Je suis toujours à la conception, si je puis dire, de mes 350. Par ce que je me suis rendu compte que faut un très grand stade pour payer des plus de 250 pts, donc en fait j'essaye d'atteindre le 110 000 et après je m’occuperai des joueurs.
Et oui, je trouve les 2000 pts ridicules étant donné que sans bonus tu ne peux pas les avoir. Donc ce n'est plus gratuit, donc je suis contre. Et puis perso ça me ferai chier d'avoir acheté des bonus la peau des rouleaux pour perdre contre un 120 grâce à la magie de FL. Cela dit faut pas se leurrer, si on avais l'occasion de se foutre du pognon à gauche en geekant sur un jeu de foot comme Manu, on le ferai tous. Donc je suis contre mais c'est loin de me choquer.

Bien, on va donc passer aux questions qui fâchent, tu es encore pour l'instant le rédacteur en chef du célèbre (jusqu'à la parution du notre) FL Mag. Les ragots racontent que tu as trouvé un ex gérant pour reprendre ce premier? Vrai ou Faux ?
Et surtout est-ce difficile de s'apercevoir qu’on n’est pas à la hauteur ?

La rumeur est vraie. Pas à la hauteur selon qui? Et selon quels critères?

Selon les discours, m'enfin le FLais moyen est très exigeant je te l'accorde.
Alors à la hauteur oui ou non ?

Les discours? Moi je crois surtout que le foot-landais aime râler et préfère l'humour facile et regarder les images. Je suis prêt à parier qu'il y a plus de fans de Bigard que de Desproges sur Foot-Land. Si par être à la hauteur tu entends faire ce qu'on attendait de moi, alors certes. Le FL Mag n'est pas paru régulièrement, et il n’était pas conforme à ce qu'il y avait avant.
Et à ça j'ai 3 raisons: Tous mes "Collaborateurs" n'ont pas étés motivés, efficaces, ect… Marshall m'a lâché le mag comme ça alors que je ne souhaitais pas être rédac' chef, tout au plus co-rédacteur; Et je n'aime pas faire comme ce qui plait aux gens. Je veux faire ce que j'estime être du bon travail. C'est ce pourquoi le mag actuel n'est toujours pas sortit. Il est prêt depuis longtemps mais mon metteur en page est porté disparu, et comme j'ai bien vu l'importance de la mise en page, je la fais moi-même. Lentement, par ce que je n’aime pas ça et que je sais pas faire.

Sinon au niveau du contenu j’estime que les FL Mags parus sous ma direction sont corrects.

Quelle réponse !
Le must tu as même répondu à ma question suivante
D'ailleurs tu nous a surtout montré le négatif mais il ya eu du positif ? Des choses qui t'ont plu à faire et qui rendaient bien ?

Bah oui carrément. J'ai adoré bosser avec un mec comme Juni par exemple. J'ai adoré les critiques sans fonds ni argumentation de certains qui se reconnaitrons, les frustrés du forum! Et puis j'ai aimé écrire les articles, puisque dans le fond je suis plus un éditorialiste qu'un rédac chef.

Faisons un dernier détour de tes engagements. Ainsi tu es le gérant de la LIFL, la réunion de la LIG et de la LOL, ce n'est pas trop dure de se taper des pacman59 et consort à longueur de journées ?

Bah non Pacman il est cool. C'est le genre de mec qui a des fixettes bizarres, genre Florence machin, mais c'est surtout le genre de mec stable qui fait vivre une carrière, sans aucun mauvais esprit, avec toujours une petite anecdote à raconter. Je préfère 100 fois un membre comme lui plutôt qu'un hyperactif floodeur, ou qu'un beauf à l'humour lourdingue. Pac’, y'a la moitié du forum qui se fout de sa gueule mais tout le monde l'aime bien, et un membre stable, actif, sans histoire, discipliné, c'est que du bonheur à gérer.

Belle réponse pleine d'hypocrisie.
Ainsi on va conclure avec la question finale, toute bonne chose ayant une fin:

La MiB, une carrière ... ?

je dois donner mon avis sur la MIB? Arf. Le problème c'est que mon avis risque de ne pas être franchement représentatif de ce qu'est la MIB, étant donné que je ne suis pas du genre à squatter les carrières des autres. Je peux simplement dire que j'apprécie certains membres, tels que toi, Marshall, mister Parisien, Flood ou capt'ain. Non pas que je vous connaisse spécialement mais vous êtes des personnes douées de sens capables d'aligner 4 mots de manière cohérentes, de sortir 3 arguments qui ne se contredisent pas et d'admettre que certaines personnes ne pensent pas comme vous, ce qui est en soit remarquable tant le niveau intellectuel moyen du jeu en ligne d'une part et du foot d'autre part est pauvre. Après... C'est une des rares carrières qui m'interseraient si un jour je quitte la LIFL, ce qui n'es pas à l'ordre du jour.
Après, en tant que grosse carrière, la MIB à un coté omniprésent un peu chiant, mais c'est le lot de tout ce qui marche. Comme ce projet de FL Mag parallèle je le trouve relativement mal venu, sans préjuger un instant de la qualité du machin. En espérant avoir répondu à ta question. Y'a un top 10 maintenant?

J'accepte cette merveilleuse réponse malgré que tu n'aies pas respecté le début de la phrase.
Tu veux nous faire un Top10, pas de soucis !

Non c'est bon !


IL EST DESORMAIS TEMPS DU
                                                                       http://www.auplod.com/u/uoplad4223.png



Manu pire webmestre du net ?
Non. Sa gestion est discutable, mais il s’occupe de son jeu, et ça se respecte.

Pire modérateur:
Heu, m'en bat les couilles. J'ai pas affaire aux modos.
(A defaut je mets donc Manu)

Pire que Thomas-Fernando:
Rho putain... je sais pas. Y'a des boulets qui disparaissent de la circulation, et des boulets qui évoluent, comme ESWitry. Mais thomas-fernando il est constant dans la médiocrité absolue, donc en tant que tel, je crois qu'il est juste le meilleur dans son domaine.

Pire que Guizemot:
En quoi ? Allez, au niveau des joueurs: c'est Roran46 [Lien] qui a des joueurs avec des noms et une gueule pire que les tiens. [lien]

Meilleur que Looserkid :
En quoi ? Si c'est en mise en page, tout le monde. En connaissance sur le football, pas grand-monde.Et je précise que j'accepte de prouver ce que je dis en matière de connaissance sur le foot contre n'importe qui avec l'arbitrage de n'importe qui

Notre Interview est donc fini, merci d’avoir accepté de me répondre.
Ah oui quelque chose pour conclure ? Si ce n'est pas trop t'emmerder !

Eh bien, tu ne m'emmerde pas du tout. Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer dans un cadre autre que celui du FL Mag, et bonne chance a vous pour ce "journal", en espérant que la concurrence soit saine et que les deux mags se complètent sans trop se marcher dessus.

Oh que c'est gentil de m'avoir mis dans un beau topic smile

Hors ligne

 

#122 07-02-2012 15:12:30

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

thomas-fernando a écrit:

Marshall_ a écrit:

http://d29.e-loader.net/wAxKahzBUG.jpg


Pire que Thomas-Fernando:
Rho putain... je sais pas. Y'a des boulets qui disparaissent de la circulation, et des boulets qui évoluent, comme ESWitry. Mais thomas-fernando il est constant dans la médiocrité absolue, donc en tant que tel, je crois qu'il est juste le meilleur dans son domaine.

Oh que c'est gentil de m'avoir mis dans un beau topic smile

Eh bien je pense que c'est légitime Thomas, il faut bien reconnaître ton talent!!

Hors ligne

 

#123 07-02-2012 15:14:38

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France
Date d'inscription: 22-11-2010

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

jannot85 a écrit:

thomas-fernando a écrit:

Marshall_ a écrit:

http://d29.e-loader.net/wAxKahzBUG.jpg


Pire que Thomas-Fernando:
Rho putain... je sais pas. Y'a des boulets qui disparaissent de la circulation, et des boulets qui évoluent, comme ESWitry. Mais thomas-fernando il est constant dans la médiocrité absolue, donc en tant que tel, je crois qu'il est juste le meilleur dans son domaine.

Oh que c'est gentil de m'avoir mis dans un beau topic smile

Eh bien je pense que c'est légitime Thomas, il faut bien reconnaître ton talent!!

Mais y'a pire que moi comme boulet. Tous les membres de la MIB par exemple wink

Hors ligne

 

#124 07-02-2012 15:21:27

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

/ a écrit:

juni4200 a écrit:

LENUUL a écrit:

Je regrette qu'on est pas recruté thomas-fernando il aurait pu relancer la carrière. wink

Thomas-Fernando, je l'ai jamais considéré comme un boulet, il a ses idées, il les exprime. C'est un des rares sur le forum a dire ce qu'il pense !

Je pense un peu pareille, même s'il dit beaucoup de choses complétements absurdes.

On avait un peu polémiqué a ton sujet a la FFFL, on pense a peu près tous pareil. smile


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#125 07-02-2012 15:29:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Un mec qui dit "beaucoup de choses complètements absurdes" et qui est "un des rares sur le forum a dire ce qu'il pense" n'est rien d'autre qu'un boulzor doublé d'un mec qui parle trop. Appelons un chat un chat, pas la peine d'y aller par quatre chemins. lol



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot