Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 30-01-2012 00:41:34

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

[Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d27.e-loader.net/KG5bRJdbyM.jpg

Foot-Landais, Foot-Landaises, bienvenue.
Vous êtes sur le point de découvrir et lire la toute première édition du Mag in Black.

http://oi43.tinypic.com/xeg38o.jpg

Les hommes en noirs vous souhaitent une agréable lecture.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#2 30-01-2012 00:42:19

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d27.e-loader.net/ThMFXtH0GK.jpg

          Vous attendiez le FL Mag, vous aurez le Mag in Black ! Conçu à la base pour "rivaliser" avec le premier cité, il pourrait bien finalement le remplacer au vu des derniers évènements le concernant. Mais remplacer un mag ne veut pas dire devenir ce mag. En effet, nous aurions très bien pu reprendre le FL Mag et tenter de le relever une nouvelle fois, mais les faits sont là, après pratiquement cinquante éditions, il a fait son temps. Il était donc venu le moment de monter un nouveau Mag, avec un nouveau staff, de nouveaux articles et un nouvel objectif. Alors, pour ce premier edito, nous allons répondre aux questions que tout Foot-Landais pourrait se poser à l'égard de cette nouveauté.

          Premièrement, pourquoi "Mag in Black" ? Tout simplement parce que ce Mag a été conçu par les membres MIB, et que le staff ne comprendra que des membres de la carrière. Ainsi, le titre (trouvé par lecoachpaul) ne pouvait qu'avoir un rapport avec le nom de cette dernière. Je vous vois déjà venir, ce n'est pas une envie de se faire remarquer ou quoi que ce soit - nous n'en avons pas besoin - mais tout simplement une mesure avantageuse. L'entente et la confiance seront bien plus assurées avec des membres actifs qui se connaissent pour être dans la même carrière. Nous lançons ainsi un nouveau concept, plus pratique et efficace.

          Ensuite, qu'est-ce qui va le différencier d'un autre Mag ? Nous parlerons avant tout de son approche quant à l'actualité de FL. Avec un staff composés de gens comme Captain_Maid, Guizemot, Guinnesboy, nul besoin de mille explications pour savoir que les articles seront complètement différents de ce que vous avez eu l'habitude de lire. Attendez-vous donc à du pavé, des piques, de l'humour, que ce soit dans le traitement de l'actualité Foot-Landaise comme dans des articles plus tordus. Sans langue de bois, le Mag in Black ne plaira peut-être pas à tout le monde, mais un Mag qui ambitionne de plaire à tout le monde ne peut qu'être un Mag moyen.

          Enfin, quid de son rapport avec un autre Mag ? Nous ouvrons la porte à un Mag rival et l'encourageons, nous estimons que la rivalité ne pourra qu'être bénéfique aux deux Mags et que cet "affrontement" pourrait relancer l'activité et la motivation d'un forum à l'image du site auquel il est rattaché : en perte de vitesse. Foot-Landais, le Mag in Black vous ouvre la voie, bougez-vous le cul !

                                        Black suits comin' !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#3 30-01-2012 00:43:22

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d1.e-loader.net/N03E52MgEh.jpg

Que s'est-il passé récemment sur la planète Foot-Land ? Qu'avez-vous raté ? Qu'est ce qui a fait réagir les Foot-Landais ? Florilège non exhaustif des topics où il fallait être ces derniers temps sur le forum de notre cher et tendre jeu !

Tout d'abord commençons par les nombreux pétages de câbles de Guinness ces semaines dernières. Que ce soit sur la religion et les dinosaures, sur l'écriture, les dépendances ou les rêves, il y en a pour tous les goûts. Mais n'oublions pas non plus ces fois où Guinness s'est mué en philosophe, en monsieur de-quoi-je-me-mêle ou en sauveur providentiel de FL. Et enfin, juste pour le bonus et parce que Guinness, c'est aussi des topics moins spirituels, il y a eu ça. Nul doute que sans la créativité de notre ami belge, on se serait emmerdé sec.

Rayon politique, on a eu de quoi faire ces derniers temps, avec les topics sur l'imbroglio Turquie/France notamment, ici et , qui ont vu naître des débats pour le moins corsés avec l'intervention d'un certain Dunkies qui n'a pas manqué de faire réagir les maçons de notre cher forum. Il y a eu également celui sur une hypothétique troisième Guerre Mondiale, un sujet intéressant quoi qu'utopique.

Toujours à propos de l'actualité hors FL, Hakan nous a gratifié d'un topic sur l'opinion française à propos du mariage gay, un sujet qui a inévitablement subit quelques débordements poussant au ban de notre blekota national. Au moins, on sait dans quel camp se place le tombeur de Foot-Land.

Retenons également le topic dédié au Ballon d'or, qui a vu naître là aussi de nombreux débats, parfois légitime, parfois ridicule car opposant uniquement les groupies de Cristiano Ronaldo aux groupies de Messi. Quelque chose de pour le moins classique. Et quand on parle de ballon d'or, on pense également à son opposé français, le ballon de plomb, remporté par le très respecté Moussa Maazou, alors qu'il semblait tendre les bras à André-Pierre Gignac.

Et comme une section actu n'est pas une bonne section actu sans au minimum un topic nécrologique, on retiendra celui sur la mort de Megaupload, un évènement à l'échelle mondiale qui pousse désormais les internautes à se retourner contre l'autorité et le droit de propriété. Finalement, et si Maidy n'était pas si seul ?

D'ailleurs, la mort de megaupload a poussé les Foot-Landais a créer un topic (supprimé depuis) sur la réplique des anonymous, dans lequel Manu a soudainement oublié que l'humour existait pour sauvagement décapiter tous les membres ayant déclaré, de façon tout à fait humoristique, qu'un mouvement similaire devrait se faire sur Foot-Land. Ahhh, les sauts d'humeurs de notre cher administrateur...

Il y a également eu ce topic lancé par sherpa sur le chemin que prend Foot-Land depuis maintenant quelques temps, un topic qui a amené Manu à intervenir et à avouer sa démotivation naissante concernant notre cher jeu de foot fun et convivial. Cette intervention a eu le mérite de réveiller le forum qui s'est mis à réclamer diverses compétitions pour relancer la machine, ce qui a débouché sur l'annonce de la prochaine FL Cup, qui démarrera courant Mars.

Toujours concernant FL, outre la mort imminente du FL Mag, on a noté le retour de deux concours avec le Mister FL et celui, pas encore officiellement acté, des FL Awards. Les codes me demanderaient de très hypocritement souhaiter bonne chance aux participants, mais au Mag in Black, on emmerde les codes, alors allez vous faire mettre.

On parlait en début de Mag d'une ouverture totale à la concurrence d'un autre mensuel. Et si, finalement, elle ne venait pas de là où on l'attendait ? En effet, ahmedwali nous a fait rêver par l'ouverture d'une gazette. On lui souhaite de réussir et de convaincre un public Foot-Landais réputé très exigeant.

Une compétition originale a été lancée partie Jeux Vidéo par lensoisdu01, M.Suarez-9 et Shuffle. Une coupe intercarrière se jouant sur FIFA 12 (PS3). Les inscriptions sont désormais fermées et les matchs lancés. Je dirais bien "que le meilleur gagne", mais si l'adage s'appliquait, on sait déjà quelle carrière l'emporterait, allons...

En ce qui concerne la partie "Entraîneur" de notre forum, de nombreuses compétitions ont vu le jour récemment, mais on retiendra surtout celle de la CAN étant donné sa proximité avec l'actualité et la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroule actuellement. Et sur la version Foot-Landaise, pas de places pour les favoris naturels de la véritable compétition, puisque le Ghana est sorti dès la phase de poule.

Côté carrières, on déplorera la fermeture temporaire de la FFC, gérée par DAMIEN31200T. Cet arrêt étant principalement du à l'inactivité des membres. Notons de plus la bataille qui se déroule sur le topic de la PFL entre loicm et les membres, qui ont été récemment bannis. Rien de tel qu'une baston modo-membres pour se divertir. Du lourd sur le plan des répliques, qui plus est. Les paris sont ouverts.

C'en est donc terminé pour la première section Actualité du Mag in Black. En mot de la fin, nous allons faire dans le cliché en vous souhaitant, en notre compagnie, comme cela fut dit ici, une bonne année, et je dirais même plus, une année fun et conviviale.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#4 30-01-2012 00:44:08

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d18.e-loader.net/KSk40oF153.jpg

The The The The The The… THE GUINNESS SHOW ! With his sister’s help

GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS ! GUI-NNESS !

Des milliers de disciples hystériques s’étaient entassés dans le stade Roi Baudouin (à Bruxelles, bande de païens incultes). La tension était à son comble. Lorsque Hooli’, la sœur du grand prophète, grimpa sur scène, une immense clameur monta du public. Les gens étaient impatients, ils hurlaient, dansaient, se déchaînaient, tous semblaient être en transe. Des rires et des larmes illuminaient les visages inquiets et curieux de la foule.

Merci à tous d’être présents pour accueillir Le Grand Guinness. Je suis heureuse de vous voir, de partager avec vous ce moment unique. Et de voir ainsi combien les paroles de mon cher frère vous touchent. Tous autant que vous êtes, ainsi que tous ceux qui, je le sais, nous suivent en direct dans les rues de Bruxelles, dans tout le pays et dans le monde entier. (L’événement est retransmis par plusieurs chaînes de télévisions).

Les gens qui s’étaient tus pour écouter Hooli’ lui firent une nouvelle ovation et plus aucun ne s’entendait lui-même crier.

Et celui que l’on attendait tous... GUINNESS !

- Hum, hum (raclement de gorge). Mes très chers frères et sœurs, amis, voisins. De toutes nationalités, de toutes cultures, de tous horizons. Quelle joie de vous retrouver ici ce soir. D’être présent parmi vous. Quelle joie de voir que le monde est en train de changer. Que de voir de plus en plus de gens qui se sentent concernés par l’avenir de l’Homme. Et, bien entendu, de la nature et de la Terre. Cadeau de Dieu, que nous profanons sans cesse pour notre bon plaisir. Mais tout ca fait désormais partie du passé. Quelle joie, de voir l’ancien monde se transformer. D’évoluer, vers un nouvel équilibre des forces entre les hommes. Pour plus de justice, de liberté, de partage, de solidarité, d’aide à son prochain, de respect, de fraternité, d’égalité… Que dis-je ? Pour plus d’Amour, tout simplement. Plus d’amour de soi, des autres, de chaque chose qui existe.

Maintenant, je vous demanderai de fermer les yeux. Et de laisser votre foi remplir chaque parcelle de votre Être.

Notre Père qui est aux cieux,
que ton Nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre nous du mal.

Amen

Merci de croire en moi et en ma vérité. La mienne, la vôtre, la nôtre. Je tâcherai de ne point vous décevoir. Et de faire de cette vie, une joie sans fin.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#5 30-01-2012 00:44:55

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d29.e-loader.net/wAxKahzBUG.jpg

Ici Guizemot, pour cette première interview on voulait quelqu’un, un nom, et proche de l’actualité, quoi de mieux que le prochain ex-rédacteur en chef du FL Mag, le si bien nommé Looserkid pour combler nos besoins virulents de parpaings. En ces futurs temps de crise, voilà quelque chose qui ne mangera pas de pain.
Mais assez de blabla et passons à la boucherie.

Bien, le bonjour cher Looserkid, nous allons donc, comme dans tous bons Mags,  commencer cet entretien vérité par te présenter pour les quelques ignares et néophytes qui peuplent ce forum.

T'es né dans le 9-3 (ou zone Blekota, ça dépend du contexte) en février 1988, puis tes parents se tirent dans le 05,(ou trou du cul du monde, ça dépend aussi, enfin surtout si on prend en compte Bauvi.) tu décroches le BAC S dans des circonstances propres au milieu. Bref à bientôt 24 ans, (ça vieillit tout ça), tu fais ton chemin dans la vie active. Il m'est apparu que tu étais arbitre (déjà limite) mais qu'en plus t'avais une 309 "GTI" (9-3 Great aTItude quoi!), enfin bref OSEF de ta vie réelle. Vie réelle d'ailleurs que tu supprimes en 2009 en t'inscrivant sur FL et en devient un membre important donc un geek. Quelque chose à ajouter ?

Ouais, que je cultive la beauf attitude puisque je suis passé de la 309 GTI, modèle "kéké sans pognon" s'il en est, à la 405 Mi16, une vraie voiture de méchant. Sinon je remarque quand même que pour des contestataires vous avez vachement bien lu le FL Mag. Sinon je suis aussi joueur et entraineur.
(rectification je suis un grand lecteur du FL Mag)

On a la classe ou on ne l’a pas. 
Nous sommes des Foot-Landais avant tout cher Looserkid. Et pour te le prouver on va même te demander si ton pseudo vient bien du lapin légendaire du groupe Blink-182: Loserkids ?
Tiens d'ailleurs et si je me trompe pas donc t'es plus Mark Hoppus, Tom DeLonge ou Travis Barker ?

Tout à fait, et pour le coup bien vu. Tu ne te trompe pas. Pour le talent, Travis Barker. Mais comme c'est un groupe de Punk-Rock, un des premier groupe que j'ai aimé, et qu'a cette époque-là je n'avais pas conscience du quart de la moitié du talent du bonhomme, et qu'a 14 ans la seule chose qui compte c'est le "staïle", je vote Tom DeLonge. D'ailleurs c'est un peu a cause de lui que je mets des T-shirts à manches courtes par-dessus des T-shirts à manches longues.

Très intéressant, continuons un peu sur FL, la vie réelle étant propre à chacun. Tu es toujours à la formation d'une équipe de 350 pts où tu as corrigé tes objectifs ? De plus, trouves-tu que les joueurs avec 2000 points sont une aberration contre laquelle Manu n'a jamais rien fait, du simple fait qu'il était gagnant financièrement. Créant l'égarement total par rapport à l’esprit du jeu lancé par la V1, que tu n'as donc pas connu.

Je suis toujours à la conception, si je puis dire, de mes 350. Par ce que je me suis rendu compte que faut un très grand stade pour payer des plus de 250 pts, donc en fait j'essaye d'atteindre le 110 000 et après je m’occuperai des joueurs.
Et oui, je trouve les 2000 pts ridicules étant donné que sans bonus tu ne peux pas les avoir. Donc ce n'est plus gratuit, donc je suis contre. Et puis perso ça me ferai chier d'avoir acheté des bonus la peau des rouleaux pour perdre contre un 120 grâce à la magie de FL. Cela dit faut pas se leurrer, si on avais l'occasion de se foutre du pognon à gauche en geekant sur un jeu de foot comme Manu, on le ferai tous. Donc je suis contre mais c'est loin de me choquer.

Bien, on va donc passer aux questions qui fâchent, tu es encore pour l'instant le rédacteur en chef du célèbre (jusqu'à la parution du notre) FL Mag. Les ragots racontent que tu as trouvé un ex gérant pour reprendre ce premier? Vrai ou Faux ?
Et surtout est-ce difficile de s'apercevoir qu’on n’est pas à la hauteur ?

La rumeur est vraie. Pas à la hauteur selon qui? Et selon quels critères?

Selon les discours, m'enfin le FLais moyen est très exigeant je te l'accorde.
Alors à la hauteur oui ou non ?

Les discours? Moi je crois surtout que le foot-landais aime râler et préfère l'humour facile et regarder les images. Je suis prêt à parier qu'il y a plus de fans de Bigard que de Desproges sur Foot-Land. Si par être à la hauteur tu entends faire ce qu'on attendait de moi, alors certes. Le FL Mag n'est pas paru régulièrement, et il n’était pas conforme à ce qu'il y avait avant.
Et à ça j'ai 3 raisons: Tous mes "Collaborateurs" n'ont pas étés motivés, efficaces, ect… Marshall m'a lâché le mag comme ça alors que je ne souhaitais pas être rédac' chef, tout au plus co-rédacteur; Et je n'aime pas faire comme ce qui plait aux gens. Je veux faire ce que j'estime être du bon travail. C'est ce pourquoi le mag actuel n'est toujours pas sortit. Il est prêt depuis longtemps mais mon metteur en page est porté disparu, et comme j'ai bien vu l'importance de la mise en page, je la fais moi-même. Lentement, par ce que je n’aime pas ça et que je sais pas faire.

Sinon au niveau du contenu j’estime que les FL Mags parus sous ma direction sont corrects.

Quelle réponse !
Le must tu as même répondu à ma question suivante
D'ailleurs tu nous a surtout montré le négatif mais il ya eu du positif ? Des choses qui t'ont plu à faire et qui rendaient bien ?

Bah oui carrément. J'ai adoré bosser avec un mec comme Juni par exemple. J'ai adoré les critiques sans fonds ni argumentation de certains qui se reconnaitrons, les frustrés du forum! Et puis j'ai aimé écrire les articles, puisque dans le fond je suis plus un éditorialiste qu'un rédac chef.

Faisons un dernier détour de tes engagements. Ainsi tu es le gérant de la LIFL, la réunion de la LIG et de la LOL, ce n'est pas trop dure de se taper des pacman59 et consort à longueur de journées ?

Bah non Pacman il est cool. C'est le genre de mec qui a des fixettes bizarres, genre Florence machin, mais c'est surtout le genre de mec stable qui fait vivre une carrière, sans aucun mauvais esprit, avec toujours une petite anecdote à raconter. Je préfère 100 fois un membre comme lui plutôt qu'un hyperactif floodeur, ou qu'un beauf à l'humour lourdingue. Pac’, y'a la moitié du forum qui se fout de sa gueule mais tout le monde l'aime bien, et un membre stable, actif, sans histoire, discipliné, c'est que du bonheur à gérer.

Belle réponse pleine d'hypocrisie.
Ainsi on va conclure avec la question finale, toute bonne chose ayant une fin:

La MiB, une carrière ... ?

je dois donner mon avis sur la MIB? Arf. Le problème c'est que mon avis risque de ne pas être franchement représentatif de ce qu'est la MIB, étant donné que je ne suis pas du genre à squatter les carrières des autres. Je peux simplement dire que j'apprécie certains membres, tels que toi, Marshall, mister Parisien, Flood ou capt'ain. Non pas que je vous connaisse spécialement mais vous êtes des personnes douées de sens capables d'aligner 4 mots de manière cohérentes, de sortir 3 arguments qui ne se contredisent pas et d'admettre que certaines personnes ne pensent pas comme vous, ce qui est en soit remarquable tant le niveau intellectuel moyen du jeu en ligne d'une part et du foot d'autre part est pauvre. Après... C'est une des rares carrières qui m'interseraient si un jour je quitte la LIFL, ce qui n'es pas à l'ordre du jour.
Après, en tant que grosse carrière, la MIB à un coté omniprésent un peu chiant, mais c'est le lot de tout ce qui marche. Comme ce projet de FL Mag parallèle je le trouve relativement mal venu, sans préjuger un instant de la qualité du machin. En espérant avoir répondu à ta question. Y'a un top 10 maintenant?

J'accepte cette merveilleuse réponse malgré que tu n'aies pas respecté le début de la phrase.
Tu veux nous faire un Top10, pas de soucis !

Non c'est bon !


IL EST DESORMAIS TEMPS DU
                                                                       http://www.auplod.com/u/uoplad4223.png



Manu pire webmestre du net ?
Non. Sa gestion est discutable, mais il s’occupe de son jeu, et ça se respecte.

Pire modérateur:
Heu, m'en bat les couilles. J'ai pas affaire aux modos.
(A defaut je mets donc Manu)

Pire que Thomas-Fernando:
Rho putain... je sais pas. Y'a des boulets qui disparaissent de la circulation, et des boulets qui évoluent, comme ESWitry. Mais thomas-fernando il est constant dans la médiocrité absolue, donc en tant que tel, je crois qu'il est juste le meilleur dans son domaine.

Pire que Guizemot:
En quoi ? Allez, au niveau des joueurs: c'est Roran46 [Lien] qui a des joueurs avec des noms et une gueule pire que les tiens. [lien]

Meilleur que Looserkid :
En quoi ? Si c'est en mise en page, tout le monde. En connaissance sur le football, pas grand-monde.Et je précise que j'accepte de prouver ce que je dis en matière de connaissance sur le foot contre n'importe qui avec l'arbitrage de n'importe qui

Notre Interview est donc fini, merci d’avoir accepté de me répondre.
Ah oui quelque chose pour conclure ? Si ce n'est pas trop t'emmerder !

Eh bien, tu ne m'emmerde pas du tout. Merci de m'avoir donné l'occasion de m'exprimer dans un cadre autre que celui du FL Mag, et bonne chance a vous pour ce "journal", en espérant que la concurrence soit saine et que les deux mags se complètent sans trop se marcher dessus.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#6 30-01-2012 00:45:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d30.e-loader.net/OpllJkCHeB.jpg

Manu nous a gratifié ce mois-ci d'une déclaration choc, une déclaration "qui a fait le buzz" comme dirait un grand philosophe nommé Jean Marc Morandini, avouant ouvertement ne plus être motivé par Foot-Land. C'est peut-être pour cela que certaines suggestions pour le moins logiques et plus qu'utiles n'ont toujours pas été validées, alors qu'elles existent pourtant depuis quelques mois déjà. Parfois évidente, parfois révélatrices de failles, sélection des cinqs suggestions que tout administrateur saint d'esprit aurait accepté à la seconde où il l'aurait lu.

PS : Il n'y aura pas de classements puisque nous estimons que les suggestions sont toutes importantes et qu'il serait difficile d'estimer une suggestion plus primordiale qu'une autre, tout dépend du point de vue et des priorités de chacun. Tout a été classé de façon totalement aléatoire. Oui, le Mag in Black est quelque peu bordélique sur les bords.

Ainsi, nous trouverons premièrement, le problème du retour des prêts considérés comme des transferts, pénalisant doublement l'entraîneur qui retrouve son joueur puisqu'il s'ampute d'un transfert sur la journée où le joueur revient (à moins d'avoir déjà fait trois transferts avant) et est contraint d'attendre trois jours pour re-prêter un joueur qui ne lui servira probablement pas d'ici là.

Ensuite, on évoquera la fameuse et tant décriée règle des refus de transfert. Alors oui, les Foot-Landais l'ont voulu, mais depuis quand cet argument suffit à Manu pour choisir ce qu'il doit ou non instaurer ? Dans le fond, cette règle est bien pensée car réaliste, mais dans la forme, c'est une règle absurde. En effet, si l'on voulait réellement instaurer une règle sur le refus des joueurs, à quoi bon faire en sorte qu'il puisse accepter le lendemain ? Soyons honnête, qui a déjà vu quelqu'un changer d'avis en quelques secondes ? Oui, j'ai bien dis quelques secondes, puisque cette règle permet à un joueur de refuser son transfert à 23h59 avant d'accepter à minuit ! Alors, en voulant créer un équilibre permettant au joueur de rejoindre un club même s'il a premièrement refusé, (oui parce que soyons honnête, si on avait instauré la possibilité qu'un joueur refuse son transfert définitivement, le Foot-Landais, déjà grand ronchon, aurait réclamé la tête de Manu) notre grand gourou a instauré une règle très peu crédible. Alors, une seule solution : l'annulation !

Vient alors un problème que peu de Foot-Landais connaissent puisque cela arrive assez rarement, mais ce n'est pas pour autant que cette faille doit être oubliée. Car, en effet, il s'agit bien d'une faille. Je veux parler de la possibilité pour les formateurs de changer le visage et renommer un joueur qu'ils forment. Comment réagiriez-vous si votre joueur adoré revenait en s'appelant Ducon, avec une horrible tête rousse alors que vous aviez passé tant de temps à lui créer une tête crédible/comique ? De plus, en temps de crise, les bonus se font chers, et le mirobolant prix de 5 bonus peut en faire pleurer plus d'un. À vrai dire, on se demande encore comment une telle chose est encore possible pour un jeu qui se veut le meilleur dans son domaine.

Avant dernière suggestion de notre sélection, l'absence de trophée pour les passeurs. Comme pour la suggestion précédente, c'est un véritable oubli de l'admin qui demeure encore et encore [...] et encore sans qu'il ne réagisse. Peut-être que Manu a un problème avec les passes, qui sait. Que ce soit pour le trophée de passeur du mois ou dans les compétitions, on attend toujours des trophées, alors que les récompenses financières existent déjà. Ou comment faire le travail à moitié.

Enfin, venons en à la suggestion qui a dans un premier temps été acceptée par Manu, avant de finalement totalement l'oublier. Je parle bien entendu de la possibilité de proposer des matchs en passant par le calendrier. Simple et sobre, elle n'est pas spécialement essentielle mais apporterait un gain de temps considérable, on a déjà vu des nouveautés bien plus futiles. Ainsi donc, une suggestion bien pratique qui attend toujours d'être validée et qui semble condamner à être éternellement en attente. Comme quoi, le syndrome de Jacques Chirac, ça fait son effet.

Et tant qu'on y est, le Mag a lui aussi une suggestion qui fera également office de conclusion. À quand une partie suggestion qui sert à quelque chose ?



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#7 30-01-2012 00:47:36

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d27.e-loader.net/ViyrogmDb3.jpg

Bonjour, et bienvenue dans cette sélection du Mag in Black. Dans cette rubrique, nous allons faire un classement des post les plus drôles et plus ridicule des foot-landais. Aujourd'hui nous allons nous intéresser aux posts de notre pervers-maniaque sexuel préféré, j'ai nommé blekota !

Commençons de façon très classique par le n°10.

blekota a écrit:

Les gas si vous voulez je peut vous passer une fille, moi elle me plait pas mais elle est chaude.
Si intéresser je vous passe son numéro.
Voici ca photo :
http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/ … 261789.jpg

Intéressant n'est-il pas ?
Et vous n'avez encore rien vu. Passons au n°9

blekota a écrit:

Anais tu plaisante?? 3 fois par semaine ca te suffit? Tu m'inquiete gros. 1 a 2 fois par jour c'est l'essentiel comme ca je suis sur que j'irai pas voir ailleure car je serai vide

CQFD.
Au suivant, n°8.

blekota a écrit:

Salut,

Hier j'étais au restaurant chic avec des potes. On a organiser l'enterement de vie de jeune garcon d'un pote. DOnc du 20 avril au 23 avril on part en Pologne en avion. On est 5.
On va reserver un grand appartement de 100m au centre ville de Poznan. Vendredi soir on ira reserver les filles pour samedi soir ( 4 filles au total). Une fois tous reserver on ira se dechirer la gueule en boite. Ensuite le jour J, Samedi de 20h a 8h du matin on sera tous dans l'apparte avec des litres d'alcool et des tonnes de bouf. Les 4 escorte girl serons la. 2 boites de viagra egalement. Sa va etre une nuit inoubliable. On va se dechirer, baiser toutes les meufs, un vrai carnage au viagra pendant des heures big_smile.

Budget globale estimer 5 000€ a 4 pour ces 3 jours. big_smile

En voila un qui ne connaît pas la crise.
Mais vous êtes encore loin d'avoir tout vu, passons au n°7.

blekota a écrit:

Si ta un blindé entre les cuisse et si tu sais t'en servir t'inquiete pas que sa passe aussi.
On dirai un peut une française lol ;

Quel grand poète !
Découvrons ensemble le n°6.

blekota a écrit:

Antonin-. a écrit:

Tu vas aux putes combien de fois par semaine blekota ?

Je bute des putes quand je suis a l'etranger surtout, en France c'est exceptionnelle car juste quand on fait des paries. Sinon des crasseuse j'en ai de partout en France grace a mon petit site adoré Badoo

Notons toute l'estime que le personnage a pour les femmes...
Enfin bref, n°5.

blekota a écrit:

Ba elle aimait pisser dans un verre et faire kaka sur son. Ureaux devant la webcam pendant que je m en taille une MDR. Putin sa fait remonter des souvenir de oufs. Sa date de 10 ans au moins mais j oublirai  jamais.

Bon appétit bien sûr !
Allez, vite, au n°4.

blekota a écrit:

Jobodan tu veut qu'on se fasse bannir?? Je vais nous signaler sa t'apprendra sale suceur de bite.

Et ta mere vit dans ma cave et je me fai un max de tune car je la fai travaillai cette pute pour 10€ et tous les clodos viennet la baiser comme une chienne et lui transmettre de superbe maladie a cette grosse pute de crasseuse

Les vannes sur les mères ont mal vieilli...
Allez, on passe au podium et au n°3...

blekota a écrit:

J avais cree un tchat de xes sur lylanet y a plus de 10 ans. Je passai des nuits blanches a chasser des filles et je les soulai a faires des truc devant leur webcam.
Par exemple j avait trouver 2 gamines de 15 ans. Elle se sont foutu a poil et ce touchait entre elle. Se lechait. J avais un de ces barreau d assassin. La ou c etai marrant c est que leur mere etai rentrer et les a vu. Elle ont dit a leur mere que je les avait menacer pour quel fasse sa. La mere m avait ecrit genre quel portera pleinte. Jamais eu de nouvelle depuis.

Et pédophile en plus de ça. Ehhhh beh.
On en a bientôt fini, courage, passons au n°2.

blekota a écrit:

Regarder moi cette photo =>
http://nsa21.casimages.com/img/2012/01/ … 611687.png

C'est un travestie et depuis 30 min je me suis fai avoir et je le draguai  cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Il y a une justice.
Et enfin le n°1...

blekota a écrit:

niko333 a écrit:

t'avais pas assez de billet pour qu'une blonde te fasse la Totale ? wink

Bon je vous le dit.

J'ai rencontrer une fille fontaine. Je lui ais fait des truc avec ma langue entre ces cuisse. Elle c'est lacher a me gicler sur le visage. Du coup j'ai vomi sur son minou.
neutral

Y a pas à dire, la vie est plus sûre devant un ordi. C'est tout pour cette fois-ci, et merci à blekota de nous faire rire (ou pleurer ?) autant !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#8 30-01-2012 00:48:28

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d9.e-loader.net/uNOaXOdPnW.jpg

Au GQG du MIB, la réunion du Soviet Suprem pour le «  Mag in Black » bat son plein depuis plusieurs minutes déjà :

Marshall_ : Vu la faillite du Mag, je propose qu'on refasse un Mag, où l'on pourrait tous collaborer en bonne intelligence et …
Darky : JA JA KOLLAPORER !
Marshall_ : Donc je disais que ce serait en bonne intelligence et que l'on pourrait enfin redonner à … Bon, ils sont où Captain et Bauvi ?

* A ce moment, la porte s'ouvre en grand et les deux compères couvert de terre, armé d'une pelle, rentre dans la salle et s'installe *

Bauvi : Présent camarade Marshallovsky !
Captain_Maid : Désolé du retard, on était entrain de finir la fosse commune et d'enterrer Thomas-Fernando et Got-Funk. On a raté quelque chose ?
Noob Sama : On est obligé de se coltiner Josef et Vladimir ?
Bauvi : Fusillé !
Marshall_ : Oh du calme bordel, c'est moi qui représente l'autorité ici. Je disais donc, qu'il faudrait refaire entièrement un Mag qui nous appartienne, pour que la presse de FL soit de nouveau à son beau fixe. J'ai déjà l'idée du nom : Mag in Black !
Guizemot : Encore du communautarisme noir. Entre les homosexuels, les pédophiles, les consanguins et les rouges …
Bauvi : Fusillé !
Captain_Maid : Tiens, elle est où Elsa ?

* Bruit sourd sous la table *

Bauvi : J'vais encore être jaloux moi !
Hargin : Et bien moi aujourd'hui j'ai essayé de faire du vélo sans mes deux petites roues, alors j'étais content, j'ai commencé à pédaler super rapidement jusqu'à ce que je me rende compte que j'étais entrain de rêver et que j'suis tombé de mon lit ! VDMaaaaaaaaaaaaaan !
Guinessboy : WHAT ?
Marshall_ : ALERTE ! GUINESS NOUS FAIT UNE STONE COLD !
Guinessboy : WHAT ?
Guizemot : Tant qu'il nous fait pas une Maiden …
Guinessboy : WHAT ?
Bauvi : Fusillé !
Guinessboy : WHAT ?

* Noob Sama saute sur Guinessboy et Captain_Maid les assomment à coups de pelles, tout rentre dans l'ordre *

Marshall_ : Bon, est-ce qu'on peut voter enfin ?
Bauvi : Oui, je suis pour qu'on repeigne absolument toute cette salle en rouge avec des marteaux et des faucilles dorés.
Elsa : Vi fwon ftchier les ahar …
Bauvi : Hein ? KOMEN ?
Captain_Maid : Quand t'as un flingue dans la bouche … Non, c'est Fight Club ça.
Floodman: Tu viens d'enfreindre la première règle qui est …
Bauvi : OH C'EST BON TA GUEULE HEIN !
Darky : N'empêche, il y a plus rien dans le frigo. Et c'est de la faute à Bauvi.
Marshall_ : KOMEN ?!
Bauvi : C'est de la diffamation contre-révolutionnaire !
Elsa : Tchve quémoigne …
Darky : Elle dit quoi là ?
Guizemot : ACAB !
Marshall_ : Bonne idée, un brain-storming !
Mister-Parisien : CARIBOU ! CARIBOU ! CARIBOU !
Bauvi : Skinhead
Captain_Maid : Révolution
Hargin : VDMaaaaaaaaaaaaaaaan !
Guizemot : AMAB
Darky : …
Marshall_ : Bigard

* Silence dans la salle, regard tourné vers Marshall_*

Bauvi : MAIS IL EST DEBILE IL PARLE D'UN STEAK HACHE ! lollollol
Darky : Arrêtes de parler de bouffe, t'as vidé tout le frigo.
Hargin : C'est de la faute à la démocrassie.
Captain_Maid : Non, c'est forcément celle des bourgeois
Marshall_ : Bon, je veux bien être gentil, attentionné et tout, mais maintenant, ça commence à me taper sur le système, On est censé avoir du concret, avoir quelque chose à proposer à l'ensemble de Foot-Land, alors on est prié de faire comme je dis, bordel !

* Tape du poing sur la table *

Mister_Parisien : Si c'est comme ça, je prends ma luge et je rentre à ma maison ostie !
Bauvi : OS QUOI ? KESKIDI ?
Darky : Il dit que t'es gros, que t'es énorme, gros sac va !
Guizemot : En plus c'est pas un vrai skinhead, c'est un sale rouge.

* Elsa sort de sous la table, incognito et va se mettre à sa place *

Queen-Elsa : De toute façon, on ne peut pas discuter avec des phallocrates comme Bauvi et Captain_Maid, ils ne font que me demander de faire la cuisine, ils sont obsédé par la bouffe, c'est pas possible autrement, Quand aux autres autour de cette table, ils disent tout et surtout n'importe quoi. Maintenant, je propose que vous alliez tous vous faire …
Hargin : Euh, j'ai pas tout compris là ?
Marshall_ (soupirant) : On t'expliquera, on t'expliquera …
Darky : Si on mangeait Bauvi pour le dîner ?
Floodman : EAT THE FUCKIN' RED !
Desmond :smile
Bauvi : Je me casse, j'dois aller sauver mon pays.
Desmond :neutral
Captain_Maid : Faut que j'aille enterrer Walli moi.
Marshall_ : Ouais c'est ça barrez-vous, on avancera jamais comme ça ! Je vous le dis tout de suite, s i jamais on arrive pas à boucler le premier numéro, vous êtes tous viré du MIB et vous pourrez retourner faire les SDF dans tous Foot-Land ! Et vu que personnes ne vous aiment et veut votre tête, vous reviendrez réclamé ma clémence, bande de plouc ! ET ON S'EN BRANLE DE STALINE PUTAIN !

Fin de la première (et dernière?) réunion.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#9 30-01-2012 00:49:24

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d27.e-loader.net/eu14QS0C5m.jpg

Numéro 1 : Le FL Mag est mort ? Vive Bauvi !

Nous aurions dû être deux à animé cette rubrique, pour inaugurer la première du tout nouveau Mag In Black. Malheureusement, c'est avec un profond regret que Bauvi, mascotte et souffre-douleur volontaire du MIB, a préféré nous quitter définitivement, après plusieurs réflexions. Non seulement nous perdons un membre amusant, sincère et un peu balourd de FL, mais pour le MIB, nous perdons à la fois un camarade, un lanceur de parpaing et un membre historique. Je ne suis pas doué pour les discours, ni même pour rendre hommage, donc je ne le ferais pas, parce que je pense que ne serait pas le souhait de Bauvi, lui qui a toujours été simple.
Donc me voilà seul à animé cette rubrique, je peux vous dire que vous allez morfler. J'entends déjà siffler les "Sale marxiste!", "Reclus de la société", "Tu nous les brisent avec tes conneries révolutionnaires" et pour toutes ces personnes, je leur fait la bise, pour bien commencer ce premier numéro. Car à la base, la VDP a pour but de parler clairement et simplement, de FL en général, de singer quelques personnes, de balancer des coups de gueule ou autre. Je continuerais sur cette voie, pour que reste vive l'étincelle du pavé, du parpaing bien lancé, et des africains que j'aide à loger avec mes talents de maçon.

Avant de s'en aller, Bauvi me confiant, ainsi qu'à d'autres membres du MIB que "FL est un jeu de merde"(sic!). Ce à quoi nous pouvons répondre : Il ne devait pas avoir fait ses besoins aujourd'hui, ou il traduit de manières grossières un sentiment qui envahit tout FL, surtout les plus anciens, qui se rendent compte que le jeu stagne, qu'il n'y a plus d'innovation. Nous comprenons parfaitement Manu, qui doit se lasser et retrouver de la motivation. Mais nous n'arrivons toujours pas à comprendre pourquoi Manu refuse de déléguer à certaines personnes de confiance, une équipe administrative qui pourrait continuer à faire tourner le jeu, à proposer, avec Manu qui donne son accord et/ou son refus. Ce qu'il manque (Ou a toujours manqué ?) à FL, c'est cette explosivité qui faisait que le jeu était intéressant, plein de surprises et d'améliorations constante. Nous espérons sincèrement que Manu retrouvera la petite étincelle qui le fera continuer et/ou déléguer, car même si nous ne nous apprécions pas particulièrement avec lui, nous le respectons pour son rôle et pour ses idées. Je pourrais faire une tribune ici et encore une fois balancer tout ce qui pourrait améliorer le jeu, mais on le fait depuis déjà plus d'un an et cela tombe dans l'oreille d'un sourd.
De plus, FL perd une autre institution qui existait depuis de nombreuses années : Le FL Mag, donc j'ai été plusieurs fois membres et/ou rédacteur, et qui met en avant une crise encore plus profonde, qui est celle de réussir à pérenniser un journal et à trouver des idées qui puissent continuer à faire rêver, discuter, argumenter les Foot-Landais. C'est pour cela que je pense que la VDP pourrait servir de "vitrine" mensuel pour ceux qui aimeraient poser des questions, sur FL ou autre, comme par exemple pourquoi est-ce que je suis obligé de lâcher des pavés et de crier à la révolution sans arrêt ... Non en fait tout le monde s'en branle, et c'est tant mieux. Tout fout le camp en ce moment, même FL est en crise ! A quand la mise en tutelle définitive et le rachat par un groupe de financiers Chinois ?

Je vous laisserais méditer là dessus, en espérant que ceux qui aiment vraiment FL, soient capable de se mobiliser pour continuer à la faire vivre, car nous avons tous ou plus ou moins des bons souvenirs qui nous rattachent à ce jeu, donc qui crée un semblant de cohésion entre toute cette communauté, même si ça taille sévère par moment.Bauvi est mort, le FL Mag est mort, et moi même je ne me sens pas très bien, pour reprendre une citation détournée de Woody Allen. " Il n'est pas de sauveur suprême, ni Dieu, ni César, ni Tribun " dit l'Internationale, et nous devons avoir en tête que c'est tous ensemble, que nous pouvons redonner un second souffle à un FL moribond. Une sorte de révolution culturelle quoi, où chacun doit être acteur de sa propre volonté et envieux de participer pleinement pour ce jeu. En espérant que tout ceci ne vous a pas assommer, je vous souhaites camarades, une bonne et agréable journée.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#10 30-01-2012 00:50:10

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d2.e-loader.net/JxfEYn9BVe.jpg

Bonsoir ou bien bonjour ami(e)s lecteurs ou lectrices, pour les quelques rares femmes de ce forum ! Le Québec a enfin réussi à faire parler de lui dans ce monde ! A-t-il enfin réussi à obtenir son indépendance ? Non. Est-ce une des plus riches nations de ce monde ? Non plus, mais mieux encore ! Notre Québec a réussi à avoir une rubrique dans le Mag in Black, quoi de mieux pour se faire connaitre et faire valoir ses droits à travers la planète ? La plupart des personnes qui me connaisse sur ce forum savent que j’habite maintenant au Québec depuis plus de deux ans, et c’est donc pour cela que j’ai décidé de faire des articles en rapport avec ce magnifique territoire durant chaque édition du Mag. Oui, le Québec, ce pays (enfin pas encore, mais ça va venir !)que l’on dit froid et hostile, peuplé de bûcherons. Vous reconnaitrez sûrement vos préjugés là-dedans ! Mais le Québec, c’est aussi la neige, aller faire ses courses en moto-neige, aller au Centre Bell pour supporter nos magnifiques Canadiens de Montreal ! Mais c’est aussi la nation qui est particulièrement fière de sa langue et qui cherche à traduire chaque anglicisme dans notre société. Que de caractéristiques uniques pour cette ancienne colonie qui a dépassé le mois dernier une population de 8 millions de personnes !

Et ce mois-ci, vu que nous sommes sur un forum de foot fun et convivial, nous allons parler football, ou plutôt soccer. Car prononcez le mot football ici, et les gens en face de vous n’auront seulement en tête des crétins qui se sautent dessus et qui veulent marquer des touchdown (non je n’ai absolument rien contre ce sport, absolument pas !). Oups, excusez mon anglicisme, on ne dit pas des touchdown mais plutôt des « touchés ». Donc au Québec, le soccer n’est pas le sport le plus pratiqué bien sûr. C’est de loin le hockey suivi du football, le 200m luge et le lancé de buches en longueur.  Mais le soccer reste un sport populaire et pratiqué, entre autre grâce aux immigrants du Québec (car l’augmentation de la population québécoise est fortement axée autour de l’immigration). Mais il y a quand même des québécois qui pratiquent le soccer ! J’ai pu le voir cet été, en voyant le gabarit des défenseurs. C’était presque tous des joueurs de hockey qui jouaient l’été au soccer et l’hiver au hockey. On peut dire que techniquement ce n’était pas très fort mais physiquement … On avait l’impression de jouer au rugby. Après on peut se demander si les québécois jouent au soccer ET s’intéressent au soccer ! C’est donc sur ce sujet que portera mon article aujourd’hui. Que pensent les québécois de la Ligue 1 ?

J’ai donc d’abord commencé à demander à mon entourage s’ils savaient ce qu’était la Ligue 1. La plupart le savait, et pouvait même me nommer des clubs tel que Paris, Marseille, Évian (?!) et aussi la Juventus. Oh wait, la Juventus ? Vous allez sûrement être étonnés de voir que tous mes amis connaissaient la Ligue 1, mais voilà le piège. La plupart de mes amis sont justement immigrants, venant de Serbie, Maroc et pleins d’autres pays. Donc pour ne pas fausser les résultats, j’ai décidé de demander aux « vrais » québécois. Et là, on peut dire que les résultats sont un peu plus, hum, logiques.  J’ai eu le droit à toutes sortes de réponses. Comme les « Tabarnak, c’est quoi ço ? » ou « Ligue 1 ? Kesser ço lo ! ». Vous ne comprenez pas ? C’est normal, mais vous pouvez traduire ces deux phrases par un « ? » géant en guise de réponse à ma question. D’autres me demandaient de quel sport il s’agissait mais me nommaient ensuite les seules équipes qu’ils connaissaient, c'est-à-dire le Barca, le Real Madrid ou Manchester United. Suite à ces échecs, j’ai décidé de donner un indice en indiquant que c’était la Ligue de soccer française. Là, les résultats furent un tout petit peu plus positif. Toutes les personnes qui connaissaient la Ligue 1 me nommèrent  Bordeaux, notamment grâce au Trophée des Champions de 2009 qui s’était déroulé à Montréal. D’autres me nommèrent l’OM et quelque uns Paris. J’ai eu le droit aussi à plusieurs « RC Lens » grâce au film sur les Chti’s qui apparemment, a très bien voyagé à travers le Québec. Mais bon, le RC Lens n’étant plus en Ligue 1, je ne pouvais pas les comptabiliser. Malgré tout, à travers ces résultats, j’ai pu voir que la popularité de l’OM en France avait aussi fait son chemin jusqu’ici. C’était triste à dire, mais apparemment l’OM était bien le club de Ligue 1 le plus connu parmi les québécois. J’ai eu le droit aussi à une compilation de fail ou de facepalm dues à certaines réponses. Certains me dirent « Bruxelles » ou encore « Luxembourg » ce qui me laissa sans voix. Puis j’eus une lueur d’espoir lorsqu’une personne me nomma Lyon. Une lueur qui s’est vite éteinte lorsqu’elle s’est excusée en disant que Lyon se trouvait en Suisse et non en France.

Enfin bref, que pouvons nous conclure ? Que les québécois sont vraiment mauvais en géographie ou plutôt qu’ils se contrefoutent de la Ligue 1 ? Je vous laisse choisir, débattre, donner votre avis, ce que vous voulez et je vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition de « La vie chez les Caribous » avec un nouveau sujet lors du prochain mag !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#11 30-01-2012 00:50:57

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d20.e-loader.net/CvaUGQByP6.jpg

Place maintenant aux classiques sondages portant sur la performance de ce Mag et sur celui à venir. Si vous répondez non à la première question, les autres ne se posent pas, évidemment.

Après lecture de cette première édition, le Mag in Black doit-il continuer à être publié ? Soyez franc, on ne se vexera pas, promis.
Qui devrait être interviewé à la prochaine édition ? Evitez les classiques, ceux qu'on voit toujours, visez les membres de caractères qui n'ont pas besoin des projecteurs pour être ce qu'ils sont !
Pour la rubrique "La vie chez les caribous", quel sujet Robin devrait-il évoquer ?
De quoi la "sélection du Mag" devrait-elle parler lors de la prochaine édition ?
Et enfin, la question qui intéresse tout le monde, quelle note donneriez-vous, sur 20, à ce Mag in Black 1er du nom ?

Pour répondre à ce sondage, c'est ici que ça se passe. Merci d'avance d'avoir pris le temps d'y répondre et à la prochaine édition pour les réponses, si prochaine édition il y a bien sûr.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#12 30-01-2012 00:51:42

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

http://d2.e-loader.net/UmbhGE3UAg.jpg

C'est donc terminé pour cette première édition du Mag in Black !

Nous espérons avoir apporté un peu de fraîcheur par le biais de ce nouveau mensuel, qui, s'il peut reprendre par moment quelques rubriques classiques, a tenu tout de même à s'éloigner un peu des articles basiques dont tout le monde s'était habitué et lassé. C'est dans la bonne humeur que nous avons rédigé ce Mag, pour apporter quelque chose à FL mais aussi parce que c'est quelque chose qui passionne bon nombre d'entre-nous. N'oubliez jamais ça avant d'avoir envie de provoquer des débordements comme notre prédécesseur a pu en connaître sur sa fin. Je remercie donc l'intégralité des membres du MIB (à Darky, créateur des bans, pour ceux qui se le demandent), chacun ayant tenu à apporter sa petite pierre à l'édifice, et vous, chers lecteurs, qui avez pris un peu de votre temps libre pour nous lire. En espérant que cette petite contribution ai pu vous plaire suffisamment pour que l'on puisse continuer les mois suivants. Bien sûr, nous sommes ouverts aux critiques, aux conseils, aux compliments, nous prenons tout en compte pour améliorer ce qui peut l'être pourvu que l'argumentation se fasse dans le respect de chacun et dans la légitimité.

À ne pas manquer le mois prochain, des rubriques qui viendront s'ajouter ou remplacer celles déjà présentes : (si vous choisissez de nous faire continuer, je le répète)

Les Foot-Landais qui ont marqué 2011 !
Une interview croisée qui s'annonce... épicée.
et bien d'autres encore !

Alors on se donne (hypothétiquement) rendez-vous le mois prochain pour l'Edition 2 ! Black suits comin' !



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#13 30-01-2012 00:52:31

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Fini, vous pouvez poster. smack

Y a de la lecture, ça va probablement en effrayer plus d'un.



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#14 30-01-2012 00:58:26

Hypnotiik
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

J'ai bien aimé cette première edition du Mag in Black.

Je n'ai pu tout lire helas car certains articles ne m'ont pas plus interresser que ça, un peu comme au FL MAG mais en mieux.
Les articles sont bien redigés et l'on voit que le travail a été soigné.
J'ai adoré le TOP 10 de Blekota, j'ai bien rigoler. Vous oubliez egalement qu'il a fait de la prison je sais plus quoi, bref j'avais vu ça sur la partie lien .
Bref, ce Mag In Black est prometteur, bien écrit, bien redigé, avec de membres à la redaction.
Rien de mieux, la concurence sera rude.
Malgré celà, y'a un peu trop de pavé pour un peu moins de decors sur les pavés. Quelques petites accroches qui nous donnerait envie de lire certains articles seraient bien. Ce n'est pas que les articles sont mauvais, inninterressants et mals redigés, au contraire ...
Juste avoir le petit "truc" qui est dur à avoir qui donnerait envie de lire au lecteur.

Pour ma part : cette edition vaut un 17/20 ! Bravo à vous.


┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

Hors ligne

 

#15 30-01-2012 01:03:26

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Date d'inscription: 23-04-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Tout à fait d'accord pour les accroches, c'est vrai que certains articles sont consistants et que ça peut donner envie de zapper. On tiendra compte de ça.

Merci pour l'avis bien argumenté en tout cas. smile



  _ Contacte le gérant du MIB
         
« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

Hors ligne

 

#16 30-01-2012 01:11:13

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Beau boulot à tous les gars smile Et bravo à Marsh pour la mise en page! Longue vie au Parti et à son Président.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#17 30-01-2012 01:13:11

Hypnotiik
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-08-2011

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Je viens de lire la suite.

Je me premet de faire quelques critiques qui peut mener à bien au developpement du "Mag".
Dans chaque differents articles : les dialogues entre membre MIB n'attire pas forcement un grand public qui oserait s'aventurer dans la lecture.
Les sujets sont parfois vagues. Il manque de la couleur. Juste mettre en exemple les : ● en donne au lecteur l'envie de lire lire l'article et ainsi d'apprecier vos pavés.
Un autre petit detail : ce que vous soulignés, vous pouvez le mettre en gras. C'est plus propre et plus lisible. C'est un trompe l'oeil qui incite egalement le lecteur à lire.
De même pour certains paragraphes qui pourraient être en italique.

Beaucoup d'articles sont au final des RolePlay fait par vous. Votre journal reflete pour l'originalité et l'ecriture que l'actualité de Foot-Land.
Ce n'est pas une critique au contraire, ça n'a juste rien avoir avec le FL MAG et c'est incomparable et ça a quelque chose de positif.

Sinon, ne changez rien au point de vue des bannières. Elles sont nikels. C'est du travail de Lecoachpaul ça, si je ne me trompe pas.
Le sommaire est egalement parfait. Bref je crois avoir tout dit en attendant impatiemment la seconde édition du Mag.

Edit : Le createur de bannière est Darky*

Dernière modification par Hypnotiik (30-01-2012 01:16:21)


┌             ┐
   Orelsan     →  Le chant des sirenes  → Disque d'OR
└             ┘

Hors ligne

 

#18 30-01-2012 01:18:03

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Dans chaque differents articles : les dialogues entre membre MIB n'attire pas forcement un grand public qui oserait s'aventurer dans la lecture.

Disons que j'avais envie de singer la propre rédaction de notre journal, pour le fun quoi. Faut pas croire que tout tournera autour du MIB, mais vu que la rubrique se nomme " au coeur du Mag ", j'pense que faire un peu d'auto-dérision, c'est pas trop mal.

Et pour les pavés, sincèrement, t'ouvres un journal, t'en a des cents fois pires que ça, moi même j'ose pas en lire certains. Alors si déjà on fait un Mag, autant qu'il soit bien rempli.
GG sinon les gars.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#19 30-01-2012 01:36:12

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

J'ai pris mon pied, merci ! smile
D'habitude je ne lis pas grand chose dans le FL Mag (pour comparer), mais là j'ai tout bien lu et je ne me suis pas embêté.

Interview intéressante, des rubriques jamais vue, bon rythme et bonne mise en page.
J'en dirai plus demain après une bonne nuit de sommeil.

CONTiNUEZ COMME ÇA !


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#20 30-01-2012 01:57:35

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

love


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#21 30-01-2012 06:41:01

SEZ64
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Journaliste à la retraite.


SEZ64
Fan de Foot-Land

Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-07-2009

Hors ligne

 

#22 30-01-2012 07:15:13

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Yes le retour du FL MAG! big_smile
Beau thème et jai aimé.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#23 30-01-2012 07:20:13

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC
Date d'inscription: 15-08-2009

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Taarabt- a écrit:

Yes le retour du FL MAG! big_smile
Beau thème et jai aimé.

Ne pas confondre FL MAG et Mag in Black.


Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

Hors ligne

 

#24 30-01-2012 07:25:07

Max-.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-08-2011

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Pas mal, bon etant sur tel je ne vais pas te faire une super argumentation, le seul petit problème: un ou deux pavées très dur à lire.


Membre Hollywood Star Career ! <3
ID PSN: xDegen93
Nous nous sommes du PSG c'est notre plus grande fierté, Marseille c'est des en culés c'est leur plus grande qualité

Hors ligne

 

#25 30-01-2012 10:51:01

Alexx-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: MCMXLIII.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [Mag in Black] MIB: Edition #1 [Mess Is Back]

Enfin un vrai Mag, c'est bien, c'est mieux, ça change. smile


GÉRANT CJB - #Team120

Je ne tombe jamais dans l'auto-satisfaction, je suis trop bien pour ça.
_________________________

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot