Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 09-04-2014 23:54:50

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

yo preferé charlotte

Hors ligne

 

#77 09-04-2014 23:59:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Ça devient chaud là, je commence à croire que t'es un cas perdu comme l'autre diablot. Mais soit, respectons.

Tu n'as jamais essayé la drogue. Jamais aucune. Et ce n'est pas les 4 lattes de beuh que tu as peut-être tirées dans ta vie qui vont te donner une idée de ce que j'ai vécu. Mais j'ai ABSOLUMENT TOUJOURS étudier une drogue en profondeur avant d'en prendre. Je lisais des livres sur le sujet, je regardais des reportages, je lisais les expériences des gens qui avaient pris telle et telle drogue, j'en tirais des conclusions et j'étais toujours averti du danger à l'avance. Grâce à cette préparation, il ne m'est quasiment rien arrivé de désagréable en prenant des substances.

D'accord, et justement pour toi c'est normal? Tu penses donc que la drogue t'a ouvert le cerveau à ça plutôt que de créer des hallucinations qui te font penser que tu vois des auras?

Tu ne sais rien sur les drogues encore une fois. Oui certaines d'entres elles rendent PLUS LUCIDES. Ce n'est pas parce que ce n'est pas le cas de l'alcool, que tu connais sûrement fort bien, que toutes les drogues sont les mêmes. Oui elle te font parfois réaliser en 2 minutes ce que tu n'avais pas compris en 25ans de vie. D'où l'intérêt d'en prendre (à condition d'être prudent et de savoir ce qu'on fait)

Et imagine comment tu te porterais si tu n'avais choisi aucun des deux...

Tout le monde croit que mes 8 ans à fumer du cannabis ont étés un Enfer... Mais bien sûr que non, j'étais heureux de fumer lol Et je ne pense sérieusement pas que je me porterais mieux à l'heure actuelle. La seule vraie différence c'est au niveau des 40.000€ environ que j'ai dépensé. Mais j'échangerais volontiers 40.000€ contre ce que je sais actuellement sur moi même, sur la vie et l'Univers, donc...

Mais justement, si j'adhère pas à tes idées, c'est pas parce qu'elles m'intéressent pas, mais c'est parce qu'elles proviennent d'un drogué... Ça perd tout de suite sa crédibilité.

C'est toi le perdant parce que tu me juges au niveau de mes actes , au lieu de juger par rapport à ce que je dis.

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 00:05:20)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#78 10-04-2014 00:04:05

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Parce que, ce que tu dis est altéré par tes actes, on en revient au même, on tourne en rond. u_u

Dernière modification par Karibut (10-04-2014 00:04:30)

Hors ligne

 

#79 10-04-2014 00:04:59

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinness il se pointe sur fl, normal, alors qu'il nous raconte même plus l'histoire avec la meuf la roll roll

Hors ligne

 

#80 10-04-2014 00:07:29

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Parce que, ce que tu dis est altéré par tes actes, on en revient au même, on tourne en rond. u_u

Bref j'men cogne. C'est pas moi qui ne m’intéresse pas à un sujet (qui pourtant m’intéresse) parce que je n'aime pas ce que fait Monsieur X qui en parle devant tout le monde. 

Moi je n'ai rien contre aucun d'entre vous et je vous aime tous. Et même si je suis en désaccord avec certains de vos actes, j'essaierai de comprendre vos idées; pourquoi vous pensez ce que vous êtes en train de pensez. Alors que tu dis que ce que je dis n'a aucun intérêt parce que je prends de la drogue... Mais fais toi ton avis tout seul alors bordel si tu m'aimes pas. Et tu verras bien que je ne raconte pas de la merde, même si tu n'aimes pas la drogue.

Guinness il se pointe sur fl, normal, alors qu'il nous raconte même plus l'histoire avec la meuf la roll roll

Je ne lui parle plus et il n'y a plus rien entre nous.

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 00:12:21)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#81 10-04-2014 00:08:03

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

dmg

Hors ligne

 

#82 10-04-2014 00:13:24

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guiness si tu veux j'ai une dissert de philo pour samedi


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#83 10-04-2014 00:14:49

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Ayewz a écrit:

yo preferé charlotte

eu prefero charlotte roll roll roll
t'es plus à cancun


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#84 10-04-2014 00:17:23

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

ArenoJAZ a écrit:

dmg

Les regrets ne servent à rien. (de bon)

Nitroz- a écrit:

Guiness si tu veux j'ai une dissert de philo pour samedi

Sur quel sujet?


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#85 10-04-2014 00:18:25

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

pas le temps pour les regrets, les erreurs n'appartiennent qu'à nous même
né pour amener ma part de progrès


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#86 10-04-2014 00:21:40

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

La Scred, voilà des putains d'bons rappeurs  love Bouteille de gaz, renverser la vapeur, pas l'temps pour les regrets, le bonheur... Toutes des tueries.

En plus, vu leurs textes, ce sont sûrement des envoyés de la Lumière contrairement aux Booba, Kaaris et autres racailles de bas étages.

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 00:23:16)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#87 10-04-2014 00:23:33

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Oui mais tu respectes lunatic stp

Hors ligne

 

#88 10-04-2014 00:25:16

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

c'est marrant pck c'est le groupe de booba que je cite roll roll roll

Mais je te donne l'absolution pour la Scred.

Dernière modification par Lucenwzo (10-04-2014 00:25:50)


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#89 10-04-2014 00:26:22

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinnessboy a écrit:

Bref j'men cogne. C'est pas moi qui ne m’intéresse pas à un sujet (qui pourtant m’intéresse) parce que je n'aime pas ce que fait Monsieur X qui en parle devant tout le monde.

Faux, je ne m'intéresse pas au sujet parce que je ne t'aime pas. Je me suis intéressé au sujet des fantômes, religions etc. et je me suis fait mon avis auprès de personnes fiables et avec des preuves, pas en écoutant les expériences d'un mec qui a fumé pendant 8 ans. Désolé, mais en annonçant cette "expérience personnelle de ta vie" ça en même temps que tes idées, tu pensais peut-être convaincre et appuyer tes propos, mais au contraire, tu ne convaincras personne sur ce forum car tu perds toute crédibilité.

Guinnessboy a écrit:

La Scred

love

Guinnessboy a écrit:

En plus, vu leurs textes, ce sont sûrement des envoyés de la Lumière

Non, là, je t'interdis par contre.

Dernière modification par Karibut (10-04-2014 00:27:56)

Hors ligne

 

#90 10-04-2014 00:28:06

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

et moi est-ce que tu m'aimes


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#91 10-04-2014 00:28:33

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Plus que tout, tes histoires de familles me manquent. sad

Hors ligne

 

#92 10-04-2014 00:28:41

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

J'aimais bien aussi. Mais en rap c'est flagrant, d'un côté t'as les démolisseurs qui jouent au gros durs, grosse bagnoles et gonzesses à gogo (et qui professent le mal) et de l'autre les bâtisseurs (qui sont souvent d'anciens démolisseurs repentis x) mais mieux tard que jamais)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#93 10-04-2014 00:29:25

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Mdrrr mes histoires de bourrés surtout j'espère


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#94 10-04-2014 00:30:43

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Faudrait que j'en fasse un roman d'ailleurs, il y a des collectors. lol

Dernière modification par Karibut (10-04-2014 00:30:57)

Hors ligne

 

#95 10-04-2014 00:31:35

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Lucenwzo a écrit:

et moi est-ce que tu m'aimes

Ceux qui t'aiment pas, on leur fait la peau mad

Dernière modification par Shevchenko33 (10-04-2014 00:31:52)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#96 10-04-2014 00:33:06

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Karibut a écrit:

Faudrait que j'en fasse un roman d'ailleurs, il y a des collectors. lol

Mdrr ne me les ressors jamais, j'aurai honte...
Déjà que quand j'tise le lendemain j'ai toujours tout la honte du monde sur les épaules roll roll roll

Shevchenko33 a écrit:

Lucenwzo a écrit:

et moi est-ce que tu m'aimes

Ceux qui t'aiment pas, on leur fait la peau mad

Ne te prends pas pour leur dermato roll roll


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#97 10-04-2014 00:37:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Karibut a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Bref j'men cogne. C'est pas moi qui ne m’intéresse pas à un sujet (qui pourtant m’intéresse) parce que je n'aime pas ce que fait Monsieur X qui en parle devant tout le monde.

Faux, je ne m'intéresse pas au sujet parce que je ne t'aime pas. Je me suis intéressé au sujet des fantômes, religions etc. et je me suis fait mon avis auprès de personnes fiables et avec des preuves, pas en écoutant les expériences d'un mec qui a fumé pendant 8 ans. Désolé, mais en annonçant cette "expérience personnelle de ta vie" ça en même temps que tes idées, tu pensais peut-être convaincre et appuyer tes propos, mais au contraire, tu ne convaincras personne sur ce forum car tu perds toute crédibilité.

Tu CROIS que je ne convaincrai personne. Tous les mois sur FL, plusieurs personnes s'adressent à moi en mp pour obtenir des réponses, des conseils ou d'autres choses. smile Et je suis très heureux de les aider gratuitement. Mais encore une fois tu peux penser ce que tu veux.

Si j'annonce tout en bloc, c'est parce que je n'ai rien à cacher sur ma vie, rien à regretter. Oui je crois en Dieu et oui j'ai fumé du cannabis pendant 8ans. Mais ce sont deux informations séparées. Je ne croyais pas en Dieu quand j'ai commencé à fumé du cannabis. Et le fait que je croie en Dieu maintenant n'est pas directement lié au fait que je fumais 4 buzzes par soir. La relativité tu connais?

Et donc, qu'as-tu eu comme preuves sur l'existence des fantômes? Sont-elles plus crédibles que mes récits?

c'est marrant pck c'est le groupe de booba que je cite roll roll roll

Mais je te donne l'absolution pour la Scred.

En fait, pendant une période, je n'écoutais que la Scred et Lunatic en rap donc j'ai confondu lol

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 00:38:48)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#98 10-04-2014 00:48:26

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinnessboy a écrit:

Karibut a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Bref j'men cogne. C'est pas moi qui ne m’intéresse pas à un sujet (qui pourtant m’intéresse) parce que je n'aime pas ce que fait Monsieur X qui en parle devant tout le monde.

Faux, je ne m'intéresse pas au sujet parce que je ne t'aime pas. Je me suis intéressé au sujet des fantômes, religions etc. et je me suis fait mon avis auprès de personnes fiables et avec des preuves, pas en écoutant les expériences d'un mec qui a fumé pendant 8 ans. Désolé, mais en annonçant cette "expérience personnelle de ta vie" ça en même temps que tes idées, tu pensais peut-être convaincre et appuyer tes propos, mais au contraire, tu ne convaincras personne sur ce forum car tu perds toute crédibilité.

Tu CROIS que je ne convaincrai personne. Tous les mois sur FL, plusieurs personnes s'adressent à moi en mp pour obtenir des réponses, des conseils ou d'autres choses. smile Et je suis très heureux de les aider gratuitement. Mais encore une fois tu peux penser ce que tu veux.

Si j'annonce tout en bloc, c'est parce que je n'ai rien à cacher sur ma vie, rien à regretter. Oui je crois en Dieu et oui j'ai fumé du cannabis pendant 8ans. Mais ce sont deux informations séparées. Je ne croyais pas en Dieu quand j'ai commencé à fumé du cannabis. Et le fait que je croie en Dieu maintenant n'est pas directement lié au fait que je fumais 4 buzzes par soir. La relativité tu connais?

Et donc, qu'as-tu eu comme preuves sur l'existence des fantômes? Sont-elles plus crédibles que mes récits?

Bon écoute, on tourne rond, donc je vais te répondre brièvement.
Oui tu as convaincu quelques personnes. Maintenant n'oublie pas qu'endoctriner des personnes malheureuses et qui ne vont pas bien, comme les sectes aiment faire, ne rend pas ta doctrine plus véridique ou crédible.
Ensuite, je suis d'accord que tu n'as rien à cacher à ta vie, c'est très joli. Je te dis juste que le cannabis endommage le cerveau (oui pas uniquement, je sais, pas besoin de me refaire ton discours), tout le monde le sait. Donc annoncer que tu as fumé pendant 8 ans, pour ensuite annoncer des idées qui sont "osées", on va dire, je ne pense pas que ce soit la meilleure approche.

Maintenant, je te souhaite quand même bonne chance pour changer le monde à ta façon, tu en auras besoin. smile

Hors ligne

 

#99 10-04-2014 01:06:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Maintenant n'oublie pas qu'endoctriner des personnes malheureuses et qui ne vont pas bien, comme les sectes aiment faire, ne rend pas ta doctrine plus véridique ou crédible.

Je ne suis pas chez les Témoins de Jehova ou chez les Scientologues (cc Tom Cruise). Toutes les sectes sont récupérés par les "méchants" afin d'égarer un maximum d'hommes.

Et c'est complètement logique que les gens se sentent mal. Dieu existe et Il a créé les hommes. Mais Il a laissé aux hommes la possibilité de le voir/sentir et de croire en Lui seulement quand les hommes en ont envie (il nous a doté d'un libre arbitre). Or que se passe-il ces dernières années? De plus en plus d'hommes deviennent athées. Les religions n'ont plus le pouvoir qu'elles ont eu par le passé. Et elles continuent de s'affaiblir avant de disparaître. Les hommes se divisent et ne pensent qu'à leurs petites vies personnelles. "Chacun pour soi" "la loi du plus fort".

De l'autre côté, le "camp du Mal" n'a jamais eu autant d'adaptes. Les églises satanistes ou lucifériennes sont autorisées dans certains pays. Les sociétés secrètes comme les Franc-Macons, le groupe Bildenberg, les sionistes œuvrent dans l'ombre afin de ramasser le maximum de pouvoir et le maximum d'argent. Pas simplement pour profiter de "leur argent" mais pour faire souffrir les autres humains  lol Ils influencent les médias, la politique, le sport, les programmes des écoles, les lois, les guerres et tout le reste. Nous ne sommes que des pions entre leurs mains et plus personne n'a le pouvoir d'arrêter ces frères mécréants.

Par contre, si nous nous considérons comme quelqu'un de bon et qui a envie de faire le bien autour de lui, nous pouvons tourner notre regard vers le Seigneur et il nous offrira toujours Son aide. Et nous n'aurons plus rien à craindre de nos frères humains qui ont fait le mauvais choix.

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 01:22:34)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#100 10-04-2014 01:17:04

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Oui, t'es bien parti en hors-sujet par rapport à mon message, mais soit, si tu le dis. Sur ce, bonne nuit.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot