Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 10-04-2014 01:21:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Tu ne crois pas en Dieu, sinon tu l'aurais déjà dit. Et donc, tôt ou tard, à force de te faire influencer par le mal, tu finiras par te sentir mal aussi... Je n'ai absolument pas envie qu'il t'arrive du mal mais seul les croyants seront protégés...

Très bonne nuit à toi aussi.

Edit: Un jour de plus sans clopes et sans beuze, youpie  love

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 01:26:58)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#102 10-04-2014 11:22:23

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinnessboy a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

dmg

Les regrets ne servent à rien. (de bon)

Nitroz- a écrit:

Guiness si tu veux j'ai une dissert de philo pour samedi

Sur quel sujet?

La liberté


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#103 10-04-2014 12:23:55

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Karibut a écrit:

[Je te dis juste que le cannabis endommage le cerveau (oui pas uniquement, je sais, pas besoin de me refaire ton discours), tout le monde le sait. Donc annoncer que tu as fumé pendant 8 ans, pour ensuite annoncer des idées qui sont "osées", on va dire, je ne pense pas que ce soit la meilleure approche.

Rapport Roques (1998)

Tu la vois la petite case "nulle" dans la ligne "neurotoxicité" ?! Ah oui ça surprend la première fois, regarde un peu l'alcool pour comparer.. bon alors c'est quoi qui te nique la tête maintenant ? Alors maintenant que t'es au courant, t'arrêteras de dire des bêtises là-dessus et de diaboliser cette substance, car quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux la fermer, comme l'a dit Sic'.

Mais justement, si j'adhère pas à tes idées, c'est pas parce qu'elles m'intéressent pas, mais c'est parce qu'elles proviennent d'un drogué... Ça perd tout de suite sa crédibilité.

neutral

Nan mais mec t'y connais quoi là-dedans pour dire de telles choses ? .. Stop de t'faire ton avis par la télé et les médias "ouuuuh le méchant junkie qui va harceler la vieille dame et son sac à main pour se payer sa dose de LSD !!" roll

Ce genre de propos me fout en rogne complet, si t'avais dit ça en face de moi sache que t'en aurais pris une direct.. Parce que t'es qui pour dire ça ? C'est à cause de gens comme toi et de propos comme ceux-ci qu'on véhicule une sale image des "drogués" car "ils sont dans leur monde", mais ils sont pourtant bien plus terre-à-terre que la plupart des gens sobres.. Tu ne sais tellement pas de quoi tu parles que c'en est affligeant à la lecture.


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#104 10-04-2014 12:29:11

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Ptin mais on s'en fous sérieux allez racontez votre vie ailleurs on parle des marseillais ici

Hors ligne

 

#105 10-04-2014 13:01:59

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Wizzie je suppose que tu fumes le pétard ?

Ça me fait bien rire les mecs qui fument reguilierement ou non, pensent être plus dans le vrai que les non fumeurs. Ce qui ne faut pas lire, vous dites ça pour vous donnez bonne conscience de fumer ou d'avoir fumer ?


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#106 10-04-2014 14:25:30

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Fumer un pètard t'empêchera peut-être de dire des conneries Ekotto, pense y et essaie. Après tout, de quoi as-tu peur? Ainsi que toi mister Karibout.

Renseignez-vous auprès de celui-là, il pourra vous aider: Dernier utilisateur inscrit : boulettedeshit  lol lol

Wizzie a écrit:

Karibut a écrit:

[Je te dis juste que le cannabis endommage le cerveau (oui pas uniquement, je sais, pas besoin de me refaire ton discours), tout le monde le sait. Donc annoncer que tu as fumé pendant 8 ans, pour ensuite annoncer des idées qui sont "osées", on va dire, je ne pense pas que ce soit la meilleure approche.

Rapport Roques (1998)

Tu la vois la petite case "nulle" dans la ligne "neurotoxicité" ?! Ah oui ça surprend la première fois, regarde un peu l'alcool pour comparer.. bon alors c'est quoi qui te nique la tête maintenant ? Alors maintenant que t'es au courant, t'arrêteras de dire des bêtises là-dessus et de diaboliser cette substance, car quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux la fermer, comme l'a dit Sic'.

Mais justement, si j'adhère pas à tes idées, c'est pas parce qu'elles m'intéressent pas, mais c'est parce qu'elles proviennent d'un drogué... Ça perd tout de suite sa crédibilité.

neutral

Nan mais mec t'y connais quoi là-dedans pour dire de telles choses ? .. Stop de t'faire ton avis par la télé et les médias "ouuuuh le méchant junkie qui va harceler la vieille dame et son sac à main pour se payer sa dose de LSD !!" roll

Ce genre de propos me fout en rogne complet, si t'avais dit ça en face de moi sache que t'en aurais pris une direct.. Parce que t'es qui pour dire ça ? C'est à cause de gens comme toi et de propos comme ceux-ci qu'on véhicule une sale image des "drogués" car "ils sont dans leur monde", mais ils sont pourtant bien plus terre-à-terre que la plupart des gens sobres.. Tu ne sais tellement pas de quoi tu parles que c'en est affligeant à la lecture.

Je ne comprends pas comment on peut encore penser que le cannabis est "très dangereux" alors qu'on est en 2014 et qu'on trouve des millions de documents/de preuves/d'études qui montrent l'inverse depuis des années... Mais bon, les gens préfèrent souvent rester sur leurs petites idées plutôt que de se renseigner réellement.

Nitroz- a écrit:

La liberté

La Liberté c'est Dieu. Dieu te laisse le choix de Le vénérer ou non, de L'aimer ou non, de Le reconnaître ou non, de respecter les commandements ou non. Dieu te laisse libre de tout tes choix et ne te prive de rien. Il met seulement en garde contre certaines choses parce qu'Il sait qu'elles sont mauvaises pour nous.

Par contre, la pseudo liberté-égalité dont te parle le gouvernement (ou autrement dit, l'autre côté, le mal), je vomis dessus. On te parle de liberté pour mieux t'enchaîner derrière. Et tant qu'il reste de la place sur ton corps et ton esprit, on rajoute des tonnes de chaînes supplémentaires...


Voici une page FB où je me retrouve quasiment à 100% d'accord avec les idées de l'auteur: https://www.facebook.com/pages/V%C3%A9r … 69?fref=ts

Les gros malins de service se foutront une nouvelle fois de ma gueule et n'y comprendront rien. Mais ceux qui creuseront finiront par trouver des réponses.

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 14:35:24)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#107 10-04-2014 14:37:04

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Wizzie a écrit:

Karibut a écrit:

[Je te dis juste que le cannabis endommage le cerveau (oui pas uniquement, je sais, pas besoin de me refaire ton discours), tout le monde le sait. Donc annoncer que tu as fumé pendant 8 ans, pour ensuite annoncer des idées qui sont "osées", on va dire, je ne pense pas que ce soit la meilleure approche.

Rapport Roques (1998)

Tu la vois la petite case "nulle" dans la ligne "neurotoxicité" ?! Ah oui ça surprend la première fois, regarde un peu l'alcool pour comparer.. bon alors c'est quoi qui te nique la tête maintenant ? Alors maintenant que t'es au courant, t'arrêteras de dire des bêtises là-dessus et de diaboliser cette substance, car quand on ne sait pas de quoi on parle vaut mieux la fermer, comme l'a dit Sic'.

Mais justement, si j'adhère pas à tes idées, c'est pas parce qu'elles m'intéressent pas, mais c'est parce qu'elles proviennent d'un drogué... Ça perd tout de suite sa crédibilité.

neutral

Nan mais mec t'y connais quoi là-dedans pour dire de telles choses ? .. Stop de t'faire ton avis par la télé et les médias "ouuuuh le méchant junkie qui va harceler la vieille dame et son sac à main pour se payer sa dose de LSD !!" roll

Ce genre de propos me fout en rogne complet, si t'avais dit ça en face de moi sache que t'en aurais pris une direct.. Parce que t'es qui pour dire ça ? C'est à cause de gens comme toi et de propos comme ceux-ci qu'on véhicule une sale image des "drogués" car "ils sont dans leur monde", mais ils sont pourtant bien plus terre-à-terre que la plupart des gens sobres.. Tu ne sais tellement pas de quoi tu parles que c'en est affligeant à la lecture.

D'après ton lien, ça veut dire que le Cannabis n'entraine aucune dépendance et n'est quasiment pas dangereux pour la santé ?


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#108 10-04-2014 14:46:55

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

EXACT!

Mais tout dépend de la façon dont tu consommes du cannabis en fait. Si tu l'ingères ou si tu utilises un vaporisateur = zéro dégât sur ton corps. (attention quand même aux cardiaques et autres problèmes de coeur parce que la fumette augmente la vitesse de circulation du sang dans l'organisme) Mais si tu le fumes (pipe, bong, joint) forcément, tu endommages ta bouche/langue/palais/gorge/poumons et compagnie. Et c'est pire si tu le mélanges avec du tabac.

Et la question qui se pose, quand on apprend à quel point on nous a menti au sujet du cannabis, c'est pourquoi? Pourquoi dire qu'il est responsable de maladies mentales? Alors que c'est faux, seules les personnes prédisposées à avoir une maladie mentale en développe une plus vite à force de fumer du cannabis, pas les gens normaux. Pourquoi dire qu'il est toxique pour le corps alors que c'est faux. (* voir ce que j'ai écris au dessus). Pourquoi la société attribue-elle tant de maux au cannabis alors que celui-ci est une bénédiction?

Mais c'est bien simple encore une fois, si la société voulait votre bien, le cannabis n'aurait jamais été interdit...

Dernière modification par Guinnessboy (10-04-2014 14:52:44)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#109 10-04-2014 15:03:33

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Vous nous faites chier

Hors ligne

 

#110 10-04-2014 15:11:19

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Toi aussi, laquais du mal. Mais je t'aime quand même malgré tes défauts  love


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#111 10-04-2014 15:34:58

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Bon bah qu'est-ce qu'on fout à chercher des remèdes contre le sida et toute la clique alors qu'on a le cannabis ? neutral

Hors ligne

 

#112 10-04-2014 15:39:02

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinnessboy a écrit:

Toi aussi, laquais du mal. Mais je t'aime quand même malgré tes défauts  love

La vie de merde que t'as toi serieux

Hors ligne

 

#113 10-04-2014 15:42:59

herve8319
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

el_diablot a écrit:

Guinnessboy a écrit:

Toi aussi, laquais du mal. Mais je t'aime quand même malgré tes défauts  love

La vie de merde que t'as toi serieux

Tu juge sans connaitre les gens toi ?

tu vient d'arriver sur ce jeu et tu te croit tout puissant ?! encore un enfant qui n'a pas pris une bonne fessé !!!!

Hors ligne

 

#114 10-04-2014 15:44:16

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

lol
Bien sur c'est moi qui juge depuis hier. big_smile

Hors ligne

 

#115 10-04-2014 15:45:14

herve8319
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

el_diablot a écrit:

lol
Bien sur c'est moi qui juge depuis hier. big_smile

de la a mettre "vie de merde" …

laisse parlé de toute façon sa fait vivre ce topic de merde

Dernière modification par herve8319 (10-04-2014 15:46:05)

Hors ligne

 

#116 10-04-2014 16:21:22

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

vive les marseillais
vive le gros cul de kim


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#117 10-04-2014 16:38:20

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

vive ses gros tété pleins
vous êtes des gamins à faire partir le topic en couille
soutien à lee-


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#118 10-04-2014 16:49:20

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

BloodyBeetroots a écrit:

Benafuck a écrit:

enora est sur footland

Thierry Moreau apparemment aussi

wow trop de répartie on dirait la vraie


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

#119 10-04-2014 16:56:33

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Dit-il alors qu'il vient poser une pauvre remarque sans intérêt, à côté du sujet. Allez, va faire du vent ailleurs.

Hors ligne

 

#120 10-04-2014 17:10:38

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Soutien a lee-

Hors ligne

 

#121 10-04-2014 17:21:35

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Et quand moi j'y serais j'aurais le droit à un topic ?


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#122 10-04-2014 17:23:06

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Fumer un pètard t'empêchera peut-être de dire des conneries Ekotto, pense y et essaie. Après tout, de quoi as-tu peur? Ainsi que toi mister Karibout.

J'ai déjà fumé tu sais. J'ai pas fumé car je suis malade, comme tout jeune pour te défoncer. Car oui ça du bon le cannabis mais pas pour la plus part qui fume.

Franchement remets toi a fumer, tu grandiras peut être et tu me lâcheras un peu avec tes pics digne d'un enfant de 10 ans.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#123 10-04-2014 17:37:52

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

On s'en fous que vous fumiez sérieux (je parle en général) allez raconter vos vies ailleurs

Dernière modification par el_diablot (10-04-2014 17:49:00)

Hors ligne

 

#124 10-04-2014 17:40:36

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

C'est qui l'autre bouffon de el diablot ?

Hors ligne

 

#125 10-04-2014 17:43:24

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

C'est ton père

Dernière modification par el_diablot (10-04-2014 17:48:37)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot