Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 09-04-2014 19:15:37

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinnessboy a écrit:

Tu as raison. Parce que tout dans la vie à un rapport avec la religion. Absolument tout. Les athées se croient plus intelligents que les autres mais ils se plantent salement. Et cela fait le jeu du mal (notre bonne société) qui en profite pour détruire ce qui reste de l'église catholique et de l'Islam.

D'ailleurs, depuis que je sais cela, plus rien n'a le même goût qu'avant. J'aime toujours le foot par exemple, je regarderai toujours un match de temps à autre. Mais quelle importance à un match de foot quand le sort de la planète est en train d'être joué? Quelle importance à une émission de télé qui va nous vendre de la merde, nous donner de mauvaises idées et corrompre nos âmes? Quelle importance de traîner avec des potes, de glander, de jouer à celui qui a la plus grosse ou qui est le plus styler alors que je peux prier pour répandre l'amour autour de moi? Tout est une question de choix, de priorités.

Tu devrais donc avoir sûrement mieux à faire que d'essayer de nous endoctriner sur un forum de foot, non?

Hors ligne

 

#27 09-04-2014 19:17:20

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Endoctriner ou dés-endoctriner, telle est la question.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#28 09-04-2014 19:19:31

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

c'est la bagarre entre kelly et micha


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#29 09-04-2014 19:25:14

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

BloodyBeetroots a écrit:

Nitroz- a écrit:

Si ça nous fait marrer c'est le principal
C'est comme une série TV mais en vrai

On doit pas avoir le même humour alors.
C'est comme une série TV mais en vrai, alors là...

T'es un mec louche pas ma faute


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#30 09-04-2014 19:26:05

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

c'est un hipster mais c'est quand même mon copain


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#31 09-04-2014 20:27:20

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

@Nitroz : Pas la même culture, diras-t'on pour élargir et être poli.
@Lucci : T'es mon copain aussi mais je ne suis pas un hipster my friend

Hors ligne

 

#32 09-04-2014 21:18:19

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

BloodyBeetroots a écrit:

Je rejoins Guiness' à moindre mesure, faites autre-chose que regarder de la télé-réalité sérieusement. Sortez, allez voir des amis, cultivez-vous, faites du sport, je sais pas mais tout ce que vous faites c'est perdre du temps à regarder des abrutis pendant 1H.

Ma copine me dit souvent ta rien de mieux à faire que regarder des abrutis gagner des millions et courir après un ballon. Je lui répond que non ça me detend.

Si les mecs s'amuse à regarder ça il est ou le soucis ? Je ne regarde pas, mais j'ai déjà regardé d'autre émission TV réalité y'a aucun mal. D'ailleurs ceux qui regardent TPMP regarde aussi ces émissions vue qui en passe énormément d'extraits.

La meuf de mon pote regarde PBLV à chaque fois une accro à l'émission, pourtant c'est du même niveau que les marseillais. Des mecs avec des rôles à jouer ou on leur dictes ce qu'ils doivent faire.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#33 09-04-2014 21:35:38

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Voyez quand même à quel point elles (les émissions de TR) sont beaucoup plus populaires et à quel point elles sont devenues banales actuellement par rapport à il y'a 15ans... On fait de la télé-réalité sur la cuisine, l'amour des agriculteurs, The Voice, Incroyable talent de merde et compagnie. Et la foule en redemande toujours plus, comme au cirque à Rome il y'a des milliers d'années...

Dernière modification par Guinnessboy (09-04-2014 21:36:35)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#34 09-04-2014 21:38:21

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Fais pas des comparaisons foireuses aussi Ekotto, ne compare pas le sport et tout ce que ça engendre avec la TV-réalité.
Et le souci est justement de s'amuser sur des émissions comme ça, putain il vous faut pas grand-chose puisque voir des ignares instrumentalisés, dire de la merde 24h/24 vous font marrer...
On est d'accord sur PBLV, c'est extrêmement bas comme niveau aussi.

Hors ligne

 

#35 09-04-2014 21:40:42

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Oui et non.

Hors ligne

 

#36 09-04-2014 21:43:38

el_diablot
Banni
Serveur 2
Date d'inscription: 04-04-2014

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Les mecs ils passent leur temps sur un forum virtuel et ils parlent de vie privée okokok

Hors ligne

 

#37 09-04-2014 21:46:52

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

@El_diablot : Ais-je le droit de faire une pause dans mes révisions de partiels ? Et je parle pas de vie privée, tu n'as encore rien compris, mon pauvre...

@Areno : Pour ?

Hors ligne

 

#38 09-04-2014 21:51:13

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

BloodyBeetroots a écrit:

Fais pas des comparaisons foireuses aussi Ekotto, ne compare pas le sport et tout ce que ça engendre avec la TV-réalité.
Et le souci est justement de s'amuser sur des émissions comme ça, putain il vous faut pas grand-chose puisque voir des ignares instrumentalisés, dire de la merde 24h/24 vous font marrer...
On est d'accord sur PBLV, c'est extrêmement bas comme niveau aussi.

Pour les personnes qui n'aiment pas le sport, courir après un ballon et regarder ça devant 1h30 et être historique devant sa TV.... Pour eux c'est débile.

Qu'il faut pas grand chose pour rigoler de certaines conneries même très débile, rien de grave dedans. Tout le monde n'a pas les moyens d'aller au cinéma ou d'aller voir des spectacles ou eme n'a pas de vie sociale.

Je suis d'accord avec El diablot..... Quand on vient de foot land forum qui est de la déconnade pur on ne peut pas faire de remarque sur le fait qu'on regarde des trucs débiles ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#39 09-04-2014 21:54:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Guinnessboy a écrit:

Voyez quand même à quel point elles (les émissions de TR) sont beaucoup plus populaires et à quel point elles sont devenues banales actuellement par rapport à il y'a 15ans... On fait de la télé-réalité sur la cuisine, l'amour des agriculteurs, The Voice, Incroyable talent de merde et compagnie. Et la foule en redemande toujours plus, comme au cirque à Rome il y'a des milliers d'années...

J'étais d'accord avec toi jusque sur ce point. Je suis d'accord que les Marseillais, c'est pour mon propre avis, de la daube.

Mais en revanche, ne compare pas ce genre d'émission avec Incroyable Talent.

Après, comprends que certains ont besoin de se détendre en regardant la télévision. Il y a bien d'autres moyens mais, eux, c'est leur moyen de détente. Perso, Koh-Lanta et Incroyable Talent sont les seuls programmes de TF1 et M6 auxquels je m'intéresse encore.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#40 09-04-2014 21:54:35

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

BloodyBeetroots a écrit:

@Areno : Pour ?

Rien en particulier, c'est un débat qui ne mènera nulle part, chacun regarde ce qu'il veut si je commence à juger comme vous faites je peux dire que moi et les autres personnes regardant ça ont aucun conseil à recevoir d'une personne qui s'enfume le cerveau h24, mais je ne me permets pas de le faire...

Dernière modification par ArenoJAZ (09-04-2014 21:55:14)

Hors ligne

 

#41 09-04-2014 21:56:01

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

"si t'aimes pas renoi t'écoutes pas épicétout"


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#42 09-04-2014 21:57:05

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Ekotto a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Fais pas des comparaisons foireuses aussi Ekotto, ne compare pas le sport et tout ce que ça engendre avec la TV-réalité.
Et le souci est justement de s'amuser sur des émissions comme ça, putain il vous faut pas grand-chose puisque voir des ignares instrumentalisés, dire de la merde 24h/24 vous font marrer...
On est d'accord sur PBLV, c'est extrêmement bas comme niveau aussi.

Pour les personnes qui n'aiment pas le sport, courir après un ballon et regarder ça devant 1h30 et être historique devant sa TV.... Pour eux c'est débile.

Qu'il faut pas grand chose pour rigoler de certaines conneries même très débile, rien de grave dedans. Tout le monde n'a pas les moyens d'aller au cinéma ou d'aller voir des spectacles ou eme n'a pas de vie sociale.

Je suis d'accord avec El diablot..... Quand on vient de foot land forum qui est de la déconnade pur on ne peut pas faire de remarque sur le fait qu'on regarde des trucs débiles ^^

Sauf que toute personne censée sait ce que le sport n'est pas que. Tout le mélodrame, la passion derrière, personne ne peut le nier.
Je parle pas de moyens financiers, il y a d'autres moyens de trouver des choses plus "productives" que regarder ça. Concrètement, qu'est-ce qui vous fait marrer dedans ?
Il n'y a pas que de la déconnade sur un forum, tu peux avoir des débats constructifs.

Hors ligne

 

#43 09-04-2014 21:58:32

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

@Areno : Je me permets de juger parce que je saisis pas l'intérêt en fait, il faut m'expliquer, pour moi c'est incompréhensible.
Et tu parles bien de Guiness' pour l'aspect drogues ?  tongue

Hors ligne

 

#44 09-04-2014 22:00:24

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Oui mais bon la TV n'est pas fait uniquement pour instruire. Je met la TV c'est pour me détendre. Qui regarde la chaîne du sénat sérieux ? Ou même ARTE très peu. Moi avec le travail je cherche à me détendre et genre Koh lanta ça me détend. Mais si je loupe un episode je m'en tape perso.

Sur FL des débats constructif tu le diras ou ? Tout débat chacun campe sur ses positions comme ici. C'est pas ça un débat.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#45 09-04-2014 22:08:55

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Mais oui pour ce genre de programmes comme Koh-Lanta, The Voice etc, y a un but au moins mais sérieux pas ça...

EDIT : Bon, j'arrête là, je dois être un peu lourd.

Dernière modification par BloodyBeetroots (09-04-2014 22:20:06)

Hors ligne

 

#46 09-04-2014 22:19:52

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Ils ont un but aussi tu sais.

La connerie humaine qui me fait rire la dedans. Au millième degrés que tu regardes ça.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#47 09-04-2014 22:22:06

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Des fois je séché les cours pour pouvoir regarder toute une histoire.

Hors ligne

 

#48 09-04-2014 22:24:55

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

mdr victime


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#49 09-04-2014 22:26:21

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-12-2011

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

Jean Luc sad

Hors ligne

 

#50 09-04-2014 22:31:43

Benafuck
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 31-12-2012

Re: Les Marseillais à Rio de Janeiroooo

enora est sur footland


Top 3 NBA :
#3 Kevin Durant
#2 Lebron James
#1 Javel McGee

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot