Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 05-03-2011 19:00:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

On n'a pas le même maillot mais la même passion..........celle de l'argent  roll


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#77 05-03-2011 19:02:13

WeKaN
Invité
Serveur 1
Lieu: Standard de Liège .
Date d'inscription: 26-02-2011

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

15 minutes ?  yikes

Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire ....  hmm

neutral


██████HSC
██████HSC

Hors ligne

 

#78 05-03-2011 19:04:29

hugo-du35
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ ♥ ♥ TCM &
Date d'inscription: 21-04-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Nan .. mais chuut' 15 min se rien ! wink

Certain arbitre qui se fond traité pendant les match vous aimerez vous qu'on vous traite come sa " ARBITRE ENCULER "

Dernière modification par hugo-du35 (05-03-2011 19:04:46)


Ma team $ Gerant TCM $ Ma Mp'

Hors ligne

 

#79 05-03-2011 19:13:21

guillaume18
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-11-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

colere

Hors ligne

 

#80 05-03-2011 20:30:54

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ekotto a écrit:

aure--26 a écrit:

Ekotto a écrit:


Arbitre ce n'est pas un métier, c'est leur passion, une passion rémunéré à 1500€ le match sans la nourriture et hotel, donc ouvre les yeux

Oui mais la tu me parle d'argent, pourquoi?

Moi je dis juste qu'ils s'en prennent plein la gueule, et qu'ils ont bien raison de faire chier tout le monde!

Quand tu gagnes 1500€ pour 1h30 et tout les choses payé à côté désolé, si tu fais mal ton travail, faut l'accepter et pas chialer !

Bah qu'est ce que tu attend pour faire arbitre? Tu te fera 1500€ a être pris pour un con, c'est cool!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#81 05-03-2011 20:40:20

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

aure--26 a écrit:

Ekotto a écrit:

aure--26 a écrit:


Oui mais la tu me parle d'argent, pourquoi?

Moi je dis juste qu'ils s'en prennent plein la gueule, et qu'ils ont bien raison de faire chier tout le monde!

Quand tu gagnes 1500€ pour 1h30 et tout les choses payé à côté désolé, si tu fais mal ton travail, faut l'accepter et pas chialer !

Bah qu'est ce que tu attend pour faire arbitre? Tu te fera 1500€ a être pris pour un con, c'est cool!

Pris pour un con ?
Attends eux on voulait le faire, moi si je voulais le faire, je le fais le maximum pour être bon, si je suis mauvais tu vires c'est partout pareil...


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#82 05-03-2011 22:38:55

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Quand je vois que je touche la même somme en 1 mois, je me dis qu'ils se foutent bien de la gueule du monde.


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#83 05-03-2011 22:44:10

jordan_vanvan
Invité
Serveur 1
Lieu: Rouen - Tribune K.i.r
Date d'inscription: 10-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Une bonne bière en plus avant le stade  lol


╔══╗       
╚╗╔╝           
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸.FC.Rouen.1899  .::.  ULTRAS ROUEN !!! TEAM T??K  .::.  Jordan_Vanvan

Hors ligne

 

#84 06-03-2011 11:06:47

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

ouverture de téléfoot : "Nous ne vous parlerons par de la grève ridicule des arbitres de L1, nous vous parlerons football ce matin"

Christian Jeanpierre devant le CNE ??  lol


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#85 06-03-2011 11:10:24

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL
Date d'inscription: 07-02-2011
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

SirAlex14 a écrit:

ouverture de téléfoot : "Nous ne vous parlerons par de la grève ridicule des arbitres de L1, nous vous parlerons football ce matin"

Christian Jeanpierre devant le CNE ??  lol

lol


(120) 5-2 ...

Ciao -- Ciao -- Ciao -- .
LOL, a jamais dans mon coeur !

Hors ligne

 

#86 06-03-2011 14:55:39

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

En meme temps, hier pas d'erreur d'arbitrage comme on a pu le voir ces dernieres journées


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#87 06-03-2011 15:24:21

Gaaetan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 16-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Galakticlem a écrit:

D'observer , oui de juger ?! On a tous un point de vue différent a quoi sa sert de juger l'arbitre.
Les arbitres bien assez payer. neutral
Je peux te dire que quand tu vois le salaire des joueurs et celui de l'arbitre sa fait refléchir. wink

Un arbitre de ligue  1 gagne 4000 5000 Euro Ces déjà enorme pour 4 matchs  dans le mois oublie pas que eux non pas d'entrainement ils doivent juste garder leur condition physique normal que les joueurs gagne plus il y sont tout les jours eux


ΛSП                                                     CFU  
                            MARSEilLE

Hors ligne

 

#88 06-03-2011 15:35:29

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Gaaetan a écrit:

Galakticlem a écrit:

D'observer , oui de juger ?! On a tous un point de vue différent a quoi sa sert de juger l'arbitre.
Les arbitres bien assez payer. neutral
Je peux te dire que quand tu vois le salaire des joueurs et celui de l'arbitre sa fait refléchir. wink

Un arbitre de ligue  1 gagne 4000 5000 Euro Ces déjà enorme pour 4 matchs  dans le mois oublie pas que eux non pas d'entrainement ils doivent juste garder leur condition physique normal que les joueurs gagne plus il y sont tout les jours eux

Déjà , si un arbitre s’entraîne , pour gardez une bonne condition physique , ils font aussi de plus en plus de stage ou de visionnement vidéo pour analyser les situations et pour prendre les meilleurs décisions. Je n'est pas dit si les arbitres étaient bien payer ou pas. neutral
J'ai juste dit et je confirme que le salaire d'un arbitre n'est rien comparé a celui d'un joueur , si tu crois le contraire je peux rien faire pour toi.
Je pense aussi qu'un arbitre est beaucoup plus mis a l'épreuve psychologiquement qu'un joueur pendant un match.

Dernière modification par Galakticlem (06-03-2011 15:36:54)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#89 06-03-2011 18:38:23

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

M Delpech arbitre de Brest-Bordeaux c'est un chanteur lui qu'est-ce qu'il fou sur le terrain  lol lol lol lol lol

Hors ligne

 

#90 06-03-2011 19:55:20

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Arbitre d'hier entre Caen et St Etienne, pas mal, il a laissé le jeu se dérouler, ça fait du bien de voir un arbitre qui ne siffle pas dès qu'on joue un peu physique. Un seul carton jaune de sorti, de la prévention, c'est rare pour être souligné.


Audere est Facere

Hors ligne

 

#91 06-03-2011 22:11:02

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ligue 1 Ligue 1: Thiriez félicite les arbitres

Président de la Ligue de football professionnel, Frédéric Thiriez n'a pas manqué de saluer les arbitres qui ont remplacé ce week-end ceux qui étaient intialement prévu pour officier pour la 26e journée de L1: "Bravo messieurs ! Je tiens à remercier et féliciter les arbitres officiant habituellement en National qui ont remplacé au pied levé les arbitres de Ligue 1, alors que 9 matches de la 26e journée se sont déjà déroulés dans d'excellentes conditions. La qualité de leur prestation, ainsi que leur sens de la psychologie et leur professionnalisme, ont été unanimement salués sur tous les terrains, à la fois par les entraîneurs et les joueurs. Merci également à la Fédération pour avoir pris les mesures qui s'imposaient".

sports.fr

Hors ligne

 

#92 06-03-2011 22:18:41

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

J'attend avec impatience le retour des arbitres de L1 la semaine prochaine  lol

Ah, si cette expérience pouvait modifier le système de promotion et rétrogradation en fin de saison...

24 arbitres F1, et seulement 2 qui devraient être rétrogradés en fed 2 à la fin de la saison, ça en fait 22 qu'on retrouvera l'année prochaine, sans avoir été inquiété.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#93 07-03-2011 18:02:49

RCL22
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-03-2011

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Je comprend pas que tous ce passe bien quand il y à des arbitres amateur et que tous ce passe mal quand il y à des arbitres professionels.

Hors ligne

 

#94 09-03-2011 14:24:46

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ligue 1 Thierry Roland: "Les arbitres sont nuls"

Invité à s'exprimer sur la situation des arbitres de Ligue 1 sur le site de l'émission 100% Foot, Thierry Roland n'a rien perdu de sa verve. "Ils ne sont pas mal-aimés, ils se prennent pour Dieu le père. Ils sont arrogants, de mauvaise foi, ils sont mauvais et ils se font passer pour des martyrs. Tout ce qu'ils font, ce qu'ils décident, est malvenu. Messieurs Chapron, Piccirillo, Ennjimi, Duhamel, tout ça, si on les compare avec les arbitres dans le temps, c'est le jour et la nuit. Entre M. Ennjimi et M. Vautrot, il y a la ligne droite de Longchamp", explique ainsi le commentateur, "Ils n'en sont pas conscients du tout. Ils se prennent pour des cadors, alors qu'ils sont nuls. J'ajouterai qu'ils ne sont pas les seuls, puisque dans le monde, on fait face à une pauvreté en arbitre de talent qui fait frémir. Je n'ai aucun respect pour ces gens-là".



Ligue 1 Arbitrage: Chapron convoqué devant le CNE

Auteur d'une sortie remarquée en début de semaine dans laquelle il avait pointé "l'incompétence de la Fédération dans le domaine de l'arbitrage", Tony Chapron, sanctionné comme ses pairs le week-end dernier par la FFF (qui a remplacé tous les arbitres prévus pour la 26e journée), pourrait une nouvelle fois être visé par une sanction. Le secrétaire du syndicat des arbitres de l'élite (SAFE) est en tout cas convoqué par le Conseil national de l'éthique pour y être entendu "suite à ses déclarations publiques à l'encontre des dirigeants du football français".


Jouanno lance "un appel collectif à plus de respect sur les terrains"

La ministre des Sports Chantal Jouanno a reçu l'ensemble des protagonistes de la brève crise qui a secoué le week-end dernier l'arbitrage français. Fernand Duchaussoy, président de la FFF, Jean-Pierre Louvel, président de l'Union des clubs professionnels (UCPF), Marc Batta, président de la direction nationale de l'arbitrage (DNA) et Alexandre Castro, président du SAFE se sont rendus au ministère ce mercredi. "Nous n'avons pas parlé des enjeux financiers, ni de l'arbitrage car cela relève de la Fédération", a déclaré Mme Jouanno à l'issue de la réunion. La ministre a jugé légitime la colère des arbitres, mais surtout appelé à plus de respect entre les acteurs. "L'enjeu de cette rencontre, était d'évoquer le respect sur les terrains. Le respect des joueurs, des présidents, des entraîneurs. C'est un appel collectif à plus de respect sur les terrains", a-t-elle ajouté.

sports.fr

Ligue 1 Rennes-Marseille: M. Chapron ne sera pas au sifflet

La Fédération française de Football a annoncé ce jeudi que l'arbitre français Tony Chapron ne dirigera pas le match Rennes-Marseille prévu vendredi, pour le compte de la 27e journée de L1. L'instance dirigeante sanctionne ainsi le secrétaire du Syndicat des arbitres d'élite (SAFE) pour ses propos tenus lundi, où il avait dénoncé "l'incompétence de la fédération dans le domaine de l'arbitrage et dans d'autres". Cette déclaration a par ailleurs valu à Tony Chapron une convocation devant le Conseil national de l'Ethique. Il sera remplacé par Clément Turpin.

sports.fr

Dernière modification par Steve_Savidan (10-03-2011 15:05:47)

Hors ligne

 

#95 12-03-2011 19:38:13

Kaizers
Banni
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2011

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Encore une erreur d'arbitrage à Brest ...

VIVEMENT QUE LES ARBITRES REFASSENT GRÊVE, QU'ON RETROUVE LES ARBITRES DU WEEK-END DERNIER ! love

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot