Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 04-03-2011 18:37:34

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

L1 - Les arbitres du National au sifflet

La Fédération Française de Football n'a pas tardé à réagir à la décision des arbitres de retarder les matchs de la 26eme journée de Ligue 1 de 15 minutes. Ainsi, la FFF a décidé de nommer des arbitres issus du National pour les matchs de samedi (26eme journée de Ligue 1) et des arbitres étrangers pour les rencontres de dimanche. L'instance française dirigée par Frédéric Thiriez donnera les noms des arbitres de samedi, vendredi en fin d'après-midi, tandis que les arbitres de dimanche seront connus samedi dans la journée. Les rencontres devraient donc se jouer à l'heure prévue.

football365.fr

Dernière modification par queen-elsa (04-03-2011 18:37:49)


Audere est Facere

Hors ligne

 

#52 04-03-2011 18:40:35

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Une bonne nouvelle, et il faut que les supporter encourage l'arbitrage histoire de montrer qu'à ses loutre qui peuvent aller à le retraite.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#53 04-03-2011 18:44:07

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Oh le bordel que ça va faire.  neutral


Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

Hors ligne

 

#54 04-03-2011 18:46:07

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Une belle bande de couillons a la FFF! Aucun respect pour les arbitres! colere


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#55 04-03-2011 18:54:20

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

On va rigoler avec les arbitres nationaux ce week-end. Sa va être pire qu'avec des arbitres de ligue 1.

Hors ligne

 

#56 04-03-2011 18:57:13

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Nan mais ce qui me fait honte, c'est qu'un employeur n'a pas le droit de remplacer un salarié en grève, mais la, on se permet de remplacer des arbitres qui vont juste retarder les matchs de 15 minutes!  C'est pitoyable!

Toute façon faut pas rêver, y'a une question d'argent derrière tout sa! C'est pas Orange qui diffuse les matchs?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#57 04-03-2011 18:59:00

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Non mais sérieux Joel, tu veux qui pour arbitrer au final ?? Exprime toi ! Si les arbitres de L1 sont bon à rien et doivent prendre leur retraite, et ceux de national sont pire que ceux de L1, tu veux qui comme arbitre ! Change de sport si tu veux pas d'arbitre du tout, mets toi à l'aviron


Audere est Facere

Hors ligne

 

#58 04-03-2011 19:00:04

torres957
Invité
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

aure--26 a écrit:

Nan mais ce qui me fait honte, c'est qu'un employeur n'a pas le droit de remplacer un salarié en grève, mais la, on se permet de remplacer des arbitres qui vont juste retarder les matchs de 15 minutes!  C'est pitoyable!

Toute façon faut pas rêver, y'a une question d'argent derrière tout sa! C'est pas Orange qui diffuse les matchs?

Orange ne diffuse qu un match le reste c est canal+


My Team Massilia57 | @ Le coatch
            <CFU>

Hors ligne

 

#59 04-03-2011 19:02:19

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

J'ai juste dit que sa leur fera bizarre d'arbitrer des clubs de ligue 1 et si ils ont pas l'habitude de se faire critiquer.... ils s'en prendront plein la ***** aussi.

Hors ligne

 

#60 04-03-2011 19:23:09

Machado13-
Invité
Serveur 1
Lieu: ► Marseille ◄
Date d'inscription: 14-10-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

okpsgok a écrit:

Pfff en retardant les matchs ils paraissent encore plus co* qu'ils le sont ...


Machado le retour !

Hors ligne

 

#61 04-03-2011 19:27:17

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ligue 1 FFF: "Un chantage inacceptable" de la part du SAFE

C'est solidaire de la Ligue de football professionnel (LFP) que la Fédération française de football (FFF) a décidé de procéder à la désignation de nouveaux arbitres, respectueux de ses règlements, suite à la décision du Syndicat des Arbitres de Football Elite (SAFE) de retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des rencontres de la 26e journée de Ligue 1 disputées ce week-end. Dans un communiqué, la FFF confirme que "les rencontres de cette journée débuteront donc bien aux horaires habituels" et "regrette que le SAFE utilise l'argument du respect de l'éthique et de la discipline pour chercher à faire aboutir, au moyen d'un chantage inacceptable, des revendications de nature purement financière." Et de conclure: "De telles menaces ne sont pas et ne seront jamais acceptées par la Fédération Française de Football."

sports.fr

Ligue 2 L2: Les arbitres décalent la 26e journée de 30mn

La fronde des arbitres contre la Ligue nationale de football et leur employeur, la Fédération française de football, s'envenime: après l'annonce par la FFF du changement de tous les arbitres devant officier ce week-end lors de la 26e journée de Ligue 1 suite à la décision prise par ces derniers du report d'un quart d'heure des coups d'envoi des matches, les arbitres prévus ce vendredi soir pour la 26e journée de Ligue 2 ont décidé à leur tour d'entrer dans la danse, en reportant d'une demi-heure le coup d'envoi des matches, annonce le site du quotidien Ouest-France.

Sports.fr

Dernière modification par Steve_Savidan (04-03-2011 19:44:17)

Hors ligne

 

#62 04-03-2011 21:25:12

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Machado13- a écrit:

okpsgok a écrit:

Pfff en retardant les matchs ils paraissent encore plus co* qu'ils le sont ...

Encore une critique constructive et intelligente. roll
Je comprends les arbitres quand je vois comment on les traites.


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#63 04-03-2011 21:30:32

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Y se foutent de la gueule de qui là ?

Nan mais franchement , y enchaînent connerie sur connerie dans de nombreux championnats , donc c'est un peu normal que dirigeants , supporters et joueurs sont mécontent . Et là ce sont eux qui font une grève pour montrer leur mécontentement .  lol

Déjà qu'ils arrêtent de faire des conneries et qu'ils les assument au lieu de faire une grève stupide ...  roll

Dernière modification par Shevchenko33 (04-03-2011 21:31:01)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#64 04-03-2011 21:41:03

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Les arbitres de Ligue 1, qui avaient annoncé qu'ils allaient retarder d'un quart d'heure le coup d'envoi des matches samedi et dimanche, seront remplacés par des arbitres de niveau National, a indiqué la FFF dans un communiqué, vendredi. Le bras de fer autour du contrat Nike est en filigrane.

"Face à la décision du Syndicat des Arbitres de Football Elite (SAFE) de retarder d’un quart d’heure le coup d’envoi des rencontres de la 26e journée de Ligue 1 disputées ce week-end, la Fédération Française de Football, en accord avec la Ligue de Football Professionnel, a décidé de procéder à la désignation de nouveaux arbitres, qui respecteront les règlements de la Fédération. Les rencontres de cette journée débuteront donc bien aux horaires habituels", indique la FFF dans un communiqué.

"La Fédération Française de Football regrette que le SAFE utilise l’argument du respect de l’éthique et de la discipline pour chercher à faire aboutir, au moyen d’un chantage inacceptable, des revendications de nature purement financière, souligne la FFF. De telles menaces ne sont pas et ne seront jamais acceptées par la Fédération Française de Football." Dans ce texte, la FFF place clairement la discussion autour des demandes de revalorisation formulées par les arbitres suite à la mise en oeuvre d'un juteux contrat d'équipement avec Nike.

Or, le communiqué publié la veille par les représentants des arbitres de L1 et L2 soulignait que la protestation était justifiée par les continuelles critiques reçues de la part des clubs ces dernières semaines. Il évoquait "le mépris profond des arbitres par tous les acteurs du football". La FFF n'a pas été dupe de ces explications, la précision "tous les acteurs du football" étant manifestement adressée à la Fédération. Des matches capitaux dans la course au titre de champion de France, comme Marseille-Lille, prévu dimanche, figurent au programme de la 26e journée.


Vendredi, quelques heures après cette annonce, les arbitres de Ligue 2 ont décidé de retarder d'une demi-heure le coup d'envoi des rencontres de la 26e journée par signe de solidarité.


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#65 04-03-2011 21:59:35

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

queen-elsa a écrit:

L1 - Les arbitres du National au sifflet

La Fédération Française de Football n'a pas tardé à réagir à la décision des arbitres de retarder les matchs de la 26eme journée de Ligue 1 de 15 minutes. Ainsi, la FFF a décidé de nommer des arbitres issus du National pour les matchs de samedi (26eme journée de Ligue 1) et des arbitres étrangers pour les rencontres de dimanche. L'instance française dirigée par Frédéric Thiriez donnera les noms des arbitres de samedi, vendredi en fin d'après-midi, tandis que les arbitres de dimanche seront connus samedi dans la journée. Les rencontres devraient donc se jouer à l'heure prévue.

football365.fr

Haha ! In their ass.

Je ne vois même pas comment ils peuvent s'offenser de voir leurs erreurs soulignées dans la presse. Après tout, elles ont un rôle essentiel dans le score final, alors il est normal qu'elles le soient. Même chose pour les clubs, à qui on vole des points.

Dernière modification par rom-du-59770 (04-03-2011 22:02:15)

Hors ligne

 

#66 04-03-2011 22:30:19

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Divers Football FFF: Arbitres, Duchaussoy s'explique...

Interrogé sur l'antenne de RMC vendredi, Fernand Duchaussoy, président de la Fédération Française de Football, a tenu à s'expliquer sur les revendications des arbitres de Ligue 1, tous suspendus à l'occasion de la 26e journée de Ligue 1. "Les raisons mises en avant dans la presse sont réelles, mais j'ai par ailleurs reçu un courrier de la part du SAFE, qui met en avant des revendications d'ordre financier", a expliqué Duchaussoy. "Les quatuors arbitraux ne porteront pas le maillot officiel fourni par Nike, mais un maillot Adidas, dont le logo sera masqué par un bandeau où sera inscrit "Respect"". A chacune de mes entrevues, alors que beaucoup de points devaient être abordés, on en revenait toujours à cette unique question: "Combien vous allez nous augmenter?". Comment aller plus loin dans ces conditions?", a réagi le Président de la FFF. La discorde règne, et il semble bien que le dialogue s'annonce difficile à rétablir, malgré une réunion prévue le 11 mars prochain.

sports.fr

Hors ligne

 

#67 05-03-2011 10:08:41

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

aure--26 a écrit:

Nan mais ce qui me fait honte, c'est qu'un employeur n'a pas le droit de remplacer un salarié en grève, mais la, on se permet de remplacer des arbitres qui vont juste retarder les matchs de 15 minutes!  C'est pitoyable!

Toute façon faut pas rêver, y'a une question d'argent derrière tout sa! C'est pas Orange qui diffuse les matchs?

Arbitre ce n'est pas un métier, c'est leur passion, une passion rémunéré à 1500€ le match sans la nourriture et hotel, donc ouvre les yeux


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#68 05-03-2011 10:40:36

ant54ofp
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Stade Marcel Picot
Date d'inscription: 12-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Tant mieux qu'ils soient remplacés


Neymar ♥     ♥ CR7 ♥     ♥Mollo
La France en rouge et blanc : Allez  Nancy !
Nancy - Real : Le match of the bests

Hors ligne

 

#69 05-03-2011 10:43:34

Muniesa.
Invité
Serveur 1
Lieu: LOL
Date d'inscription: 07-02-2011
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

C'est des gamins...

Je vois pas l'intêret mais bon ..


(120) 5-2 ...

Ciao -- Ciao -- Ciao -- .
LOL, a jamais dans mon coeur !

Hors ligne

 

#70 05-03-2011 10:55:09

Maitre_kincaid10
Invité
Serveur 1
Lieu: New-Calédonia
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Moi je vais venir arbitrer pour 1500€ le match ...


             ╔══════════════════════════════════════════════════════╗
                MESSAGERIE DE LA DEVILISH CREW       #  Les Amis de FL [AFL]  #   
             ╚══════════════════════════════════════════════════════╝

Hors ligne

 

#71 05-03-2011 13:25:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Les arbitres étrangers ont refusés de venir arbitrer les matchs de dimanche par solidarité avec les arbitres Français, on est pas dans la merde si on a pas d'arbitres  lol


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#72 05-03-2011 13:46:49

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ekotto a écrit:

aure--26 a écrit:

Nan mais ce qui me fait honte, c'est qu'un employeur n'a pas le droit de remplacer un salarié en grève, mais la, on se permet de remplacer des arbitres qui vont juste retarder les matchs de 15 minutes!  C'est pitoyable!

Toute façon faut pas rêver, y'a une question d'argent derrière tout sa! C'est pas Orange qui diffuse les matchs?

Arbitre ce n'est pas un métier, c'est leur passion, une passion rémunéré à 1500€ le match sans la nourriture et hotel, donc ouvre les yeux

Oui mais la tu me parle d'argent, pourquoi?

Moi je dis juste qu'ils s'en prennent plein la gueule, et qu'ils ont bien raison de faire chier tout le monde!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#73 05-03-2011 18:00:04

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Le truc, c'est que comme Nike file beaucoup plus à la FFF qu'adidas avant, bah les arbitres veulent que leur prime pour porter du Nike augmente aussi, y'a pas de raison, sauf que la fédé ne veut pas.


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#74 05-03-2011 18:50:27

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

aure--26 a écrit:

Ekotto a écrit:

aure--26 a écrit:

Nan mais ce qui me fait honte, c'est qu'un employeur n'a pas le droit de remplacer un salarié en grève, mais la, on se permet de remplacer des arbitres qui vont juste retarder les matchs de 15 minutes!  C'est pitoyable!

Toute façon faut pas rêver, y'a une question d'argent derrière tout sa! C'est pas Orange qui diffuse les matchs?

Arbitre ce n'est pas un métier, c'est leur passion, une passion rémunéré à 1500€ le match sans la nourriture et hotel, donc ouvre les yeux

Oui mais la tu me parle d'argent, pourquoi?

Moi je dis juste qu'ils s'en prennent plein la gueule, et qu'ils ont bien raison de faire chier tout le monde!

Quand tu gagnes 1500€ pour 1h30 et tout les choses payé à côté désolé, si tu fais mal ton travail, faut l'accepter et pas chialer !


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#75 05-03-2011 18:53:19

goten83
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 29-06-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

La vache demain je vais à OM -LOSC déja qu'il me faut une de route alors je suis pas rentré big_smile


VIVE LOSC!!!!!!! Aller Lille OSC aller lillois..........
L'histoire se joue maintenant!!!
mon équipe

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot