Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 04-03-2011 14:38:46

floodman
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 11-08-2008

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Galakticlem a écrit:

C'est sa , comme dit "l'erreur est humaine".
Et puis il y'a aussi une chose qui font savoir c'est que l'avis sur la prestation d'un arbitre va être vue différemment selon les points de vue et la position des spectateurs.
Par exemple je suis pour Lille , l'arbitre mets un carton jaune a un Marseillais , moi je vais dire "c'est mérité" Le Marseillais lui aura un autre point de vue.
Donc déjà avant de critiquer les arbitres essayer d'avoir un point de vue objectif . wink

Floodman : Mouai j'aimerais bien t'y voir moi.
Je te paris que si t'on équipe gagne tu n'aura rien a redire sur l'arbitrage je me trompe ?!
Par contre si elle perd là y'aura toujours une petite critique a faire.

Ca ne pourra pas étre pire ..

Je sais reconnaitre les erreurs d'arbitrage même en faveur de mon équipe et ceux que j'aime , la n'est pas le probléme .
Tu ne fais que renfermez ce sujet sur le fait que une erreur d'arbitrage profite a une équipe, c'est beaucoup plus grave.

Dernière modification par floodman (04-03-2011 14:40:41)


"Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon

Hors ligne

 

#27 04-03-2011 14:42:24

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

L'erreur est humaine mon cul.

Ils font que de la merde depuis quelques temps et cela va empirer avec leur décision de 15 minutes de retard pour chaque matchs.

C'est vraiment ridicule de faire sa, j'espère une nouvelle fois qu'on les sifflera. ( AJA-PSG )


De retour.

Hors ligne

 

#28 04-03-2011 14:43:35

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Sa fait longtemps qu'ils auraient du faire grève et pas ce week-end. Ou qu'il prennent leur retraite pour ne plus  faire **** le monde.

Dernière modification par Steve_Savidan (04-03-2011 14:44:00)

Hors ligne

 

#29 04-03-2011 14:46:20

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

T'es un bon Joël, tu veux mettre qui pour arbitrer si tu envois tous les arbitres à la retraites ?? Des cyborg ?


Audere est Facere

Hors ligne

 

#30 04-03-2011 14:47:32

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

queen-elsa a écrit:

T'es un bon Joël, tu veux mettre qui pour arbitrer si tu envois tous les arbitres à la retraites ?? Des cyborg ?

Sa serait peut être mieux. wink wink


De retour.

Hors ligne

 

#31 04-03-2011 14:48:30

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Des arbitres plus jeune. Mais y'en a qu'ils sont bon en ligue 1 mais certains devraient prendre leur retraite du genre coué ou chapron....

Hors ligne

 

#32 04-03-2011 14:51:01

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ils mettraient la vidéo il y aurais moins de soucis.


De retour.

Hors ligne

 

#33 04-03-2011 14:52:25

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Wé mais Platini ce mec il doit rien connaitre aux règles du foot pour refuser l'arbitrage vidéo  lol lol

Hors ligne

 

#34 04-03-2011 14:53:17

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Sa serait mieux pour tout le monde, moi j'ai toujours été pour.

C'est mieux que de mettre 5 arbitres ...


De retour.

Hors ligne

 

#35 04-03-2011 14:53:32

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

floodman a écrit:

Galakticlem a écrit:

C'est sa , comme dit "l'erreur est humaine".
Et puis il y'a aussi une chose qui font savoir c'est que l'avis sur la prestation d'un arbitre va être vue différemment selon les points de vue et la position des spectateurs.
Par exemple je suis pour Lille , l'arbitre mets un carton jaune a un Marseillais , moi je vais dire "c'est mérité" Le Marseillais lui aura un autre point de vue.
Donc déjà avant de critiquer les arbitres essayer d'avoir un point de vue objectif . wink

Floodman : Mouai j'aimerais bien t'y voir moi.
Je te paris que si t'on équipe gagne tu n'aura rien a redire sur l'arbitrage je me trompe ?!
Par contre si elle perd là y'aura toujours une petite critique a faire.

Ca ne pourra pas étre pire ..

Je sais reconnaitre les erreurs d'arbitrage même en faveur de mon équipe et ceux que j'aime , la n'est pas le probléme .
Tu ne fais que renfermez ce sujet sur le fait que une erreur d'arbitrage profite a une équipe, c'est beaucoup plus grave.

Ah ba oui tu sais les reconnaître , faut dire que devant ta télé avec le ralenti et tout. Moi aussi je sais faire.
L'arbitre il a pas le temps de réfléchir ou quoi que ce soit il doit prendre une décision. Il ne possède pas de ralenti et ne peut pas voir les actions sous différents angles comme nous a la télé.
Bien sur que des fois l'arbitre avantage une équipe.Comment ne pas te faire influencer par les paroles dès 50 000 spectateurs autour de toi ?


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#36 04-03-2011 14:55:02

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Steve_Savidan a écrit:

Wé mais Platini ce mec il doit rien connaitre aux règles du foot pour refuser l'arbitrage vidéo  lol lol

Tu t'arrêtes jamais toi ??


Audere est Facere

Hors ligne

 

#37 04-03-2011 14:55:05

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Galakticlem a écrit:

floodman a écrit:

Galakticlem a écrit:

C'est sa , comme dit "l'erreur est humaine".
Et puis il y'a aussi une chose qui font savoir c'est que l'avis sur la prestation d'un arbitre va être vue différemment selon les points de vue et la position des spectateurs.
Par exemple je suis pour Lille , l'arbitre mets un carton jaune a un Marseillais , moi je vais dire "c'est mérité" Le Marseillais lui aura un autre point de vue.
Donc déjà avant de critiquer les arbitres essayer d'avoir un point de vue objectif . wink

Floodman : Mouai j'aimerais bien t'y voir moi.
Je te paris que si t'on équipe gagne tu n'aura rien a redire sur l'arbitrage je me trompe ?!
Par contre si elle perd là y'aura toujours une petite critique a faire.

Ca ne pourra pas étre pire ..

Je sais reconnaitre les erreurs d'arbitrage même en faveur de mon équipe et ceux que j'aime , la n'est pas le probléme .
Tu ne fais que renfermez ce sujet sur le fait que une erreur d'arbitrage profite a une équipe, c'est beaucoup plus grave.

Ah ba oui tu sais les reconnaître , faut dire que devant ta télé avec le ralenti et tout. Moi aussi je sais faire.
L'arbitre il a pas le temps de réfléchir ou quoi que ce soit il doit prendre une décision. Il ne possède pas de ralenti et ne peut pas voir les actions sous différents angles comme nous a la télé.
Bien sur que des fois l'arbitre avantage une équipe.Comment ne pas te faire influencer par les paroles dès 50 000 spectateurs autour de toi ?

J'ai envi de te répondre que c'est leurs métiers, et que le notre sur notre canapé c'est d'observer, et juger.

Ils sont assez payés pour prendre de bonne décisions.


De retour.

Hors ligne

 

#38 04-03-2011 14:55:40

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Poliakov. a écrit:

Sa serait mieux pour tout le monde, moi j'ai toujours été pour.

C'est mieux que de mettre 5 arbitres ...

Pareil je suis pour l'arbitrage vidéo mais sa sera pour quand? Quand Platini sera en retraire?

Hors ligne

 

#39 04-03-2011 14:57:34

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

D'observer , oui de juger ?! On a tous un point de vue différent a quoi sa sert de juger l'arbitre.
Les arbitres bien assez payer. neutral
Je peux te dire que quand tu vois le salaire des joueurs et celui de l'arbitre sa fait refléchir. wink


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#40 04-03-2011 15:09:36

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-01-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

C'est un peu logique ce que tu dis non.

A quoi sa sert de les juger. Moi perso je m’intéresse à tout les matchs et je ne regarde pas seulement les résumé des matchs qu'ils peuvent monter sur le CFC.
Ecoute un peu la radio qui sont des vrais personne du foot comme sur RMC qui ne critique pas pour rien dire, que d'écouter des journalistes comme le gros sac de Pierre Menes. A chaque journée de championnat sa critique l'arbitre.

Je regarde aussi les autres championnats et je me dis que le notre au niveau arbitrage est vraiment à chier en général.

Je te pari que au prochain Euro et à la prochaine Coupe du Monde il y aura pas un seul français, quoi que j'exagère un peu.

J'espère vraiment que les arbitres vont se bouger le cul mais pas en faisant ce qu'il vont faire ce week-end.


De retour.

Hors ligne

 

#41 04-03-2011 15:12:21

f.recuero
Invité
Serveur 1
Lieu: Long Island, New York
Date d'inscription: 19-08-2010
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Les joueurs et tous ça a ne sont pas les seuls fautifs, si les arbitres ne faisait pas des erreurs plus au moins au grosse en n'en serait pas la.


Gérant du topic officiel de la F1.
  Woo Woo Woo ! You know it !• ~

Hors ligne

 

#42 04-03-2011 15:17:52

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Je n'ai pas pour habitude de regarder le Canal football club , ni Téléfoot désolé. wink

des vrais personne du foot comme sur RMC qui ne critique pas pour rien dire,

Ba pourquoi ne vous ne faites pas la même chose , plutôt que dire , les arbitres c'est des cons , ils sont a chier.--'

La seul chose sur laquelle je suis d'accord c'est que les arbitres Français sont pour moi les moins compétent d’Europe.

Et que oui a chaque évènement sportif , la France ne brille pas par le nombre de représentant niveaux arbitrage.Ce qu'il vont faire ne résoudra rien je suis d'accord mais faut aussi les comprendre , sans cesse critiquer même la Fédération les délaisses.
Imagine l'arbitre , il siffle un péno , il rentre chez lui il allume la télé , il voit qu'il a pris une mauvaise décision : Tu crois que quoi , qu'il ne sent pas coupable ? Qu'il ne s'en veux pas ?

Dernière modification par Galakticlem (04-03-2011 15:18:42)


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#43 04-03-2011 15:22:54

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

gigi88100 a écrit:

Même en CFA 2 les arbitres sont honteux.

A Saint-Dié, dans mon club, si on dit pas biscotte, ils en mettent pas.

Compare pas un arbitre en championnat "amateur" et un arbitre "professionnel"


Car en Profésionnel, certes tu a la préssion, les médias ect...
Mais a en amateur c'est limite pire car comme tu a peu de spéctateur, l'arbitre entend tout, et quand tu entend des "enculé d'arbitre", "met le rouge", " y'a pénooooooo" ect... durant 90mins et bien j'aimerai pas prendre leurs place.
Sans compter l'insécurité qui réigne dans les petits stades

Hors ligne

 

#44 04-03-2011 15:24:02

Galakticlem
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-08-2010

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Pire  , en pro les spectateurs peuvent pas venir voir l'arbitre a la fin du match , on peut pas dire la même chose en amateur. wink


Real Madrid
                      ๑۩ Moi je vise une villa à la mer avec une diva caramel..♪ ۞

Hors ligne

 

#45 04-03-2011 15:26:41

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ouais donc en faite les arbitres s'en prennent plein la gueule mais ils ont le droit de ne rien dire?

C'est une bonne action! Ca montre qu'ils ont leur mot a dire, et qu'il faut les respecter comme il se doit!


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#46 04-03-2011 15:26:46

gone44
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: UCCCCCCCCCCCCCCCF
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Voila, j'ai déja vu des gens qui lancent des bouteilles ou autres aux arbitres.
Mais enfin tout sa pour dire, qu'il proteste, mais il devraient juste penser a leurs homologues des niveau inférieurs, qui eux sont peu payés, et sont agréssé verbalement tout les week end (ou presque) et quand c'est pas physiquement.


ps: je remet pas en cause l'action, je dis juste qu'il y a pire qu'un arbitre pro ...

Dernière modification par gone44 (04-03-2011 15:27:35)

Hors ligne

 

#47 04-03-2011 15:28:49

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

gone44 a écrit:

Voila, j'ai déja vu des gens qui lancent des bouteilles ou autres aux arbitres.
Mais enfin tout sa pour dire, qu'il proteste, mais il devraient juste penser a leurs homologues des niveau inférieurs, qui eux sont peu payés, et sont agréssé verbalement tout les week end (ou presque) et quand c'est pas physiquement.

Comme à Lens ou je ne sais plus quel match un supporter Lensois a jeter un projectil sur l'arbitre...

Hors ligne

 

#48 04-03-2011 15:31:46

Ruan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: \_ 'O/\/\
Date d'inscription: 18-08-2008

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Le refus de la vidéo, c'est une affaire de gros sous, rien de plus.   cool
Vous savez, ce qui ce passe en coulisse, on en sais rien.  cool


F.C. Ruan
MiB
Olympique de Marseille                    
                               

Hors ligne

 

#49 04-03-2011 16:21:01

Steve_Savidan
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 05-07-2009

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ligue 1 Ligue 1: Thiriez demandera "réparation" en cas d'action des arbitres

Frédéric Thiriez a réagi ce vendredi à la décision des arbitres français de reporter d'un quart d'heure le coup d'envoi des rencontres de la 26e journée de Ligue 1, qui doit se tenir ce week-end. "Je voudrais rappeler que l'employeur des arbitres, c'est la FFF (Fédération française de football) et que la Ligue verse 11 millions d'euros par an pour ce service", a argumenté le président de la LFP, avant d'ajouter: "On ne peut pas - les spectateurs, les diffuseurs et la Ligue - subir un tel préjudice. J'ai écrit au président de la FFF pour qu'il n'y ait pas de retard. A défaut, je demanderai réparation".

source: sports.fr

Hors ligne

 

#50 04-03-2011 16:21:04

CoachTigana
Invité
Serveur 1
Lieu: --->BoRd3aUx<---
Date d'inscription: 13-01-2011

Re: Les arbitres de Ligue 1 vont retarder les coups d'envoi de 15 minutes

Ridicule les arbitre ...
Non seulement ils arbitrent mal mais si en plus ils retardent le match ... Ils se feront encore plus critiqué  roll


~~ -¤° F.C.G de Bordeaux °¤- ~~          " Eden Hazard -- Jaroslav Plasil "

¤¤¨\ Membre de la BOF /¨¤¤

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot