Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis en france je suis les information sur al jazeera. Tout ce que je peux dire c'est que je suis fier de mon peuple, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
Maintenant il faut qu'on soit prudent.Il faut une élection sans corruption.
En rappelons que le peuple tunisien est le premier peuple arabe qui ont déclenché une véritable révolution aboutie.
Dernière modification par new-elzoudinio (15-01-2011 13:33:05)
new-elzoudinio a écrit:
En rappelons que le peuple tunisien est le premier qui ont déclenché une véritable révolution aboutie.
Et 1789, 1830, 1848 en France, t'en fais quoi ?
Dernière modification par jom02 (15-01-2011 13:01:53)
Cocorico !
new-elzoudinio a écrit:
Je suis en france je suis les information sur al jazeera. Tout ce que je peux dire c'est que je suis fier de mon peuple, ils ont obtenu ce qu'ils voulaient.
En rappelons que le peuple tunisien est le premier qui ont déclenché une véritable révolution aboutie.
c'est le premier pays arabe qui a réussi une telle chose. Franchement bien joué mes frères.
sinon new-elzoudinio, moi aussi je suis l'info de près sur al-jazeera, ils ont interwiewé le premier ministre
On a assez du JT "spécial" tunisie
raf86 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
c'est le premier pays arabe qui a réussi une telle chose. Franchement bien joué mes frères.
sinon new-elzoudinio, moi aussi je suis l'info de près sur al-jazeera, ils ont interwiewé le premier ministre
Il y a des gens qui sont morts ou blessés et tu dis bien joué ?
/ a écrit:
raf86 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
sinon new-elzoudinio, moi aussi je suis l'info de près sur al-jazeera, ils ont interwiewé le premier ministreIl y a des gens qui sont morts ou blessés et tu dis bien joué ?
Ca ce sont les policiers qui tirés sur les tunisiens sinon je dis bien joué pour avoir fais dégagé ben ali qui est un dictateur méchant et terrible et qui rendait la vie des tunisiens horribles..
/ a écrit:
raf86 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
sinon new-elzoudinio, moi aussi je suis l'info de près sur al-jazeera, ils ont interwiewé le premier ministreIl y a des gens qui sont morts ou blessés et tu dis bien joué ?
il ya beaucoup de choses qui se passent, et que les medias français ne montrent pas. Le pays est maintenant vulnerable! Les bandis, il y a même des millices pro ben ali qui font regné la terreur dans les villes !
new-elzoudinio a écrit:
/ a écrit:
raf86 a écrit:
il ya beaucoup de choses qui se passent, et que les medias français ne montrent pas. Le pays est maintenant vulnerable! Les bandis, il y a même des millices pro ben ali qui font regné la terreur dans les villes !
Comment ça se fait que sa soit fouad mebaaza qui soit président plutôt que le premier ministre car ils ont changé direct..
alala on ressent le patriotisme quand qqch touche son pays d'origine hein
sinon on profite bien des avantages en France
raf86 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
/ a écrit:
Comment ça se fait que sa soit fouad mebaaza qui soit président plutôt que le premier ministre car ils ont changé direct..
Parce qu'au debut ben ali n'etait pas officielement destitué, donc l’article 56 a été appliqué, le 1er ministre a pris le pouvoir. Une fois que ben ali a été officiellement destitué , l'article 57 qui prévoit que le president du parlement (mebaazaa) assure l'intérim doit être appliquer .
Dernière modification par new-elzoudinio (15-01-2011 13:47:25)
/ a écrit:
C'est une révolution.
Tu as cru que les Tunisiens auraient pu dégager Ben Ali pacifiquement, en se lançant des fleurs ?
C'est le prix à payer, ils l'ont payé, et ils ont gagnés.
Bravo à eux.
Mais rien est fini, ça peux très vite basculer d'un côté comme de l'autre.
C'est pour ça que les prochaines élections vont être très importantes.
PS : Je pars à Djerba en avril.
J'espère que tous ces conflits seront finis, et que la situation politique sera revenu normale, parce que j'ai pas envie de prendre une balle entre les deux yeux.
Quelqu'un connais Djerba ?
Antonin- a écrit:
/ a écrit:
C'est une révolution.
Tu as cru que les Tunisiens auraient pu dégager Ben Ali pacifiquement, en se lançant des fleurs ?
C'est le prix à payer, ils l'ont payé, et ils ont gagnés.
Bravo à eux.
Mais rien est fini, ça peux très vite basculer d'un côté comme de l'autre.
C'est pour ça que les prochaines élections vont être très importantes.
PS : Je pars à Djerba en avril.
J'espère que tous ces conflits seront finis, et que la situation politique sera revenu normale, parce que j'ai pas envie de prendre une balle entre les deux yeux.
Quelqu'un connais Djerba ?
Je connais Djerba, il y a tout le temps des tensions donc c'est pas sur! tout dépend de comment se passes les futurs elections presidentielles.
new-elzoudinio a écrit:
raf86 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
il ya beaucoup de choses qui se passent, et que les medias français ne montrent pas. Le pays est maintenant vulnerable! Les bandis, il y a même des millices pro ben ali qui font regné la terreur dans les villes !Comment ça se fait que sa soit fouad mebaaza qui soit président plutôt que le premier ministre car ils ont changé direct..
Parce qu'au debut ben ali n'etait pas officielement destitué, donc l’article 56 a été appliqué, le 1er ministre a pris le pouvoir. Une fois que ben ali a été officiellement destitué , l'article 57 qui prévoit que le president du parlement (mebaazaa) assure l'intérim doit être appliquer .
mebaaza organisera les prochaines élections donc
antonin- non je ne connais pas bien la tunisie je suis marocain
Est-ce que les élections sont la solution ? J'me demande bien.
C'la dit, la Tunisie est un exemple pour beaucoup de pays arabes, si j'peux dire comme ça.
Et 1789, 1830, 1848 en France, t'en fais quoi ?
Révolution bourgeoise.
Captain_Maid a écrit:
Est-ce que les élections sont la solution ? J'me demande bien.
C'la dit, la Tunisie est un exemple pour beaucoup de pays arabes, si j'peux dire comme ça.Et 1789, 1830, 1848 en France, t'en fais quoi ?
Révolution bourgeoise.
Tu as raison c'est un "exemple" c'est le peuple, tout les classes ont protéstés. Pour que les elections sont la solution, il faut que ça soit controlé
/ a écrit:
raf86 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
+1
Il est entrain de dire que tout les peuples doivent faire ça, une méthode pour diminuer le taux de chomage peut être
mauriceg a écrit:
alala on ressent le patriotisme quand qqch touche son pays d'origine hein
sinon on profite bien des avantages en France
mdr ^^ t'abuse
Ekotto: Toujours marrant de rire de ceux qui se battent pour quelque chose, quand on ne fait soit même que du vent.
Dernière modification par Guinnessboy (15-01-2011 15:32:41)
J'ai vu une photo d'un tunisien avec la moitié du crane cassé, du sang et des bouts de cerveau par terre. Les flics tunisiens sont des cons sans pitié ou quoi
PS: J'arrive pas à m'enlever l'image de la tête c'étais trop horrible
Pauleta10 a écrit:
J'ai vu une photo d'un tunisien avec la moitié du crane cassé, du sang et des bouts de cerveau par terre. Les flics tunisiens sont des cons sans pitié ou quoi
comme les flics français, ils frappent sans raison
surtout je l'ai ai vu tirer avec des sortes de fusil sinon tu l'as trouvé où cette image?
raf86 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
PS: J'arrive pas à m'enlever l'image de la tête c'étais trop horriblecomme les flics français, ils frappent sans raison
surtout je l'ai ai vu tirer avec des sortes de fusil sinon tu l'as trouvé où cette image?
Sur le forum de jeuxvideo.com un mec l'a posté et son message associé c'étais un truc genre: "Il avait qu'à pas aller manifester olol" que des cons sur ce forum. J'ai cliqué comme un con alors que je suis une âme sensible
Alors que personne poste d'image !
Pauleta10 a écrit:
J'ai aussi entendu qu'ils délogaient les gens et qu'ils tapaient aléatoirement dans l'tas de gens, hommes, femmes et enfants compris pour les faire sortir.
Misérable.
Pauleta10 a écrit:
raf86 a écrit:
Pauleta10 a écrit:
PS: J'arrive pas à m'enlever l'image de la tête c'étais trop horriblecomme les flics français, ils frappent sans raison
surtout je l'ai ai vu tirer avec des sortes de fusil sinon tu l'as trouvé où cette image?Sur le forum de jeuxvideo.com un mec l'a posté et son message associé c'étais un truc genre: "Il avait qu'à pas aller manifester olol" que des cons sur ce forum. J'ai cliqué comme un con alors que je suis une âme sensible
Alors que personne poste d'image !
donne le lien stp que je vois ces sales commentaires