Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 22-02-2011 19:48:03

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

raf86 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Qu'ils abattent toute la famille Khadafi  smile

Qu'ils abbatent, les Al-Khalifa, Bouteflika, Salah et tout les autres crevards.... mad

Euuh, non.
C'est exactement le genre de pratiques qui font foirer une révolution, c'est-à-dire qu'elles discréditent tout le mouvement en l'inscrivant dans un climat de violence. Du coup, qui prend le pouvoir ? Des militaires, des extrémistes, des dictateurs en puissance.

Jugeons les démocratiquement, et essayons d'installer un semblant de démocratie dans ces pays, ce serait bien.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#27 22-02-2011 19:48:09

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

antichrist_superstar a écrit:

En matière de crevards, les Khadafi sont intouchables wink

Khadafi fera n'importe quoi pour rester au pouvoir comme je l'ai dit. smile hmm
Et j'espère inch'allah, que je le verrai sur aljazeera, la tête coupé ou pendu, comme ça a été fait sur Saddam hussein! smile

Dernière modification par raf86 (22-02-2011 19:49:06)


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#28 22-02-2011 19:52:08

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Walli a écrit:

raf86 a écrit:

antichrist_superstar a écrit:

Qu'ils abattent toute la famille Khadafi  smile

Qu'ils abbatent, les Al-Khalifa, Bouteflika, Salah et tout les autres crevards.... mad

Euuh, non.
C'est exactement le genre de pratiques qui font foirer une révolution, c'est-à-dire qu'elles discréditent tout le mouvement en l'inscrivant dans un climat de violence. Du coup, qui prend le pouvoir ? Des militaires, des extrémistes, des dictateurs en puissance.

Jugeons les démocratiquement, et essayons d'installer un semblant de démocratie dans ces pays, ce serait bien.

Je crois que cette manière ne crèverait pas l'abscès. Connaissant les personnages et leur influence sur le pays, il vaut mieux employer la manière forte. Eliminons le mal à la racine et donnons la chance à l'armée Lybienne quant à la gestion du pays.

Hors ligne

 

#29 22-02-2011 19:52:51

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Ah oui, Saddam Hussein. Et tout cela a débouché sur quoi, si ce n'est le chaos et l'insécurité en Irak ?

@antichrist_superstar : la "racine" du mal, comme tu dis, c'est tout ce climat de violence qui a été mis en place par les dictateurs. On ne peut pas installer la paix ou la démocratie dans ce genre de climats, et donc exécuter les dictateurs ne ferait que préparer l'arrivée de nouveaux dictateurs. Par exemple, en Allemagne, la transition du nazisme vers la démocratie s'est faite par le jugement des criminels nazis, histoire de montrer au monde que les jugements arbitraires, que sont les exécutions primaires, étaient finis.

Dernière modification par Walli (22-02-2011 19:59:26)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#30 22-02-2011 20:10:12

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

La violence, ces dictateurs en sont les maîtres.
Il faut les entraîner sur un terrain qu'ils ne maîtrisent pas.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#31 22-02-2011 20:10:21

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Franchement la démocratie dans un pays comme la Libye je doute que se soit possible bien sur j'espère me trompé en disant cela mais sérieux j'y crois pas du tout de plus Jugé un gars comme ce con j'en vois pas l'intérêt


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#32 22-02-2011 20:21:29

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

codevirgule a écrit:

Franchement la démocratie dans un pays comme la Libye je doute que se soit possible

Vraiment ? Et un noir à la présidence des USA, on y croyait ? Et l'indépendance des colonies, on y croyait ? Et la démocratie en Europe, on y croyait ?
Arrêtons de faire de la démocratie un privilège occidental. Ca pue l'arrogance, du style "ces gens-là sont tellement peu civilisés qu'ils ne peuvent vivre en démocratie".


codevirgule a écrit:

Jugé un gars comme ce con j'en vois pas l'intérêt

Ben si. Déjà, ça le forcera à assumer la responsabilité de ses actes. Et puis, si l'on souhaite basculer vers un régime non autoritaire, il faut déjà commencer par reconnaître les droits de l'homme, qui assurent, entre autres, l'égalité de droit entre les individus. Cela implique notamment le droit à un jugement libre. Ne nous abaissons pas à leur niveau.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#33 22-02-2011 20:29:32

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Walli a écrit:

codevirgule a écrit:

Franchement la démocratie dans un pays comme la Libye je doute que se soit possible

Vraiment ? Et un noir à la présidence des USA, on y croyait ? Et l'indépendance des colonies, on y croyait ? Et la démocratie en Europe, on y croyait ?
Arrêtons de faire de la démocratie un privilège occidental. Ca pue l'arrogance, du style "ces gens-là sont tellement peu civilisés qu'ils ne peuvent vivre en démocratie".


codevirgule a écrit:

Jugé un gars comme ce con j'en vois pas l'intérêt

Ben si. Déjà, ça le forcera à assumer la responsabilité de ses actes. Et puis, si l'on souhaite basculer vers un régime non autoritaire, il faut déjà commencer par reconnaître les droits de l'homme, qui assurent, entre autres, l'égalité de droit entre les individus. Cela implique notamment le droit à un jugement libre. Ne nous abaissons pas à leur niveau.

Tes réflexions sont aussi simplistes qu'utopiques. Digne d'un des plus grand scénario de Disney. Ce pays est couvert de merde, un nettoyage s'impose. Imaginons les Khadafi jugés et en prison. Connaissant leurs relations et la fragilité du système Lybien, qui te dis qu'ils ne pourront pas rebondir? Tout est envisageable. Et au niveau émotionnel, que ce soit entre 4 planches ou derrière des barreaux, les Lybiens ont tout enduré et pour eux c'est sûrement du pareil au même. Rien n'influerait sur l'ascencion d'un futur dictateur. Dans ce pays la démocratie mettrait sûrement très long à se développer. Avant de commencer à jardiner, commençons par défricher le terrain en éliminant toutes ces mauvaises herbes de Khadafi.

Dernière modification par antichrist_superstar (22-02-2011 20:30:29)

Hors ligne

 

#34 22-02-2011 20:30:26

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

excuse moi mais vu l'attitude du gars je ne vois pas comment il pourrais assumer la responsabilité de ses actes car a mon avis il s'en tape enfin a voir lors du jugement si il y en aura un un jour

et tu parle des droit de l'homme mais lui il n'est même pas capable de les reconnaitre

en plus je n'ai jamais dit que la démocratie était réservé que a l'occident


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#35 22-02-2011 20:37:56

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

antichrist_superstar a écrit:

Walli a écrit:

codevirgule a écrit:

Franchement la démocratie dans un pays comme la Libye je doute que se soit possible

Vraiment ? Et un noir à la présidence des USA, on y croyait ? Et l'indépendance des colonies, on y croyait ? Et la démocratie en Europe, on y croyait ?
Arrêtons de faire de la démocratie un privilège occidental. Ca pue l'arrogance, du style "ces gens-là sont tellement peu civilisés qu'ils ne peuvent vivre en démocratie".


codevirgule a écrit:

Jugé un gars comme ce con j'en vois pas l'intérêt

Ben si. Déjà, ça le forcera à assumer la responsabilité de ses actes. Et puis, si l'on souhaite basculer vers un régime non autoritaire, il faut déjà commencer par reconnaître les droits de l'homme, qui assurent, entre autres, l'égalité de droit entre les individus. Cela implique notamment le droit à un jugement libre. Ne nous abaissons pas à leur niveau.

Tes réflexions sont aussi simplistes qu'utopiques. Digne d'un des plus grand scénario de Disney. Ce pays est couvert de merde, un nettoyage s'impose. Imaginons les Khadafi jugés et en prison. Connaissant leurs relations et la fragilité du système Lybien, qui te dis qu'ils ne pourront pas rebondir? Tout est envisageable. Et au niveau émotionnel, que ce soit entre 4 planches ou derrière des barreaux, les Lybiens ont tout enduré et pour eux c'est sûrement du pareil au même. Rien n'influerait sur l'ascencion d'un futur dictateur. Dans ce pays la démocratie mettrait sûrement très long à se développer. Avant de commencer à jardiner, commençons par défricher le terrain en éliminant toutes ces mauvaises herbes de Khadafi.

Je n'ai jamais dit que Khadafi devait aller en prison. Qu'ils l'exécutent si ça leur chante, mais que cela soit fait suite à un vrai procès. Pour reprendre ton image, c'est le seul moyen d'enlever les mauvaises herbes à leur racine et de permettre à de nouvelles de pousser.
Parce qu'assassiner Khadafi, ça peut engendrer l'assassinat de tous ses collaborateurs, puis de toute son administration et au final tu te retrouves avec un bain de sang incontrôlable et pas vraiment souhaitable, et qui guiderait tout droit vers l'ascension d'un "homme fort" type chef de guerre (et, comme par hasard, Khadafi est un ... militaire!).

Tout ce que je dis, c'est qu'il faut faire en sorte que ces révolutions se déroulent de sorte que cela débouche sur de réelles avancées. Et profitons donc de nos expériences passées (1789 quand tu nous tiens...) pour ne pas refaire les mêmes erreurs.

PS : Et tes deux premières phrases, peut-être que tu en as besoin pour te sentir intelligent ou juste pour avoir un peu confiance en toi, mais ça sert vraiment à rien dans ton argumentation et ça te fait plus passer pour une tâche qu'autre chose. Je sais, c'est très à la mode sur FL, mais si on pouvait éviter dans les débats, ce serait cool.

Dernière modification par Walli (22-02-2011 20:40:12)


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#36 22-02-2011 20:41:52

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

le truc c'est que ta révolution nous en tant que suisse on s'en tape  lol lol lol

non sérieux j'ai vu sur tf1 ce soir qu'il serait prêt a exécuté tout les manifestants et la il ne fait pas de jugement et y aura aussi un bain de sang pire que si on supprimait se con et son clan


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#37 22-02-2011 20:43:02

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Je te cerne mieux, et à vrai dire tes dires ne sont pas loin de mon raisonnement. Mais une sanction suprême s'impose. Rien que de laisser des boureaux pareils s'en sortir avec une petite ou moyenne peine me choquerait.

Hors ligne

 

#38 22-02-2011 20:46:02

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Les 2 premières phrases étaient pour tourner à l'absurde certaines tournures quelques peu fantaisites dont tu nous à fait part. C'était de bonne guerre, désolé si je t'ai blessé wink

Désolé du double-post, je suis sur l'iPhone et je me suis planté...

Dernière modification par antichrist_superstar (22-02-2011 20:47:11)

Hors ligne

 

#39 22-02-2011 20:48:09

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

antichrist_superstar a écrit:

Je te cerne mieux, et à vrai dire tes dires ne sont pas loin de mon raisonnement. Mais une sanction suprême s'impose. Rien que de laisser des boureaux pareils s'en sortir avec une petite ou moyenne peine me choquerait.

antichrist, ils seront exécutés, c'est obligé inch'allah, regarde déjà les dégâts qu'il a fait..
Moi je veux qu'il se fasse exécuter comme Saddam Hussein et je verrai bien sûr l'éxécution si il y en a un, déjà que je vient de regarder celui de Saddam Hussein.. wink

Dernière modification par raf86 (22-02-2011 20:48:34)


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#40 22-02-2011 20:58:21

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Saddam Hamalokou ! Hamalokou Saddam !

Hors ligne

 

#41 22-02-2011 21:01:46

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Date d'inscription: 30-03-2010
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Ils font chier ces lybiens ! déjà 3 centimes de plus à la pompe pour le carburant près de chez moi, et c'est pas prêt de descendre. Ils vont pas durer longtemps, Khadafi est pas du genre a baisser les armes, rien à foutre de son peuple, on tire dans le tas .


Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

Hors ligne

 

#42 22-02-2011 21:20:51

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Le tribunal international pourrait le juger pour crime contre l'humanité.

Sir Alex, tes 3cents de plus, c'est 600morts sur la journée d'hier et sur Tripoli wink


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#43 22-02-2011 21:54:19

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Sta-7. a écrit:

Ils commencent tous à bien me casser les couilles avec leur rébellion.

On te remercie pour ta sollicitude envers les peuples en luttes.
Réflexion typique de l'occidental embourgeoisé. Si c'est pour dire ce genre de conneries, tu peux t'abstenir. Merci. neutral

Walli a écrit:

c'est-à-dire qu'elles discréditent tout le mouvement en l'inscrivant dans un climat de violence.

C'est sympa ce que tu dis, mais tu crois pas que quand on te tire dessus, tu peux au moins répliquer ?
C'est cool, Gandhi à fait son truc en Inde, mais maintenant, faut se recentrer sur le présent : Il y a une violence étatique, politique et militaire sur le peuple. Selon toi, ils devraient tendre les bras, dire " C'est bon, on va être gentil " et sans doute se faire ... disons le clairement, baiser ?
Je ne pense pas non, dans une phase révolutionnaire pure, la violence devient légitime, du moment qu'elle sert à se défendre et à abbatre le pouvoir en place. Toi qui te vantes d'être libertaire, essaye d'aller au bout de ta logique si possible. ^^

Walli a écrit:

Ah oui, Saddam Hussein. Et tout cela a débouché sur quoi, si ce n'est le chaos et l'insécurité en Irak ?

Sauf que c'était une fausse " révolution démocratique ". Tous les jours, je pourrais alimenter un topic sur le pillage de l'Irak et le beau pays que les Ricains en ont fait.
/!\ Ce qui ne veut pas dire que je soutiens Hussein, mais cette révolution démocratique, c'était un fake, rien de plus.

codevirgule a écrit:

Franchement la démocratie dans un pays comme la Libye je doute que se soit possible

Et pourquoi ? Parce que c'est des salauds d'arabes pas capable de vivre comme nous ? winkwinkwinkwink
Cette remarque est débile, pourquoi des Lybiens ne pourraient pas vivre en démocratie ? Sérieusement, c'est une remarque débile, puéril et qui est limite xénophobe. " M'savez, on est allez dans ces pays pour les éduquer, ces salauds de sauvages niqueurs de chèvres ".
Faut arrêter les conneries, n'importe quel peuple peut vivre en démocratie, si on met la formation adéquate pour.

Walli a écrit:

Et puis, si l'on souhaite basculer vers un régime non autoritaire, il faut déjà commencer par reconnaître les droits de l'homme, qui assurent, entre autres, l'égalité de droit entre les individus.

Ohlalalalalala, qu'est ce qui faut pas lire ...
La DDHC est par essence, issu d'une pensée ouvertement bourgeois. Egalité en droit ? C'est quoi ça ? Sérieusement, faut peut-être dépassé cette vision archaique des droits de l'homme, qui en fin de compte, n'apportent pas d'égalité, si ce n'est une illusion de croire qu'on est tous ensemble et que chacun est égaux en droit. Merde, nous on veut une égalité totale et réelle.

antichrist_superstar a écrit:

Avant de commencer à jardiner, commençons par défricher le terrain en éliminant toutes ces mauvaises herbes de Khadafi.

Ouaip, plus ou moins d'accord. C'est en éliminant le principe même de la dictature, que la démocratie pourra s'installer.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#44 22-02-2011 22:02:04

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

tiens monsieur qui c'est tout sache que je n'ai rien dit de raciste xénophobe ou quoique se soit alors arrète de te croire au dessus de tout le monde j'ai bien dit je doute mais tant mieux si ils arrivent ça ne veut pas dire que je les traite de quoique se soit


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

#45 22-02-2011 22:13:41

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville
Date d'inscription: 21-10-2010

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

rebellebob a écrit:

Sir Alex, tes 3cents de plus, c'est 600morts sur la journée d'hier et sur Tripoli wink

Bah en même temps, faut pas faire les étonner quand tu t'en prend à un dictateur au pouvoir et qui a l'armée de son côté  roll


Audere est Facere

Hors ligne

 

#46 22-02-2011 22:55:55

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

J'ai dit ça?
Je dis simplement à ton ami Sir Alex que ces 3cents, à côté de 600morts, c'est pas grand chose.


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#47 22-02-2011 22:55:58

Walli
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Maid a écrit:

C'est sympa ce que tu dis, mais tu crois pas que quand on te tire dessus, tu peux au moins répliquer ?
C'est cool, Gandhi à fait son truc en Inde, mais maintenant, faut se recentrer sur le présent : Il y a une violence étatique, politique et militaire sur le peuple. Selon toi, ils devraient tendre les bras, dire " C'est bon, on va être gentil " et sans doute se faire ... disons le clairement, baiser ?
Je ne pense pas non, dans une phase révolutionnaire pure, la violence devient légitime, du moment qu'elle sert à se défendre et à abbatre le pouvoir en place. Toi qui te vantes d'être libertaire, essaye d'aller au bout de ta logique si possible. ^^

Tu m'as mal compris (ou je me suis mal exprimé, au choix) : je pense juste qu'aller chercher Khadafi, lui couper la tête et la balader sur un pique n'est pas vraiment la bonne solution. Bien sûr que tu peux répliquer à la violence (et même plus, tu dois), mais à partir du moment où tu as gagné, la lutte est finie et la violence ne sert plus à rien.


Maid a écrit:

Ohlalalalalala, qu'est ce qui faut pas lire ...
La DDHC est par essence, issu d'une pensée ouvertement bourgeois. Egalité en droit ? C'est quoi ça ? Sérieusement, faut peut-être dépassé cette vision archaique des droits de l'homme, qui en fin de compte, n'apportent pas d'égalité, si ce n'est une illusion de croire qu'on est tous ensemble et que chacun est égaux en droit. Merde, nous on veut une égalité totale et réelle.

Ben justement, je trouve que si y a bien un principe de la DDHC sur lequel il ne faut pas cracher, c'est celui-ci. C'est lui qui indique clairement (ce qui, il est vrai, devrait être naturel) que chaque homme est et doit être considéré comme égal à tout autre en dignité et en considération, indépendamment de tout ce qui concerne la situation économique et/ou sociale. Sans reconnaissance d'une égalité de droit par la société, pas de réelle démocratie et pas d'égalité tout court.
Après, c'est vrai que nos sociétés ont une bien fâcheuse tendance à la considérer comme suffisante (voire, parfois, à la zapper quand il faut protéger des 'copains' big_smile), mais c'est un tout autre débat.

Concernant Khadafi, faut juste reconnaître que malgré toutes les horreurs qu'il a faite, ce type doit être considéré comme un homme et jugé comme tel. C'est pas un animal auquel on va couper la tête à l'abattoir. Ce serait même la moindre des choses pour le peuple libyen de le mettre devant des juges.


@antichrist : no soucis, juste que ce genre de petites phrases est de plus en plus fréquent ici et, surtout quand tu discutes de sujets un peu sérieux comme ici, ça a tendance à m'exaspérer.


.                                                       •  AFO  • 

Hors ligne

 

#48 23-02-2011 13:04:59

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

codevirgule a écrit:

tiens monsieur qui c'est tout sache que je n'ai rien dit de raciste xénophobe ou quoique se soit alors arrète de te croire au dessus de tout le monde

Tu t'retrouves à dire n'importe quoi pour ne pas te discréditer. Il ne s'agit aucunement de me " croire au dessus de tout le monde " mais juste te dire que c'que tu balances, c'est un a priori de blancs et d'occidentaux plus généralement, à croire que la démocratie c'est seulement pour nous et pas pour les autres. Voilà ce que je voulais dire, c'est même pas du racisme, sans doute de la xénophobie ou un dédain d'autrui va savoir.
Bref, t'es pas le premier à l'dire et j'faisais que le souligner, prends pas la mouche.


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#49 23-02-2011 13:08:22

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

queen-elsa a écrit:

rebellebob a écrit:

Sir Alex, tes 3cents de plus, c'est 600morts sur la journée d'hier et sur Tripoli wink

Bah en même temps, faut pas faire les étonner quand tu t'en prend à un dictateur au pouvoir et qui a l'armée de son côté  roll

L'armée de son côté? roll Tu suis ce qu'il se passe???
Y a des gens de l'armée qui se sont mis avec les manifestants ( même des policiers, merci al-jazeera) et même des avions militaires qui avait
pour ordre de tirer sur les civiles sont allé attérir a Malte pour ne pas faire ses massacres alors l'armée est avec Khadafi? roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#50 23-02-2011 14:27:11

codevirgule
Invité
Serveur 1
Lieu: pays qui va se faire biiiiiiip
Date d'inscription: 22-09-2009

Re: La Libye entre dans une phase critique de la rébellion!

Captain_Maid a écrit:

codevirgule a écrit:

tiens monsieur qui c'est tout sache que je n'ai rien dit de raciste xénophobe ou quoique se soit alors arrète de te croire au dessus de tout le monde

Tu t'retrouves à dire n'importe quoi pour ne pas te discréditer. Il ne s'agit aucunement de me " croire au dessus de tout le monde " mais juste te dire que c'que tu balances, c'est un a priori de blancs et d'occidentaux plus généralement, à croire que la démocratie c'est seulement pour nous et pas pour les autres. Voilà ce que je voulais dire, c'est même pas du racisme, sans doute de la xénophobie ou un dédain d'autrui va savoir.
Bref, t'es pas le premier à l'dire et j'faisais que le souligner, prends pas la mouche.

Si tu veux mais quand je disais je doute j'aurais peut-être du précisé que si c'est des musulmans extrémistes qui prenne le pouvoir par exemple se sera dur d'instauré une démocratie a mon avis après il est clair qu'il y a les autres musulmans qui ne le sont pas et qui eux pourrais permettre une bonne démocratie

et je n'ai jamais dit que les blanc étaient meilleurs car sur certain point on est grave je trouve a toujours vouloir se mêler de ce qui se passe ailleurs au lieu de régler nos problème chez nous

après il est difficile d'être un raciste xénophobe ou autre car de toute façon des cons tu en trouves partout que tu sois noir blanc rouge gris peu importe


CHERCHE JOUEURS 300PTS ENTRE 20-25 ANS A BON PRIX
CO-GERANT DAC
GERANT DES PRONOSTIQUES DE LA DAC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot