Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-07-2008 17:08:18

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i38.tinypic.com/r7j7nm.jpg

Edito


Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs

En ce dimanche de mois de Juillet (même si au nord de la France on se croirait en Mars), les vacances envahissent notre quotidien.

De ce fait, nous avons décidé de faire une coupure dans la publication de notre journal. En effet, non seulement de nombreux rédacteurs jouissent d'un repos bien mérité sur des plages ensoleillés avec du sable fin, mais nous pensons également à tous nos fidèles lecteurs également en vacances qui ne peuvent pas profiter du fruit de notre colossal travail.

Nous serons de retour très bientôt, avec toujours plus de rubriques, d'interviews, de jeux , d'idées, d'actus, etc.... (et peut être des surprises!)

En attendant, nous vous proposons comme chaque dimanche de passer un bon moment en lisant la Gazette.

A bientôt.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#2 13-07-2008 17:09:07

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i28.tinypic.com/2ush8ap.jpg

- Actualité Foot-Landaise (L'équipe de la Gazette)
- Interview de Flend (Coach-Benji)
- Surface en réparation (Maiden & RoW54)
- Nitrodur Nitrofacile (Nitroz)
- Trois Questions, Trois Destins (Stuntamy)
- Vidéos (Coach-Benji)
- Gueule de fou (Coach-Benji)
- Le mot de la fin (Coach-Benji)


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#3 13-07-2008 17:10:13

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i31.tinypic.com/2jtx5x.jpg

http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i30.tinypic.com/2luweb8.gif

L'immense information d'aujourd'hui est bien entendu la disparition de l'ancien forum de Foot-Land. En effet ce lundi on a tout d'abord appris que le forum était momentanément indisponible, puis que le disque dur était HS et donc que les infos récentes avaient disparues, et enfin, que le forum avait été complètement remis à zéro. C'est donc 2 ans d'Histoire Foot-Landaise qui s'en vont, et avec elles de très beaux topics, mais aussi des tonnes de choses inutiles. Espérons en tout cas que le nouveau forum ne bug plus et que Manu a tout de même des sauvegardes régulières du jeu en lui même.. Vous pourrez lire l'annonce de Manu mais également donner vos impressions.


http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i25.tinypic.com/1zd20sj.gif

Suite à la disparition du forum et à la création du nouveau, une foule de petits malins se sont concurrencés afin de recréer les topics les plus célèbres, en prenant au passage les topics de certains entraineurs.. Une course au nombre de messages a également eu lieu, là encore, l'intelligence des participants n'est pas flagrante.

L'une des conséquences de cette disparition est la fin des blogs. Hé oui, ce petit outil disparait de FL. Il faut dire que peu d'entraineurs avaient mis la main à la pâte (et au portefeuille) afin de réaliser un blog. C'est tout de même fort dommage pour les personnes qui s'étaient investit et qui voient leur travail disparu, comme Gameiro67, le créateur du topic.

Autre conséquence, la fin de la V1 ! En effet, la V1 était stocké sur le même disque dur que le forum, et elle a donc disparu avec lui. Ce sont tous les débuts de FL qui s'envolent et les entraineurs qui jouaient encore n'ont plus que la V2, ce qui est tout de même pas mal ^^


http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i29.tinypic.com/nb22ox.gif

Jaden- nous annonce la fin de la carrière en bleu de David Trezeguet. Après avoir raté l'Euro et surtout après le maintien de Domenech, Trezeguet décide donc d'arrêter là l'aventure bleue.

Un topic pour la communauté espagnole présente sur FL (du moins on découvre qu'il y en a une ^^) a été créé par CEP80. Alors si vous aimez ce beau pays vainqueur de l'Euro, n'hésitez plus wink


http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i30.tinypic.com/11rznmd.gif

Pour une fois que Manu accepte une des suggestions proposées, nous n'allons pas passer à côté de la nouveauté de ce Jeudi! Suite à une suggestion réalisée par Red-Bull, le nombre de messages de chaque forumiste ainsi que le classement des posteurs sont purement et simplement supprimés ! Comme chaque réforme, celle-ci n'est pas approuvée par tout le monde (pour réagir c'est ici). Son principal objectif est d'éradiquer les boulets qui font la course aux messages... Ceux-ci sont désormais remplacés par des rangs, ce qui semble réjouir le plus grand nombre.

Le trombinoscope revient avec le nouveau forum ! Topic fait pour y mettre vos photos, pour que l'on puisse voir quel visage se cache derrière votre pseudo. smile Attention les yeux tout de même devant certaines photos... neutral Mais de toute façon, SW a déjà locké le topic pour protéger votre santé. cool


http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i32.tinypic.com/2mqlyl1.gif

Vous créez des signatures ? Un concours vient juste d'être ouvert par juninho95. Venez participer à ce concours en donnat 3 de vos meilleures créations et peut-être que vous deviendrez le meilleur de signature de Foot-Land. smile Bonne chance aux futurs participants. smile

Soprano nous fait découvrir un drôle de mouvement, le Drogbathon ! Cette initiative développée par des supporters marseillais a pour but de faire revenir l'homme qui a marqué l'OM ces 10 dernières années, Didier Drogba ! Pour cela il est demandé aux supporters d'annoncer combien d'euros il serait prêt à donner pour faire revenir Drogba !


http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i27.tinypic.com/2rgcric.gif

Le nouveau journal de fbands est enfin sorti ! People News FL, c'est son nom, reprend les principaux évènements du forum et de ses célébrités, avec beaucoup d'humour bien sur. On souhaite bon courage à nos confrères wink

Il y a 10 ans déjà, le 12 juillet 1998, l'équipe de France de football devenait championne du monde pour la première fois de son histoire. La génération des Zidane, Deschamps, Desailly et autre Barthez gravait son nom à tout jamais dans le football français. A cette occasion un match opposant l'EDF de 98 à une sélection mondiale aura lieu le 12 juillet, match retransmis sur Canal+ et sur Canal+.fr pour les non abonnés wink


http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

http://i25.tinypic.com/212xusw.gif

Bonjour et bienvenue à tous pour cette rubrique potins !!!

/!\Message d'avertissement: tous ce que vous pourrez lire ici n'a strictement aucun sens; si vous êtes d'une humeur susceptible, et que vous faites l'objet d'une remarque dans cette rubrique, merci de vous écarter de ce topic et d'aller voir à la piscine si Loana n'y serait pas!Vous en avez rêvé? Pour vous la gazette le fait! En exclusivité mondiale, voici tous les détails croustillants de la vie des stars du forum foot-landais: rupture, topless, beuveries, bagarres, humiliations, secrets, adultères etc....



Une rumeur qui enfle de plus en plus dans les couloirs de la rédaction, la disparition de la V1 ainsi que celle des données du forum et des blogs ne serait pas dû à un accident!!! En effet, depuis déjà quelques temps Manu voulait mettre fin à la V1 de Foot-Land. Mais ne pouvant pas la supprimer sans raison valable, il aurait décidé de supprimer d'autres éléments afin que personne ne se doute de quoi que ce soit. Il s'agit donc d'un coup de trafalgar monté de toutes pièces! Manu n'a pas souhaité répondre à nos questions, ce qui laisse supposer qu'il soit bel et bien découvert!!!! Nous vous tiendrons au courant grâce à nos envoyés spéciaux qui font un formidable travail d'investigation...

Nous venons malheureusement d'apprendre qu'Indiana vient de faire une fausse couche et de perdre son enfant. C'est une nouvelle tragique. Nous souhaitons à la maman de retrouver goût à la vie le plus rapidement possible. Et puis, il faut voir les choses du bon côté: un enfant dont le père est Kirbaara ne pouvait être que moche et insupportable donc finalement elle s'en sort pas si mal.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#4 13-07-2008 17:12:18

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i35.tinypic.com/28v7h3a.jpg

Bonjour, ici Coach-Benji pour une interview de Flend ! On commence par la présentation, racontes nous ta belle vie. smile

M'appelle Maxime , 17 ans , 2 ans que je suis sur Fl etc ...


Tu es membre ASA depuis quelque temps maintenant, tu pourrais nous faire une description de cette carrière ?

L'ASA c'est une bonne carrière ou on s'amuse bien enfin on essaye de garder un minimum de sérieux dans cette carrière et de se taper des délires sur msn, n'est ce pas capote head ? lol   


Tu es également l’adjoint du directeur surpreNancy_54, comment occupes-tu ce rôle ?     

Bof, j'essaye d'éviter le flood, ce qui a pas plus dans la carrière récemment, mais le problème est réglé. Enfin bon, là, je prends des vacances, le boss est pas là et on a un topic provisoire très précaire, on va dire. lol   


Tu as fait un parcours plus que remarquable dans la FLCC. Tu as atteint les quarts de finale, avant d'être éliminé par le finaliste, gameiro67. T'attendais-tu à atteindre ce cap, ou était-ce une réelle surprise ?   

Bah sur la coupe FLCC d'avant, j'avais à affronter Antoinedu75 en quart, florent34 en demi, et trunk en finale, et j'ai gagné ma coupe FLCC pour finalement me retrouver dans la vrai coupe FLCC. Forcément, c'était une surprise, je pensais pas aller jusque là.   


Tu fais parti du groupe 1 de la FL Cup, penses-tu pouvoir évincer les "gros" de ce groupe ?   

Tu rigoles, je me retaperai trunk en demi, si tout va bien. J'en ai vraiment marre de l'avoir dans mes pattes. lol Et y a Mischajen qui lui, comme par hasard, l'évitera en finale. Chanceux. tongue   


Tu es "l'auteur" du Livre des Records de FL. Depuis combien de temps t'occupes-tu de cela ? Quel est ton record préféré ?   

Bah, j'ai trouvé ça il y avait encore l'ancien forum donc ça date lol. Moi, j'aime bien les records vraiment impressionnant, comme le 14-0 de nivalta ou le match nul 7-7. ^^   


Penses-tu que tu pourrais atteindre un record ? Lequel ?   

J'en ai un, celui des pronos. tongue Bon j'avoue, c'est pas très glorieux, mais ça montre que je suis le meilleur ( pauvre SuperWarior ). Mais sinon, tout les records sont durs, j'aimerais bien faire un 14-0 un jour. lol   


Tu es supporter de l’AS Monaco, de Manchester United et de l'Inter Milan. Penses-tu que leurs recrutements s'avèrera décisif pour la saison à venir ?   

Je suis surtout l'AS Monaco, je sais que c'est un club avec Lyon et Marseille, qui ont des bons contacts avec les grands clubs étrangers, mais pour l'instant, j'attends la fin des transferts avant de me prononcer. ^^   


Tes parents te nourrissent-ils, ou dois-tu faire les poubelles pour te rassasier ?   

Ils me nourrissent. lol   


Voila, l'interview est terminée, je te laisse le mot de la fin. smile   

Dédicace à toute l'ASA et surtout à Capote head, Maxou le mythomane , Bouchard le fauve , Jeanfredo le gay , yas91 et son bois , Indiana alias lemon etc .... tongue

Merci à Flend de nous avoir donner de son temps pour cette interview. smile


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#5 13-07-2008 17:13:19

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i25.tinypic.com/2q9fhgh.jpg

Semaine "Spéciale" Maiden a gentiment participé à cette "Surface" pour nous parler d'un projet qui est en cours de réalisation...


_Maiden_

Le système H.A.A.R.P. (Highfrequency Active Auroral Research Project), est à première vue un projet de recherche tout à fait inoffensif., composé de 36 antennes érigé en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage (62 deg 23.5'N, 145 deg 8.8'W).

Scanner les entrailles de la terre à la recherche de bases secrètes, >> c'cool ça imaginer y a des extra terrestre dans le centre de la terre ! yikes
D'interrompre toute forme de communication hertzienne, >>> Désolé les no-life mais les ricains vous aiment pas ( Pourtant Wow ... xD) et plus de match de l'EDF ( yeahhhhh tongue)
Perturber sérieusement les systèmes de communications des satellites au point par exemple de plonger dans le silence une partie de la planète… >> Pas grave on refera la guerre froide a l'échelle planétaire quoi !
De modifier, intercepter et contrôler la trajectoire de missiles ennemis bien avant qu'ils se profilent à l'horizon… >> oh quelque chose d'utile ... ou bien ils nous le balancent en pleine gueule xD !
De modifier les fréquences de l'air, >>> J'espère que vous payez assez d'impôts rassurez moi
D'augmenter la température interne du corps pouvant ainsi provoquer des conflits psychologiques; des problèmes de santé, >> Arf ... bon j'irais voir le Docteur House neutral
De modifier les chemins de migration de la faune sauvage. >>> Ils ont cas avoir un GPS comme tout le monde nan mais !
D'influencer les comportements humains,de les contrôle totalement >>> c'est peut être pour ça que mon chien a bouffer toutes mes chaussettes, que ma mère m'appelle par son nom de jeune fille et que mon père a revêtu un uniforme Nazi !!
Contrôle électronique de l'humeur et du comportement des populations >> Voila pourquoi Sarko a eu 53 % aux élections ! yikes neutral
Utilisation des médias pour en faire valoir le bien fondé; >> PPDA était contre ça lui a couté sa place neutral !
Humanité sous contrôle d'une élite possédant un savoir faire technologique qui dépasse notre imaginaire. Les politiques permettant cette prise de contrôle sont déjà mise en place et opérationnelles; >>> Sarko président Sarko président ! Oui mais président de quoi ? ...
Possibilité d'influencer une foule, en la rendant apathique, ou au contraire subitement violente (des tests ont peut-être été effectués au Rwanda, au
Burundi et ex-Yougoslavie) : Oh mon Dieu ils ont tués Tito yikes ! ESPÈCE D'ENFOIRÉS ! ! mad
De modifier la météorologie, >> Non et non ! j'vais pas chercher ma copine il y a de l'orage neutral
De griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage, >> et une portion de mort UNE !
De provoquer des tremblements de terre >> C'cool on pourra s'entrainer comme les japonais : allez tous sous vos tables !
Ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique. >>> Les japonais se sont quand même pas amusés a reponter Hiroshima et Nagasaki pour rien rassurer moi ??
Contaminer l'eau et les aliments avec des molécules agissant sur l'humeur et sur l'esprit. >>> Bon si tu bois de l'eau violette et que ton steak est fluorescent surtout pose ta fourchette ton couteau ton verre et appelle SOS médecin neutral !
Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'œil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle. >>> Pour certains ça va être très simple : ils en n'ont pas ils ne seront donc pas contrôlés ! Boulet attitude mes amis !!!
Des nano-robots invisibles à l'œil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire.
La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maitrisée depuis quelques années. >>> Voila pourquoi il faut toujours passer au microscope ce que l'on mange ! Quoi ? arrêtez de penser de manger.


En d'autre terme : c'est pas pour dire du mal mais on EST DANS LA MERDE ! Quoi ? on va juste être au service d'une poignée de dirigeants appelés les maitres du monde ! Quoi vous connaissez pas ? Patientez une semaine vous serez qu'elles sont leurs idéologies et leurs réelles intentions.

And don't forget : Big Brother issssssssssssssssss watching you neutral



RoW

-Cogne ta Haarp !-

Dieu soit loué ! Nous tenons là une excuse en or !
Fini les Opinions préconçues, comme quoi la Ligue 1 est mauvaise ou l'équipe de France trop nulle !
Tous ça est de la faute du projet H.A.A.R.P et des Américains bien évidemment !
Tous les comportements des joueurs de notre championnat sont contrôlés par ondes !
C'est donc pour ça que Lyon gagne toujours ! Mais oui ! Et c'est pour ça que Ribéry c'est blessé ! Et peut-être même que c'est à cause de ça que Estelle Denis n'a pas dit oui à Domenech !


Les mec, mais c'est génial ! Si la France est mauvaise au Football c'est pas notre faute !
En réalité on a peut-être les meilleurs joueurs du monde... Mais les Américains modifient leurs comportements pour les rendre plus mauvais, et ainsi, manquer leurs contrôles, frappes, passes, têtes, sprints, dribbles, et leur carrière !


Woaw ! Mais alors tous s'explique !
Donc si Nancy, ce si petit club, a terminé 4ièm c'est grâce aux Ricains ! Et ce si grand club, le Psg, est à la fin du classement, ce doit également être une blague Américaine !
Je vois plus clair !
Mais attendez je viens de comprendre un truc !
Nous sommes à l'aube d'un complot mondial...
Les Los Angeles Galaxy vont gagner la Ligue des Champions !
Je m'explique...


Les Etats-Unis sont en déclins total, récession, crise financière, plus rien ne va !
Leur gouvernement cherche désespérément à abrutir leur population pour ne pas éveiller les soupçons, mais malheureusement pour eux, la Population a atteint un niveau de débilité tel, qu'ils leur est impossible de les rendre plus ignorants et rachitiques !
Malgré tout lorsqu'il s'agit de leur argent ces abrutis comprennent tout à coup qu'ils sont dans une situation critique...
Les USA devaient donc trouver une solution et au plus vite...
Donc qu'elle meilleure idée que d'infiltrer la ligue des champions et ainsi scotché le petit "Ouvrier" ?
Ça fonctionne avec les "Ouvriers" Européens donc pourquoi pas avec les Américains...
C'est dans ces conditions que fus crée le plan Harpp pour contrôler les pensées et le comportement Humain...
Vous allez me dire: "Oui mais alors pourquoi contrôler la population Européenne plutôt qu'Américaine ?!"
Comme je vous l'ai déjà dis plus haut, il sont déjà si idiots que l'État d'Amérique ne peut plus les rendre encore plus "cons"...
Ils ont donc décidé d'infiltrer la Champions League, dans le but d'être le Premier et l'Unique pays Hors Union Européenne à remporter cette coupe !
Et ainsi provoquer une Euphorie Globale dans le Pays et faire oublier la très mauvaise situation économique...
Chose qui fonctionne très bien avec les "Ouvriers" Européens !


La compétition 2008/2009 sera l'occasion de voir gagner les Los Angeles Galaxy sans que, nous petits Supporteurs d'Europe, réagissons à cette Anomalie...
Mais leur Intention de "Victoire Globale" pour faire oublier leur situation ne s'arrête pas là !
Ils souhaitent également envoyer une Équipe Américaine dans chaque championnats européens et de les Gagner !
Les Bayern, Lyon, Madrid ou Manchester ont du soucis à ce faire !


Ils veulent également à court terme, remporter la Coupe d'Afrique des Nations, la Coupe du Monde et la Coupe d'Europe avec leur équipe Nationale !
Et nous trouverons ça normale voir même "Très Bien" "Bien" ou "Assez Bien" (1)


Mais Confrères Attention !
Vous ne serez bientôt plus en total Possession de votre Pensée, de vos Gestes et Paroles !
Vous allez commencer à "épouser" toute les Femmes sur votre chemin...
Prétendre que la chaleur vous empêche d'aider votre prochain...
Que vous êtes Fier de votre grosse commission du matin...
Vous allez Aimer Arsène Wenger, Larqué, et Christian Jeanpierre ainsi que Franck Leboeuf, voir Thierry Roland !
McBide sera votre "Héro"...
Et les Derniers Mots que vous direz seront : "Drink Coca-Cola"


(1) Vous avez eu une mention au Bac ?

Ps: Plus sérieusement, nous sommes surement la Dernière Génération qui peut "Agir" et Changer radicalement le Monde, avant que celui si "Explose"...
Malheureusement, même les plus impliqués d'entre nous n'y croient plus...
Est-ce une Erreur de ne plus y croire ? Surement que Oui... Mais c'est notre société que le souhaite...
Nous rendre amorphe pour accroitre le pouvoir d'une minorité de gens, ces "Hautes Classes" nous on emprisonnés dans une forme de "Dictature" Moderne...
La Fin justifie les Moyens...


Et n'oubliez pas "Sniff Coke !"


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#6 13-07-2008 17:14:09

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i30.tinypic.com/241qyh2.jpg

Bonjour a tous en direct encore une fois du plateau du Niitrooduur Niiitrofaciiiile.

*rentre discrètement et murmure*

" Avec un peu de chance ils ont vu que j'ai été absent 3 semaines "

*la lumière s'allume et pleins de foot-landais le regard furieux*

Bon et bien voila oui j'ai été absent mais heuresement ( malheuresement pour d'autres ) me revoila et je reprends les commandes du jeu. biensur durant ces 3 semaines il m'est arrivé de sacrés problèmes mais bon je suis toujours aussi fourbe, vil, deloyal, rénégat, félon, machiavélique. Enfin bref me revoila pour piéger de nouveaux 4 candidats de toutes les manières.  big_smile

Je rappelle le principe, le jeu consiste a répondre a 10 de mes questions en 15 secondes, si tu réponds bien un point si tu réponds mal honte à toi et 0 ! ( mouahahahah ). Les questions portent sur de la culture générale et sont variés !  smile 


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


/!\ Attention : Le vainqueur aura le droit d'infliger une punition a un des 3 perdants /!\


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


» Présentations des Candidats !

• Neo-Rijsel » Parle toujours sans savoir.
• david- » Disciple du avecuntiret, prêche le flood utile.
• KTMBoy43 » Monster Energy.
• Tiboudou » Fils spirituel de Aulas.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

» C'est l'Heure du Jeu !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Citez moi 4 chansons de cet interprète : Claude François.

- david- : sa s'en va et sa revient, alexandrie alexadra
- Neo-Rijsel : Hors-Délai
- KTMboy43: belle comme le jour, si j'avais un marteau, les sirènes du port d'alexandrie
- tiboudou: Belle Belle Belle, Lundi au soleil


Réponse : Va regarder le répertoire de Claude François pour le savoir
Verdict : Si j'avais un marteau... je vous... ( la suite est censurée )  neutral


_________________________

2. Quel est le club qui a eu 2 finale de C1 en France avec Marseille ?

- david- : PSG
- Neo-Rijsel : Monaco
- KTMboy43: Lyon

- tiboudou: Reims

Réponse : Stade de Reims.
Verdict : Vous n'étiez pas né en 1956 ? yikes


_________________________

3. Mes routes sont sans goudron, mes forêts sans arbres, mes montagnes sans roche, mes rivières sans eau. Qui suis-je ? ( 30 secondes )

- david- : Le néant
- Neo-Rijsel : Le Sahara
- KTMboy43: ...
- tiboudou: Ciel


Réponse : Une carte routière.
Verdict : Mouahahahahahahahahahah. cool


_________________________

4. Quel est le nom du candidat républicain pour les prochaines élèctions aux Etats-Unis ?

- david- : Mc Cain
- Neo-Rijsel : Obama
- KTMboy43: Obama
- tiboudou: Obama


Réponse : John McCain.
Verdict : Il y a de la magie dans McCain !  neutral


_________________________

5. En quelle année a eut lieu la bataille de Marignan ?

- david- : Hors-délai
- Neo-Rijsel : 1515
- KTMboy43: 1415
- tiboudou: 1515

Réponse : 1515.
Verdict : Si François 1er étaitpas mort d'une septicémie il vous en collerait une.  neutral 


_________________________

6. Qui sont les interprètes de "Hakuna Matata" ?

- david- : Timon et Pumba
- Neo-Rijsel : Elton John et Kirbaara !!  lol  lol  lol
- KTMboy43: Timon et Pumba
- tiboudou: Roi Lion


Réponse : Timon et Pumba ( Roi Lion ).
Verdict : Si c'est Elton John la mangouste alors c'est Kirbaara le... ! yikes On ne s'en lasse pas


_________________________

7. Quelle est la capitale de l'Islande ?

- david- : Reykjavik
- Neo-Rijsel : Reykjavik

- KTMboy43: Hors-temps
- tiboudou: Reykjavik

Réponse : Reykjavik.
Verdict : Dédicace a Indiana  big_smile


_________________________

8. (3+3+-3+3-6+1+2-4-5+1)x2-4

- david- : 6
- Neo-Rijsel : 6
- KTMboy43: 8
- tiboudou: -2


Réponse : (= -5)x2-4 = -14.
Verdict : Heuresement que je fais pas des équations !  neutral 


_________________________

9. Dans le top 10 des personnes les plus riches quel est le pays le plus représenté ?

- david- :Emirats Arabes
- Neo-Rijsel : Hors-délai
- KTMboy43: Amérique
- tiboudou: Etats-Unis


Réponse : L'Inde ( 5 sur les 10 ).
Verdict : Et aprés a Bombay les gens dorment par terre a côté des singes !  neutral


_________________________

10. Quel est le seul tournoi du grand chelem qui n'a pas été joué cette année en Tennis ?

- david- : Rastapopoulos
- Neo-Rijsel : Wimbledon
- KTMboy43: ...
- tiboudou: Open d'Australie


Réponse : US Open.
Verdict : T'étais pas loin david !  big_smile


_________________________

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


» On règle nos comptes !

J'appelle l'huissier maître Moya... On me dit a l'oreillette qu'il est trop bourré tanpis je vais chercher l'enveloppe. Et le gagnant est :

TIBOUDOU !  smile

D'une courte tête mais premier quand même :

[1] » Tiboudou • 4/10 •
[2] » david- • 3/10 •
[3] » Neo-Rijsel • 2/10 •
[4] » KTMBoy43 • 1/10 •  neutral


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et donc comme dit tout en haut, le vainqueur a le droit de choisir une punition pour de ses camarades de classe :

• Punition de Tiboudou à Neo :
Dans sa sign il doit mettre en gras et avec rien d'autres : Honte à moi de mettre incliner face à Dav '& Tibou' . 


Aïlle yikes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Morale de l'histoire : Kirbaara le facochère va jouer avec Elton john au tennis a Rastapopoulos en chantant Hakuna Matata.  neutral

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dernière modification par drogba2006 (13-07-2008 17:32:28)


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#7 13-07-2008 17:15:02

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i30.tinypic.com/a09ft2.jpg

Bienvenue à tous pour la 3ème édition du TQTD!

Le principe du TQTD (Trois Questions, Trois Destins) est extrêmement simple: je pose 3 questions au(x) candidat(s) de la semaine!

La 1ère question sera musicale!
La 2ème question portera sur le cinéma et la télévision!
La 3ème question concernera votre culture générale (histoire, géographie, physique, chimie...)!

Ce sont des questions qui seront assez difficiles (téléspectateurs assidus de TF1, merci de vous abstenir).


Quelles sont les récompenses et/ou les punitions du TQTD?

3 bonnes réponses = le droit d'écrire un article de votre choix pour la gazette suivante (interview, expression libre, jeu, portrait etc....)
2 bonnes réponses = un match sur foot-land contre l'un des rédacteurs de la gazette (au choix)
0 ou 1 bonne réponse = une punition qui sera choisie par l'ensemble de l'équipe de la gazette  (avatar spécial, signature personnalisée etc...)


____________________________

Après la bonne prestation de Kuno la semaine dernière, voyons si nos courageux volontaires de cette semaine vont eux aussi réussir à déjouer les nombreux pièges de mes questions. Ils sont 4 candidats à tenter leur chance.


Aigle.06

1. Quel groupe est l'interprète de "Every Breath You Take"?
Kyo --> faux
The Police

2. Quel est le pays qui produit le plus de film pour le cinéma?
USA --> faux
Inde

3. Dans la classification des éléments chimiques, comment le mercure est-il symbolisé?
Pas de réponse
Hg

0/3: gage!
Ecrire dans sa signature pendant 3 jours (en français et lisiblement): "J'aime Gameiro67 parce qu'il le vaut bien!"



____________________________

Maiden

1. Quel est le titre du dernier album de Britney Spears?
Pas de réponse
Blackout

2. Quelle actrice interprète le rôle de "Kelly Taylor" dans la série "Beverly Hills 90210"?
mais va dc te cacher  --> faux
Jennie Garth

3. Combien de titre de champion de france possède le FC Nantes?
7 --> faux
8

0/3: gage!
Maiden devra porter cet avatar pendant 5 jours:

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:nSJfyZSW2VWOKM:http://bp1.blogger.com/_vb3BgmqAyvw/SC-SP8khShI/AAAAAAAAA5k/wAfUC_Vo0Hc/S220/Avatar_Patriotic4_100x100.jpg



____________________________


Kobe.Bryant


1. Quelle est la nationalité de la chanteuse Enya?
Camerounaise --> faux
]Irlandaise

2. Pour quel film Brad Pitt obtient-il l'oscar du meilleur second rôle en 1995?
Ocean Eleven --> faux
L'armée des 12 singes

3. Quelles sont les cellules cibles du virus responsable du SIDA?
Cellule de défense de l'organisme (0,5pt) --> Non, mais c'est pas faux non plus
Lymphocyte T CD4

0,5 /3 : gage!
Quand il sera de retour de son ban, il devra écrire dans sa signature pendant 3 jours (en français et lisiblement): "J'ai été banni pour avoir refusé une fellation"




_____________________________


Fbands

1. Quel groupe de musique finlandais est l'auteur de "Planet Hell"?
2 be 3 --> faux
Nightwish

2. Quel est le titre du 1er film de la série "Die Hard" avec Bruce Willis?
Piège de cristal --> correct

3. Quelle est la capitale de l'Uruguay?
je sais plus --> faux
Montévidéo


1/3: gage!
Ecrire dans sa signature pendant 3 jours en français et lisiblement: "J'aime les hommes et ils me le rendent bien"



C'est fini pour aujourd'hui! Merci à tous ceux qui ont participés et bon courage aux futurs candidats!
Les règles d'inscriptions sont énoncées juste en-dessous!|

____________________________


Comment participer au TQTD?

Il suffit tout simplement d'envoyer une demande sur la MP de Stuntamy.
Les candidats passeront dans l'ordre de leur inscription, le jeu aura lieu sur MSN. Il est donc nécessaire que vous disposiez de cet outil afin de participer.
Pour chaque question, vous disposerez d'un temps limité à 15 secondes pour répondre (auntant dire que Google ne servira à rien...).

Afin que l'intérêt du jeu soit conservé, les candidats devront respecter le verdict et se plier soit aux punitions soit à l'écriture d'une rubrique, comme expliqué précedemment.

Voilà, si vous souhaitez participer, les inscriptions sont ouvertes!


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#8 13-07-2008 17:15:57

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i29.tinypic.com/34zmx76.jpg

Salut à tous, voici la partie Vidéos, amusez-vous bien !  smile   

http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

On commence avec une vidéo d'un streaker (ceux qui se balladent à poil sur les terrains) qui se fait lourdement plaquer par un footballeur américain. ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On continue avec une jeune femme, énervée de ne pas pouvoir rentrer ses courses dans sa voiture. neutral

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La pub Dove, Evolution. Comment passer d'une simple femme à une bombe ? cool

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

On finit avec les Bleus. Dix ans déjà. smile

http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

Cinéma:


Sortie en salles du mercredi 16 juillet 2008 :


Le film: Spartatouille

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/65/42/74/18951913.jpg

C'est un film réalisé par Jason Friedberg et Aaron Seltzer, avec Sean Maguire, Diedrich Bader, Kevin Sorbo.

Synopsis: Portant capes et slips en cuir, l'héroïque Léonidas et ses 13 - eh oui, 13 seulement ! - Spartiates s'apprêtent à affronter l'envahisseur venu de Perse.
Le combat s'annonce d'autant plus difficile que l'armée de Xerxès, le roi des Perses, compte parmi ses rangs Ghost Rider, Rocky Balboa, les Transformers, une Paris Hilton bossue, et une brochette de créatures toutes plus redoutables les unes que les autres...


La bande-annonce

http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

Voila, c'est déjà tout pour moi.
Merci à drogba2006 pour la seconde vidéo. smile
Si vous avez des vidéos à me montrer, envoyez-les sur la
MP de Coach-Benji.
Coach-Benji.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#9 13-07-2008 17:16:48

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i30.tinypic.com/2v9ucsk.png

Le principe de jeu consiste a retrouver quelle personnalité se cache derrière la photo déformée ! Ca peut très bien être un joueur de foot, un acteur, une chanteuse, un politique etc...

L(es)a personne qui trouvera la réponse gagnera
20 points !

Aucun indice ne sera donné, si la photo n'est pas trouvé avant vendredi 00h00, la réponse sera donnée dans la prochaine gazette. Vos réponses sont à envoyer exceptionnellement sur la MP de
Coach-Benji.

Voila la photo:


http://i36.tinypic.com/217zmo.jpg

Résultat et classement

http://i25.tinypic.com/2qsvvww.gif

La semaine dernière, la célébrité se cachant derrière cette image était Laetitia Milot.

http://img60.imageshack.us/img60/9919/91129003oy4.jpg http://ff.img.v4.skyrock.com/fff/laetitia-pblv/pics/233584064_small.jpg

Classement:

1er: Karenpearce (220 pts)
2ème: Indiana (200 points)
3ème: Pierre_02 (140 pts)
4ème: tiboudou (100 points)
5ème: Nitroz ; scofild-01 ; Kirbaara (80 points)
6ème: Motinho ; Maxxon-95 ; thomashh ; Bubul55 ; ag22 ; antichrist_superstar (40 points)
7ème: Daninho ; Benjamiin- ; Huugoo ; Mazza ; lesfrance ; Ronan.35 ; vavadu35 ; Manager08 ; Popeye_Le-lensois ; Benji_03 ; Arst ; niang47 ; redfog29 ; flo773 ; Lelignard ; le-boss- ; Lincoln_66 ; rscazunior ; Liaya  ; scofild-01 ; aveparis_75 ; Kuno ; Daninho ; fabom (20 points)


Il est possible que certains bons résultats ont été oublié, ils seront mis la semaine prochaine en cas d'oubli.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#10 13-07-2008 17:17:33

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

http://i31.tinypic.com/2hok6df.jpg

Comme vous pouvez le constater, la Gazette est un peu vide cette semaine. Ceci est dû aux vacances, peu de membres de la Gazette sont chez eux, et ne peuvent donc pas faire leur rubrique. Quelle idée de privilégier des vacances à la place de la Gazette... roll Mais non, je rigole bien sûr, vu que les membres se ressourcent tous en Floride, voyage payé par la Gazette de par les nombreux dons de fans inconditionnels de ce journal. cool Au programme, plage à Miami, DisneyWorld à Orlando et visite de l'Etat. Bien sûr, vos dons étant plus qu'insuffisants, nous avons dû exécuter un tirage au sort, afin de savoir quel membre partirait, bande de radins. A cause de vous, me voila obligé d'écrire le mot de la fin, et de vous souhaiter... une bonne semaine sur Foot-Land. smile


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#11 13-07-2008 17:17:59

antichrist_superstar
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Schweiz
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

1er smile

Hors ligne

 

#12 13-07-2008 17:18:03

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

J'suis trop fort au NDNF. cool
Même pas dernier. big_smile


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#13 13-07-2008 17:19:02

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

Vince! Si tu cherches quelqu'un pour dépanner pendant les vacances je suis toujours la tongue

Bon j'vais pas te dire que la gazette est géniale vu que je ne l'ai pas encore lu... Mais elle parait bien l'être tongue

Dernière modification par edouardlelillois (13-07-2008 17:19:41)


Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

Hors ligne

 

#14 13-07-2008 17:20:07

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

Moi j'ai gagner le NDNF ... smile


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#15 13-07-2008 17:21:03

david-
Invité
Serveur 1
Lieu: =)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

tiboudou a écrit:

Moi j'ai gagner le NDNF ... smile

BG, 4 points. cool neutral


Si tout est critiquable, commence par l'auto-critique

Hors ligne

 

#16 13-07-2008 17:26:26

kevin79
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Le 12 Vaincra !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

J'ai rien compris pour claude françois ^^ big_smile


» Aℓℓ-Sтαяs79                     Mεssαġεяiε «
                    ˙·•● Å₣Ờ ●•·˙
                   » ♥ » εℓīтε' « ♥ «

Hors ligne

 

#17 13-07-2008 17:27:18

Nitroz
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: » InYourAss.
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

Cest clair soit c'était ma question qui ont été trop dures pour vous soit vous êtes nuls ! neutral big_smile


«Oh, I’m sorry. Did I break your concentration?»

[ Тоттенхэм Хотспур ]

Hors ligne

 

#18 13-07-2008 17:28:05

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

Nitroz a écrit:

Cest clair soit c'était ma question qui ont été trop dures pour vous soit vous êtes nuls ! neutral big_smile

Non moi j'ai cartonné cool


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#19 13-07-2008 17:28:53

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

Les vidéos sont encore meilleurs que les fois dernieres. big_smile

Petage de plomb la femme. lol


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#20 13-07-2008 17:30:42

Kuno
Banni
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

J'adore les punitions de Stunt' lol

J'aurais mieux cartonner aux questions de ce NDNF que celles auxquels j'ai participé ^^


Une bonne petite gazette pour passer le temps on va dire smile


Les vidéos et la meuf qui range ces courses lol tout comme l'évolution dans la pub Dove, avec n'importe quelle fille laide, on peut faire une véritable beauté hmm

Dernière modification par Kuno (13-07-2008 17:31:44)


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘

Hors ligne

 

#21 13-07-2008 17:31:24

kevin79
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Le 12 Vaincra !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

Nitroz > Bas donne moi 4 chanson de cloclo  alors car je comprend pas que tous soit faux ^^


» Aℓℓ-Sтαяs79                     Mεssαġεяiε «
                    ˙·•● Å₣Ờ ●•·˙
                   » ♥ » εℓīтε' « ♥ «

Hors ligne

 

#22 13-07-2008 17:33:36

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

kevin79 a écrit:

Nitroz > Bas donne moi 4 chanson de cloclo  alors car je comprend pas que tous soit faux ^^

Non mais elles sont justes ... mais il fallait en donner 4 et moi j'en ai donner que 2 par exemple .


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#23 13-07-2008 17:33:43

Liaya
Invité
Serveur 1
Lieu: Hong-Kong - Happy Valley
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

kevin79 a écrit:

Nitroz > Bas donne moi 4 chanson de cloclo  alors car je comprend pas que tous soit faux ^^

Personne n'en a donné 4. Ce qui était demandé. wink


[我爱] : 香港特別行政區 of 中华人民共和国 - 深圳 of 中国 - Chinese [唐人街] neighbourhood of 旧金山

九龙 of 深圳 : [加州]

Hors ligne

 

#24 13-07-2008 17:35:15

kevin79
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Le 12 Vaincra !
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

A okay, je me disait aussi lol


» Aℓℓ-Sтαяs79                     Mεssαġεяiε «
                    ˙·•● Å₣Ờ ●•·˙
                   » ♥ » εℓīтε' « ♥ «

Hors ligne

 

#25 13-07-2008 17:35:31

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Gazette Foot-Landaise édition 42 - 13 juillet 2008

kevin79 a écrit:

Nitroz > Bas donne moi 4 chanson de cloclo  alors car je comprend pas que tous soit faux ^^

C'est faux car personne en a donné 4...


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot