Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Triste nouvelle que la nouvelle que voilà...
Bon je sais. La majorité d'entre vous s'en contre fiche. Mais d'autres se sentent touchés par cette nouvelle. Alors, un peu de respect pour cela.
Sans la V1, pas de V2. Sans V2, pas de nouveaux arrivants toujours aussi nombreux. Pas de nouveaux arrivants, pas de vous ! Pas de vous, pas de Foot Land. Pas de Foot Land, pas d'amusement (tout est relatif). Pas d'amusement, pas de V1...
La V1 est morte il y a plus de deux ans... c'est temps de faire son deuil...
ont oubliera jamais les moment passé sur la v1
Sans la V1, pas de V2. Sans V2, pas de nouveaux arrivants toujours aussi nombreux. Pas de nouveaux arrivants, pas de vous ! Pas de vous, pas de Foot Land. Pas de Foot Land, pas d'amusement (tout est relatif). Pas d'amusement, pas de V1...
Que t'es bête.
Pour le reste, dommage pour ceux de la V1.
Dernière modification par abidal57 (08-07-2008 13:44:03)
Quel beau discours.
*Je suis sérieux.*
Manu a écrit:
Spéce de sans coeur :'(
Manu a écrit:
Non, elle etait dans le coma, mais vivait toujours de l'intérieur. Notons toute la nuance. Fin bref... Fallait s'y attendre, c'est sûr.
Souvent je visitais pour voir un peu ce que c'était, j'trouvais ça sympa, il y avait des pépés de 70 ans...
Mais bon, les blogs, l'espace vidéo aussi c'est fini ! Ca a crashé !
J'y est jamais mis une touche de clavier, et c'est pas maintenant que je le ferai.
RuanCarlos a écrit:
J'y est jamais mis une touche de clavier, et c'est pas maintenant que je le ferai.
De toute manière les inscriptions étaient fermées donc tu aurai eu du mal à y venir
La fin d'un mythe. Y à longtemps que je n'y était pas aller donc bon le "deuil" est fait depuis longtemps.
Mais c'est dommage que tous cela parte en fumé comme ça
jcom a écrit:
ne dit pas de betise
Perso j'ai pas connu la V1 jaurais bien aimé ...
kevin79 a écrit:
La fin d'un mythe. Y à longtemps que je n'y était pas aller donc bon le "deuil" est fait depuis longtemps.
Mais c'est dommage que tous cela parte en fumé comme ça
Tout ça à cause d'un serveur HS.
Bah, il ne dit pas de bétises. C'est vrai. On a passé de bons moments sur la V1 et on en passait encore.
Mais bon, la fin est logique
sophiecool a écrit:
RuanCarlos a écrit:
De toute manière les inscriptions étaient fermées donc tu aurai eu du mal à y venir
J'ai jamais essayer ^^
Et j'ai dis ça comme quoi, j'aurai jamais essayais de m'inscrire
redfog29 a écrit:
jcom a écrit:
ne dit pas de betise
Perso j'ai pas connu la V1 jaurais bien aimé ...
Si tu as pas connu, tu peux pas lui dire qu'il dit une bétise
Medine-93 a écrit:
kevin79 a écrit:
Mais c'est dommage que tous cela parte en fumé comme çaTout ça à cause d'un serveur HS.
Qui a crashé, oui !
RIP à la v1 ... je n'y allais plus trop, mais j'y avais tjs mon compte original : LeSlovak ....
alfa.be a écrit:
Bah, il ne dit pas de bétises. C'est vrai. On a passé de bons moments sur la V1 et on en passait encore.
Mais bon, la fin est logique
Toute bonne chose a une fin.
Une page se tourne.
Que de souvenirs depuis la V1.
P'tit clin d'oeil à LeSlo' (Thrombose) qui m'a fait connaître Foot-land - V1.
Ma première et ma seule carrière depuis le début : OPUUB quoi.
Depuis, je ne décroche pas de Foot-land.
Je soupçonne Manu d'avoir fait exprès (ça y est, il va me remettre mon statut tant jalousé )
Néo il lui manque déja sont pseudo