Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lancée cette semaine, l'initiative d'internautes -à savoir recueillir les promesses de dons nécessaires pour le retour de Didier Drogba à l'OM- a fait son petit effet. En quelques jours, la somme a déjà atteint les 150 000 euros pour plus de 2000 participants.
Loin des 28 millions d'euros obligatoires pour payer le prix du transfert de Drogba. Mais l'important n'est bien entendu pas là, il s'agit surtout de mesurer l'engouement des supporters marseillais pour l'ancienne idole du Vélodrome et pourquoi pas, faire remonter cette initiative farfelue mais originale jusqu'aux oreilles du principal intéressé et des dirigeants marseillais...
Alors n'hésitez-pas à vous rendre sur www.didier-revient.com pour participer à ce "Drobgathon" et faire encore plus grossir la somme des promesses de dons !
Pris sur Le Phocéen
Belle iniciative tout de même, original non ?
Vous en pensez quoi ? Et vous, qui aimeriez-vous voir revenir dans votre club, et combien seriez-vous prêt à mettre ?
Dernière modification par Soprano__ (11-07-2008 20:23:02)
Ouais c'est original, mais ça m'étonnerait que ça marche.
C'est pas mal. Mais Je pense que il ne va quand même pas venir , vu les prix.
Ca alors!!
Ils sont fous ces types!!
Vive Drogba et VDR Cissé!!
sorlin a écrit:
Ouais c'est original, mais ça m'étonnerait que ça marche.
Oui, mais le but est que cela remonte jusqu'à Robert Louis Dreyfus ou Pape Diouf, pour qu'ils voient un peu de quoi sont capables les marseillais, et peut-être pour que RLD sorte le porte-monnaie.
Ca serait bien pour la Ligue 1 si ça marche, mais bel iniative des marseillais.
moi je rêve de revoir Djibril Cissé revêtir le maillot de l'aja, ca reste un emblème du club, notamment durant la génération dorée de 2002-2003
mais bon, depuis 1998, son prix a augmenté...
le prix du transfert, c'est uen chose
le salaire, s'en est une autre...
mauriceg a écrit:
moi je rêve de revoir Djibril Cissé revêtir le maillot de l'aja, ca reste un emblème du club, notamment durant la génération dorée de 2002-2003
D'ailleurs bizarre qu'il est augmenté ... on devrait payer pour le vendre maintenant
mauriceg a écrit:
Surtout qu'il veut aller en Angleterre, mais pourquoi pas une cotisation pour Mexès, Kapo, Boumsong, Akalé
tiboudou a écrit:
mauriceg a écrit:
mais bon, depuis 1998, son prix a augmenté...D'ailleurs bizarre qu'il est augmenté ... on devrait payer pour le vendre maintenant
je parle de son prix de transfert, pas de son salaire !
Nitroz a écrit:
Ca n'aboutira jamais mais c'est un très beau geste
+1
Ou le "Kunothon" pour me faire transférer au Barca ^^ J'en demande pas beaucoup :p
yen a qui on de largent a perdre . mettrait pas un kopec que je mettrai meme pour avoir un bon
joueur a nantes
didierland a écrit:
yen a qui on de largent a perdre . mettrait pas un kopec que je mettrai meme pour avoir un bon
joueur a nantes
Tu n'a pas compris, c'est une collecte fictive, c'est pour voir combien d'argent les supporters seraient prêt à mettre et pour que ça remonte directement chez les dirigeants olympiens
Le "Drogbathon" : 309599 € de 4123 participants
Pris sur le site du Drogba-thon. Avec ça, on lui paye peut-être 2, 3 semaine de salaire
les gens devraient garder leur argent
Soprano__ a écrit:
didierland a écrit:
joueur a nantesTu n'a pas compris, c'est une collecte fictive, c'est pour voir combien d'argent les supporters seraient prêt à mettre et pour que ça remonte directement chez les dirigeants olympiens
Pour Alex
Soprano__ a écrit:
Soprano__ a écrit:
didierland a écrit:
joueur a nantesTu n'a pas compris, c'est une collecte fictive, c'est pour voir combien d'argent les supporters seraient prêt à mettre et pour que ça remonte directement chez les dirigeants olympiens
Pour Alex
ok je n'avais pas tout lut
Pas grave
Et si jamais sa ne marche pas les sous vont ou ?
richert00 a écrit:
Et si jamais sa ne marche pas les sous vont ou ?
... Bon écoute t'es le 3eme à me parler de sous, lit un peu plus au dessu, c'est fictif
Si ces mêmes gens avaient donné l'argent à de vraies œuvres au lieu de se préoccuper d'un loisir pas forcément important comparée à la misère du monde... v_v