Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 18-03-2016 15:34:23

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Halte aux tricheurs!

Bonjour à tous,

Etant donné la situation critique du jeu, j'ai décidé de recenser tous les tricheurs (ou du moins une grande partie) qui utilisent des comptes secondaires au profit de leur compte principal. Ce "recensement" s'est étalé sur une durée de 2-3 mois ce qui m'a laissé le temps d'établir une liste bien garnie. J'ai décidé de faire cela (avec le soutien de quelques autres membres) pour essayer de faire bouger les choses. Je m'explique. Je sais que le modérateur ainsi que les administrateurs du jeu manquent sans doute de temps pour régler ce genre de problème mais ce travail pourra certainement être pour eux un gain de temps considérable pour "nettoyer" le jeu si ce dernier venait à être relancé.

Voici les listes des membres que je soupçonne très fortement de fraude. (Ceci dit, comme précisé précédemment, ce ne sont que des soupçons et je peux donc me tromper)
A savoir que j'ai demandé à tous les détenteurs des comptes secondaires de les supprimer au risque de se faire bannir par les administrateurs, mais j'ai, soit reçu des messages d'insultes, soit pas eu de réponses. Cependant, certains ont été coopératifs et ont supprimé leur compte (69 comptes supprimés, les 2 serveurs confondus

Serveur 1

FCP98 -> Bernard1
aron25 ->  gibril25200 arsene1973
scofild-01 ->  rey-01
ALCAPONE2 -> LaFouiiine
mika1972 -> Niko76310
oliverbalboa -> chaaud cindy34410 loulou50 faustine34
Goethals-93 -> Final-Fantasy-Fan
Didine07 -> leumas89  Aliadiere
yannjuve_zebest -> vincentbarca07 louzouleur
BARB0 -> Tirashi
CORENTINboss59360 -> dark..59 Star...59 huno59 bgdu99 bo2team DavidMoyes59 Ronaldo59360 Uso59
WWEHHH -> dol976 TSCHABA
Swam_Dreamer -> daemon
kg69 -> MADMV
JuPii_Ronaldo ->  jeremy9547 sabinolito marceline95

Serveur 2

Altaaf -> Viking92 Soccer974 Kloop
Wael_Reyad -> Kevin_Keegan
moumou19 -> domi72
osmane974 -> didi976
CoachX -> OMPLIOM sabinetasp xmcoco jackkita SABBAS AKAHI barbebi marcochanlo ludovieucoach encoreun Maxime.rouget wawaset failsteam rafaelo92i ZOOH tavutim shinobili niskaohoui Coachescrobar AVINASHKUM sniftavu BARBAR2OUF ZDEDEX TEAMTIGEN2 UNDEPLUS ikerkalko morsayteam ohouiouiouiii karimalala
Tacsum -> Mangedespommes
FadaSudOM -> OM13131313 OM101010 TeamPSG7877 TeamOL7877 SUDOUEST47
PedroBondieu ->  Drole_de_dame Capone_Al Batman99 Advincula FiReBlaZeFR E3PO
LudaRocket -> Hades12 Etrosi Jazzybazz95 coachLV95 Miyamoto Djilali95 Gibaldipontin WebG RonaldoNazario cloclo62 Lavinhe Snifou TeleZagalo JPGsurv Sepamoi PepDunga Amsa95
Daemon -> Swam_Dreamer
Skel -> Sirzen
bramall -> bertolli mouhin aigli claridge ketchup2 mijnpapa outlet cross87 java13 calista misura nerf45 microbiol sweet. fohlen bouchone hamers herbalos lipton200
portugal-fc -> OLGonesen69 cocokenzo Equipedefrance55 (oliversterr) hugobossman7128 Asnancy-lorraine55
NicoTaz -> lospoyes
balolo05 -> badelo-badolo sami-hypria sulley carlo-ancelotti2010 outlook williams05 docteur-m SCHEVESCO GIRARD2013

Bien sûr, ces listes sont non-exhaustives...

Dernière modification par DS.Team (10-04-2016 02:07:55)

Hors ligne

 

#2 18-03-2016 15:37:12

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Halte aux tricheurs!

C'est une perte de temps pour toi. Le jeu est MORT. L'administrateur ne passe meme plus.


OM. <3

Hors ligne

 

#3 18-03-2016 15:38:23

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: Halte aux tricheurs!

Sinon Daemon et Swam Dreameur sont 2 personnes.


OM. <3

Hors ligne

 

#4 18-03-2016 15:40:02

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

C'est peut être une perte de temps mais ça vaut tout de même le coup d'essayer.. Si personne ne fait rien c'est sûr que ça n'avancera pas.

Oui ce sont 2 personnes mais ils ont fait un arrangement que je considère comme de la triche.
Swam_dreamer du S1 a un compte secondaire (Swam_Dreamer) sur le S2 qu'il dédie entièrement à daemon du S2 et inversement. (daemon du S2 = daemon du S1)

http://image.noelshack.com/minis/2016/11/1458313075-triche-s1.png

http://image.noelshack.com/minis/2016/11/1458313103-triche-s2.png

Dernière modification par DS.Team (18-03-2016 15:55:40)

Hors ligne

 

#5 18-03-2016 16:05:09

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

Tu ferais mieux de perdre ton temps à autre chose. Surtout que tu as déjà créer un Topic la dessus il y a quelques mois et sa à généré plus de la tension qu'autre chose. Je suis d'accord avec " Archange-Gabriel " ce jeu est mort est ça ne reviendra jamais comme avant de ce faite j'en profite un maximum avec les membres encore présent, avec ceux que j’apprécie discuter, partager parfois rire et j'en passe qu'il triche ou non je m'en fou.
J'avoue qu'il y a un temps moi aussi j'avais un double compte, conscient que c'est illégale envers le jeu, j'en est pas honte, à l'époque j'ai tellement été dégouté que manu abandonne le jeu.. Je pense surtout à tous les bonus que j'ai pu acheter, des dizaines et des dizaines d'euros dépensé dans ce jeu pour rien.. Si pour voir son site crouler mais avec le temps je l'ai supprimé.

M'enfin bref tout sa pour dire que personnellement que si cela te déplais quitte le jeu les gens ne vont pas changer pour toi.

Ne le prend pas mal mais tout le monde le sais avant que tu poste ce genre de chose.

Supprime sinon ça va encore créer des tensions pour rien

Bien cordialement.


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#6 18-03-2016 16:12:08

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Je n'ai jamais crée de topic dessus...
Ca ne te dérange peut être pas toi, mais ça en dérange d'autres. Vous vous plaignez que le jeu soit mort mais quand des nouveaux membres arrivent sur un jeu bondés de tricheurs c'est clair que ça ne donne pas envie de continuer. Autre exemple, quand vous voyez un tricheur qui a son compte depuis 2 mois et possède une des meilleurs équipes du jeu alors que les joueurs fair-play possèdent leurs comptes depuis plusieurs années sans pour autant avoir d'équipes compétitives, c'est assez déroutant.

PS: je ne supprimerai rien

Dernière modification par DS.Team (19-03-2016 00:46:40)

Hors ligne

 

#7 18-03-2016 16:20:20

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

Non mais une personne qui à l'époque se plaignait de tes agissements et à la fin sa à fini par des mots doux. C'est une initiative que je trouve bien quand même du faite qu'il y a encore une personne qui s'inquiète de ce jeu mais soyons réaliste! ce jeu ce finira dans quelques années voir quelques mois qui c'est! (sauf changement improbable) Il est totalement à l'abandon!! Un conseil profite avec ceux qui sont encore présent et avec des personnes honnêtes point barre.
C'est rageant mais c'est comme ça.


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#8 18-03-2016 16:30:37

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

c'est bien le problème cela va finir en pugilat
je soutiens DS.Team


T E A M F P

Hors ligne

 

#9 18-03-2016 16:33:57

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

Steph5969 a écrit:

c'est bien le problème cela va finir en pugilat
je soutiens DS.Team

Et que veux tu faire?! Leur faire une leçon de moral?! leur dire " Ah vilain! Ce n'est pas bien! Il faut arrêter cela "


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#10 18-03-2016 16:39:12

julienlens01
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

Enfin Bref je comprend aussi ce que vous ressentez et je suis en partie d'accord avec vous mais que voulez vous faire sérieusement?  hmm


Tout donner pour ne rien regretter..

Hors ligne

 

#11 18-03-2016 17:30:20

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team a écrit:

Je n'ai jamais crée de topic dessus...
Ca ne te dérange peut être pas toi, mais ça en dérange d'autres. Vous vous plaignez que le jeu est mort mais quand des nouveaux membres arrivent sur un jeu bondés de tricheurs c'est clair que ça ne donne pas envie de continuer. Autre exemple, quand vous voyez un tricheur qui a son compte depuis 2 mois et possède une des meilleurs équipes du jeu alors que les joueurs fair-play possèdent leurs comptes depuis plusieurs années sans pour autant avoir d'équipes compétitives, c'est assez déroutant.

PS: je ne supprimerai rien

Les nouveaux membres aimeraient surtout découvrir le gérant du jeu !
Après je suis d'accord avec toi, mais ce jeu n'a plus d'avenir, point.

Merci d'avoir découvert Daemon le tricheur, je vais pouvoir le chambrer. 😂

Dernière modification par TehZaa (18-03-2016 17:31:47)


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#12 18-03-2016 18:35:25

Robbie18
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 27-08-2015

Re: Halte aux tricheurs!

Merci mon garçon pour cet exposé ô combien pertinent et bienvenu dans ces temps où le monde ne pense qu'aux immigrés, aux barbares de Daesh et à Donald Trump. Non je ne lierai cependant pas ces trois thèmes, sinon on pourrait me prendre pour un Illuminati.

Cependant, mon garçon, puis je me permettre de te poser une question ?
J'avais, du temps où je me plaisais à garder mon équipe sur le S1 - et un temps que le Serveur 2 ne peut connaître -, établi un "contrat" avec un participant foot-land pour qu'il/elle me forme mes joueurs à 1,000,000 FL par formation de 10 jours. Plusieurs fois de suite ainsi, il/elle m'a formé pour toujours le même prix, avec des rachats pour arriver à la somme actée. Il/Elle a dû me former pendant une vingtaine de périodes de 10 jours comme ca. Estimerais-tu, mon garçon, que ceci était de la fraude ?

Hors ligne

 

#13 18-03-2016 21:30:54

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Re: Halte aux tricheurs!

C'est fun ces discussions  wink  moi je suis intéressé de connaître les "mauvais élèves" sur le S1 , surtout si je suis amené à devoir les rencontrer dans des compétitions dites " de haut niveau"...  je remercie  donc les  enquêteurs  wink
Maintenant chacun sait que la pureté n'existe pas  big_smile  et moi je doute fort que ces "soi disant tricheurs " fassent vraiment de réelles  performances sur le long terme.." pardonnez moi ce n'est qu'un avis... Je pense aussi que dans ce simple jeu, il est  aisé de faire la différence entre les managers  bons ou médiocres  lol  c'est pourquoi il est inutile de se prendre la tête même si c'est rageant... ceux qui ont la conscience tranquille et qui aiment ce jeu doivent continuer à persévérer et les résultats viendront ( il faut savoir être patient c'est tout ...) Quant aux autres quelle tristesse ...

Dernière modification par Ronda (18-03-2016 21:34:09)


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

Hors ligne

 

#14 18-03-2016 21:51:41

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

GROS soutient à DS.Team, comme d'habitude. Peu importe qu'il n'y est pas de modos, arrêter avec ça, ce n'est pas une excuse pour que des gens trichent. Point c'est tout.

Hors ligne

 

#15 18-03-2016 23:23:26

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

julienlens01 a écrit:

Enfin Bref je comprend aussi ce que vous ressentez et je suis en partie d'accord avec vous mais que voulez vous faire sérieusement?  hmm

rien surtout qu'il n'y a plus de compétitions organisées par Manu avec des récompenses  wink

et pour Robbie non ce n'est pas de la triche puisque tu paies très cher les stages, c'est plus compliqué pour envoyer en stage des joueurs à moins de 300 pts

Dernière modification par Steph5969 (18-03-2016 23:24:22)


T E A M F P

Hors ligne

 

#16 19-03-2016 00:31:54

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Halte aux tricheurs!

1) ton topic ne sert à rien car les modérateurs n'ont aucun pouvoir de suppression des comptes sur le jeu Et comme le gérant ne passe plus et bien tu n'auras jamais de réponse.

2) avant de publier ce genre "d'info" et de faire passer ça pour une pseudo enquête, fais-le correctement. Didine et Aliadiere sont deux personnes différentes, Swam et daemon également. C'est pas parce deux équipes font des transferts répétés que c'est un double compte, avant ça se faisait beaucoup quand le jeu était actif, comme l'a dit Robbie.


AFO.

Hors ligne

 

#17 19-03-2016 01:02:07

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Un grand merci à Steph5969, Ronda et OL-40 pour leur soutien.

Ronda: Le problème c'est que ceux qui aiment le jeu commencent à connaître un désamour envers ce jeu et je trouve ça dommage que ce soit à cause de tricheurs... De plus, comme dit précédemment ça peut vraiment décourager les membres sérieux et même pire, les inciter à tricher.

Robbie18: Comme Steph a dit, je ne pense pas que c'est de la triche et c'est pourquoi ton nom n’apparaît sur aucune des listes..

Landaise78.: 1) Comme précisé plus haut, si le jeu venait à être relancé, ça pourrait considérablement aider le gérant à faire un ménage des comptes nuisibles. De plus, si le jeu est encore en vie, c'est que le modérateur tient un minimum à ce dernier. Il a d'ailleurs récemment patché un bug sur le CDF si je ne m'abuse..

2) Regarde les messages plus haut, les preuves sont indéniables... D'ailleurs Swam, il y a quelques mois de ça, m'avait alerté sur son arrangement (je n'ai plus le message, c'est trop lointain), donc ils ne s'en cachent pas.
Concernant Didine je n'ai aucune information car il a refusé de me répondre. Ce sont sans doute comme tu l'as dis 2 personnes différentes mais je ne pense pas que ça: http://image.noelshack.com/minis/2016/11/1458346136-triche-ddn.png ce soit autorisé..

Dernière modification par DS.Team (19-03-2016 01:05:32)

Hors ligne

 

#18 19-03-2016 10:35:08

arctica
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lord of the DAC
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

Bonjour ici!

J'ai une info à donner : Didine n'est pas leumas89 ni non plus alaidière  wink

Ce sont 3 personnes différentes


« Asgard TeamArctica The Boss »
      2009 ─ LORD OF DAC ─ 2015

Hors ligne

 

#19 19-03-2016 10:45:19

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Ce n'est pas des doublons!
Ce sont des récompenses contre des créations! A défaut de demander des bonus ou des FL certains me propose des formations, c'est une récompense comme une autre.
Donc merci de me supprimer de cette liste!

Sandrine / Samuel et Victor, donc y'a pas de doutes a avoir, nous sommes bien 3 personnes différentes!
Il faudrait peut être approfondir avant de lancer de telles choses ici!

On traque les doubles comptes qui souhaite rentrer dans notre carrière, tu crois vraiment que je m'amuserais a jouer a ce jeux dans ce cas?? pfff


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#20 19-03-2016 13:54:57

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Halte aux tricheurs!

Je suis choqué de voir mon nom dans la liste
Il y a quelque mois tu étais venu me parler en Mp pour les transferts qu ils y avaient eu entre moi et émeraude

Je t ai expliqué l ensemble des stages
Par la suite je me rappel très bien que tu t étais toi meme rendu compte que je n étais pas un tricheur

De plus si je suis un tricheur je suis un piètre tricheur car je dépense beaucoup de bonus et dès million de FL en stage

J invite egalement toute la communité à regarder mon historique pour vérifier cela

Mais j insiste et je t ordonné meme de retirer mon nom de la liste. Merci

Hors ligne

 

#21 19-03-2016 14:37:16

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Didine07: Je veux bien te croire mais c'est étrange quand même. Apparemment tu n'aurais donc que 2 clients ? Et ces 2 clients te récompenseraient par plusieurs formations dans le mois ? Pas très logique quand même. Quoiqu'il en soit, ces 2 comptes sont encore actifs uniquement pour générer des profits sur ce compte principal. Et ça, je ne pense pas que ce soit autorisé ?

kennyno00: Choqué de te voir dans la liste ? Il n'y a pas de quoi: http://image.noelshack.com/minis/2016/11/1458394826-triche-m2.png
Je ne me rappelle plus de ton explication concernant les stages, peux-tu me rafraîchir la mémoire ?
Tu prétends dépenser beaucoup de FL pour les stages, mais quand on voit l'historique du compte frauduleux, ce n'est pas vraiment le cas...

Hors ligne

 

#22 19-03-2016 15:03:46

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Halte aux tricheurs!

Je t avais expliqué que émeraude est un joueur sur SDF et que je lui refile mes go (la monnaie là-bas) en échange de quelque stage
Donc après se qu il fait  de son n est pas mon souci
Si il s en sert que pour ca tu vois avec lui mais pour ma part tu as vu mon historique et tu y vois bien que je dépense énormément pour mes formations

Dans le même cas tu a Kaiser FC dans mon historique à qui je rachète des joueurs en échange de bonus

Hors ligne

 

#23 19-03-2016 15:09:53

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

DS Team, tout le monde ne me paye pas en formation! et heureusement sinon la liste serait longue!! Et puis cela dépend le type de créa, certains me propose 1 mois de formation, d'autre +, d'autres des prêts ou des achats!
Après c'est toi qui voit mais comme je t'ai dit on est bien 3 personnes différentes!

Aliadère est a la DHFL va leur demander, nous n'avons pas du tout le même facon de nous exprimer!!


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#24 19-03-2016 16:20:37

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

kennyno00: Ah oui en effet je me rappelle de cette histoire. Après ce genre d'arrangement n'est sûrement pas autorisé car un compte a été crée non pas pour prendre part à l'activité du jeu mais uniquement au profit de ton compte. Je connais l'histoire avec Ancelotti_Adrien et c'est pourquoi il n'est pas listé (car pas de triche apparente)

Didine07: Le fait que vous soyez 3 personnes ne fait aucun doute. Après je suis quasiment sûr (au vu de la qualité des comptes) qu'aujourd'hui les 2 comptes te prennent des joueurs en stage gratuitement (ou presque) alors que tu n'as fait aucune création récente pour eux.
Après ce que tu dis est sans doute vrai, mais les historiques d'Aliadère et leumas89 prêtent vraiment à confusion donc si tu avais répondu précédemment à mon mp il y a quelques mois de cela, nous n'en serions pas là.

Hors ligne

 

#25 19-03-2016 16:27:35

kennyno00
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 07-12-2012

Re: Halte aux tricheurs!

Du coup je te demande de me retirer de ta liste merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot