Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 20-03-2016 23:13:00

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Halte aux tricheurs!

Quelle magouille ? Comme l'a dit Didine, il fut un temps où ça se faisait, et personne n'a jamais rien dit car tout simplement il n'y a rien à dire... Tout le monde y trouvait son compte et en aucun cas c'est une forme de triche.

Là vous perdez votre temps à vous justifier devant un FLais lambdas qui joue les faux justiciers...


AFO.

Hors ligne

 

#52 21-03-2016 10:37:09

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Ce n'est pas une magouille, c'est un arrangement tu as besoin d'un formateur et l'autre a besoin d'argent pour monter sa team, cela a tj existe!
Une fois que le formateur y a trouvé son compte il arrête, on ne force pas un formateur a nous former nos joueurs!!


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#53 21-03-2016 16:39:04

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Je parle pour Swan qui se sert d'un compte sur un serveur pour augmenter celui de l'autre.
C'est comme avant quand les gens venaient former sur footland, pour avoir des avantages sur un autre jeu, Manu a toujours interdit cela.
Et vous le savez très bien!

Bref... je vois pas l'intérêt de dialoguer sachant que personnes est en mesure de prendre des décisions/sanctions.

Dernière modification par TehZaa (21-03-2016 16:39:39)


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#54 21-03-2016 19:05:02

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

TehZaa a écrit:

Je parle pour Swan qui se sert d'un compte sur un serveur pour augmenter celui de l'autre.
C'est comme avant quand les gens venaient former sur footland, pour avoir des avantages sur un autre jeu, Manu a toujours interdit cela.
Et vous le savez très bien!

Bref... je vois pas l'intérêt de dialoguer sachant que personnes est en mesure de prendre des décisions/sanctions.

Pourquoi a-t-il toujours interdit cela ? Ce sont les double comptes qui sont interdits, non ?
Personnellement, je n'en ai jamais eu et n'en aurai jamais. Là, les 2 serveurs sont bien distincts donc c'est effectivement pareil que si c'était 2 jeux différents, donc pas de double compte !

TehZaa a écrit:

Swam, tu sais très bien qu'à l'époque ce genre de magouille était vite supprime par Manu.
Les comptes 'fantômes' ne durait pas longtemps.

ps: je juge pas, j'm'en tape puisque ce jeu est mort.

Franchement, désolé sans doute de te décevoir, mais non, je ne sais pas ce qui a pu se faire "à l'époque". Foot-Land, j'y joue depuis très longtemps, mais pendant des années, je ne mettais pas les pieds sur le forum. Vers 2012, j'ai commencé à jouer en Carrière et donc à aller sur le Topic de ma Carrière. Mais ça doit être vers 2013 seulement il me semble que j'ai commencé à naviguer un peu plus sur le forum.
Qu'est-ce qui est donc interdit ou autorisé exactement ?
Qu'appelles-tu un compte 'fantôme' ?
Un compte qui ne fait que des formations est-il un compte fantôme ? Dans ce cas il y en a beaucoup... tous les formateurs à 1.000.000 FL les 10 jours seraient des comptes fantômes à supprimer alors... roll

Hors ligne

 

#55 21-03-2016 20:44:18

rugbyab
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: Halte aux tricheurs!

Il me semble que ce que dis TehZaa est vrai, a savoir, aider quelqu'un sur un autre jeu pour qu'il t'aide a son tour sur foot-land est considéré comme de la triche, et est donc interdit. Cependant, ici, c'est sur le meme jeu, mais serveur différent, et c'est la qu'est la subtilité.

Dernière modification par rugbyab (21-03-2016 20:44:38)


██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

Hors ligne

 

#56 21-03-2016 21:27:54

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

Biensurs que c'est de la triche, puisque tu te formes une team sans bonus.

Hors ligne

 

#57 21-03-2016 22:08:54

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Pour être impliqué dans la même histoire que Swam, je le rejoins sur le fait que je ne vais pas payer près de 7,5€ euros pour un jeu laissé pour mort par son gérant. Encore dans les grandes années FLaise, je comprends, mais là.. Faut pas abuser non plus.

Puis le club que j'ai actuellement, c'est pas avec seulement une dizaine de stage à 200 000 FL que je l'ai eu, car moi aussi j'ai sèché l'achat de bonus au début du serveur en 2012.
Moi je pense que si tout le monde arrêtait d'enrichir Manu, les prix des stages baisseraient pour tout le monde, mais ça c'est une autre histoire.

Bref, comme l'a dit Swan, si vraiment ce "comportement" gêne tout le monde, j'arrête, comme depuis 1 mois maintenant.
D'ailleurs, il n'y a plus de compétition officielle, je ne joue aucun match contre vous, donc en quoi le fait de faire former un jeune de 200 pts sans bonus pose problème ? C'est une question que je me pose...

Ne vous inquiétez pas que si je pouvais payer 300 ou 400 000 FL pour la formation d'un jeune, je le ferais ! Seulement, le système actuel qui empêche les gros PDF pour les joueurs etait un moyen de faire dépenser des bonus et donc de l'argent. Logique, le jeu est gratuit, donc pas de problème c'est normal.
Sauf que là, le jeu est MORT, pourquoi dépenser 500 bobo pour un stage, c'est ahurissant

Dernière modification par daemon (21-03-2016 22:10:38)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#58 21-03-2016 22:15:16

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Si tu joues contre moi enfoiré. 😐


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#59 21-03-2016 22:26:11

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Oui mais toi t'es un noob  roll


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#60 21-03-2016 23:07:32

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Landaise78.: Ecoute, toi je ne sais pas ce que je t'ai fait mais déjà, durant l'histoire avec Barb0, tu ne cessais de m'incriminer et c'était limite si tu défendais Barb0.. Donc si tu n'as pas un regard objectif sur la chose, tu peux passer ton chemin, clairement.

Swam_Dreamer: Pour commencer, merci de ta venue sur ce topic, bien que tardive. Cependant, je ne peux pas être d'accord avec ce que tu dis.
Concernant le cas de Didine07, on peut voir 2 points de vue émerger: Si on admet le fait qu'un quelconque service de la vie de tous les jours peut être récompensé par des formations low-cost (ou avantages monétaires quelconques: prêts etc..) soit autorisé alors bien sûr, Didine est légitimement innocent. Mais personnellement je ne suis pas de cet avis (et je pense que le gérant serait d'accord avec moi au vu des nombreuses suppressions qu'il y a pu avoir auparavant.) En effet, je ne peux pas concevoir qu'un phénomène exogène au jeu (créations dans ce cas présent) puisse avoir un rapport avec FL. Cela désavantagerait donc tous les autres membres qui ne savent pas faire de créations.. Après bien sûr que je ne verrai aucun inconvénient si, comme tu le dis, "son commanditaire la payait en euros" vu que la monnaie sert d'intermédiaire pour les échanges ! Cela semblerait plus légitime que des formations gratuites tu ne penses pas ?
Après personnellement, je pense que tu essayes de l'innocenter uniquement dans ton propre intérêts car tu souhaites mettre de ton côté tous ses partisans.. Enfin bref..
Concernant ton cas, je pense qu'il y a moins polémique. Ce que vous faites n'est clairement pas autorisé. Vos comptes les plus faibles (Swan sur le S2 et Daemon sur le S1) ne prennent clairement pas part à la vie du jeu puisqu'ils ne servent qu'à alimenter vos comptes principaux et uniquement cela.
"d'autres n'y sont pas alors qu'ils sont assez faciles à identifier, du moins à soupçonner" J'aimerai bien que tu m'en fasses part.
"Pourquoi a-t-il toujours interdit cela ? Ce sont les double comptes qui sont interdits, non ?" Les doubles comptes vous les avez en réalité sauf qu'ils sont dispatchés sur les 2 serveurs car comme tu as précisé les 2 serveurs sont distincts mais ce que vous faites enlève cette distinction.

Daemon: Qui te force à payer des bonus ? Tu n'en as pas obligatoirement besoin pour jouer correctement. Pour ma part je suis sur le jeu depuis 2008 si mais souvenir sont bons et j'ai du dépensé 3-4€ de bonus pas plus.
PS: tu as déjà joué contre moi à plusieurs reprises:
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=216931
http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=217390

PS2: Evitez les insultes svp, le sujet était assez propre..

Dernière modification par DS.Team (21-03-2016 23:55:52)

Hors ligne

 

#61 22-03-2016 00:12:36

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

Si je vous suis bien, un formateur qui prend des joueurs en stage pour 250.000 FL ou 300.000 FL de moyenne, c'est interdit.
Mais alors qu'en est-il d'un formateur qui prend des joueurs en stage pour 1.000.000 FL de moyenne ? Là aussi, en ne faisant que des stages, ces comptes ne prennent pas part à la vie du jeu puisqu'ils ne servent qu'à alimenter l'équipe pour laquelle ils font ces stages.
Et si on considère que ces formateurs perçoivent suffisamment pour être considérés comme "prenant part à la vie du jeu", qu'en est-il de ceux qui perçoivent une moyenne de 800.000 FL pour 10 jours de stage ? Et ceux qui perçoivent une moyenne de 600.000 FL pour 10 jours de stage ? Ou même ceux à 400.000 ou 500.000 FL de moyenne pour 10 jours de stage ? Si ce qui dérange, c'est le tarif, alors où est la limite acceptable ?

Pour le cas de Didine07, tu trouves plus légitime que la monnaie serve d'intermédiaire pour les échanges, mais si cette monnaie est utilisée pour acheter des bonus qui lui permettent de compléter ses formations, ça revient exactement au même que de faire directement la formation sans les bonus, donc je ne vois pas en quoi c'est plus légitime. Je ne cherche pas à mettre de mon côté qui que ce soit, je cherche juste à comprendre pourquoi telle ou telle pratique serait autorisée ou non.

Hors ligne

 

#62 22-03-2016 07:08:25

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team a écrit:

Landaise78.: Ecoute, toi je ne sais pas ce que je t'ai fait mais déjà, durant l'histoire avec Barb0, tu ne cessais de m'incriminer et c'était limite si tu défendais Barb0.. Donc si tu n'as pas un regard objectif sur la chose, tu peux passer ton chemin, clairement.

J'ai un regard objectif contrairement à toi qui n'a pas répondu à mon dernier message ou encore aux remarques de daemon ou Swam. C'est toi qui répond à côté car t'as pas d'arguments. Et de manière générale, oui, j'aime pas les gens comme toi qui auraient vendu du beurre aux allemands.


AFO.

Hors ligne

 

#63 22-03-2016 07:23:32

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

J'ai pas lu tous les messages mais je n'ai vu aucune insulte..

DS : Arrête DS, si j'ai joué ces deux matchs amicaux contre toi, c'est sûrement pas moi qui t'es forcé, mais plutôt toi qui les a accepté pour profiter de la recette de mon 150 000 places.... ^^ la preuve en est, je ne savais même pas que je t'avais joué 2 fois..
Je ne pense pas que tu attendais une victoire de ces deux matchs, mais plutôt une bonne recette.

Puis comme je l'ai déjà dis, j'ai pas bâti mon club général avec une dizaine de stage à bas coût, je dois avoir un 150 000 places depuis 2 ans, CDF 4 depuis 3 ans, sûrement pas grâce à ces stages. Je trouve ça mesquin de dire que j'ai gagné ces deux matchs, amicaux qui plus est, à cause de ça..


Bref, que je l'ai déjà dis, si ça pose problème, j'arrête comme je le fais depuis plus d'un mois et on en parle plus..


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#64 22-03-2016 19:59:22

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Landaise78. a écrit:

DS.Team a écrit:

Landaise78.: Ecoute, toi je ne sais pas ce que je t'ai fait mais déjà, durant l'histoire avec Barb0, tu ne cessais de m'incriminer et c'était limite si tu défendais Barb0.. Donc si tu n'as pas un regard objectif sur la chose, tu peux passer ton chemin, clairement.

J'ai un regard objectif contrairement à toi qui n'a pas répondu à mon dernier message ou encore aux remarques de daemon ou Swam. C'est toi qui répond à côté car t'as pas d'arguments. Et de manière générale, oui, j'aime pas les gens comme toi qui auraient vendu du beurre aux allemands.

tu dépasses les limites Maurice


T E A M F P

Hors ligne

 

#65 22-03-2016 20:32:34

Steinar
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-03-2011

Re: Halte aux tricheurs!

La police de FL  lol lol lol

Hors ligne

 

#66 22-03-2016 20:46:41

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Soutien à la Police  wink


T E A M F P

Hors ligne

 

#67 22-03-2016 21:50:46

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Swam: "Si je vous suis bien, un formateur qui prend des joueurs en stage pour 250.000 FL ou 300.000 FL de moyenne, c'est interdit."
Qui a dit ça ? Tu remarqueras aisément qu'à tout moment de la journée, il existe toujours 1 proposition à 500 000-600 000FL minimum alors quand quelqu'un accepte une formation à 200 000 FL, c'est forcément douteux.
Les formateurs honnêtes prennent part à la vie du jeu car ils souhaitent engranger de l'argent sans pour autant jouer dans des gros stades car on peut remonter son pourcentage de victoire plus facilement ce qui rend votre fiche plus jolie.

Landaise78: Je ne t'ai pas répondu à quel message ? Je n'ai pas d'arguments ? Ah bon ? C'est pas pour rien que le topic en est déjà à 3 pages alors que je poste 1 ou 2 message par jour..

daemon: "J'ai pas lu tous les messages mais je n'ai vu aucune insulte.." Arrête voyons !
"Je trouve ça mesquin de dire que j'ai gagné ces deux matchs, amicaux qui plus est, à cause de ça.." Mais qui a dit ça ! Arrête d'interpréter tous ce que je dis ! Plus haut tu dis ne pas avoir jouer contre nous. Je t'en apporte la preuve contraire point barre ! Bien sûr que je ne cherchais pas à gagner !
Ton club n'a pas été bâti sur tous ces stages frauduleux mais je pense que ça y a bien participé

Hors ligne

 

#68 22-03-2016 22:45:40

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Désolé j'avais pas vu le post d'Aliadière  lol

Les matchs amicaux comptent pour du beurre, ce que je veux dire c'est que je n'ai piqué les trophées de personne.
Avant ces stages, j'avais déjà la plupart de mes trophées, boutique, CDF4, 150 000 places, une équipe à 500 de moyenne (la preuve en est, la majorité de mes joueurs en + de 38 ans, pour ceux que je n'ai pas vendu)
J'ai regardé mon historique, le premier stage SANS BONUS a été effectué en Juin 2015. Par la suite, j'ai envoyé 13 joueurs sans bonus. Hormis avoir économiser 4000 bonus, je ne pense pas que que ça a eu une influence significative sur mon équipe, loin de là...


Moi je me demande juste comment il vaut faire pour aujourd'hui se construire une équipe à 600 pts, vu que le marché des transfert est mort (je peux pas utiliser mon argent pour acheter par conséquent) et s'il ne faut pas passer par des stages à 400 bonus pour envoyer former un 200pts...

Dernière modification par daemon (23-03-2016 22:35:10)


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#69 22-03-2016 23:04:35

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team a écrit:

Les formateurs honnêtes prennent part à la vie du jeu car ils souhaitent engranger de l'argent sans pour autant jouer dans des gros stades car on peut remonter son pourcentage de victoire plus facilement ce qui rend votre fiche plus jolie.

Donc mon équipe sur le S2 prend part à la vie du jeu puisque j'engrange de l'argent sans jouer trop de matchs dans des grands stades. Pour preuve, cet argent me permet d'agrandir progressivement mon stade, ce que je compte faire jusqu'au 150.000 places. Après, que j'engrange cet argent sur N jours ou sur 2N jours, ça ne me change pas grand chose, je ne suis pas forcément pressé.


DS.Team a écrit:

"d'autres n'y sont pas alors qu'ils sont assez faciles à identifier, du moins à soupçonner" J'aimerai bien que tu m'en fasses part.

Certains que j'avais en tête depuis un moment ont bizarrement supprimé leurs petits comptes récemment...
Ils sont donc considérés comme non-tricheurs puisqu'ils n'ont plus qu'un seul compte à l'heure actuelle, pourtant ils n'hésitent pas à jouer encore aujourd'hui avec une équipe de 800 ou 900 pts formés sur leurs comptes annexes ou à garder en trésorerie 50, 100 ou 150.000.000 FL après avoir revendus leurs joueurs à plus de 1000 pts, ce qui leur laisse aisément les moyens de recruter, mais bon, eux sont considérés comme honnêtes  roll

Hors ligne

 

#70 23-03-2016 14:43:13

CORENTINboss59360
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 24-06-2014

Re: Halte aux tricheurs!

belle discusion ici bravo

Hors ligne

 

#71 23-03-2016 22:08:05

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

daemon: Tu as fais faire 18 formations chez Swan au total dont 1 a un prix normal (555 000 FL) donc ça fait 17 formations frauduleuses.
17*400 = 6800 mais vu qu'il y a 2 formations à 400 000 je crois, on peut arrondir à 6500 bonus économisés. C'est é-nor-me. Et les chiffres ne s'arrêtent pas là puisque tu as surement dû envoyer les joueurs issus des formations frauduleuses chez d'autres formateurs (qui ont accepté puisque le PDF était devenu acceptable) pour soit les vendre, soit les garder dans ton équipe ce qui  du te faire économiser beaucoup de FL
Après certes tu n'as peut être pas bâti ton club sur ça mais bon, ça aide.

Swam:  "Après, que j'engrange cet argent sur N jours ou sur 2N jours, ça ne me change pas grand chose, je ne suis pas forcément pressé."
Quel est l'intérêt d'accepter des stages à 200 000 FL + 0 bonus au détriment des stages à 700 000 FL de PDF ?
Même si tu te dis "pas pressé" (surement car tu as ton autre équipe sur le S1 bâtie sur la même fraude)
Je suis d'accord là dessus mais ils sont toujours plus honnêtes que les tricheurs qui refusent de supprimer leurs comptes secondaires...

Hors ligne

 

#72 23-03-2016 22:10:59

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Hors ligne

 

#73 23-03-2016 23:07:02

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Date d'inscription: 19-10-2009
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team a écrit:

kennyno00: Ah oui en effet je me rappelle de cette histoire. Après ce genre d'arrangement n'est sûrement pas autorisé car un compte a été crée non pas pour prendre part à l'activité du jeu mais uniquement au profit de ton compte. Je connais l'histoire avec Ancelotti_Adrien et c'est pourquoi il n'est pas listé (car pas de triche apparente)

Didine07: Le fait que vous soyez 3 personnes ne fait aucun doute. Après je suis quasiment sûr (au vu de la qualité des comptes) qu'aujourd'hui les 2 comptes te prennent des joueurs en stage gratuitement (ou presque) alors que tu n'as fait aucune création récente pour eux.
Après ce que tu dis est sans doute vrai, mais les historiques d'Aliadère et leumas89 prêtent vraiment à confusion donc si tu avais répondu précédemment à mon mp il y a quelques mois de cela, nous n'en serions pas là.

Sérieux ferme la tu es inutile avec ton enquête. J'ai formée Didine plein de fois d'affilée pour une commande tu la vu la commande ?
Et bah non pck il existe les mp puis aussi FB !
Tu perdq ton temps p'tit mec abandonne sa sert à rien.

Puis au cas ou Hercule Poirot Didine est une femme et non un mec wink


•'# GRAPH' STORE #'•

Hors ligne

 

#74 24-03-2016 01:18:40

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team, dans ton historique de transferts, t'en as bien envoyé aussi en stage des joueurs à 200.000 FL sans bonus vers 2010 roll
Alors tu vas me dire qu'il devait y avoir une compensation financière puisqu'en général il y avait un transfert en sens inverse, mais c'est quand même bien de la magouille aussi, d'autant plus que tu te retrouvais à faire des stages à un tarif intéressant (500.000-600.000 FL) et à gagner en plus de ça un ou deux joueurs supplémentaires qui, après revente, devaient aussi te rapporter de l'argent, donc diminuer encore le coût de la formation !
Donc toi aussi, c'est énorme les bonus que tu as pu économiser... roll "Et les chiffres ne s'arrêtent pas là puisque tu as surement dû envoyer les joueurs issus des formations frauduleuses chez d'autres formateurs (qui ont accepté puisque le PDF était devenu acceptable) pour soit les vendre, soit les garder dans ton équipe ce qui  du te faire économiser beaucoup de FL" (tes propos sont donc tout autant valables pour toi même à cette époque...).
Après, ça ne me dérange pas, puisque pour moi, ta façon de faire résultait sans doute d'un accord où les deux parties devaient s'y retrouver, donc je n'irais pas parler de fraude malgré ces magouilles (il s'agit bien de magouilles puisqu'elles passent par des stages à 200.000 FL sans bonus qui seraient interdits d'après ce que tu sembles nous reprocher).

Hors ligne

 

#75 24-03-2016 01:22:28

rugbyab
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: Halte aux tricheurs!

et veive l'argurment retourné, bravo!


██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot