Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 19-03-2016 16:46:37

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Vu que ça fait presque 4 mois que tu ne fais plus ça, j'enlève ton nom

Hors ligne

 

#27 19-03-2016 17:09:40

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team a écrit:

kennyno00: Ah oui en effet je me rappelle de cette histoire. Après ce genre d'arrangement n'est sûrement pas autorisé car un compte a été crée non pas pour prendre part à l'activité du jeu mais uniquement au profit de ton compte. Je connais l'histoire avec Ancelotti_Adrien et c'est pourquoi il n'est pas listé (car pas de triche apparente)

Didine07: Le fait que vous soyez 3 personnes ne fait aucun doute. Après je suis quasiment sûr (au vu de la qualité des comptes) qu'aujourd'hui les 2 comptes te prennent des joueurs en stage gratuitement (ou presque) alors que tu n'as fait aucune création récente pour eux.
Après ce que tu dis est sans doute vrai, mais les historiques d'Aliadère et leumas89 prêtent vraiment à confusion donc si tu avais répondu précédemment à mon mp il y a quelques mois de cela, nous n'en serions pas là.

D'ou tu peux prétendre que je ne fais pas de créas pour eux???

Les dernieres pour aliadère sont un logo et une bannière d'évênements pour FB
http://zupimages.net/up/16/11/k2au.png
http://zupimages.net/up/16/11/w63p.png

Tu as même les dates de son événement, tu vois il est même pas encore passé, donc oui la commande est récente!!
Et il fait parti de la DHFL, alors ne dit pas que son compte ne sert que pour mes stages!

Alors merci de retirer mon nom de ta fichu liste!!!

Et si j'aurais vraiment des doubles comptes je me ferrais pas chier a trouver d'autre formateur et encore moins a y lacher des bonus, fin je sais pas faudrait etre con... En plus en ce moment j'ai 2 formations, mais aucun de mes joueurs n'est chez les noms que tu cites! pourtant si ct moi je ne laisserais pas betement des vides dans mon calendrier hein?

C'est vraiment dommage de devoir se justifier!

Dernière modification par Didine07 (19-03-2016 17:14:27)


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#28 19-03-2016 18:45:01

tony72
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

Voila pourquoi je ne vois pas l’intérêt de tricher sur un jeu comme ça => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=220382  lol lol lol tu peux avoir des joueurs à 1000 800 500 200 100 c'est pareil...si le jeu en a décidé autrement c'est lui qui décide  sad.

Dernière modification par tony72 (19-03-2016 18:48:15)


Serveur 1 => Inter Milan. 
Serveur 2 => Bayern Munich.
***Acheter dans ma boutique gains assurés***

Hors ligne

 

#29 19-03-2016 19:09:20

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

tony72 a écrit:

Voila pourquoi je ne vois pas l’intérêt de tricher sur un jeu comme ça => http://www2.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=220382  lol lol lol tu peux avoir des joueurs à 1000 800 500 200 100 c'est pareil...si le jeu en a décidé autrement c'est lui qui décide  sad.

Ca c'est clair, ca changera jamais rien a la magie de FL!!


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#30 19-03-2016 19:45:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Tu as bien cachée ton jeu durant des années Didine lol lol
________
Sinon tu veux pas me trouver un doublon stp? Vu mes équipes j'aimerais faire connaissance du potentiel compte que je gère en même temps que celui-là des fois qu'il ait de l'argent et une bonne équipe...


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#31 19-03-2016 20:53:09

OL-40
Membre actif
Date d'inscription: 02-12-2011

Re: Halte aux tricheurs!

Didine sa peut se comprendre, c'est une récompense pour toutes les créations qu'il fait. Mais par contre y'en a d'autres sa me fait bien rire.
Certes tout le monde a déjà dépenser pour ce jeu, tout comme moi. Mais c'est pas une raison pour tricher.

La ou tout le monde triche, c'est au niveau des bonus. Personne veut donner des bonus pour envoyer des jeunes en formation (180-220 points ). Du coup il y a pleins de magouilles pour se faire envoyer des jeunes sans bonus. Et une fois que ces jeunes ont évolué (400-500 points), la comme par magie on arrête de tricher, et on se donne bonne conscience en les envoyant en formation à des bonnes personnes. LOL ! Trop facile de se faire monter une Team comme ça...

Hors ligne

 

#32 19-03-2016 21:26:04

Ronda
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-09-2008

Re: Halte aux tricheurs!

OL-40 a écrit:

Didine sa peut se comprendre, c'est une récompense pour toutes les créations qu'il fait. Mais par contre y'en a d'autres sa me fait bien rire.
Certes tout le monde a déjà dépenser pour ce jeu, tout comme moi. Mais c'est pas une raison pour tricher.

La ou tout le monde triche, c'est au niveau des bonus. Personne veut donner des bonus pour envoyer des jeunes en formation (180-220 points ). Du coup il y a pleins de magouilles pour se faire envoyer des jeunes sans bonus. Et une fois que ces jeunes ont évolué (400-500 points), la comme par magie on arrête de tricher, et on se donne bonne conscience en les envoyant en formation à des bonnes personnes. LOL ! Trop facile de se faire monter une Team comme ça...

"Tout le monde triche au niveau des bonus..."  c'est quoi cette histoire , moi je dois être naïf  lol ,  puisque mes bonus " je les casque " , mes demandes de stage se font au prix demandé etc...  la valeur de ma team résulte de la façon dont j'ai choisi de la gérer... en résumé pas de magouille et mes  résultats sont satisfaisants , à quoi bon tricher cela ne m'apporterait rien de glorieux lol, je ne joue donc pas dans cette catégorie ,  maintenant  à mon humble avis, que  chacun assume son comportement et fasse preuve d'honnêteté notamment face à ses adversaires,  cela le grandira ... wink  A+ et bon jeu


Membre de la LEAGUE    FRANCO    BELGES (LFB)

Hors ligne

 

#33 20-03-2016 00:12:49

rugbyab
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 18-09-2008

Re: Halte aux tricheurs!

Je vais aussi réagir un peu, j'ai déja vu quelques noms de cette liste, peut-etre que certaine sont juste, mais il y a toujours présomption d'innocence comme on dit.

Pour ma part, j'ai quelques bonus, j'ai déja SUFFISAMENT de mal a faire tourner ma boutique et mes salaires + CDF pour avoir une équipe à peu près potable, sans aide, sans formation (j'ai environ 10000 de stock en boutique, alors qu'il y a un certain temps, je tournais à environ 40000 minimum), et je peux te dire que la triche, sert juste à enlever le plaisir. Autant hacker directement le jeu pour se filer des fl, cela sera beaucoup plus simple.


██████  Membre de la League Franco Belges  ██████

Hors ligne

 

#34 20-03-2016 08:56:29

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

f.c.vosges88 a écrit:

Tu as bien cachée ton jeu durant des années Didine lol lol

Ah voila quelqu'un de la DHFL qui connait bien Victor également!!

Ca me rassure de voir que vous avez confiance en moi!

OL-40 a écrit:

Didine sa peut se comprendre, c'est une récompense pour toutes les créations qu'il fait.

Bah écoute il a même été vérifier les commandes sur mon topic, mais malheureusement la plupart des commandes je les fais via mp, ou même via FB!

J'ai plein de gars qui me commande des trucs régulièrement, que ce soit pour FL ou autre! Car depuis le temps je suis sorti du cadre FL, et je ne fais plus que des logos de foot  lol
Victor c'est pour un projet de sa classe que je bosse, je leur fait logo, bannière, affiche etc, c'est un projet concret et bien réel


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#35 20-03-2016 12:39:48

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Tony72: Pourquoi t’entêtes-tu à créer une équipe à 800-900 pts de moyenne alors ?

OL-40: Parfaitement résumé la situation

rugbyab: Oui la triche enlève peut être le plaisir aux tricheurs mais ça enlève surtout le plaisir aux joueurs qui jouent fair-play et qui galèrent à monter une équipe compétitive.

Didine07: Cela n'empêche pas que des comptes ont été crées pour grassement t'enrichir. Je ne trouve pas ça normal que la création de comptes sur FL dans le but de te former des joueurs gratuitement soit une monnaie d'échange pour tes créations. Tu vois bien le désavantage que cela procure aux autres membres..

Dernière modification par DS.Team (20-03-2016 12:44:58)

Hors ligne

 

#36 20-03-2016 14:16:57

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Ces comptes n'ont pas été crée dans ce but la ptdr  lol
Ils étaient peut être sur FL avant moi! J'en sais rien en fait. Celui qui me propose 1 mois de formation tu ne dis pas que c'est mon double compte? Donc ton raisonnement est débile!!!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre! C'est une récompense a durée limitée! La ca parait long car je ne leur fais pas juste une créa!
En même temps qu'on me forme ou que je recois des codes bonus, des FL sous formes d'achats ou de prêts tu te plaindras toujours!
Tu crois que fais ca pour leur beaux yeux?? Et chacun me propose ce qu'il veut, ceux qui choisissent le prêt ils ont l'avantage d'avoir un gros joueur pour renforcer leur team et alors? ca te gène moins? pourtant le résultat est le même, c'est une récompense. Il est fini le temps ou les gens nous payent une créa en code bonus

T'es jaloux en fait c'est ca?


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#37 20-03-2016 14:36:04

DS.Team
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 16-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Qui te parle de double compte ? Je sais très bien que vous êtes 3 personnes différentes.
Ce que je trouve débile c'est de te récompenser par des formations alors que le travail que tu effectues (création) est complètement extérieur à Foot-Land.
C'est comme ci quelqu'un tondait ta pelouse et il te récompensait par des formations sur Foot-land (oui c'est très débile mais pas moins débile que ton fonctionnement)

Jaloux d'un tricheur ? Pas vraiment...

Hors ligne

 

#38 20-03-2016 14:59:25

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Bah sur FL tout le monde a le droit de commander

si c'est un fond d'écran ca n'a rien a voir avec FL, alors c'est pareil! je vois pas trop ou cela te pose probleme! Cela a toujours existé! Quand on crée des sign, c'est pareil ca a tj été hors FL puisque ce forum n'a jamais accepté les sign graphique et pourtant on a tj crée a la pelle!
C'est un service qu'on vient me demander, c'est un forum avec une partie graphique cela n'a jamais été précisé qu'il fallait crée que des logos et icons pour FL!

Ce n'est pas de la triche j'ai pas que 2 formateurs pour avoir une team comme la mienne j'en trouve plein d'autre et ca me coute pas mal de bonus aussi, tkt pas... Je laches une blinde dans les formations j'ai svt 5/6 joueurs en formation, et pas que sous forme de récompense, car comme je te l'ai dit c'est a durée limitée.


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#39 20-03-2016 15:00:29

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Tu ferrais mieux de faire chier les vrais doublons!!

CORENTINboss59360 -> dark..59 Star...59 huno59 bgdu99 bo2team DavidMoyes59 Ronaldo59360 Uso59


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#40 20-03-2016 16:01:10

Aliadiere
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 02-10-2012

Re: Halte aux tricheurs!

Didine me fait des créations, je la récompense en prenant des joueurs en stage, ça a toujours été accepté et ça n'a jamais posé problème alors pourquoi ça devrait en poser maintenant que le jeu est complètement mort ?

Si vous pensez que je suis un double compte ou je sais pas quoi alors vérifiez les ips et vous verrez mais de toute façon les anciens savent très bien qui je suis.

Donc cordialement va bien te faire.

Hors ligne

 

#41 20-03-2016 18:52:01

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Bon j'attends encore mon doublon moi...

Et arrête de trouver des excuses pour didine, c'est un triplon, après non c'est des compte créé pour engraisser didine, c'est quoi la suite?  Et toi n'as-tu jamais pris quelqu'un en formation longue durée pour te faire un paquet d'argent? N'as-tu jamais eu un autre compte avant de dénoncer les autres? As-tu toujours été irréprochable sur ce jeu depuis le temps que tu y es? Bref permet moi d'en douter.

Sinon pourquoi dénoncer les multiples comptes maintenant que le jeu est mort et que le seul capable de les supprimer est porté disparu? Si tu te contentais de jouer tout simplement sans te prendre la tête comme le peu de monde qui est encore actif au lieu de mener un combat sans but. Même si dans l'histoire de Barb0 tu es cleen malgré qu'il ait voulu prouver le contraire, pourquoi continuer ta chasse des multiples comptes? ça va t'apporter quoi à part rien. Si tu veux faire le flic, envoie un mail à manu et achète son jeu, tu sera le nouvel admin et tu pourra supprimer tout les "tricheurs"


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#42 20-03-2016 19:02:06

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Non


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

#43 20-03-2016 19:07:58

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Aliadiere a écrit:

Didine me fait des créations, je la récompense en prenant des joueurs en stage, ça a toujours été accepté et ça n'a jamais posé problème alors pourquoi ça devrait en poser maintenant que le jeu est complètement mort ?

Si vous pensez que je suis un double compte ou je sais pas quoi alors vérifiez les ips et vous verrez mais de toute façon les anciens savent très bien qui je suis.

Donc cordialement va bien te faire.

Cordialement tu peux rester poli  wink

Dernière modification par Steph5969 (20-03-2016 19:11:17)


T E A M F P

Hors ligne

 

#44 20-03-2016 19:11:58

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

f.c.vosges88 a écrit:

Bon j'attends encore mon doublon moi...

Et arrête de trouver des excuses pour didine, c'est un triplon, après non c'est des compte créé pour engraisser didine, c'est quoi la suite?  Et toi n'as-tu jamais pris quelqu'un en formation longue durée pour te faire un paquet d'argent? N'as-tu jamais eu un autre compte avant de dénoncer les autres? As-tu toujours été irréprochable sur ce jeu depuis le temps que tu y es? Bref permet moi d'en douter.

Sinon pourquoi dénoncer les multiples comptes maintenant que le jeu est mort et que le seul capable de les supprimer est porté disparu? Si tu te contentais de jouer tout simplement sans te prendre la tête comme le peu de monde qui est encore actif au lieu de mener un combat sans but. Même si dans l'histoire de Barb0 tu es cleen malgré qu'il ait voulu prouver le contraire, pourquoi continuer ta chasse des multiples comptes? ça va t'apporter quoi à part rien. Si tu veux faire le flic, envoie un mail à manu et achète son jeu, tu sera le nouvel admin et tu pourra supprimer tout les "tricheurs"

ce serait bien  bravo


T E A M F P

Hors ligne

 

#45 20-03-2016 19:25:43

Landaise78.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Halte aux tricheurs!

DS.Team a écrit:

Landaise78.: 1) Comme précisé plus haut, si le jeu venait à être relancé, ça pourrait considérablement aider le gérant à faire un ménage des comptes nuisibles. De plus, si le jeu est encore en vie, c'est que le modérateur tient un minimum à ce dernier. Il a d'ailleurs récemment patché un bug sur le CDF si je ne m'abuse..

2) Regarde les messages plus haut, les preuves sont indéniables... D'ailleurs Swam, il y a quelques mois de ça, m'avait alerté sur son arrangement (je n'ai plus le message, c'est trop lointain), donc ils ne s'en cachent pas.
Concernant Didine je n'ai aucune information car il a refusé de me répondre. Ce sont sans doute comme tu l'as dis 2 personnes différentes mais je ne pense pas que ça: http://image.noelshack.com/minis/2016/1 … he-ddn.png ce soit autorisé..

Mais le gérant n'a pas besoin de toi pour repérer des doubles comptes ! Ça se voit que t'étais pas là quelques années auparavant car quand il y avait double compte, en moins d'une semaine ils étaient supprimés. Et si le jeu est encore en vie, c'est qu'il lui rapporte encore de l'argent, c'est tout. Et je te le redis, Swam et daemon sont deux personnes différentes, comme par hasard tu n'as plus le message comme c'est étrange...


AFO.

Hors ligne

 

#46 20-03-2016 19:38:39

Swam_Dreamer
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute-Loire (43)
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Halte aux tricheurs!

Bon, il y a de l'agitation par ici... c'est une partie du forum que je ne fréquente habituellement pas, c'est pourquoi je n'ai pas réagi plus tôt, mais je crois qu'il y a besoin d'expliquer à nouveau quelques points.

Luter contre les tricheurs, c'est une action très utile qui devrait être entreprise en continu par l'administrateur si ce dernier s'intéressait un minimum à son jeu, et venant de sa part, j'approuverais totalement ses investigations. Mais elles seraient certainement plus abouties que celles menées ici car c'est quand même du grand n'importe quoi.

Je ne vais pas commencer par mon cas puisque je ne suis pas le seul accusé à tort, mais par celui dont il a été question en dernier juste au-dessus.
DS.Team, tu dis :
"Ce que je trouve débile c'est de te récompenser par des formations alors que le travail que tu effectues (création) est complètement extérieur à Foot-Land.
C'est comme ci quelqu'un tondait ta pelouse et il te récompensait par des formations sur Foot-land (oui c'est très débile mais pas moins débile que ton fonctionnement)"
Je ne vois pas en quoi ton exemple est si débile. Si un membre voulait rendre service à un autre en lui tondant sa pelouse et que la monnaie d'échange soit des stages sur FL, chacun y trouverait son compte et je ne vois pas quelle serait la triche. Là, ce n'est pas pour tondre la pelouse mais pour effectuer des créations graphiques. Didine07 est très douée dans ce domaine, elle réalise des chefs d'oeuvre et se fait payer pour, de la manière qui accorde le mieux les deux parties. Si, au lieu des stages, son commanditaire la payait en euros, tu n'y verrais pas de triche. Qu'ensuite, Didine07 utilise ces euros pour s'acheter des bonus, tu n'y verrais toujours pas de triche. Et qu'enfin elle utilise ces bonus pour payer ses stages de jeunes joueurs chez son commanditaire ou ailleurs, tu n'y verrais toujours pas de triche. Là, en proposant des stages en monnaie d'échange, ça évite toutes les étapes inutiles donc ces stages low-coast sont tout à fait justifiés. Si elle peut le justifier pour tous les stages (ou autres) douteux, il n'y a pas de raison de les citer ici dans une pseudo recherche de tricheurs.

Auparavant, il a été question de Massillia 2012 qui a très bien expliqué ses stages douteux par le fait que l'équipe qui lui a formé quelques joueurs est gérée par quelqu'un d'autre a qui il a fait profiter sa monnaie sur SDF. C'est un "échange de bons procédés", plutôt que de laisser un compte à l'abandon de part et d'autre, ce n'est donc pas non plus des double-comptes. Il n'avait donc effectivement pas de raison d'apparaître ici.

Pour ce qui est de mon cas, je suis navré de devoir me justifier à nouveau et de voir que toutes les explications que je t'avais envoyées par mp suite à tes demandes n'ont pas été prises en compte malgré le fait qu'à l'époque tu semblais avoir bien compris la situation.
S'il peut y avoir des doutes entre moi et daemon, la raison première vient de l'existence d'un 2ème serveur et donc de Manu qui a décidé d'ouvrir ce 2ème serveur alors que s'il s'était contenté du S1, ce dernier serait plus actif puisque tout le monde jouerait sur le même au lieu de se retrouver certains sur le S1 et d'autres sur le S2. Personnellement, j'ai toujours été opposé à l'existence de ce S2 et je le suis toujours. L'idéal serait que les 2 serveurs puissent fusionner pour n'en refaire qu'un seul.
En 2014, vers l'été, le jeu de simulation de courses cyclistes sur le forum Cycling Simulation > Saison 2014 a vu le jour. Les stratégies d'équipe devaient être envoyées à J.Pastoree par mp, mais ce dernier n'est présent que sur le S2. De mon côté, comme j'ai toujours été opposé au S2, je n'avais que mon équipe sur le S1. Pendant plusieurs mois, j'envoyais donc mes stratégies à Sniper. qui avait un compte sur chaque serveur et me permettait donc de les transmettre à J.Pastoree. Pour éviter ces complications et le risque d'être éventuellement hors délai en cas d'empêchement de l'intermédiaire, j'ai dû créer un compte sur le S2 pour pouvoir y envoyer mes stratégies par mp. Malheureusement, au début de l'automne 2014, le jeu a pris fin faute de participants suffisamment nombreux et suffisamment actifs. Ne souhaitant pas jouer des matchs avec mon équipe sur le S2, j'ai commencé par agrandir un peu mes infrastructures. Puis j'ai proposé à mon ami Daemon de lui prendre des joueurs en stage plutôt que de laisser mon équipe à l'abandon. En contre partie, il m'a pris lui aussi des joueurs en stage sur le S1 où son équipe était un peu à l'abandon. Il s'agit donc là aussi d'un "échange de bons procédés" et en aucun cas d'un double compte. Il s'agit juste de services rendus (prendre des joueurs en stage) payés par un autre service équivalent. Il y a quelques temps, Daemon a souhaité arrêter de m'envoyer des joueurs en stage sur le S2. C'est pourquoi mon équipe sur le S2 s'est remise à jouer quelques matchs et à prendre d'autres joueurs d'autres équipes en stage, histoire d'occuper le calendrier... De plus, l'aspect financier n'est pas en cause, il suffit de regarder ma trésorerie (plus de 57 millions de FL) pour se rendre compte que le montant économisé par ces formations aurait largement pu être payé en supplément si ça avait été possible facilement. Pour compléter ces formations, j'aurais aussi pu proposer des bonus, mais je n'en achète pas. Je ne vais quand même pas engraisser l'administrateur du jeu alors que ce dernier ne s'en occupe plus et ne daigne même pas réparer les bugs de plus en plus nombreux ! S'il gérait un peu son jeu, mon approche sur les bonus serait certainement différente...
La plus grande partie de mes formations de jeunes joueurs (stages à 200.000 FL) sont effectués sans bonus chez des formateurs habitués qui alternent gros stage (genre 1.800.000) et petit stage (200.000 FL) pour une moyenne avoisinant 1.000.000 FL selon un accord préalable, donc j'envoie souvent des joueurs en stage à pris faible sans bonus, mais il n'y aucun double compte. Tout le monde peut le vérifier en regardant mes historiques de stages.
Croyez-moi, c'est très compliqué de monter une équipe à plus de 1000 pts 100% Local et sans acheter de bonus mais c'est le défi que je me suis lancé.
Je trouve déplorable d'être amené à justifier tout cela ici, d'autant plus après l'avoir déjà fait en grande partie par mp au créateur de ce Topic roll
Après, apparaître ou non sur cette liste, je m'en moque puisqu'elle est loin d'être aboutie (certains membres cités ici n'ont pas de raison d'y être, d'autres n'y sont pas alors qu'ils sont assez faciles à identifier, du moins à soupçonner puisque je ne les ai jamais contactés pour justifications qu'ils ont peut-être). Mais tous les membres sont aptes à juger par eux mêmes pour ne pas faire d'amalgames au sein de cette liste. Personnellement, j'ai ma conscience pour moi, personne à part DS.Team ne m'a d'ailleurs jamais rien reproché.
Dans les bonus aussi il y a de la magouille. Certains en achètent à leurs frais et font donc attention à ce qu'ils utilisent. D'autres utilisent leur ligne téléphonique professionnelle pour en acheter sans rien payer et peuvent donc se permettre d'arroser largement pour se faire former leurs jeunes joueurs sans être à aucun moment considérés comme tricheurs. Vous trouvez ça normal ? Personnellement, je trouve ça franchement très limite, pourtant je fais avec et je ne vais pas aller dénoncer untel ou untel, mais je ne pense pas que ça soit plus honorable.

Sur ce, bonne continuation et bon jeu à tous smile

Hors ligne

 

#47 20-03-2016 21:00:01

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

L'explication de Swam a le mérité d'être acceptable même si perso je n'ai jamais trouvé un entraîneur acceptant de prendre des joueurs à 200 000 fl en stage mais l'idée du stage sur le long terme est une bonne idée bravo

Dernière modification par Steph5969 (20-03-2016 21:00:21)


T E A M F P

Hors ligne

 

#48 20-03-2016 21:14:15

Didine07
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: GRAF'Paradiz
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

J'avoue ce n'est pas facile d'arriver a fidéliser un formateur a long terme, car il peut être vite appâté dès qu'il a goûté aux grosses sommes pour les stages, il fût un temps c'était plus facile d'avoir des formateurs longue durée qui te prenait un jeune sorti du CDF et qui le montait en point d'une semaine a l'autre!
Cette technique n'est pas nouvelle tongue


lιĸe ѕvp  ♥ Gяαƒ'Pαяα∂ιz      DΣƧIGП ΛЯƬ CЯΣΛƬIӨП ٩(͡๏̯͡๏)۶

Hors ligne

 

#49 20-03-2016 21:21:29

Steph5969
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 10-07-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Je débute donc je ne savais pas  big_smile
Cela dit tout est plus compliqué dorénavant mm le marché des transferts (S2) est mort  sad


T E A M F P

Hors ligne

 

#50 20-03-2016 22:49:22

TehZaa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-10-2012
Site web

Re: Halte aux tricheurs!

Swam, tu sais très bien qu'à l'époque ce genre de magouille était vite supprime par Manu.
Les comptes 'fantômes' ne durait pas longtemps.

ps: je juge pas, j'm'en tape puisque ce jeu est mort.


_                                                 ┌─┐
     Gérant MFČ (S2)      « ... »    #11   Ńeỷr JŘ    ...   ←            ★
¯                                                 └─┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot