Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 15-05-2010 19:38:39

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i43.tinypic.com/2ex0xeb.png

Bienvenue chers lecteurs pour ce nouveau numéro du FL MAG.
Rédacteur en chef : Кevyn
.

http://www.imagerun.info/img020/7xd0aevtsqrygzwv.png

L'Edito' [ Maiden ]
Caricature [ Kevyn ]
Actualités de Foot-Land [ Pierredu5930, Barry- & Archimède ]
Actualités de la FL Cup [ Vitoo007, Agow ]
Interview de Loicm [ Staline-7 ]
Lumière sur Jojochu [ SimonKjaer ]
Interview d'un Landaise78 [ Staline-7 ]
Top & Flop du mois [ Archimède ]
Résultats du Concours Créations [ Vitoo007 ]
Top 5 des topics pourris [ Rebellebob ]
Sondage [ Kevyn ]
Mot de la Fin [ Kevyn ]

Créateur [ SEZ64 ]
Correcteur [ Tracks ]

Le Staff du FL Mag vous souhaite une agréable lecture.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#2 15-05-2010 19:39:26

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i48.tinypic.com/2uh70qh.png

Sexisme partout ! Féminisme .. nulle part !?
Faut pas y aller par quatre chemin, pour comprendre que FL est un jeu de mec où c'est celuikialaplugrossepairekivafinirparl'emporter. Un monde de brutes, de celui qui aura le plus gros 1000 points, celui qui aura le plus gros stade, la plus grosse paire .. de cartes lors du jeu de poker ! Où est donc passé cette douceur féminine qui fait que l'homme sait rester à sa place et sait bien se comporter ? Pourquoi ce jeu de kikoolol, où prolifère boulets, arnaqueur, grande gueule, ne vois pas la gente féminine s'y incruster ? La réponse est simple : ( Et pour ça il faut demander à grande gueule numéro 1 )

- J'vais te dire pourquoi FL est un jeu de mec, parce que le foot, c'est un sport de mec tu vois ! Les nanas, elles son bonnes qu'à faire la vaisselle, décapsuler la bière pendant qu'on regarde le match et nous faire une gaterie si jamais on gagne ! Et si on perd ? Elle se prend une mandale dans sa tronche ! Nan, moi je te le dis, le foot et surtout FL, c'est que pour les gros bras. Et je suis pas sexiste, j'aime beaucoup ma compagne : Tu vas pas me dire que boudin, ville conne et salope ne sont pas des marque de mon affection ? Espece de sans couilles ! Dégage !

On va le remercier pour sa participation fondamentale à la discussion, qui a permis de voir que la nouvelle loi voter contre " les violences psychologiques " a bien fait d'etre adopté .. ouais les mecs, parait qu'on doit se féminiser et que c'est aux femmes de diriger la société ! Non mais oh, maintenant, laissez là porter le calbar et allez faire la vaisselle et le ménage, pour respecter l'égalité des sexes.
Mais on va éviter de tomber dans ce schéma grotesque et puéril de la féministe de base qui, vous dira à peu près ceci :

- Ce que je pense de l'égalité hommes/femmes ? Moi je propose d'émasculer tous les mecs, ensuite de faire une vasectomie et pour finir, de leur filer des oestrogènes pour leur filer de la poitrine ! Haha, ils en tireront une de ces tronches. Et nous pendant ce temps, on sortira entre copines, on verra qui a la plus grosse paire .. de bottines, qui boit le plus d'eau pétillante et on ira se foutre de la gueule des supportrices du PSG. Les hommes aux fourneaux et nous dans l'métro ! Chacun à sa place, rien de telle pour que la société se mette à r'fonctionner correctement.

Oh merde, elles font chier les féministes .. égalité, égalité. On est meme pas capable d'etre égaux entre nous les hommes, alors faire en sorte qu'on soit l'égal des femmes, faut pas abuser non plus. Mais bon, un peu de décence vous ferait pas de mal les gars hein ? Allez allez, on retire tous nos avatar de bimbo à grosses mamelles, fringués comme des pouff' et on commence à montrer tous ensemble qu'on respecte nos camarades du sexe féminin, tous ensemble ! Avec moi !

- . . . . . . . .

Je vous remercie de votre participation, mais j'aurais aimé quelque chose de plus vivant de plus, enfin de moins, enfin qui est la peche quoi, pas un silence de mort. Allez, on ramasse les bouteilles de bières, Lamu et Polak qui saoulent derrière le bar des amis, on met un coup de désodorisant .. NAN PAS CELUI POUR LES CHIOTTES ! Putain, de la dignité et de la responsabilité, c'est trop vous demander. Si ? Si on fait pas un effort, on va continuer nos soirées sur FL à se masturber entre potes et faire fuir les quelques courageuses qui restent dans la cepla et qui nous supportent tant qu'elles le peuvent ( Et je leur tirent mon chapeau ).
Alors, tenez vous tous bien droit, le torse bombé, le regarde fixe, les cheveux mis à plat, votre meilleur costard - que vous allez troqué contre votre vieux survet de beauf qui regarde un match dans on canapé - et vous allez démarcher pour FL et Manu, en tant que représentant du sexe fort .. non male .. non dominant .. nan je veux dire masculin ! Voilà.
Et ceux qui ronchonneraient contre le fait de faire un peu de galanterie, je vous rappellerais juste que les Femmes sont à la fois nos mères, nos soeurs et nos femmes. Ouais, on est encerclé de partout, on leur doit quasi-tout, alors, je propose de marcher sur l'Elysée et de proposer que 363j/364 ce soit la journée de la Femme et que le 20 avril, soit inauguré la journée du " Steack & Fellation ", le seul jour où les mecs ont le droit de ne rien faire et d'apprécier le dévouement de leur compagne. cool
Hein les gars ? - OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! Merci les gars.

Mais en y repensant, je risque pas de faire venir beaucoup de nanas en parlant de cette façon, au contraire. Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais ! Et j'ai pas envie qu'on me taxe d'opportuniste qui retourne sa veste. Bref, un peu de solidarité entre les sexes, faites un geste les gars, le foot, c'est aussi un sport de meuf : Christiano Ronaldo quand on lui chatouille la cheville, il pleure comme une nana nan ? Bah voilà, on y est enfin arrivé à notre conclusion : Déboutonnez votre cerveau aussi souvent que votre braguette.

Roulez jeunesse et à la prochaine !

Dernière modification par Kevyn. (15-05-2010 19:39:44)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#3 15-05-2010 19:40:19

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i41.tinypic.com/14kk02r.png

http://i39.tinypic.com/zwdx69.png


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#4 15-05-2010 19:41:04

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i45.tinypic.com/2w3vpkp.png


Nouveauté dans la partie carrière ! Playmo58 a mis en place une Ligue des Champions et une Europa Ligue des carrières. Concept simple, reprenant l'organisation de la vraie compétition européenne, les meilleurs de chaque carrières s'affronteront pour décrocher le trophée. La compétition a été lancée, allez soutenir votre carrière !

La CDM approche à grands pas ! Plus que quelques semaines avant le coup d'envoi du plus grand rendez-vous footballistique et vous pouvez pronostiquer grâce au topic de Guinnessboy : les pronostics de la CDM ! Soumettez votre grille, et gagner peut-être les 500b promis aux gagnants, offerts par SEZ64.

Cela devait arriver ! Et cela arriva , Ze_egleb a quitté le jeu , Hitt a crée donc le topic d'adieu a Ze_egleb , bonne continuation à lui.

FL s'ennuyait et il est arrivé ! Ultra46, qui est passé d'inconnu, à ami d'Halamario et "non respecté" par tous, son topic a eu droit à 31 pages en un peu de 2 jours. Le topic, pour ceux qui auraient raté cet épisode.

• Avis aux Dud', Ultra46 et à tout ceux qui ont l'habitude de faire des "fotte daurretaugraffe" ! Le topic de snuffzeit, vous permettra, peut-être de corriger votre français, de façon à nous faciliter la tâche et à ne plus passer 5 minutes à décrypter une de vos phrases.

Une nouvelle coupe amicale a vu le jour ce mercredi 21 Avril 2010 ! Elle est l'œuvre de Twister- , c'est la F1 Cup 2010 , une grande compétition pour les fans de Formule 1 .

Nouveauté pour les joueurs de PS3 ! Bhrecords et vitoo07 ont crée un tournoi PS3, regroupant des foot-landais sur FIFA 10.  Le principe est simple : chaque joueur choisit une équipe. Il y a 5 championnats, de 4 équipes. Les meilleurs pourront disputer l'Europa Cup. Félicitations à Bhrecords, Coach-Benji et Ichimaru, qui ont gagné leur championnat !

Sans doute l'entreprise la plus connue ! Ainsi que la plus ancienne de FL , la Design créations vient de fusionner avec là : la Wiggers Shop et la Jerome Factory , il ont maintenant le nom de Design Art Creation , on leur souhaite beaucoup de commandes.

Fan de Tennis ? Envie de devenir le meilleur ? dodo-la-brioche. , Rafiii et RSCA_les_meilleurs viennent de créer le jeu Tennis Federation , beau jeu , très bien présenté , cela donne envie d'y jouer.

Voici les premiers qualifiés pour les phases finales de la FL CUP 2010 ! On leur souhaite à tous bonne chance.

Un nouveau jeu en ligne a fait rêver beaucoup de Foot-Landais ! Il s'agit de Football Identity . Kevyn. a même décidé de créer une équipe avec des Foot-Landais : Les Foot Land Killerz.

C'est malheureux mais c'est arrivé ! La JSJTP a fermé ses portes ce 8/05/2010 . Bonne continuation à leurs gérants et leurs membres.

Une nouvelle carrière ouvre ses portes ce 03/05 ! Il s'agit de la DHFL " Douzième Homme de Foot Land " .  Bonne chance à CEP80.

Le croyez vous ? Une coupe où l'on peut gagner l'énorme somme de 10 000 Bonus ? Eh bien oui Floric02 avec l'aide de nancyenforce54 et Landaise78 ont crée la Coupe des grands entraîneurs . Cela va leur couter cher . tongue

ROCKY30 lui aussi a crée sa coupe amicale ! La Coupe des 12 . 6 500 Bonus à gagner !!! yikes

Une autre carrière a ouvert ses portes ! La [CIFL] Carrière International Foot Landaise [CIFL] a elle aussi ouvert ses portes le 2 mai ! Bonne chance à eux !

Kevinho. revient avec une nouvelle idée ! La Ligue 1 Simulation , très original , venez nombreux .

On en parle de moins en moins ! Mais ne la négliger pas . La FLF : Première vraie fédération de CATCH sur Foot-Land est toujours là . Ce jeu à qui dure vous pouvez lui faire confiance . Si vous êtes fan de catch , inscrivez vous-y.

Félicitations à tefa- ! En effet il a remporté la compétiton FIFA10 en ligne de Quentin-62, grâce à une victoire 3-0 en finale face à Manu !

Encore une nouvelle coupe ! Cette fois-ci, elle est l'œuvre de dixier, en reprenant le célèbre dessin animé, pour créer la Scoobidoo Cup. Bonne chance à tous les participants !

Et oui ! ERAM est toujours en vie ! La célèbre entreprise créée par romarofoot, a été reprise par fc.vosges88, épaulé par iceman4000, mickeagle et Benjamiin-. Besoin de grands stades ! N'hésitez pas à en demander aux donateurs d'ERAM !

Une autre grande carrière a été fermée ! La TFC de hitt a fermée, mais...

Mickeagle a crée sa carrière ! C'est en effet la renaissance de la PCA Turnament ! Bonne chance pour leur V2 !

Des arrivées à la NW ! SEZ64 et vitoo007, sont les nouveaux arrivants !

Et des départs à la NW ! Wywy et Elisha-Cutbert sont renvoyés, pour cause d'inactivités !

Une nouvelle coupe a été créée ! C'est la coupe des postiches créée par Tracks, seb76480 et Trapattoni ! Un concept original pour une coupe originale et sympathique ! Bonne chance aux participants !

Juifteam, caricaturiste ? Peut-être, après, la caricature qu'il nous a fait découvrir sur la FL Cup :

http://i43.tinypic.com/1zq96yc.jpg

Barry'-Archi'.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#5 15-05-2010 19:41:49

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i47.tinypic.com/316946w.png

1/16e de Finale:

La grosse surprise de ce tour est bien la qualification de Neo-Rijsel face à karenpearce, sur le score de 2 buts à 1. Victoire inespérée.

Yoannnn, alias "le petit poucet" de la coupe, se fait sortir sur le score de 5 buts à 1 face à CEP80. Encore bravo à lui, avec une telle équipe arrivée jusqu'à la FL Cup Finale, ça ressort de l'exploit !

Ce tour est aussi une simple formalité pour les grosses écuries: Fakira qui se qualifie sur le score de 2 à 0, Floric se qualifiant par 5 buts à 1, mais aussi de Ngog, jeanfredo et chapiteau5.

Entraîneur possédant la plus faible équipe du tour: Yoannnn

Entraîneur possédant la plus grosse équipe du tour: Chapiteau5




1/8e de Finale:

LiverpoolFR (Alex0u85) 1-5 (chapiteau5) Arsenal City United

Remarques: Score complètement logique, dommage pour AlexOu85 qui n'a pourtant pas démérité lors de cette FL Cup 2010, mais il est tombé sur plus fort que lui et d'ailleurs sur le favori de cette édition.


Wati-B (Pied21-leretour) 3-2 (silvioproto2) RES Orval

Remarques: Quel exploit de Pied21 qui éliminé un des gros favoris de la coupe ! Avec une équipe de 800points de moyenne environ, il arrive à sortir un des 1000points ! Chapeau bas.


Dynasteam (Creshendo) 2-4 (Giif-) Marseille Union Club

Remarques: Score qui ne souffre d'aucune contestation possible ! Giif- le marseillais, avec ses 1000points de moyenne d'équipe, élimine une équipe qui n'en possède que 500points environ, c'est pas volé !


Neo-Losc (Neo-Rijsel) 4 (1) - (3) 4 (jeanfredo) tikette

Remarques: Le Lillois chanceux lors du tour précédent, est cette fois-ci malheureux, même si il a réussi à accrocher un sacrément beau match nul contre jeanfredo, ça ne suffit pas. Les TAB ont eu raison de lui !


Stade Lavallois MFC. (barrin) 4-2 (Ngog) Ngog Team

Remarques: Deux équipes du même niveau s'affrontant... et pourtant lors du match, barrin a dominé de la tête et des épaules ! 7 frappes cadrées, contre 2 hors-cadres, pour 2 frappes cadrées et 2 hors-cadres. Malgré son réalisme, la Ngog Team est éliminée !


HOGAN S HEROES (CEP80) 3-4 (fakira) PPSG

Remarques: Fakira s'est logiquement imposé face aux HOGAN S HEROES, qui auront toutefois posé beaucoup de problèmes au PPSG ! Un seul petit but d'écart les sépare.


team of pote (legoaleador) 1-4 (Floric02) FC Barcelone

Remarques: Le FC Barcelone continue sa progression vers le carré finale de la coupe, il se qualifie cette fois-ci facilement par 3 buts d'écart contre le fin pronostiqueur, legoaleador.


C-A RIVER PLATE 1901 (sherpa) 1-2 (GLADIUM) P0LSKA

Remarques: Encore une surprise ! Et cette fois-ci le polonais GLADIUM qui en est le principal acteur ! Il éliminé sherpa, qui a une équipe de 1000points de moyenne, la magie de FL a encore frappé ! Mais qui pourra donc l'arrêter ?



1/4 de Finale:

Arsenal City United (chapiteau5) 2 (3)-(1) 2 (Pied21-leretour)Wati-B

Remarques: Chapiteau a eu chaud, il s'en sort finalement grâce au hasard des TAB. Le Suisse Pied21 aura réalisé un match hors-norme qui lui a permis d'accrocher le match nul, mais il ne fut pas récompensé à sa juste valeur. Le gagnant de la dernière édition FL CUP est toujours présent !


Marseille Union Club (Giif-) 1-3 (jeanfredo) tikette

Remarques: Les portes des demi-finales sont grandes ouvertes pour jeanfredo, qui est parvenu à vaincre Giif-, deux équipes du même niveau. Ce qui donna un très beau match !


Stade Lavallois MFC. (barrin) 3-7 (fakira) PPSG

Remarques: Barrin n'aura pas réalisé un très beau match, après avoir éliminé Ngog, il n'est pas parvenu à éliminer le dernier parisien de la compétition: fakira. C'est le plus gros score de cette FL Cup Finale, 10 buts !


FC Barcelone (Floric02) 1-3 (GLADIUM) P0LSKA

Remarques: Troisième, excellente performance pour GLADIUM ! Après avoir éliminé Grenoble, puis sherpa, il élimine cette fois-ci Floric ! Va t'il réussir à atteindre la finale ? Avec une modeste équipe, comparée à celle des 3 autres qualifiés...


1/2 FINALE:

Arsenal City United (chapiteau5) - (jeanfredo) tikette

Mon pronostic: Je vois pour cette très belle demi-finale, chapiteau5 l'emporter. Aucune comparaison est possible au niveau des deux équipes, le Stéphanois possède une équipe nettement supérieure à celle de son adversaire. Mais Foot-Land peut nous réserver bien des surprises !


PPSG (fakira) - (GLADIUM) P0LSKA

Mon pronostic: Je pronostique sur la victoire de GLADIUM, même si au niveau des moyennes, fakira le domine des pieds et des épaules, il est auteur d'une très bonne coupe !

Vitoo007


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#6 15-05-2010 19:42:35

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i44.tinypic.com/4hys80.png
Tout nouveau modérateur, Loicm a été interviewé par le FLM. Le Mag est allé lui poser quelques questions afin de recueillir ses impressions à chaud !

- Loicm, peux-tu te présenter en quelques mots ?
Mon pseudo ne fait pas dans l'originalité, je me prénomme Loic, j'ai 21 ans, je viens de passer mes écrits pour mon BTS, je suis d'Épinal dans les Vosges.

- Comment as-tu réagi suite à la demande de Manu pour que tu deviennes modérateur ? Tu t'y attendais ? Tu as été surpris ? Tu as hésité à accepter ?
Étant donné que j'étais bloqué de la MP de Manu, non je ne m'y attendais pas. Lorsque j'ai vu son message dans ma MP, je me suis d'abord demandé "Qu'est ce que j'ai encore fait ?". Puis j'ai vu que c'était pour un poste de modérateur. Non je n'ai pas hésité à accepter, je ne vois pas trop ce que ça change pour moi, il y a quelques contraintes, aucun avantage, juste que l'on en sait un peu plus sur chaque Foot-Landais. big_smile

- As tu déjà distribué beaucoup de ban ? Locké beaucoup de topics ?
Des Bans ? Non, un seul, je ne suis pas trop Ban, je préfère prévenir, essayer de calmer les choses quand c'est nécessaire, mais je ne Ban pas beaucoup .. Pour le moment ! wink
Des topics ? Oui, j'en ai fermé pas mal, entre les inutiles, les répétitifs etc ...

- Est ce que tu trouves que l'attitude des autres foot-landais envers toi à changer ? Si oui en quoi ?
Pour certains oui, pour d'autres non. Ceux avec qui je m'entendais déjà bien n'ont pas changé, les autres (pas tous) ont changés oui. Il y a déjà beaucoup plus de respect, de marques de politesses dans leur MP ou Post,
ça fait sourire. smile

- Quelle est la 1ère personne que tu as banni ?
Redfoog et c'est le seul. smile

Staline-7


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#7 15-05-2010 19:43:25

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i43.tinypic.com/ou39lf.png
Dans ce FLM N°30, j'ai décidé de vous faire mieux connaitre JOJOCHU !

Jojochu s'appelle Jean-Jacques dans la vraie vie, est c'est un homme marié de 50 ans ayant 3 filles. Il vit donc entouré de femmes (le pauvre). Jean-Jacques habite l'Ailly sur somme à 12 km d'AMIENS (sa ville natale). Il bosse depuis 30 ans au CHU d'AMIENS aux urgences et comme brancardier depuis 15 ans. Jean-Jacques aime la marche à pied pour entretenir la forme et le jardinage.

Coté Foot-Land, je pense que beaucoup de Foot-Landais le connaissent Jojochu étant donné qu'il était le gérant de la JSJTP. Mais le connaissez-vous réellement ? Je vais donc vous présenter Jojochu. Jojochu est sur FL depuis début 2005. C'est donc un des anciens du site avec les Didierland, Néo-Rijsel, Kevyn ou encore Hitt. Il a connu la NKCA a ses débuts, puis a reprit les rennes de la carrière pour fondé la JSJTP en 2005. On peut donc dire que c'est quelqu'un de stable ! Aujourd'hui, après la fermeture de la JSJTP, il a rejoint la CFFL (le staff du FL Mag lui souhaitent d'ailleurs bonne chance !). Jojochu est quelqu'un de très généreux sur FL et ces amis pourront témoigner ! En parlant d'amis, sur le site, Jojochu en a pleins ! Je lui ai demandé qui était son chouchou dans toutes ses amis du site mais il m'a répondu que cela serait difficile de dire qui était son préféré ! Monsieur fait de la la langue de bois ! Il m'explique alors que pour lui, ils sont tous égaux. Par contre, Jojochu n'aime pas les tricheurs sur FL et les personnes qui cherchent l'embrouille. Hormis la JSJTP et la CFFL, Jojochu apprécie en priorité la CFU et la CJB. Dans les modérateurs de FL, il préfère Manu, Hitt et Halamario, du à la droiture de FL.

A part ça, Jojochu est très proche de ses amis de Foot-Land. Ils passent de temps des coups de fil a ses amis Foot-Landais. C'est très sympa de sa part ! Il a même déjà vu une Foot-Landais (Doboto). Jojochu l'a rencontré au travail ! Il a déjà vu aussi CEP (son banquier !). Comme quoi, le monde est petit. Jojochu a aussi de la famille sur FL, adrianodu80300, azerty1976 et romasc sont ses neveux. Et oui, il n'y a pas que Jeanisback qui ramène sa famille sur FL ! :p

Voila, c'est fini ! J'espère que vous avez apprécier cette rubrique. Je vous donne rendez-vous dans le prochain Mag.

SimonKjaer


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#8 15-05-2010 19:44:18

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i40.tinypic.com/k6hyr.png
- Peux tu te présenter en quelques mots ?
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans et je suis gérant de la carrière HDT. Je suis en première ES (économie) à Epernay (Marne). Foot-Land est un bon moment de détente après les cours.

- Depuis combien de temps es tu à la HDT ? Quelle sont les points forts de ta carrière ?
Je suis à la HDT depuis décembre 2009 car mon ancienne carrière a coulé ... Les points forts de la HDT : des membres sérieux, actifs ... Une ambiance conviviale, c'est une des plus ancienne carrières et on commence la dixième saison le 14 juin 2010.

- Qui supportes-tu au Foot ? Et aimes-tu d'autres sports ? En pratiques-tu ? Si oui, lesquels ?
Je fais du foot depuis l'âge de 4 ans. Je joue dans un petit village de mon départements avec mes amis. Au foot, je supporte Reims & Saint-Etienne. Deux clubs mythiques de France ! Je supporte Reims car j'habite à 15 kilomètres de cette ville. Je vais souvent voir les matchs. Saint-Etienne car dans notre famille, c'est comme ça ! Sinon j'aime bien le tennis, la formule 1 et le handball.

- Tu as une assez bonne équipe sur FL, tu y joues depuis longtemps ? Quels sont tes prochains objectifs ?
J'y joues depuis le 28/08/2008. C'est un ami qui m'a conseillé de m'inscrire. En ce moment je me reconstruis donc mon équipe n'est pas très forte ... Mes prochains objectifs sont d'avoir le 150 000 places et une équipe de 500 points de moyenne, au minimum.

- Quels sont tes topics préférés sur FL ? Sur lesquels passes tu le plus de temps ?
Je passe sur la partie "Jeux", "Carrière", "Générale", "Créations", "Entraîneurs" et quelques fois suggestions.

- Tu gères une coupe avec le célèbre Floric, la "Coupe des grands entraîneurs", il y a beaucoup de participants, explique nous le déroulement de la coupe.
C'est une de 64 participants, qui réunit la majorité des grosses équipes de Foot-Land. Nancyenforce54 la gère aussi à nos côtés. C'est la plus grosse coupe amicale de Foot-Land !

- Si Manu t'offrait le droit d'améliorer 3 choses du jeu ou d'instaurer 3 choses, tu choisirais quoi ? Explique.
J'instaurerais un système de prêt de FL's et de bonus. Au lieu d'acheter des joueurs et de les revendre après, ça serait beaucoup plus simple avec un système tout fait ... Ensuite, j'améliorerais trois petites choses ... :
1) Que l'on puisse bénéficier de 90 transferts par mois. Sa reviendrait au même qu'aujourd'hui mais pour moi, sa serait plus simple.
2) Que l'on puisse avoir des alertes buts par sms pour n'importe quelle équipe. Cela permettrait à ceux qui sont en championnat par exemple de savoir où ils en sont.
3) Quelque chose de tout bête ... Quand on reçoit un message, on peut cliquer sur le pseudo de la personne et son équipe s'affiche ... Or, quand on expédie un message, on ne peut pas cliquer sur le pseudo du joueur ...

- Certaines personnes disent que le forum devient ennuyant et qu'il y a une forte augmentation de boulets. Qu'en penses-tu ?
Je suis d'accord sur ce point de vue ... De plus en plus de personnes s'inscrivent sans même avoir consulté les règles et les aides, et ça, c'est vraiment embêtant ... De plus, ils créent des topics inutiles comme des coupes amicales ou des jeux bidons.

- Loicm a été désigné modérateur, tu t'y attendais ? Tu aurais préféré un autre entraineur ?
Non je ne m'y attendais pas ... Et je ne le connais pas donc je ne peux pas le juger ... Mais oui j'aurais préféré un entraîneur que je connaissais mieux, forcément. Et puis pour l'instant, on ne peut rien dire sur loicm, il fait du bon boulot.

- Voilà l'ITW est finie, je te remercie de m'avoir accordé cette interview. Je te laisse le mot de la fin !
Merci de m'avoir choisi pour l'interview, ce fût plaisir. Bon jeu à tous et bonne chance à ceux qui sont encore en FL Cup !
Et un coucou à la HDT ! big_smile

Staline-7


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#9 15-05-2010 19:45:10

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i42.tinypic.com/2q81phu.jpg
Bonjour à tous , ici Archimède pour vous offrir les 3 plus grands TOP/FLOP du moi .

TOP

http://i39.tinypic.com/m8zkat.pngN°3 : La troisième position des TOP commence avec CEP80 , en un petit peu plus d'une semaine ce membre a réussi à recruter 15 membres dans sa carrière la DHFL . Sans parler de l'activité du topic qui est flagrante .

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.pngN°2 : En deuxième position, Kevyn. ! Il à crée les Foot-Land Killerz en cette fin de moi d'Avril, il à réuni donc beaucoup de Foot-Landais dans cette équipe du jeu : Football Identity. Sans oublier qu'il est aussi gérant de la coupe Nintendo World (qui va reprendre dans peu de temps une 6ème saison !) Il dirige aussi la carrière CJB.

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.pngN°1 : Et la première position revient à Floric02 , ce membre a réussi à créer une coupe réunissant 64 participants, ainsi que la magnifique somme de 10.000 bonus à gagner !!

FLOP

http://i39.tinypic.com/m8zkat.pngN°3 : La troisième position des FLOP est malheureusement donné à la FAF , cette carrière amicale qui avait été tellement active dans ses débuts et qui maintenant commence un peu à dégringoler. On lui souhaitent un très bon rétablissement.

http://i42.tinypic.com/2wqc0a8.pngN°2 : La deuxième position revient à Mauriceg , ce membre à été banni pour des raisons que l'on ne sait pas vraiment , nous savons juste qu'il a été victime de plusieurs embrouilles sur le topic de la LOL ! On l'attends très prochainement à flooder comme avant sur le topic de la HDT .

http://i43.tinypic.com/2d8fdz8.pngN°1 : Et enfin la première position revient ou comme j'aime l'appelé le BIG FLOP  à Avatar7.Il à réussi à changer de carrière 3 fois en très peu de temps . Il avait tout d'abord choisis la CIFL mais à été très rapidement séduit par la SCF ou il à dut rester une bonne semaine , jusqu'au moment on il a du remarquer que la DHFL étais très active et à donc quitter la SCF .

Et bien voilà , c'est tous pour cette semaine . J'espère que cela vous as plu .

By Archimede .


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#10 15-05-2010 19:46:09

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i45.tinypic.com/211pkjs.png

Revoilà le concours du meilleur graphiste, pour cette nouvelle édition de Mai !

Pour cette édition du Mois de Mai, nos concurrents devaient représenter une signature (500*200 maximum) et un avatar (100*100), sur le thème de la Ligue des Champions 2010 !
Nos candidats disposaient de 3 semaines (environ) pour transmettre aux membres du jury leurs créations, sur le thème donné, ci-dessus.


Les œuvres seront évaluées par un jury de grande classe ! Mélangeant expérience graphique et  l'ancienneté sur le forum, nous avons donc formé un groupe très homogène, de 14 personnes. Le voici:
Coach-Benji, Ekotto, Halamario, hitt, Kevyn., Kirbaara, lamu62540, olgut46, Rom-du-59770, Rom1.53, SlowlyWiner, sophiecool, vitoo007 et Yeezy.

Chaque membre de ce jury devra me former un petit podium sur ma MP, le podium de ses 3 créations favorites. Avec, comme barème:
1er: 5points / 2ème: 3points / 3ème: 1point.


Et avec tout ça, le gagnant, que remporte t'il ? Il aura droit comme pour Mister FL, à un sous-titre personnalisé:  Graphiste du mois

Mais sans plus tarder, voici le moment tant attendu, le classement final pour cette édition du mois de Mai !


[b][u]12ème place:
     Booyaka619 / 1point

11ème place:     Zgor / 2points

10ème place:     Dorian27 / 3points

9ème place:      Thomdu73 / 3points

8ème place:     Lolodu48 / 4points

7ème place:     Twister- / 4points

6ème place:     LeCoach35 / 10points



5ème place:     Manaje / 12points

http://i43.tinypic.com/312jqdy.png http://i44.tinypic.com/r0xlbd.png



4ème place:     MirSa.31 / 13points

http://i39.tinypic.com/90ufww.png http://i39.tinypic.com/2iuok6w.png



3ème place:     Sexion83 (Gims83) / 14points

http://i39.tinypic.com/23ivyx5.png http://i41.tinypic.com/oubij6.png

2ème place:     SEZ64 / 24points

http://i41.tinypic.com/x1iw4g.png http://i41.tinypic.com/30sucev.png

1ère place:     Manager08 / 36points  cool

http://i44.tinypic.com/rcskup.png http://i43.tinypic.com/o6wbnq.png

C'est donc le rennais Manager08 qui remporte cette édition de mai du concours de graphisme, il a fait l'unanimité chez les membres du jury !
Remerciements à l'ensemble de l'équipe du jury et grand bravo à Manager08 pour son titre ! Le sous-titre "Graphiste du mois", t'appartient donc jusqu'au 15 juin ! Pour le garder, il va falloir batailler ...

A Tchao' Bonsoir !


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#11 15-05-2010 19:47:07

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i43.tinypic.com/9bbwo6.png
05. 3h après avoir annoncé son départ prématuré, TheCoach revient en force pour nous demander notre avis sur les modos du moment, en profitant pour faire de la lèche... Il est vraiment... Phénoménal, oui, c'est le mot.


04. Héhé ... On y avait jamais pensé ... Il l'a fait ! Sixt nous présente son sport (???) préféré : la chasse!!! Le tout illustré par de superbes photos ! Un topic qui, à n'en pas douter, restera dans les annales du forum. Il risque malheureusement de s'y enfoncer ... Topic locké par on ne sait qui, pour on sait quelles raisons ... On se demande encore!!

http://i45.tinypic.com/2wd7lw7.png On le sait maintenant, la rumeur courait, il l'a dit. Non, pas Domenech à propos de M'Vila mais Coachroro (en collaboration avec Captain-Maid) à propos du Nutella. Ouaip c'était de l'humour, par rapport au topic juste au-dessus ... N'empêche que les modos ne l'entendent pas de cette oreille avec un lock et un ban ! Enfin, Coachroro est de retour et va pouvoir nous faire part de ses nouveaux goûts ! Les cornichons ? Les steaks de chamelle ? A vous de trouver !

http://i47.tinypic.com/2nhqka9.png « Quand je dis Sexion vous criez tous d'Assaut ... Sexion ? D'ASSAUT ! »
Merci gars ! C'était vital !! On avait besoin de ton topic pour découvrir/aimer Sexion d'Assaut. Non mais sérieux. A quand un élagage à ras du taux de boulet ? Il faut des quotas, les flinguer à la naissance ? Que faire ?! La rédaction en appelle à vos suggestions ...

http://i46.tinypic.com/2ewz6ud.png Il fait le doublé ce mois-ci, il est en très grande forme ! Le « ça s'en va et ça revient ... ». Claude François quand tu nous tiens... LeCoach35 doit être un fan de Cloclo ... A la mi-journée, on pleurait son départ du forum pour d'obscures raisons. En début d'après-midi, les clairons sonnaient le rassemblement général pour fêter son retour. Tu nous as manqué.

Rebellebob.


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#12 15-05-2010 19:48:01

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i47.tinypic.com/sowtpe.png

Bonjour à tous amis Foot-Landais ! Nous allons tout d'abord vous dévoiler les résultats du précédent Sondage.

1°) Aimeriez vous revoir sur votre profil du forum, le nombre de message posté sur celui-ci ?
Résultats : 76% Oui /  24% Non.

Vous êtes très nombreux à vouloir revoir votre nombre de messages postés sur le forum ! Sur l'ancien forum (avant le beug), on pouvait voir combien chacun avait posté de messages et du coup, on savait plus ou moins qui était ancien ou non. Après le beug du forum, Manu ne les avait pas remis au grand dam de certain. Avec ce sondage, on voit clairement qu'une grande partie du forum est pour le retour du nombre de message posté visible sur le forum. Toutefois Manu sera t-il du même avis ? Manu, tu peux nous répondre sur le topic si tu veux ... :p

2°) A quel fréquence aimeriez vous voir le FLM paraitre ?
Résultats :65 Par mois %  / 21% Tout les 15 jours / 14% Chaque semaine.

On peut voir avec ce sondage, que la parution du FLM une fois par mois vous convient. Heureusement car mine de rien c'est beaucoup de boulot. Heureusement que j'ai beaucoup d'aide sinon rien ne serait possible. Une petite partie de FL aimerait par conséquent une parution un peu plus régulière (tout les 15 jours). Et une infime partie de FL aimerait une parution toute les semaines. Ok quand on aime, on ne compte pas mais quand même !

3°) Qui aimeriez vous voir en interview pour le prochain numéro ?
Réponses : Loicm 68% - Kirbaara 23% - Ze_Egleb 5% - Gino, Lamu, Néo-Rijsel, Yenan .. 4%

Beaucoup voulaient voir Loicm en interview dans ce Mag & le FLM l'a fait ! Vous trouverez plus haut une interview du nouveau modérateur de FL qui nous livre ces premières impressions. En deuxième position, nous retrouvons le journaliste Kirbaara, toujours bien placé dans les sondages. Le modérateur partant Ze_Egleb arrive lui en troisième position. Nulle doute que vous auriez aimer savoir les causes de son départ ! Pour le savoir il faudra surement acheter le PNFL qui est toujours au courant des derniers potins du coin .. Suivent Gino, Lamu, Yenan & Néo-Rijsel !

4°) 4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
Résultats : FL Cup 75% / Interview 9% / Top5 7% / Lumière sur 5% / Concours 4%.

Les news de la FL Cup arrivent en tête dans ce sondage. Voila une nouvelle qui va ravir Vitoo007 & Agow qui avaient préparer cette article ! En même temps, leur article leur avait pris beaucoup de temps et je leur tire encore une nouvelle fois mon chapeau. Arrive en deuxième position les Interviews de SimonKjaer & Yeezy. Juste derrière, le TOP5 des modérateurs de Gregness vous a plu. Le lumière sur Niko333 arrive en quatrième position juste devant l'article sur le concours de créations.

5°) Quel note donnez vous à ce Mag sur 20 ?
15.61/20

Pour le FLM N°29, vous nous avez donnés la note de 15,61 sur 20. Ceci est une très bonne note ! Sinon vous n'avez pas jugé utile de mal nous noté pour nous punir de notre retard d'une semaine. Merci à vous. Au delà de ça, nous avons une moins bonne note que le MAG N°28 (17.5) mais nous sommes bien décidés à nous améliorer. D'ailleurs nous recrutons toujours et si vous êtes intéressé, Mp moi.

Maintenant place au tout nouveau Sondage. Nous vous avons concoctez 5 petites questions et l'on espère que vous serez très nombreux à y répondre. On compte sur vous.

1°) Loicm est devenu Modérateur, êtes vous satisfait de ce choix ?
2°) D'après vous, qui gagnera la FL Cup 2010 ?
3°) Qui aimeriez vous voir dans le "lumière sur" pour le prochain numéro ?
4°) Quelle a été ta rubrique préférée ?
5°) Quelle note donnez vous à ce Mag sur 20 ?

Vous pouvez dès maintenant répondre à ce sondage sur le lien suivant : ☎ Répondre au Sondage du FOOT-LAND MAG

Merci d'avance ..
Kevyn©


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#13 15-05-2010 19:48:48

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

http://i45.tinypic.com/349313r.png

L'édition 30 du FLM est déjà finie ! J'espère que vous serez satisfait de notre travail car derrière ce Mag, il y a beaucoup de travail.
Pour ce FL Mag, je remercie mon staff qui a beaucoup travaillé pour boucler cette édition. Merci à Maiden, Rebellebob, Vitoo007, Barry, Tracks, Staline-7, SimonKjaer, SEZ64 & Archimede.
Sinon, comme d'habitude, n'hésitez pas à nous donner vos avis et n'oubliez pas que vous pouvez débattre ici même de ce que vous avez lu dans ce FLM.
Prochaine édition dans un mois ! D'ailleurs, dans le staff FLM, il y a plusieurs départs à déplorer et nous cherchons donc 3-4 personnes. Si vous êtes intéressé, envoyez moi un MP avec ce formulaire rempli comme il faut. Merci.

Pseudo :
Age :
Article sur lequel vous voulez bossé :

Le FL Mag vous souhaite une bonne journée et à dans un mois !

Le FLM, toujours plus haut, toujours plus beau !

Kevyn


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#14 15-05-2010 19:50:35

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Bien mais encore pas mal de fautes dans certaines parties. Si ça continue, je vais me porter volontaire pour corriger votre parution.

Je me suis permis d'épingler et d'ajouter le sésame à Manager.


PFL - NW

Hors ligne

 

#15 15-05-2010 19:51:39

Donovan__55
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-05-2010

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

GG mana', bon j'suis dans l'top 3 'est déjà sa.

Hors ligne

 

#16 15-05-2010 19:51:40

ESWitry
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Parrain de la DHFL
Date d'inscription: 04-01-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

bravo

Comme d'habitude magnifique


(̅_̅_̅_̅(̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅_̅() ڪے : Non.
La meilleur des entreprises de créations à petit prix !
☺☻♥♦♣♠•◘○◙♂♀♪♫☼►◄↕‼¶§▬↨↑↓→←∟↔▲▼

Hors ligne

 

#17 15-05-2010 19:52:07

ROCKY30
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 22-02-2010

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Bravo pour ce Numéro 30 du Fl Mag ! smile


ŚČ МÁŃĎÚĔĹ .ιlι. « ± Mємвєя Ĉāѓřįėřă ± » .ιlι. ŔŐČĶŶ30

Hors ligne

 

#18 15-05-2010 19:52:27

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Bien joué, bon travail de toute l'équipe.  cool


          ┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

Hors ligne

 

#19 15-05-2010 19:54:17

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Super Val ! Tu gères smile


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#20 15-05-2010 19:56:15

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Kevyn, MP.


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#21 15-05-2010 19:56:18

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Faut bien faire l'intérim pendant les vacances de Sophie. lol

Si tu pouvais me filer le lien de votre forum, je vais postuler en tant que correcteur.


PFL - NW

Hors ligne

 

#22 15-05-2010 19:57:13

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Parcouru de vue, pas mal pas mal smile Encore quelques fautes comme le souligne Valentin par contre ... mais ça se lit, rassurez vous tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#23 15-05-2010 19:57:49

Tracks
Bavarde
Serveur 1
Lieu: SW Vs Tracks : 4/3
Date d'inscription: 05-07-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Halamario a écrit:

Bien mais encore pas mal de fautes dans certaines parties. Si ça continue, je vais me porter volontaire pour corriger votre parution.

Je me suis permis d'épingler et d'ajouter le sésame à Manager.

Les principaux axes ont été corrigés.

Dernière modification par Tracks (15-05-2010 20:11:31)


(G)are (a)ux (g)orilles


Blog Paraphrase

Hors ligne

 

#24 15-05-2010 19:58:18

Sexiion67
Invité
Serveur 1
Lieu: ' 67 ● Strass '
Date d'inscription: 14-05-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

GG' Mana !!

Hors ligne

 

#25 15-05-2010 20:02:39

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Tracks a écrit:

Halamario a écrit:

Bien mais encore pas mal de fautes dans certaines parties. Si ça continue, je vais me porter volontaire pour corriger votre parution.

Je me suis permis d'épingler et d'ajouter le sésame à Manager.

Les principaux axes ont été corrigés.

Se contenter du général, c'est oublier que c'est le détail qui fait la différence tongue


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot