Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#376 15-06-2010 23:49:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Date d'inscription: 04-11-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Kevyn. a écrit:

Non mais rien à voir avec les posts au dessus. Je t'en parlais déjà hier Loic. Rappelle toi ! ^^
Si quelqu'un est motivé pour le reprendre, il n'y a pas de soucis smile

Va trouver quelqu'un de sérieux ...


                                                                                      OLYMPIQUE LYONNAIS 

Hors ligne

 

#377 15-06-2010 23:51:57

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Kevyn. a écrit:

Non mais rien à voir avec les posts au dessus. Je t'en parlais déjà hier Loic. Rappelle toi ! ^^
Si quelqu'un est motivé pour le reprendre, il n'y a pas de soucis smile

Oui mais tu étais hésitant encore et il ne faut pas que ce genre de post conforte ta décision. smile

Hors ligne

 

#378 16-06-2010 00:34:28

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Keyvn. sad

Hors ligne

 

#379 16-06-2010 01:00:06

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

moi j'aimais bien c'est dommage de vouloir arretez a cause de (excusez le terme) certains gros con qui critiquent la chose

et j'pense que les redacteurs sont pas H-24 sur le forum y doivent avoir ue vie a coté (du moins j'éspère pour vous) donc les retard sont un peu normal (sachant le travail qui font on peux pas dire qui se foutent de notre gueule)

sur ce moi je voudrait que sa continue et je suis meme pres a aidez si il le faut (je suis pas très fort en ortographe mais avec un traducteur yaurait moyen d'arrivez a quelque chose je pense)

j'aurait dit mon petit mot wink


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#380 16-06-2010 01:49:37

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

juifteam a écrit:

Un mag bien triste
L'édito est bien meilleure ce mois çi que les premiers

Le reste bah un peu nazounet ..

Je l'ai écrit aussi, j'ai juste voulu foutre Maiden sous le feu des projecteurs à nouveau.

Alors, il est toujours "mieux" que les précédents ? Tocard, avec tes appréciations à la tête. T'as voulu te démarquer des autres qui trouvaient les miens de bonne qualité, et tu l'as dans l'os. Te voilà bien entubé, et encore plus idiot qu'à l'accoutumée, c'est con hein.


Guizemot a écrit:

non Sweden a bien raiso, vive le concours graphiste ( bravo) & surtout le potin modoraristique votre Top5 des exclus, voter top5 des modos, votre top5 des anciens modos, votre Top5 des topics pourris ( wahou ! yikes)
Suvi de son éditorial à fort penchant complotiste, l'actu des nouveaux topics déjà dépassés voire oubliés. Les deux bonne choses l'ITW et le lumière sur puis on sonde la populace pour voir ce qu'elle veut ( Du pain et des jeux , bon pour la bouffe Manu n'a pas encore créé de restos , une pure info MAG : des plans seraient en vue mais bon allez à Poitiers non merci ^^ )
et mot de la fin si vpus êtes d'accord avec moi alors faites ceci ^^

Pseudo :
Age :
Article sur lequel vous voulez bossé :

en l'envoyant à Kevyn le maître de du FL mag

Sauf que Swe' te prend pour un con, toi comme les autres, et que c'est dans ces moments là qu'on voit qui attend bien sagement qu'un autre que lui ouvre son bec pour s'engouffrer dans la brèche et vomir à son tour. J'espère que t'es bien content d'avoir sorti tes trois pauvres phrases contestataires, et que t'as pris bien du plaisir à jouer ton rebelle refoulé. Tros', c'est ton mentor, non ? Devenir la voix et le représentant du contre-pouvoir en usant et abusant de l'esprit de contradiction, c'est classe, hein ? big_smile


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#381 16-06-2010 03:11:30

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Il ne pourra malheureusement pas te répondre puisqu'il est banni mais je ne crois pas qu'il aurait pu répondre quelque chose de toute façon. wink


PFL - NW

Hors ligne

 

#382 16-06-2010 03:14:48

Kevyn.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 20-02-2009
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Nouveau Mag dans 5mns
Merci de fermer celui-ci du coup wink

Dernière modification par Kevyn. (16-06-2010 03:15:02)


-                  → KvTм
             
- • Membre CJB & Manager TNT < '

Hors ligne

 

#383 16-06-2010 03:22:59

Halamario
Invité
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FL Mag - [ Édition 30 ]

Oui, chef.


PFL - NW

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot