Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crée ce topic pour parler des différents modo et de voir ce que vous en pensez .
Et aussi vous pouvez parlez de ce que vous voudriez voir devenir modérateur
Personelement , j'aime bien les modérateurs du moment , j'attend de voir loicm , et à lui de faire ses preuves comme halamario l'a si bien fait .
Etj dans ceux que je voudrais voir modo il y a Chapiteau5 (aussi parceque partie créations , c'est pas asser contrôler , sinon floric pourrait faire un bon modo)
A vous .!
Modo ses comme les flics sa rend con pour certains
Dernière modification par Dud..Incorporation (02-05-2010 15:59:47)
Prochain topic : Bonjour, je veux être modérateur.
il a changé d'avis laisser le
Et sinon tu te casses quand ?
Pour ceux la , aller sur le topic JSJTP , vous allez mieux comprendre , stop maintenant .
Ouais, ouais, c'est ça on s'en joseph t'es pas le centre du Monde, que tu partes ou non on s'en moque ça va pas changer notre vie.
Kevin-BSE a écrit:
Tu veux le titre du créateurdetopicslespluscons ou pas ?!
et toi celui du gars qu'a essayer de faire rire mais il c'est craquer .
Encore un topic qui sert à rien..
Vous êtes que des asbine les gens .
tefa- a écrit:
Encore un topic qui sert à rien..
Tu as raison.
LeCoach35 a écrit:
Vieux noobar. Entre nous et toi, c'est toi le mec ancien, enfin bref.
Dernière modification par RubesHaha8 (02-05-2010 16:05:37)
LeCoach35 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
Tu veux le titre du créateurdetopicslespluscons ou pas ?!
et toi celui du gars qu'a essayer de faire rire mais il c'est craquer .
Le but du topic, rappelle moi, à part faire de la léche aux modos ?
des qu'il y a quelqu'un qui tente de faire quelque chose il y a toujours certaine vermine qui vienne tout casser eux qui inove rien sur FL mais qui font que critiquer
air1 a écrit:
des qu'il y a quelqu'un qui tente de faire quelque chose il y a toujours certaine vermine qui vienne tout casser eux qui inove rien sur FL mais qui font que critiquer
+1 , comme dit florian , les mecs il se prennent au plus faible de foot-land , sa serait chapiteau5 qui ferait ce topic , vous seriez tous des lèche-cul .
Dernière modification par LeCoach35 (02-05-2010 16:06:02)
LeCoach35 a écrit:
air1 a écrit:
+1 , comme dit florian , les mecs il se prennent au plus faible de foot-land , sa serait chapiteau5 qui ferait ce topic , vous seriez tous des lèche-cul .
Mais on s'en fout, c'est un jeu, si quelqu'un doit être remballé que ce soit toi, moi ou Halamario, ça sera fait.
LeCoach35 a écrit:
Te prends pas pour Vendetta.
RubesHaha8 a écrit:
LeCoach35 a écrit:
air1 a écrit:
Mais on s'en fout, c'est un jeu, si quelqu'un doit être remballé que ce soit toi, moi ou Halamario, ça sera fait.
Arrête de parler , t'es comment dire . . . Pas interresant .!
Dernière modification par LeCoach35 (02-05-2010 16:08:08)
LeCoach35 a écrit:
Pour ceux la , aller sur le topic JSJTP , vous allez mieux comprendre , stop maintenant .
LeCoach35 a écrit:
non , je vais rester , éxprès pour faire chier les mecs comme sexion 83 , boubou .
Le type qui voulais trop de faire desiré...
Mais comment dire ... c'est manqué
Stef_le_rital a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Te prends pas pour Vendetta.
+1 .... Tu crois quoi ... que tous le monde vont venir a tes pieds ouai topic trop bien alors qu'il ne sert a rien....
Sauf que Chapiteau c'est pas un bouffon qui créée des topics tout les 2 min.