Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila , je voudrais remercier tous le monde pour ce jeux magnifique , merci a manu et aux modérateur , je n'est jamais passer autant de temps sur un jeux .
Je quiite pour des raisons simples et précisent , c'est juste que je ne prend plus beaucoup de plaisir a y venir depuis le Décès de mon cousin.!
Mais merci encore a tous .!
++
A+. Tu supprimes ton comptes? ton topic de Nimes n'aura pas durer.
OSEF de Nîmes.
Gaetdu77 a écrit:
Salut coach!!
Tu vas nous manquer!!
vous aussi .
Jerome.Tkt a écrit:
OSEF de Nîmes.
C'est pas à toi que je parles donc ne remmène pas ta fraise!
ba je reviendrais peut-être plus tard , fin c'est pas sur .
Cool,a+
Lecoach35 mp
Steve_Savidan a écrit:
Lecoach35 mp
je n'est rien a cacher de ce que tu m'envoie par mp
Monsieur veux que je lui rachète son bastos , ba non , parceque mon équipe je la suprimme pas .
Un lorientais en moins .
LeCoach35 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Lecoach35 mp
Monsieur veux que je lui rachète son bastos , ba non , parceque mon équipe je la suprimme pas .
T'es pas obligé de dire ce que j'envoie par mp sa ne regarde pas les autres! Bon vent!
Ciao et bon vent surtout !
LeCoach35 a écrit:
Ouais, donc dans 2mois on a le droit au topic " Salut, je suis de retour ".
Obliger de cree un topic pour ca.Lemec il se croit populaire et tout et tou...
jom02 a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Ouai je pense aussi donc pk un topic je quitte foot-land si il reviens dans 2 mois ou + ou moins . Moi je quitterais foot-land je supprimerais mon compte et ne reviendrais plus mais c'est pas le cas! Si tu quitte foot-land c'est pas pour garder une équipe qui servira à rien.
Dernière modification par Steve_Savidan (02-05-2010 12:15:23)
LeCoach35 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Lecoach35 mp
Steve_Savidan a écrit:
jom02 a écrit:
LeCoach35 a écrit:
Ouai je pense aussi donc pk un topic je quitte foot-land si il reviens dans 2 mois ou + ou moins . Moi je quitterais foot-land je supprimerais mon compte et ne reviendrais plus mais c'est pas le cas! Si tu quitte foot-land c'est pas pour garder une équipe qui servira à rien.
toi , tais toi , parceque juste je veux pas acheter ton bastos , tu fait ton malin la .
Dernière modification par LeCoach35 (02-05-2010 12:17:07)
Ya un boulet qui va dire :
mp
LeCoach35 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, donc dans 2mois on a le droit au topic " Salut, je suis de retour ".Ouai je pense aussi donc pk un topic je quitte foot-land si il reviens dans 2 mois ou + ou moins . Moi je quitterais foot-land je supprimerais mon compte et ne reviendrais plus mais c'est pas le cas! Si tu quitte foot-land c'est pas pour garder une équipe qui servira à rien.
toi , tais toi , parceque juste je veux pas acheter ton bastos , tu fait ton malin la .
+1.
LeCoach35 a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
jom02 a écrit:
Ouais, donc dans 2mois on a le droit au topic " Salut, je suis de retour ".Ouai je pense aussi donc pk un topic je quitte foot-land si il reviens dans 2 mois ou + ou moins . Moi je quitterais foot-land je supprimerais mon compte et ne reviendrais plus mais c'est pas le cas! Si tu quitte foot-land c'est pas pour garder une équipe qui servira à rien.
Non c'est la vérité si tu quitte foot-land et que tu garde ton compte sa veux dire que tu va revenir car une personne qui quitte foot-land et qui supprime son compte c'est qu'elle ne va pas revenir.
faux, on peut quitter footland, supprimer son équipe, et revenir plus tard en recommençant tout à 0, j'en sais quelque chose
nooon un des notres les merlus qui s'en vont tu me doit des formations mais pour l'instant j'en ai pas besoin en tout cas c'est avec regrets qu'on va te perdre