Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas de modification d'équipes en cours de compet', désolé.
S.Mbia2 a écrit:
C'est même pas possible d'échanger un remplaçant contre un titulaire?
Ça m'étonnerait .. A quoi bon mettre 5 remplacents donc ? ^^
Donc en gros, les remplaçants ne servent à rien. ^^
Oui, mais dans mon cas, j'ai mon attaquant Kerzhakov qui est blessé, je ne vais pas jouer à 10 sur le terrain.
D'ailleurs, il est blessé combien de temps?
Il n'étais bléssé que pour le match, il ne l'ai pas pour la compet'..
Vous vous rendez compte le temps que ça prendrait si je devais faire des modif's de toutes les équipes avec les résumés, donc non les remplacents sont juste bon à rentrer en plein match, je vais juste fait la modif' de Laurent- !
- Entraînement dans la matinée !
Le dernier entraînement des Néerlandais avant le match contre l'Allemagne, est fixé pour demain matin.
Ca serait possible de faire un calendrier de la date de la programmation de chaque match? Si c'est pas trop compliqué?
S.Mbia2 a écrit:
Ca serait possible de faire un calendrier de la date de la programmation de chaque match? Si c'est pas trop compliqué?
Il y a pas de date précise en faite, on fait en fonction de notre temps libre.
A priori demain y aura les matchs du groupe D et pourquoi pas 1 match du groupe A.
Ben.. a écrit:
S.Mbia2 a écrit:
Il y a pas de date précise en faite, on fait en fonction de notre temps libre.
Ok, no soucis
Ben.. a écrit:
Sauf que le joueur que tu m'as mis ne faisait pas partie de mon équipe, tu peux le changer stp ?
Laurent- a écrit:
Ben.. a écrit:
Sauf que le joueur que tu m'as mis ne faisait pas partie de mon équipe, tu peux le changer stp ?
Ouais c'est ce que j'ai dis, le tiens je vais le modifier.
Entraînement de nuit pour les anglais...
Les anglais auront tard ce soir un entraînement nocturne programmé par Roy Hodgson pour décrasser du triathlon remporté par le gardien de but Joe Hart. Roy Hodgson dit vouloir découvrir la tête qu'aura le stade la nuit venue. Il dit même être passionné par les étoiles. Les anglais auront donc un entraînement ce soir à huis clos avec un entraînement spécial pour les attaquants qui s'entraîneront de leur côté. Roy Hodgson veut créer des automatismes entre eux afin de ne pas réitérer la même performance offensive que contre l'Espagne.
Direction la France aujourd'hui, en direct du stade de France ce soir. Un gros match nous sera proposé entre la talentueuse équipe d'Allemagne et une équipe Néerlandaise prête à prendre des points !
Premier match de ce groupe D, les Pays-Bas ayant fait une très grosse préparation veulent prendre trois points que ce soit l'Allemagne ou non et de même pour les Allemand.
Affluence : 79745 spectateurs.
Temps : Nuageux 20°c.
Arbitre : Roberto Rosetti.
Après deux hymnes nationaux tout à fait respectés, nous pouvons commencer le match dans de très bonnes conditions.
1min : Engagement de l'équipe d'Allemagne !
5min : Kroos reçoit une belle passe de Reus et lui même adresse une magnifique passe en profondeur pour Podolski qui attrape la balle. Mathijsen tacle Podolski mais ce dernier ne tombe pas et continue sa course seul face au but, malheureusement sa frappe et complètement manqué !
9min : Première occasion pour les Pays-Bas et premier but ! Van der Vaart rentre dans la surface allemande et dribble Lahm, puis Badstuber avant d'adresser une frappe enroulée dans la lucarne opposé, Neuer ne peut rien y faire ! 1-0 pour les Pays-Bas !!
12min : Podolski lance un ballon piqué pour Kroos dans la surface mais ce dernier est attrapé juste avant pas Van Rhijn qui sauve son équipe !
17min : Les Allemands sont maintenant bien regroupés en défense, Huntelaar a du mal à trouver un endroit ou passé et donc fait une passe à Van Der Vaart qui lui trouve Robben en profondeur seul devant le but, le gardien lui sort dans les pieds mais Robben décale à Van Persie seul devant le but vide, il n'as qu'à poussé le ballon ! 2-0 ! Quel début de match !
20min : Schweinsteiger reçoit une balle dans la surface de Reus et est accroché par Sneijder et tombe mais l'arbitre ne siffle pas, ce dernier se relève rapidement et adresse une passe à Podolski encore une fois devant le but qui loupe complètement son tir !
25min : Frappe lointaine de Arjen Robben, directement dans les bras du gardien !
29min : Bastian Schweinsteiger obtient un magnifique ballon de la part de Mario Gotze, il se retrouve donc dans la surface et tente une frappe surpuissante croisée, mais Stekelenburg capte cette balle !
36min : Affelay fait une balle piqué en profondeur pour Van Persie dans la surface qui surprend le gardien avec un petit plat du pied, mais Neuer capte ce ballon.
42min : Mario Gomez est seul face au gardien suite au dégagement de Neuer et se dernier pousse trop son ballon, ils ne sont pas en forme les allemands ce soir !
45min : Van Persie tente une frappe puissante à l'entrée de la surface, contré par Boateng, c'est un corner : c'est tiré par Sneijder pour la tête de Mathijsen ! Oh Neuer l'arrête de peu sur sa ligne, sa aurait pu être le coup de grâce.
C'est la mi-temps sur ce bel avantage 2-0 des Pays-Bas, les Allemands vont devoir se reprendre pour pouvoir ne serais-ce qu'aller chercher le match nul.
45min : Reprise avec l'engagement des Néerlandais, Muller est rentré à la place de Podolski à la mi-temps !
48min : Le Pays-Bas repars bien dans cette seconde période avec un jolie jeu de passe conclue par une frappe de Wesley Sneijder à raz de sol dans les bras de Neuer.
52min : On sent un Thomas Muller bien plus actif que Podolski, c'est déjà ça pour les allemands, d'ailleurs Muller tente une frappe, mais c'est dans les bras du gardien.
58min : Muller qui part seul sur une magnifique passe en profondeur de Reus, oh l'arbitre siffle hors-jeu, c'est dommage il étais seul !
60min : Rentrée de Bender à la place de Kroos côté allemand.
66min : Van der Vaart centre pour Van Persie qui s'élève plus haut que Badstuber et place une magnifique tête croisée hors de portée de Neuer ! 3-0 ! Incroyable, le public Néerlandais explose de joie !
69min : Les allemands tente de réagir mais ont du mal, à l'exemple de Reus qui tente une frappe qui s'envole dans les tribunes !
70min : Emanuelson prend la place de Wesley Sneijder !
70 à 80min : Les allemands n'arrive pas à pénétrer dans la surface des Pays-Bas, c'est mission impossible pour eux ce soir !
81min : Frappe de Van Persie détourné par Neuer, oh Robben la reprend et but !!! 4-0 !! Ah non l'arbitre siffle, il y avait hors-jeu, encore heureux pour la pauvre équipe allemande qui subit..
82min : De Jong prend la place de Van der Vaart qui sort sous une ovation du public !
86min : Gundogan remplace un Bastien Schweinsteiger complètement dépité de ne pas avoir pu faire mieux.
89min : Mon dieu, un enchaînement de frappe à toucher Neuer qui a fait 4 arrêt consécutif sur des frappes de Van Persie, Robben, De Jong et à nouveau Robben, on peux dire qu'il se rattrape en fin de match !
89min : Dirk Kuyt remplace Robin Van Persie sous une ovation du public lui aussi.
90+3min : C'est terminé, victoire 3-0 des Pays-Bas !!
Incroyable, personne n'aurait pensé ça ! Vous m'auriez dit victoire des Pays-Bas, je n'aurais peut-être pas dis non, mais sur le score de 3-0, je n'aurais jamais cru ça avant de voir une tel performance offensive, les Néerlandais possèdent une attaque de folie et je pense qu'ils iront très loin dans cette coupe du monde.
L'homme du match est Robin Van Persie avec la note de 9,8, suivis de près par Van des Vaart avec la note de 9,1 !
0-3
Quel match !!
Même si je participe pas à ce jeu, je dois dire que Ben rédige très bien les commentaires des matchs !! J'ai lu jusqu'à présent tous les résumés de match !!
Bah écoute, je te remercie.
De rien.
- Les néerlandais en forme plus que jamais !
" Je suis très heureux après cette belle victoire contre l'Allemagne, nous avons bien géré le match, nous avons profité des quelques erreurs défensives des Allemands. Nous avons pris un très bon avantage certes, mais il nous reste encore 2 matches à disputer faut se méfier et je promis à nos supporteurs le meilleur. " a déclaré l'entraîneur Néerlandais à la fin du match.
" Je promet pour ma part à nos supporteurs encore pleins de buts ! " a déclaré RVP en fin de match.
- Repos demain !
La journée de demain ça sera une journée repos pour les protégés de Van Gaal, donc, la reprise des entraînements ça sera pour le lendemain. Ca se mérite une journée repos après un très bon match contre l'Allemagne, bien vu le maître !
C'est normal, son équipe ne s'était pas bien préparé. xD