Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
- " Clemasd n'est qu'un gamin "
" Je préfère ne plus répondre à ce petit gamin. " a déclaré Van Gaal, ça fait mal aïe.
Mieux vaut se taire quand on a tord.
"Mieux vaux se taire quand on a tord, bon choix du sélectionneur Hollandais, je le félicite."
Le site de la FIFA piraté ?
Comment la Suisse peut intégrer le mondial avec sa petite équipe et surtout remplacer la France un grand favoris ??La réponse du président de la FIFA : Le terroriste Libanais / a piraté le site et a mis la Suisse a intégré le mondial pour créer un coup d'état, hors c'est faux. La Suisse n'intégrera jamais la Coupe du monde car les équipes doivent être du niveau senior, mais la Suisse est du niveau école de foot, dommage.
clemasd a écrit:
Le terroriste Libanais / a piraté le site et a mis la Suisse a intégré le mondial pour créer un coup d'état
Mais en fait, toi, tu pètes littéralement un câble après le trucage d'un match par les directeurs de la Française des Jeux!
S.Mbia2 a écrit:
clemasd a écrit:
Le terroriste Libanais / a piraté le site et a mis la Suisse a intégré le mondial pour créer un coup d'état
Mais en fait, toi, tu pètes littéralement un câble après le trucage d'un match par les directeurs de la Française des Jeux!
C'est la Coupe du Monde qui part en vrille !
La Belgique va t-elle en profiter ??
En voyant le premier match face aux Portugal on ne peut que s'inquièter de notre jeu, mais certaines nations on crée une confusion, et la Belgique qui va essayer de rester neutre va tout faire pour pouvoir en profiter et bien sortir en gagnant les deux dernièrs matchs de poule ....
Le Portugal ne renvoiera pas la balle.
Dans un communiqué, le sélectionneur Portugais a dit qu'il ne souhaitait plus parler avec le sélectionneur français. "Il est impossible de lui donner raison, je décide donc d'arrêter d'avoir des conversations puériles avec Clemasd. Il comprendra que la meilleure réponse à la bêtise est le silence et qu'il ne vaut mieux pas s'éparpiller pour des nullités qui n'ont rien à faire dans un mondial de football."
Je vais peut-être pas avoir le temps de faire des matchs aujourd'hui, à voir.
GG quadruple post le suisse.
En direct du Portugal mes amis, dans un match avec deux équipes qui sont heureuses de jouer cette coupe du monde, un match plein d'actions nous attend !
Deuxième match de ce groupe D, suite au premier match, une des deux équipes veut prendre les trois points ce soir pour retrouver les Pays-Bas. Surtout que pour les deux coachs, ce match ne peu pas se terminé sur un match nul.
Affluence : 64000 spectateurs.
Temps : Dégagé 30°c.
Arbitre : Massimo Busacca.
Après une grosse accolade entre Didier Drogba et Falcao, le match peu commencer dans de bonnes conditions.
1min : Engagement des Ivoiriens !
2min : Sa part très vite côté Ivoirien avec un débordement de Gervinho sur le côté droit et un centre en première intention pour Didier Drogba qui décroise une magnifique tête, claquette de de Ospina !
5min : Oh mon dieu quelle action de folie de la Côte d'Ivoire !! Tout est partie d'un nouveau centre de Gervinho pour la tête de Kalou, qui part bien mais se stoppe sur le poteau colombien, Drogba retrouve cette balle et frappe de toute ces forces, la balle touche la cuisse de Ospina et donc sa trajectoire est détourné, elle va s'envoler et retomber très proche de la ligne, Olave tente de dégager, mais Kalou anticipe et contre son dégagement, il tente un ciseau pour marquer mais la balle passe à côté ! Quel action, la Côte d'Ivoire est bien parti !
7min : Sanchez centre pour la tête de l'attaquant vedette de l'équipe colombienne, Falcao. Mais ce dernier est trop court et Tioté la renvoie !
20min : Les Colombiens essayent de porter plusieurs offensives mais n'arrivent pas à se trouver dans la défense ivoirienne.. Falcao aurait reçu un coup apparemment mais pour le moment pas de changement !
23min : Romaric qui trouve Drogba dans la surface de réparation, qui tente un petit plat du pied à raz de sol, mais Ospina détourne cette balle !
29min : Oh non Muriel a gâcher une balle de but pour les colombiens ! Il rentre dans la surface suivis de deux joueurs, Falcao et seul au centre mais Muriel préfère y aller seul et se fait sécher par Yaya Touré sans faire de faute !
41min : Muriel cette fois-ci est intelligent et décale une balle pour Guarin seul sur le côté, ce dernier tente un pointue qui malheureusement ne trouvera pas le cadre.
44min : Centre de Salomon Kalou pour la tête de Gervinho juste devant le gardien, le ballon touche le poteau et rentre dans le but.. MAIS NON ! L'arbitre siffle, il y aurait eu une faute de Gervinho sur Ospina !
C'est la mi-temps ! 0-0. Les colombiens tiennent mais ne proposent pas beaucoup de jeu, un Falcao transparent en ce début de match ! On se demande combien de temps vont-ils bien pouvoir résister.
45min : Reprise sur un engagement des colombiens !
53min : Rodriguez dans la surface fait un ballon piqué en direction de Falcao qui tente un ciseau mais Boka bloque le ballon avant !
57min : Centre de Gervinho.. dans les bras de Ospina !
61min : Une frappe des 25 mètre de Yaya Touré qui passe largement au dessus, dommage.
64min : Didier Drogba dos au but qui se retourne en éliminant Olave et fait une frappe surpuissante qui prend une bonne trajectoire mais qui va s'écraser contre un panneau publicitaire !
65min : Zuniga remplace Sanchez et Didier Zokora remplace Romaric !
69min : Muriel reçoit une balle de Cuadrado et fonce vers la surface de réparation, Eboué fonce sur Muriel et tente le tacle, juste avant Muriel fait une balle piqué en profondeur en direction de Falcao qui fait une reprise de volée qui prend Copa a contre-pied et rentre dans les caaaaaaaages ! 1-0 pour la COLOMBIE !! Falcao se rachète !
70 à 80min : Des ivoiriens dépités qui essaye d'aller accrocher ce match nul ont du mal avec une défense colombienne qui gère sa fin de match.
87min : Yaya Touré centre pour Gervinho qui tente immédiatement une reprise de volée, mais il l'as négocie mal, la balle tombe sur son épaule..
89min : Cette fois-ci c'est Kalou qui centre en direction de Drogba qui s'élève pour reprendre de la tête mais ce dernier n'y arrive pas et tombe, l'arbitre ne siffle rien et il n'y avait rien !
90+1min : Dernier ballon pour la Côté d'Ivoire.. Boka récupère le ballon à la limite de sa sortie en touche, il centre vers Drogba, mais Perea et dessus et dégage la balle de la tête, la balle retombe sur Zokora qui tente la reprise de volée.. qui passe très loin du cadre ! L'arbitre siffle la fin du match !
Un petit hold-up, des colombiens qui s'en sortent avec les trois points. Des Ivoiriens pire qui dégoûtés, pour eux la qualification sera très dur. Des colombiens qui exultent, un bon match contre les Pays-Bas ou l'Allemagne pourrait les envoyer en phase finale mais cela s'annonce difficile !
0-1
Bien le hold-up colombien !!
Bien joué les Colombiens.
- Entrainement à huis clos !
En effet, les protégés de Van Gaal ont repris les entraînements ce matin après une journée de repos, mais Van Gaal a décidé de faire l'entraînement à huis clos.
C'est quoi exactement les matchs de la 2eme journée?
Bravo falcao!
Je ferais le calendrier dans la soirée. ^^
Mais je reprend les cours demain et j'pense pouvoir faire des matchs que le mercredi et week-end !
Pareil d'ailleurs.. C'est déprimant, mais tu peux pas tenter d'en faire un ou deux today?
Peut-être ce soir, mais j'pense pas.
Ben.. a écrit:
Peut-être ce soir, mais j'pense pas.
Si c'est pour voir Lille-Bordeaux, tu perdras ton temps.
Surtout pour faire tout mes devoirs car je reprend les cours demain.
J'en ferais peut-être un, mais rien de sur.
Boycott tes devoirs. T'as quoi à faire? je te fais le tri si tu veux.
Taarabt- a écrit:
Boycott tes devoirs. T'as quoi à faire? je te fais le tri si tu veux.
Tout ce qui est "Apprendre la leçon de..." tu vires! :p
C'est pas vous qui allez m'apprendre les devoirs que j'dois faire tkt. ^^
Nan j'vais faire un petite exo et après je verrais.
Réviser tes leçons, tu le fais en 2 min (tu lis vite fait) et sa passe..
Les exos, si c'est pas noté, tu ne fais pas ou alors tu fais un truc vite fait et si le prof vérifie, tu dis que tu n'as pas compris..