Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8801 11-08-2015 23:18:12

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ouais mais bon, quand le cœur parle


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8802 11-08-2015 23:20:39

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ben justement, il annonce son envie de partir avant le match, donc bon son coeur est ailleurs apparemment ^^  roll


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#8803 11-08-2015 23:37:19

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

1ère MT à la perfection. Et dès la sortie d'Iniesta, le grand n'importe quoi. Mathieu n'a pas été bon, Bartra fautif sur le 4ème but et pas rassurant. Très content qu'on remporte un 4ème titre, mais c'est quand même honteux à ce niveau-là de s'écrouler en 25 min avec 3 buts d'avance, dont 1 but offert en plus... Va falloir bien remobiliser la défense. Respect à Séville qui n'a rien lâché, et Konoplyanka déjà intéressant.
Pedro qui nous offre le trophée, y a rien de plus beau, et j'espère bon vent à lui à Manchester, il mérite de jouer.

Dernière modification par Taarabt- (11-08-2015 23:38:32)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8804 12-08-2015 03:25:11

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est surtout que Alba manque. A la base quand Alves monte de ouf Alba est la pour compenser mais la Mathieu monter aussi eux que lui. Surtout beaucoup de prises de risques derrière. Bartra faut qu'il porte ses couilles putain on dirait il va comme un bourrin sur le ballon et qu'il le loupe à chaque fois. Sinon j'ai bien aimé Roberto, propre dans le jeu, très peu de perte de balle. Rakitic commence à élever son niveau et à prouver qu'il a sa place chez nous. Suarez pas mal, mais ya mieux. Messi parfait. Et puis je suis le seul à penser que quand Suarez met le grand pont à Banega et que Banega reviens par derrière et le fauche ya rouge?


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8805 12-08-2015 16:05:06

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Nolito déclare sûil veut rejoindre le Barça


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8806 12-08-2015 18:46:46

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Pedro a dit qu'il veut reste au FCB, il veut simplement avoir du temps de jeu.

L.Enrique n'est pas contre l'idée (selon Pedro), mais c'est ce putain de Robert Fernández qui a foutu la merde en disant que Pedro en avait marre, il voulait quitter le club, et que c'était réglé son départ .. pfff


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8807 12-08-2015 23:38:45

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Néanmoins, l'absence de Neymar et le fait que Manchester United peut inscrire son groupe pour la LDC en cas de qualif, jusqu'au 1er septembre : Pedro peut rester quasi tout le mois et dépanner l'absence de Neymar.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8808 14-08-2015 23:25:01

robenlande
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: *DAC* & *MAN UNITED*
Date d'inscription: 13-10-2010
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est moi ou je rêve ?
4/0 Bilbao et triplé d'Aduriz en 15min  roll lol lol


Mαɴcнeѕтer Uɴιтed
        SΛF
       [̲̅D̲̅][̅A][̲̅C]

Hors ligne

 

#8809 14-08-2015 23:51:37

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Rien à dire, on a retrouvé le Bilbao de y'a 2 ans. Alors oui, y'a une frappe exceptionnelle et un poteau de Pedro qui peut relancer le match. Mais défensivement y'avait bcp trop d'erreurs pour le Barça. En même temps avec une charnière Bartra-Vermaelen.
Aduriz quel joueur sérieux. A son age en plus. Ce gars là mérite autant qu'un Gerrard ou un Lampard.

Hors ligne

 

#8810 15-08-2015 19:51:16

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Rien à dire, on a retrouvé le Bilbao de y'a 2 ans. Alors oui, y'a une frappe exceptionnelle et un poteau de Pedro qui peut relancer le match. Mais défensivement y'avait bcp trop d'erreurs pour le Barça. En même temps avec une charnière Bartra-Vermaelen.
Aduriz quel joueur sérieux. A son age en plus. Ce gars là mérite autant qu'un Gerrard ou un Lampard.

On a vu aussi que notre banc n'était pas au niveau, Adriano et Bartra en difficulté, Sergi Roberto catastrophique. Mais Bilbao a gagné la bataille tactique, leur pressing a fait beaucoup de mal, on voyait l'héritage de Bielsa d'ailleurs. Ils ont totalement mérité leur victoire, mais j'ai envie d'y croire à une remontada lundi.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8811 15-08-2015 19:56:07

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bartra a déjà fait un bon match ? (A part contre le Réal où il avait marqué un but de la tête de mémoire). Je le trouve vraiment pas bon, enfin pas assez bon pour le standing d'un club comme le Barça ...


AFO.

Hors ligne

 

#8812 15-08-2015 21:00:15

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

5min avant Bartra gueulait en plus .. xD

Putain Bartra, Adriano faut arrêter les conneries, ils dégagent quand ?

26/07/2015 ..

Ces deux la, j'en peux plus, ils dégagent quand putain  ???
Et qu'on me dise pas "les socios apprécient Bartra", il a été sifflé.



PS: Grâce à notre politique de faire venir plein de stars, Traore se barre en Angleterre, abusé il a un big potentiel en plus.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8813 15-08-2015 21:02:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Taarabt- a écrit:

Clem.. a écrit:

Rien à dire, on a retrouvé le Bilbao de y'a 2 ans. Alors oui, y'a une frappe exceptionnelle et un poteau de Pedro qui peut relancer le match. Mais défensivement y'avait bcp trop d'erreurs pour le Barça. En même temps avec une charnière Bartra-Vermaelen.
Aduriz quel joueur sérieux. A son age en plus. Ce gars là mérite autant qu'un Gerrard ou un Lampard.

On a vu aussi que notre banc n'était pas au niveau, Adriano et Bartra en difficulté, Sergi Roberto catastrophique. Mais Bilbao a gagné la bataille tactique, leur pressing a fait beaucoup de mal, on voyait l'héritage de Bielsa d'ailleurs. Ils ont totalement mérité leur victoire, mais j'ai envie d'y croire à une remontada lundi.

Bah c'est toi y'a quelques jours qui pensait que Bartra et S.Roberto avaient leurs places au Barça haha. :p
Plus sérieusement, c'est copie conforme de la saison dernière (Rafinha-Roberto-Bartra) sont des bons joueurs, mais c'est le Barça.
Par contre Bielsa rien du tout. Valverde surclasse Bielsa. Le Bilbao de Bielsa était une équipe irrégulière et qui n'a jamais tenu la route en champ' avec autant de concurrence qu'aujourd'hui. Si y'en a un qu'il faut souligner c'est Valverde.

Hors ligne

 

#8814 15-08-2015 21:22:01

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Taarabt- a écrit:

Clem.. a écrit:

Rien à dire, on a retrouvé le Bilbao de y'a 2 ans. Alors oui, y'a une frappe exceptionnelle et un poteau de Pedro qui peut relancer le match. Mais défensivement y'avait bcp trop d'erreurs pour le Barça. En même temps avec une charnière Bartra-Vermaelen.
Aduriz quel joueur sérieux. A son age en plus. Ce gars là mérite autant qu'un Gerrard ou un Lampard.

On a vu aussi que notre banc n'était pas au niveau, Adriano et Bartra en difficulté, Sergi Roberto catastrophique. Mais Bilbao a gagné la bataille tactique, leur pressing a fait beaucoup de mal, on voyait l'héritage de Bielsa d'ailleurs. Ils ont totalement mérité leur victoire, mais j'ai envie d'y croire à une remontada lundi.

Bah c'est toi y'a quelques jours qui pensait que Bartra et S.Roberto avaient leurs places au Barça haha. :p
Plus sérieusement, c'est copie conforme de la saison dernière (Rafinha-Roberto-Bartra) sont des bons joueurs, mais c'est le Barça.
Par contre Bielsa rien du tout. Valverde surclasse Bielsa. Le Bilbao de Bielsa était une équipe irrégulière et qui n'a jamais tenu la route en champ' avec autant de concurrence qu'aujourd'hui. Si y'en a un qu'il faut souligner c'est Valverde.

Bartra j'admet est vraiment catastrophique depuis les matchs de préparations, pourtant je le trouvais pas mauvais à ce point la saison précédente. Roberto n'est pas du tout à la hauteur pour les gros matchs, il a été dépassé, surtout qu'en face, tu as un beau milieu.
Quand je disais l'héritage de Bielsa, c'est avant tout dans l'intention, tu voyais l'agressivité que mettait les joueurs de Bilbao. Et Valverde, j'en parle indirectement puisque j'ai parlé d'une bataille tactique gagnée haut la main par les basques, et c'est donc Valverde qui l'a décidé, et il a réussi.
D'ailleurs, on va retrouver San Mames pour la 1ère journée, et sans Alba encore, je redoute. Mais avec Busquets, Andres et Rakitic, ça ne sera peut-être pas pareil, du moins, je l'espère.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8815 15-08-2015 23:42:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Non mais Bartra il n'a jamais eu le niveau au FCB, pour un bon match il en rate 7 derrière !
Bartra il a sa place à Valladolid, a Getafe, mais pas au FCB bordel, faut arrêter.
Et à l'inverse de ce que tu disais "beaucoup aiment Bartra t'es le seul à pas l'aimer", je te confirme que non, un nombre assez considérable de Catalan se lassent de Bartra. smile

Sergi Roberto c'est pareil, l'autre jour j'disais aussi j'arrive pas à l'apprécier, je le trouve d'un mauvais, c'est juste ouf.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8816 17-08-2015 12:54:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Superbe analyse tactique du match aller de Supercopa. Ce soir, faut y croire à la remontada...
http://www.chroniquestactiques.fr/super … ing-12411/


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8817 17-08-2015 13:06:05

Nzooow.
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 19-11-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'espère, on va pas louper la deuxième mi-temps de Bournemouth pour pas voir au moins 4 buts du Barça..

Hors ligne

 

#8818 17-08-2015 14:00:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ce soir, c'est tout ou rien. Soit le Barça sort un match trèèès moyen et on va en parler jusqu'au début de saison.
Soit le Barça fait sa "remontada" et là, position idéale pour commencer la saison et tout péter.

Piqué quelle tanche bordel, insulté l'arbitre pour un HJ inexistant. Le mec lève la main au lieu de jouer. Je parle mm pas de Mathieu. Seul Maschesrano a été au niveau. Il a fait tout le taff en défense.

Dernière modification par Clem.. (17-08-2015 23:58:02)

Hors ligne

 

#8819 18-08-2015 01:36:51

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'ai bien choisi mon match pour aller les voir ces cons!
Il a fait quoi Pique en fait? Pas compris son expulsion.
Sinon Messi il m'a gavé, il a perdu tous les ballons

Sinon Iniesta il a fait grave plaiz a certain moments

Dernière modification par Waanted (18-08-2015 01:38:02)

Hors ligne

 

#8820 18-08-2015 01:44:43

Ayewz
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

il a dit "Je chie sur ta putain de mère"

Hors ligne

 

#8821 18-08-2015 10:36:58

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ah ok mdrrr quel bouffon, il m'a niqué tout mon match ce petit tarba
Et quel pute Iraizoz, dès le début il prenait tout son temps. Comprends pas cmt il a pas eu un jaune en 1ère MT, et puis son coup de pute sur le 1er but

Hors ligne

 

#8822 18-08-2015 11:08:52

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Offensivement il n'y a pas que du mauvais, on a eu quelques bonnes actions, mais souvent ça pêche dans la finition, début de saison oblige.
Bilbao a eu beaucoup de chances en première MT que Pedro & Suarez aient décidés de faire hors jeu, car sans cela, il y aurait eu un paquet de face to face.


Par contre, défensivement c'est ultra méga supra dégueulasse putain !
Si tu prends les défenseurs de notre équipe:
Dani Alves (titulaire hier): Quasiment fantôme, quelques montées offensive, mais défensivement, pas trop top.
→ Douglas: son remplaçant naturel qui est, paraît-il super mauvais à l'entraînement, du coup, il n'a quasiment joué aucun(s) match(s).

Mascherano (titulaire hier): A essaye de tenir la baraque tant bien que mal.
→ Bartra: son remplaçant, lui aussi catastrophique à chacun de ses matchs. Pour un match réussit, il en rate 5 derrière, c'est n'importe quoi.

Piqué (titulaire hier): Abruti de service + son expulsion = pour moi il est sur le banc pendant 2 semaines.
→ Vermaelen: Absent toute la saison dernière, il est v'la nul et chacun de ses matchs préparatoire (et le match aller) sont catastrophiques également. Pas pour rien qu'on parle déjà d'un départ.

Mathieu (titulaire hier): CA-TA-STRO-PHI-QUE ! S'il essayait de prouve qu'il pouvait être le plus mauvais de la ligue, c'est réussit. Putain dans notre Masia on a Grimaldo, on attend quoi ? Mauvais placement(s), mauvais marquage, vite dépassé, bref, c'était vraiment pas son soir !
→ Adriano: Comme il peut jouer ici, et que normalement le titulaire c'est Jordi Alba (lui très bon), je le met ici. C'est la débandade ce mec, qu'il dégage.

Conclusion: Pendant 6 mois on va chie mou, défensivement c'est n'importe quoi putain !

Solution possible pour les 6 prochains mois: Edgar Ié, Grimaldo ..
Ekpolo il paraît en revanche qu'il est v'la nul.

Dernière modification par jom02 (18-08-2015 11:11:48)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8823 18-08-2015 12:35:45

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Waanted a écrit:

Ah ok mdrrr quel bouffon, il m'a niqué tout mon match ce petit tarba
Et quel pute Iraizoz, dès le début il prenait tout son temps. Comprends pas cmt il a pas eu un jaune en 1ère MT, et puis son coup de pute sur le 1er but

L'arbitre peut pas lui foutre, le règlement normalement est clair. Après le but, le ballon est a l'équipe qui vient d'encaisser le but. A partir de là, c'est celui qui tente d'arracher le ballon qui est fautif. Sa réaction reste par contre abusé je suis d'accord, faire la boule pdt 1min..

Jom : Ouaip totalement d'accord avec toi défensivement. Alves tu sens aussi qu'il a pu 20 ans alors les matchs où on lui demande beaucoup il s'éteint vite.
Piqué bon bah il a un melon pas possible sauf qu'il est plus du tout le joueur qu'il était y'a 4-5 ans. Mathieu d'habitude c'est assez fiable, mais là sur le dernier but, il couvre alors que tout le monde est monté et il perd son duel aérien. Reste Javier. Bartra c'est trop léger, Vermaelen trop risqué. Abdennour serait p-e une bonne recrue. Ou alors tester un petit jeune.

Hors ligne

 

#8824 18-08-2015 12:50:01

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Jom : Ouaip totalement d'accord avec toi défensivement. Alves tu sens aussi qu'il a pu 20 ans alors les matchs où on lui demande beaucoup il s'éteint vite.
Piqué bon bah il a un melon pas possible sauf qu'il est plus du tout le joueur qu'il était y'a 4-5 ans. Mathieu d'habitude c'est assez fiable, mais là sur le dernier but, il couvre alors que tout le monde est monté et il perd son duel aérien. Reste Javier. Bartra c'est trop léger, Vermaelen trop risqué. Abdennour serait p-e une bonne recrue. Ou alors tester un petit jeune.

On est souvent d'accord en ce moment, qu'est-ce qu'il nous arrive ?


Mathieu ouais, normalement il est bon, il a fait des sacré matchs, mais hier il a été aux fraises de la 1' à la 90' ..

Par contre, j'ai oublié de préciser mais Claudio Bravo est vraiment, pour moi, l'un des top gardien du moment ! Putain quel classe ce mec, et même s'il se prend un but, sur le face to face il arrête le ballon, mais ça revient sur Aduriz (4 buts vs le FCB en 2 matchs xD).


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8825 18-08-2015 12:57:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Le champ' a pas encore repris c'est pour ça. Y'a que de l'amour

Bravo il est dessus de Ter Stegen pour moi. La saison dernière il a même était le meilleur gardien sur la saison. A lui seul il a réussi a masquer les largesses défensives. En Liga je crois il encaisse son premier but lors du clasico.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot