Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8826 18-08-2015 13:03:37

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ter Stegen m'a jamais vraiment impressionné. Bravo est au dessus et sans trop de soucis.


OM. <3

Hors ligne

 

#8827 18-08-2015 14:43:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ter Stegen il est encore trop imprécis, mais quand il aura corrige cela, il sera juste ouf .. Déjà la, tu vois qu'il a un putain de potentiel quoi, mais trop d'erreurs qui font oublie un peu ses qualités.

Mais ouais clairement, en ce moment Bravo > Stegen, mais de toute façon Bravo je le met top 3 des gardiens du moment, avec notre défense catastrophique, Bravo ce qu'il réaliste c'est juste fou !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8828 18-08-2015 21:48:13

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Offensivement il n'y a pas que du mauvais, on a eu quelques bonnes actions, mais souvent ça pêche dans la finition, début de saison oblige.
Bilbao a eu beaucoup de chances en première MT que Pedro & Suarez aient décidés de faire hors jeu, car sans cela, il y aurait eu un paquet de face to face.


Par contre, défensivement c'est ultra méga supra dégueulasse putain !
Si tu prends les défenseurs de notre équipe:
Dani Alves (titulaire hier): Quasiment fantôme, quelques montées offensive, mais défensivement, pas trop top.
→ Douglas: son remplaçant naturel qui est, paraît-il super mauvais à l'entraînement, du coup, il n'a quasiment joué aucun(s) match(s).

Mascherano (titulaire hier): A essaye de tenir la baraque tant bien que mal.
→ Bartra: son remplaçant, lui aussi catastrophique à chacun de ses matchs. Pour un match réussit, il en rate 5 derrière, c'est n'importe quoi.

Piqué (titulaire hier): Abruti de service + son expulsion = pour moi il est sur le banc pendant 2 semaines.
→ Vermaelen: Absent toute la saison dernière, il est v'la nul et chacun de ses matchs préparatoire (et le match aller) sont catastrophiques également. Pas pour rien qu'on parle déjà d'un départ.

Mathieu (titulaire hier): CA-TA-STRO-PHI-QUE ! S'il essayait de prouve qu'il pouvait être le plus mauvais de la ligue, c'est réussit. Putain dans notre Masia on a Grimaldo, on attend quoi ? Mauvais placement(s), mauvais marquage, vite dépassé, bref, c'était vraiment pas son soir !
→ Adriano: Comme il peut jouer ici, et que normalement le titulaire c'est Jordi Alba (lui très bon), je le met ici. C'est la débandade ce mec, qu'il dégage.

Conclusion: Pendant 6 mois on va chie mou, défensivement c'est n'importe quoi putain !

Solution possible pour les 6 prochains mois: Edgar Ié, Grimaldo ..
Ekpolo il paraît en revanche qu'il est v'la nul.

En profitant de la MT de la Lazio-Leverkusen, j'ai lu tout ce que tu dis, et je suis d'accord avec tous tes arguments, on a vu pareil. Mathieu en DG, c'est plus possible, il n'a pas le niveau pour le Barça à ce poste-là. Grimaldo serait la meilleur solution, le problème est que le club ne lui a pas donné sa chance pour l'instant. Et pour Bravo, je suis aussi d'accord, déjà en Liga la saison dernière, il a très bien fait son taff, et il rassure une défense qui n'en est pas une actuellement...

Chelsea serait le mieux placé pour acquérir Pedro. Autant vous dire que je serai vraiment dégouté qu'il aille là-bas, je préférai le voir à Man Utd...

Dernière modification par Taarabt- (18-08-2015 23:06:35)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8829 20-08-2015 14:28:14

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Putain j'espère que les sous du transfert de Pedro vont nous faire recruter un Vertonghen ou un Abdennour


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8830 21-08-2015 12:27:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ça changera rien au fait que pendant 6 mois on va en chier défensivement.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8831 21-08-2015 19:50:03

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Rafa. a écrit:

Putain j'espère que les sous du transfert de Pedro vont nous faire recruter un Vertonghen ou un Abdennour

Vertonghen surtout pas, j'ai l'impression que ça serait un nouveau Vermaelen... Abdennour, bien que niveau relance, ça laisse à désirer, je ne suis pas contre, surtout qu'il a fait ses preuves et il est jeune et a encore une belle marge de progression. Mais limite si on veut un défenseur "roc", le mieux c'était Otamendi (mais parti déjà à City) ou De Vrij (encore disponible, mais pas impossible qu'il rejoigne un gros club, Valence est sur lui pour remplacer Otamendi justement).

Dernière modification par Taarabt- (21-08-2015 19:50:38)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8832 21-08-2015 19:59:08

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Je vois pas l’intérêt de recruter un DC. Malgré son niveau de merde, Piqué sortira jamais du 11, reste une place prise par Javier Masch' qui joue bien et qu'es condamnée à ce poste vu que Busquet lui est préféré en milieu def'. Et le pb est justement là, pour privilégier le jeu on mets des gars au milieu qui défendent pas du tout (Hormis Rakitic et encore). Sans parler des latéraux. C'est le jeu du Barça, t'aura jamais une défense de fer. Faut juste retrouver l'équilibre.

Hors ligne

 

#8833 21-08-2015 20:27:10

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 09-07-2012
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

La différence se joue au milieu aussi. Là où avant le Barça arrivait à tenir la balle facilement, actuellement c'est plus compliqué. Quand t'as la possession de la balle, tu soulages ta défense. Y'a des matchs où tu voyais jamais la défense tellement le ballon était entre les milieux-attaquants. Donc quand t'as tendance à perdre la balle au milieu de terrain plus souvent, tu mets tes défenseurs dans la difficulté. Surtout que la défense du Barça est assez haute.


AFO.

Hors ligne

 

#8834 21-08-2015 21:30:28

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Tu prends quoi comme base pour comparer la possession, les 3 premiers matchs ? Parce que ça fait peu de matchs pour tirer des conclusions et surtout qu'ils ont eu 66, 74 et 75%...
Par contre, le problème était le manque de précision technique oui mais c'était aussi dû au pressing monstrueux de Bilbao sur les deux matchs (2x plus de ballons perdus qu'à l'accoutumée au match retour par exemple). Et qu'il y a quelques absents.

Hors ligne

 

#8835 21-08-2015 22:20:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Excellent Malaga ce soir, mais auront-ils la même audace que contre le Barca? On verra, mais sans Castillejo ou Juanmi partis, ils sont très plaisants à voir comme l'année précédente. Je pense que contre nous, ils vont se mettre à 11 en défense et jouer le contre... On a pris qu'1 point contre eux la saison précédente.

Dernière modification par Taarabt- (21-08-2015 22:21:16)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8836 21-08-2015 22:31:27

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Slowwh a écrit:

La différence se joue au milieu aussi. Là où avant le Barça arrivait à tenir la balle facilement, actuellement c'est plus compliqué. Quand t'as la possession de la balle, tu soulages ta défense. Y'a des matchs où tu voyais jamais la défense tellement le ballon était entre les milieux-attaquants. Donc quand t'as tendance à perdre la balle au milieu de terrain plus souvent, tu mets tes défenseurs dans la difficulté. Surtout que la défense du Barça est assez haute.

J'suis pas d'accord, le FCB conserve encore le ballon comme ils veulent, on l'a vu pour le trophée Samper (64%), SuperCoupe Espagne vs Seville (62%), match aller à Bilbao (69%), match retour vs Bilbao (71%), le FCB a toujours la main-mise sur le ballon.
Avec du recul, comme le dis Clem, tout foutre sur la gueule des DC c'était sous le coup de l'énervement, 6 mois avec Piqué-Mascherano c'est pas la mort non plus, mais le problème il est à gauche, tant qu'Alba sera pas de retour, à droite, Alves a juste raté un match, sans cela, il reste un très bon DD.
Maintenant, ce que je maintiens, c'est que mise à part Piqué-Mascher', on a rien sur le banc en roue de secours, Bartra c'est pas possible, et en DG c'est exactement pareil, Adriano laissons tombe svp.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8837 21-08-2015 22:52:18

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Grimaldo faut lui donner sa chance. Et puis c'est vrai que y'a eu des erreurs techniques incroyable


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8838 22-08-2015 01:25:27

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Pendant ce temps, le Real Madrid aurait recruté Ceballos selon la COPE... Notre direction branle rien, alors que le Real se prépare bien pour le long terme (Vallejo, Kovacic, Danilo...).


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8839 22-08-2015 11:10:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est clair, niveau avenir on a personne: Ter Stegen (23ans), Rafinha (22ans), Neymar (23ans), Munir (19ans), S.Roberto (23ans), Halilovic (19ans), Dongou (20ans), Sandro (20ans), peut être la surprise Maxi Rolon (19ans), Grimaldo (19ans), bref j'arrête la.

De l'histoire du FCB on a jamais eu l'habitude d'acheter des joueurs d'avenir en masse, ou alors on en prend 2 ou 3 sur 4 ans lol. On a toujours laisse la place pour notre CDF, à l'inverse du Real qui ne compte que peu sur son CDF (Morata par exemple), mais qui préfère acheter ses joueurs d'avenir lol

Si t'en reviens à envier le Real, alors que ça a tjr été historiquement l'inverse du FCB, bah bravo le "supp". x)

Dernière modification par jom02 (22-08-2015 11:12:30)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8840 22-08-2015 12:49:10

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

En attendant, explique-moi pourquoi ces jeunes pour la plupart, on ne les fait pas jouer, et pire, on s'en débarrasse? Halilovic on l'a acheté hein, et ça n'empêche pas qu'on le forme à la Masia (j'espère qu'il va passer un cap avec son prêt). Manquerait plus qu'on perde Samper...
Et je n'envie pas le Real, je constate juste qu'eux recrute intelligemment et prennent les meilleurs jeunes espoirs espagnols. Je suis objectif. Et quand je parle que notre direction branle rien, c'est pas le recrutement exclusivement, c'est sur le fait qu'on ne laisse pas assez de chances à nos jeunes (Grimaldo c'était le moment parfait par exemple, surtout qu'Ié risque d'être vendu).

Concernant ton 2ème paragraphe, je suis d'accord et c'ets véridique (on est étudiant en histoire donc bon), mais sous le mandat de Bartomeu, est-ce que cela persister? J'ai peur que non vu comment la direction s'occupe très mal de ça, et pourtant y a des jeunes qu'on doit lancer. Pour Bilbao, quand je vois qu'il y a Gumbau et pas Samper, ça me les fou très mal.

Dernière modification par Taarabt- (22-08-2015 13:10:52)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8841 22-08-2015 13:17:00

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Le Real a une CDF équivalent à celui du Barça. Selon les derniers classements, Le Real est un peu en dessous. Mais le Real compte sur son CDF autant que le Barça. Y'a juste eu une génération de génie (Messi-Xavi-Iniesta-Pedro-Piqué-Busquets) au Barça qui fait penser que ça a toujours été comme ça. Mais une génération pareil, ça naît tout les 50 ans et encore. Pareil on achète des jeunes certes, mais c'est médiatisé par le prix c'est tout. Tout les CDF du monde achètent des joueurs, ça se remplit pas tout seul un CDF. Qu'il est 13 ans ou 16 ans le gosse, il joue souvent pour un autre club avant d'intégrer un grand CDF.
Si Bartomeu délaisse un peu la formation c'est qu'il a compris qu'une génération de génie comme celle sorti il y'a 10 ans, c'est pas près de revenir d'aussi tôt. Soyons franc, Rafinha-Sergi Roberto-Bartra ont eu leur chance, du moins autant que Messi-Iniesta-Xavi-Busquets. Mais eux ct des génies. Ils leurs a fallu 2-3 matchs pour montrer a tout le monde qu'ils étaient au mm niveau que les stars.

Hors ligne

 

#8842 22-08-2015 13:55:35

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Clem.. a écrit:

Ouai, avec une clause qui doit lui permettre de jouer 70% des matchs d'une saison.

Bale ok hors de prix, Perez est un vrai con en terme de gestion mais depuis Bale et Illarra' on surpaye pas les joueurs. Encore moins James vu la saison qu'il vient de faire. Puis Neymar vous l'avez pas chopez au prix faible non plus jvous rappelle. smile

Ouais enfin compare le rendement de Neymar avec celui de Bale. Mdr
Et ça parle ça parle ça parle sur internet, mais jusqu'à preuve du contraire (et je pense pas que tu sois assez haut placé pour avoir accès au dossier) Neymar a coûté dans les 63/64M (+ bonus ou je ne sais guère, je sais qu'il y a une close de 6M s'il est un jour ballon d'or), la justice espagnole, qui avait eu accès au contrat, l'a annoncé. Derrière, ça continue de dire que non, c'est pas possible, c'est bcp plus, bla bla bla, bli bli bli, blo blo blo, c'est vrai, la justice à que ça a foutre que de myto sur un transfert.

PS: D'ailleurs j'avais eu une discussion ici, à l'époque de FCB/Man City, quand les tabloïds Anglais avaient sorti des images de soirées de Messi/Piqué, de transferts, la veille du match, un gars m'avait tenu la crampe en disant qu'ils sont pro, ils savent ce qu'ils font etc ..
THE SUN dévoile que Man U veut Neymar, et que Neymar est pas contre Mdr
Problème: Wagner Ribeiro vient de démentir en disant que les tabloïds faisaient leurs business sur de la rumeur, Neymar reste et restera au FCB.

Dernière modification par jom02 (22-08-2015 17:53:30)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8843 22-08-2015 14:01:54

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Tu ne m'as pas compris quand je parle de "recrutement intelligent", c'est le fait d'enrôler ces jeunes joueurs (je parle de Vallejo, Ceballos, Kovacic), pas du tout dans l'achat de stars, je te parle de ce recrutement spécifique des jeunes, pour assurer l'avenir de leur club, et c'est pas con du tout je trouve. Je ne parle pas du tout des James ou Bale (je sais très bien que Perez fait des transferts à la mode FIFA).
Sinon, je suis d'accord avec toi, et je vois le même constat sur les réseaux sociaux, ou en IRL.

Dernière modification par Taarabt- (22-08-2015 14:32:25)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8844 22-08-2015 15:23:56

Indians31000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 05-08-2012
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Halilovic prêté à Gijon pour la saison.


*Opération reconquête*
La team Parions Sport
Respect à tous les parieurs : gagnants ou perdants
Membre de la saison 2, 3, 4, 5, 6, 7 PronoLand

Hors ligne

 

#8845 22-08-2015 16:41:28

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ouai, avec une clause qui doit lui permettre de jouer 70% des matchs d'une saison.

Bale ok hors de prix, Perez est un vrai con en terme de gestion mais depuis Bale et Illarra' on surpaye pas les joueurs. Encore moins James vu la saison qu'il vient de faire. Puis Neymar vous l'avez pas chopez au prix faible non plus jvous rappelle. smile

Hors ligne

 

#8846 22-08-2015 17:00:33

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ca c'est sûr! James depuis son retour de blessure en 2015, il a fait une très bonne saison mais 80M c'est énorme quand même. Je nie pas pour Neymar, mais vu la saison qu'il nous a fait, je ne vais pas cracher, et il a encore une marge de progression. ^^

Dernière modification par Taarabt- (22-08-2015 17:01:01)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8847 22-08-2015 17:44:43

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Ouai, avec une clause qui doit lui permettre de jouer 70% des matchs d'une saison.

Bale ok hors de prix, Perez est un vrai con en terme de gestion mais depuis Bale et Illarra' on surpaye pas les joueurs. Encore moins James vu la saison qu'il vient de faire. Puis Neymar vous l'avez pas chopez au prix faible non plus jvous rappelle. smile

Ouais enfin compare le rendement de Neymar avec celui de Bale. Mdr
Et ça parle ça parle ça parle sur internet, mais jusqu'à preuve du contraire (et je pense pas que tu sois assez haut placé pour avoir accès au dossier) Neymar a coûté dans les 63/64M, la justice espagnole, qui avait eu accès au contrat, l'a annoncé. Derrière, ça continue de dire que non, c'est pas possible, c'est bcp plus, bla bla bla, bli bli bli, blo blo blo, c'est vrai, la justice à que ça a foutre que de myto sur un transfert.

PS: D'ailleurs j'avais eu une discussion ici, à l'époque de FCB/Man City, quand les tabloïds Anglais avaient sorti des images de soirées de Messi/Piqué, de transferts, la veille du match, un gars m'avait tenu la crampe en disant qu'ils sont pro, ils savent ce qu'ils font etc ..
THE SUN dévoile que Man U veut Neymar, et que Neymar est pas contre Mdr
Problème: Wagner Ribeiro vient de démentir en disant que les tabloïds faisaient leurs business sur de la rumeur, Neymar reste et restera au FCB.

Dernière modification par jom02 (22-08-2015 17:48:09)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8848 22-08-2015 17:46:42

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Adama fait déjà des dégâts en PL... big_smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8849 22-08-2015 17:49:32

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ouais mais Adama est vendu, donc maintenant osef, on va pas vendre un mec pour le racheter plus cher derrière, ça serait juste ridicule.
Cela témoigne encore du fait qu'offensivement, c'est bouche au FCB, personne n'a sa place lol
Quand t'as Pedro qui joue quasiment pas, c'est pas Adama qui pourra avoir du temps de jeu malheureusement.

Pareil, j'espère que Munir sera un crack, mais comme c'est parti, Munir il va quasiment jamais jouer.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8850 22-08-2015 17:52:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Trompé.

Dernière modification par jom02 (22-08-2015 17:52:36)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot