Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8751 26-07-2015 14:16:04

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Si il était si nul que ça, avec tous les défenseurs qu'on a, il ne serait déjà plus là, surtout sous le mandat Bartomeu... Les socios n'ont pas forcément toujours raison, une bonne majorité sont contre la venu de Pogba au Barça hein, que ce soit des membres de penya, ou des socios qui sont en France ou à Barcelone (70% des socios d'après un sondage de la radio catalane qui ont voté lors des élections sont contre la venue de Pogba). Après, je n'ai pas forcément raison, mais j'estime qu'on est dur avec Bartra, car je suis persuadé qu'il peut réussir dans un bon club.

Dernière modification par Taarabt- (26-07-2015 14:16:49)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8752 26-07-2015 14:17:54

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Non mais j'ai répondu car tu insinues que je suis le seul à ne pas aimer Bartra, beh lol quoi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8753 26-07-2015 14:19:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bah pourtant je vois assez peu de commentaires qui démontent Bartra, comme-ci c'était Douglas. C'est pas un crack, mais ça reste un joueur correct, qui peut assurer en rentrant en jeu, ou qui peut dépanner.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8754 26-07-2015 18:19:12

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Moi Bartra je l'aimais pas mal, puis un jour il a dit "ouai si Bale m'a dépassé c'est parce qu'on était en fin de match sinon en début de match je l'aurai rattrapé". Depuis j'ai compris qu'en plus d’être arrogant, il est débile smilesmile

Non plus sérieusement, il passe mais il doit souffrir aussi de la comparaison avec Varane et les autres cracks en défense à son age. Pour Pogba aussi faut pas déformer. 70% des socios sont contre sa venu en échange d'un chèque de 80M d'euro. C'est différent, ne aps vouloir surpayer un joueur ne signifie pas ne aps vouloir de lui.

Hors ligne

 

#8755 26-07-2015 19:27:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Clem.. a écrit:

Moi Bartra je l'aimais pas mal, puis un jour il a dit "ouai si Bale m'a dépassé c'est parce qu'on était en fin de match sinon en début de match je l'aurai rattrapé". Depuis j'ai compris qu'en plus d’être arrogant, il est débile smilesmile

Non plus sérieusement, il passe mais il doit souffrir aussi de la comparaison avec Varane et les autres cracks en défense à son age. Pour Pogba aussi faut pas déformer. 70% des socios sont contre sa venu en échange d'un chèque de 80M d'euro. C'est différent, ne aps vouloir surpayer un joueur ne signifie pas ne aps vouloir de lui.

+1.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8756 27-07-2015 13:32:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Rojo pourrait venir au Barça, pour combler le départ d'Adriano. Franchement, c'est un choix cohérent de Luis Enrique puisqu'il veut des joueurs polyvalents, capable de jouer à plusieurs postes. C'est pas pour rien que Aleix Vidal, Mathieu, Vermaelen (oui je l'aime pas, mais capable de jouer DG/DC), Rakitic ou Arda ont été voulu par Luis Enrique, et recruté par la suite.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8757 27-07-2015 16:06:07

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

On parle surtout d'Abdennour. Très bon choix, solide, costaud dans les duels, bon dans le domaine aérien. Après faut qu'il travaille niveau relance. Aleix Vidal je pige pas trop. Il est super offensif, défensivement il vaut pas grand chose. Ca va le faire en championnat mais en LDC ou sur les gros matchs c'est impossible.

Hors ligne

 

#8758 27-07-2015 16:24:21

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Je cite d'Abdennour : "Je veux rejoindre le Barça, j'espère que le club va trouver un accord"
Un guerrier comme il nous faut


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8759 27-07-2015 16:59:44

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Taarabt- a écrit:

Rojo pourrait venir au Barça, pour combler le départ d'Adriano. Franchement, c'est un choix cohérent de Luis Enrique puisqu'il veut des joueurs polyvalents, capable de jouer à plusieurs postes. C'est pas pour rien que Aleix Vidal, Mathieu, Vermaelen (oui je l'aime pas, mais capable de jouer DG/DC), Rakitic ou Arda ont été voulu par Luis Enrique, et recruté par la suite.

Je suis encore pas d'accord avec toi, Rojo il sort d'une compétition moyenne avec Man U, et une Copa America dégueulasse avec l'Argentine.

International Argentin, évoluant à Man U, on va sortir un fucking chèque c'est certain, on peut avoir beaucoup mieux pour moins cher ..


.. Enfin j'sais pas avec la B on a Edgar Lé qui est vraiment de + en + monstrueux, il est prit chez les jeunes U19 puis la U20 du Portugal, c'est pas pour rien, surtout qu'il est lui aussi polyvalent entre DC/DG et je crois même que parfois avec le Portugal il joue DD lol


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8760 27-07-2015 19:15:30

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Taarabt- a écrit:

Rojo pourrait venir au Barça, pour combler le départ d'Adriano. Franchement, c'est un choix cohérent de Luis Enrique puisqu'il veut des joueurs polyvalents, capable de jouer à plusieurs postes. C'est pas pour rien que Aleix Vidal, Mathieu, Vermaelen (oui je l'aime pas, mais capable de jouer DG/DC), Rakitic ou Arda ont été voulu par Luis Enrique, et recruté par la suite.

Je suis encore pas d'accord avec toi, Rojo il sort d'une compétition moyenne avec Man U, et une Copa America dégueulasse avec l'Argentine.

International Argentin, évoluant à Man U, on va sortir un fucking chèque c'est certain, on peut avoir beaucoup mieux pour moins cher ..


.. Enfin j'sais pas avec la B on a Edgar Lé qui est vraiment de + en + monstrueux, il est prit chez les jeunes U19 puis la U20 du Portugal, c'est pas pour rien, surtout qu'il est lui aussi polyvalent entre DC/DG et je crois même que parfois avec le Portugal il joue DD lol

Je ne suis pas fan non plus du joueur, et je suis d'accord avec tes arguments sur sa saison très moyenne. Mais je pense qu'il peut être bien juste en tant que remplaçant, il viendra juste remplacer Adriano. Il est quand même bien physique, même si techniquement, ça laisse à désirer. Non non, apparemment il pourrait être dans un deal avec Pedro. Ouais Edgar Lé pour le futur j'y avais pas directement pensé.

Clem., pour Abdennour, dans l'effectif, ouais pourquoi pas, surtout qu'il est jeune et qu'il aura le temps de s'améliorer dans la relance justement. mais directement titulaire, ça me semble juste. Sinon, bien qu'il a fait une mauvaise saison, je pense un peu à Laporte.

Dernière modification par Taarabt- (27-07-2015 19:16:51)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8761 27-07-2015 21:44:16

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'est vrai que Ié sort d'une belle saison avec la B mais faut qu'il apprenne à defendre debout


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8762 27-07-2015 21:49:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'ai toujours cru que c'était "Edgar Lé" mdrrrrr

Yep, mais bon, avec les pro il apprendra cela, moi je le trouve bon, il aurait sa place sur le banc en A.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8763 27-07-2015 22:10:58

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Deulofeu il reste ou il repart ?


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8764 27-07-2015 22:12:11

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bah il est parti à Everton il me semble transfert définitif.
Samper a vraiment un coup à jouer cette saison.
Ié j'avais déjà de lui à l'époque où il était arrivé je sais pas si tu te rappelles.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8765 27-07-2015 23:00:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ha oui il a signé là bas merde. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8766 28-07-2015 05:00:36

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Je pense que son départ a été précipité par Munir. D'ailleurs en pensant a Deulofeu, vivement que l'on récupère Denis Suarez. En vrai, on a du très bon pour d'ici 2 ans entre Samper, Halilovic, Denis, Munir, Traore, Sandro..


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8767 28-07-2015 10:47:59

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ils sont de 96 ou de 95. Dans 2 ans ca sera juste, surtout vu le temps de jeu qu'ils vont avoir. Pour l'instant le plus aboutie c'est Denis, il a fait une saison pleine avec Séville.

Hors ligne

 

#8768 28-07-2015 19:22:51

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Perso, je suis confiant pour Halilovic et Denis Suarez que j'ai bien aimé avec Séville (le dimanche midi, c'est un régal). Rafinha, j'espère qu'on va pas le vendre car il peut apporter beaucoup dans beaucoup d'année, déjà qu'on a laissé Alcantara, et Guardiola est bien content de l'avoir aujourd'hui.

Sinon, j'ai mes places pour le match contre Malaga, ça coûte cher, mais ça vaut toujours le coup.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8769 28-07-2015 19:29:02

Dekko15
Bavard(e)
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Une équipe qui a Duje Cop en pointe ? Non j'pense pas que ca vaille le coup  roll

Hors ligne

 

#8770 28-07-2015 19:31:43

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Taarabt- a écrit:

déjà qu'on a laissé Alcantara, et Guardiola est bien content de l'avoir aujourd'hui.

Pas encore en tout cas, c'est même le contraire pour l'instant. Il a récemment déclaré être fortement irrité par la fragilité physique et le manque de rigourosité de son joueur. Il arrive pas à en tirer ce qu'il voudrait. Donc pour l'instant, vous avez rien à regretter.

Hors ligne

 

#8771 28-07-2015 19:55:50

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'avoue qu'on a perdu un mec qui a pas joué pendant 1 an.
Clem je pense que quand meme d'ici deux ans on en aura deux ou trois qui vont exploser. À 20 ans, bonne âge pour s'illustrer, après c'est sûre qu'il y a que les futurs meilleurs joueurs du monde qui sont précoces.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8772 28-07-2015 19:56:47

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Il n'a que 24 ans, et le physique, il peut l'améliorer, ça se travaille, et avec les infrastructures du Bayern, je pense qu'il peut améliorer cela. Le côté rigueur, sûrement un manque de maturité. Mais il a un sacré potentiel, et quand il va exploser, il va faire mal.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8773 28-07-2015 20:12:41

Karibut
Love Jean-Mimi
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Taarabt- a écrit:

Il n'a que 24 ans, et le physique, il peut l'améliorer, ça se travaille, et avec les infrastructures du Bayern, je pense qu'il peut améliorer cela. Le côté rigueur, sûrement un manque de maturité. Mais il a un sacré potentiel, et quand il va exploser, il va faire mal.

Mais justement, regarde les jeunes que vous avez qui arrivent. Thiago leur a libéré une place en plus, alors qu'il est constamment blessé et qu'on n'a aucune idée, même au Bayern, quand est-ce qu'il va exploser. Pour moi, c'est pas une grosse perte au vu des deux dernières années, au contraire.

Hors ligne

 

#8774 29-07-2015 02:06:46

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Tfacon si il explose il reviendra un jour ou l'autre au Barça


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8775 29-07-2015 02:31:14

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Rafa. a écrit:

Tfacon si il explose il reviendra un jour ou l'autre au Barça

En cas d'explosion, pas sûr, sous Bartomeu on recrute pas mal et le milieu sera important en quantité avec l'ascension (j'espère) des jeunes de la Masia. Et si il explose au Bayern et que Guardiola est encore là (ça l'envoi à City la saison prochaine), il partira jamais.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot