Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#8701 08-06-2015 10:19:23

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Un bon petit joueur assez jeune, il a etait énorme avec Seville, à voir.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8702 08-06-2015 22:48:31

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Donc, si la rumeur se confirme, Pogba peut donc bien signé au FCB et nous rejoindre en hiver !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8703 09-06-2015 00:16:42

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Vidal ? Non mais il est bon à Seville et offensivement. Mais défensivement c'est loiiiiin d'Alves. Je le vois pas titulaire au FCB.

Hors ligne

 

#8704 09-06-2015 12:37:34

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Archange-Gabriel a écrit:

Jom, Alves n'a pas prolonge.

smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Officiel: Dani Alves prolonge au FCB.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8705 09-06-2015 13:14:22

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Date d'inscription: 28-07-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Archange-Gabriel a écrit:

Jom, Alves n'a pas prolonge.

smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile smile

Officiel: Dani Alves prolonge au FCB.

Voila. smilesmilesmile


OM. <3

Hors ligne

 

#8706 09-06-2015 14:21:59

Rafa.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: fcbarcelona
Date d'inscription: 30-04-2011

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Enfin.
Manque que Paul.


                                             » Mes Que Un Club

Hors ligne

 

#8707 14-07-2015 11:46:25

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Personne pour parler du transfert d'Arda? Bref, Aleix Vidal, Arda comme nouveaux, j'ai hâte de les voir en janvier. Et on va avoir une Liga encore + forte, avec le gros mercato de Seville, Valence et le Celta (que je vois bien à la 6ème place). Hâte de la reprise en espérant que le Barça joue la 1ère journée au Camp Nou, pour que je puisse aller les voir à Barcelone... big_smile


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8708 14-07-2015 13:24:22

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

En parlant de ca, j'irais bien voir un match du Barca en début de saison. Quelqu'un sait quand la billetterie est ouverte?

Hors ligne

 

#8709 14-07-2015 17:51:02

Toudic.
Membre actif
Serveur 2
Date d'inscription: 13-10-2014

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Premier match face a bilbao a l'extérieur


ex Guarin13
Albania, plus que un pays. Kosovo is Albania !
#Unikkatil
"Un Jom ma i mallkuni ma i paparashikumi, ai shqipja pergjakshem qe mun e nal veq plumi, gjingja tash po vesin kush ke ti un jom vitkori, un ndoshta deka per do vjet po tash u qova pi vori hey" <3

Hors ligne

 

#8710 14-07-2015 18:26:28

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ouai en sachant que y'a aussi la double confrontation en Supercoupe face à eux déjà.

Hors ligne

 

#8711 14-07-2015 21:24:37

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Les deuw déplacements au San Mamès m'empêchent de voir le Barça au Camp Nou... Je peux espérer que le match contre Malaga se déroule le 29 pour y aller sereinement...


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8712 18-07-2015 22:49:32

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bartomeu gagne largement les élections... C'était prévisible, tellement la campagne de Laporta n'était pas convaincante (en plus des médias contre lui), et Freixa/Benedito ne pèsent pas assez pour l'instant.


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8713 19-07-2015 00:06:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Et c'était sa promesse, normalement Pogba devrait donc signer dans les prochains jours au FCB, Bartomeu a encore dit que c'était certain, même si l'agent de Pogba disait que Pogba viendrait si c'était Laporta !

Welcome Paul. smile


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8714 19-07-2015 00:08:52

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

C'était Laporta qui avait promis la venue de Pogba grâce à ces réseaux (Raiola...). Et 70% des votants aujourd'hui ne voulaient pas que le Barça achète Pogba pour 80M d'euros, beaucoup affirment que c'est la promesse de faire venir Pogba qui est l'un des facteurs de sa défaite. Même si pour moi, la défaite de Laporta, elle est dû à sa campagne désastreuse.

Dernière modification par Taarabt- (19-07-2015 00:10:27)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8715 19-07-2015 00:13:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bartomeu veut faire venir des joueurs à l'international, et il a déjà confirmé sa volonté de faire venir Pogba au FCB pour internationalise encore plus le FCB, car Pogba, c'est le joueur "hype" du moment !


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8716 19-07-2015 00:15:11

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Bah après, c'est cohérent dans la politique de Bartomeu qui veut mondialiser le Barça... Mais les socios ne sont pas favorable à une énorme dépense pour Pogba, car va falloir dépenser pour l'avoir. De plus, en ayant déjà acheté Arda, tu le places où dans le XI?

Dernière modification par Taarabt- (19-07-2015 00:15:23)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8717 19-07-2015 00:15:48

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Tu dégages Busquets !


J'en peux plus


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8718 19-07-2015 00:19:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Non mais faut être réaliste, si on prend Pogba, c'est pour qu'il soit titulaire, surtout vu le prix auquel il va coûter. Non non Busquets est indispensable, impensable de l'enlever du XI. ^^ Pogba devra jouer 8 (ce qui est possible), mais à la place de qui? Compliqué...


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8719 19-07-2015 00:24:07

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Absolument pas d'accord avec toi sur Busquets, loin d'être indispensable au FCB à mon goût, mais bon. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8720 19-07-2015 00:30:21

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Busquets est un des meilleurs 6 du monde (il peut même être légitimement le meilleur). J'ai jamais vu un joueur aussi sous-côté avec Thomas Müller, on ne se rend pas compte comment il lit le jeu bien plus en avance que tous le monde et puis sa qualité technique... love Et il n'a que 26 ans, donc non, c'est inconcevable de le sortir du XI, il est titulaire indiscutable. De plus au milieu du côté des remplaçants, on a quand même des joueurs comme Rafinha ou Sergi Roberto qui sont très intéressants et m'ont plu cette saison.
Pogba comme Arda, dans le XI, ils joueront 8 et c'est pas plus mal, vu que la philosophie de jeu a été modifié par Luis Enrique et qu'il fallait tourner la page Guardiola. Mais il y a Rakitic qui a sorti une énorme saison, et Iniesta reste Iniesta. Du coup, faudra faire des choix...

Dernière modification par Taarabt- (19-07-2015 00:31:51)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8721 19-07-2015 01:04:45

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Taarabt- a écrit:

Busquets est un des meilleurs 6 du monde (il peut même être légitimement le meilleur). J'ai jamais vu un joueur aussi sous-côté avec Thomas Müller, on ne se rend pas compte comment il lit le jeu bien plus en avance que tous le monde et puis sa qualité technique... love Et il n'a que 26 ans, donc non, c'est inconcevable de le sortir du XI, il est titulaire indiscutable. De plus au milieu du côté des remplaçants, on a quand même des joueurs comme Rafinha ou Sergi Roberto qui sont très intéressants et m'ont plu cette saison.
Pogba comme Arda, dans le XI, ils joueront 8 et c'est pas plus mal, vu que la philosophie de jeu a été modifié par Luis Enrique et qu'il fallait tourner la page Guardiola. Mais il y a Rakitic qui a sorti une énorme saison, et Iniesta reste Iniesta. Du coup, faudra faire des choix...

Il était, nuance. Busquets ça fait 2 saisons qu'il est l'ombre de lui même. Rien que dans la récupération. Il reste un joueur hors-norme biensur mais il est loiiiin de so meilleur niveau et du coup très loin des meilleurs 6 d'Europe.
Par contre si Sergi et Rafinha t'on plus t'es vachement chaud, non parce que j'ai maté la quasi totalité des matchs. Dès qu'ils étaient titulaires, le barça galérer et hop a la MT, L.Enrique faisait rentrer les cadres. Rafinha il apporte rien, on dirait Illaramendi le mec, il se contente de faire des passes latérales et dès qu'il va vers l'avant , il perd la balle. Sergi il a eu trop peu de temps de jeu.
Le pb Pogba est lié a ses deux joueurs, de moins en moins de mec de la Masia s'impose parce qu'on leurs laissent plus la place non plus, on achète direct des joueurs confirmés.

Hors ligne

 

#8722 19-07-2015 01:40:56

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Ta dernière phrase résume la politique appliquée de Bartomeu, et qui ne me plaît pas trop, même si ça a permis le triplé et un renouvellement pour l'après-Guardiola. Sergi Roberto n'a pas eu assez sa chance, et Rafinha  n'a pas fait de mauvais matchs, même si il était meilleur en prêt avec le Celta Vigo (dirigé par Luis Enrique à ce moment-là).

Dernière modification par Taarabt- (19-07-2015 01:41:48)


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#8723 19-07-2015 10:09:15

SecroStar-
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: LFP !
Date d'inscription: 26-01-2014
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

jom02 a écrit:

Et c'était sa promesse, normalement Pogba devrait donc signer dans les prochains jours au FCB, Bartomeu a encore dit que c'était certain, même si l'agent de Pogba disait que Pogba viendrait si c'était Laporta !

Welcome Paul. smile

Une chose est sûr justement, c'est qu'il ne signera pas au Barça cette saison.
Bartomeu à conclu un pacte avec la Juventus, si il passe il recrute pas cette saison Pogba mais dans un an, la Juve doit faire passer le Barça devant tout les autres club si ils le veulent toujours dans un an.
Pour ma part j'aurais voulu qu'on le vende maintenant, certes sa reste un bon joueur, un grand joueur mais bon il à l'air d'avoir la tête ailleurs avec son agent de merde qui n'as aucune intelligence de communication. Sa me gaz de parler que de sa. On l'as acheté 0€, on vas le revende 80M€, y'a pas de regrets à avoir, au contraire. Surtout qu'au milieu on a des joueurs costauds et le remplacer sera pas un gros problème. On à de quoi attirer et se payé un joueur de la même trempe ou quasiment.

Sinon Taarabt-, arrête la drogue c'est mal.
Busquets meilleur 6 du monde ! J'aurais tout entendu. Ce joueur est juste d'une tristesse ces dernières années. Je sais même pas si je le met dans les 20 meilleurs 6.
Pis bon t'achètes Pogba, tu te demande pas si il vas jouer ou pas, tellement c'est une évidence.

Pour conclure, achetez nous Pogba bordel  tongue


                                              LEGA CALCIO 
                                 ____________________________________

Hors ligne

 

#8724 19-07-2015 12:58:42

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

T'es sûr ? Moi j'avais lu qu'il signe maintenant, mais reste en prêt à la Juve un an. ^^

Busquets meilleur 6 ? Ouais, c'était à son apogée de carrière il y a 2-3ans, maintenant, Busquets c'est trop irrégulier pour le FCB ..
J'ai jamais vraiment aimé Busquets avec toute ses simu tout le temps, et ses provoc' de merde, mais footballistiquement, il est moins bon. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#8725 19-07-2015 13:02:38

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

J'ai dis un des meilleurs, ne déforme pas mes propos. Il est dans les 10 meilleurs 6 en toute objectivité, c'est pad parce qu'il n'est plus le Busquets d'avant que c'est une pipe.... Y en a  meilleur ou équivalent à Busquets mais pas autant que tu le penses...


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot