Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5051 22-08-2017 18:14:17

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi je ne sais plus je crois en septembre mais je ne suis pas sur.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5052 29-08-2017 17:30:41

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Yo les gars,

Reprise en septembre, on va laisser la rentrée passer pour tout le monde comme tous les ans, se sera plus simple


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5053 29-08-2017 18:20:01

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

FcVosges ok oui c'est mieux de laisser passer la rentrée.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5054 30-08-2017 09:05:44

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je prends des vacances à partir du 11 Septembre, donc si on peut lancer la saison un peu avant c'est cool, sinon je ferai de mon mieux pour m'inscrire !


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5055 30-08-2017 10:59:32

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

Yo les gars,

Reprise en septembre, on va laisser la rentrée passer pour tout le monde comme tous les ans, se sera plus simple

ça marche de mon côté. Perso' pré-rentrée le 13 et rentrée le 18.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5056 05-09-2017 22:17:34

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir les gars ! smile

Bonne rentrée à tous.

Désolé, j'étais moins présent ces derniers jours. J'ai eu mes vacances où malgré le fait que je restais en Belgique, je n'avais pas fort envie de passer sur Foot-Land. Et j'ai du me préparer pour des tests pour monter en grade au travail. Mon entreprise attend les résultats cette semaine, s'ils sont concluants je devrais rencontrer le directeur prochainement.

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Malheureusement je ne pars pas, peut-être petit camping dans les Ardennes belges mais sans plus. smile

Je partirai probablement en septembre ou octobre en last minute. smile

Tant que tu te reposes, c'est l'essentiel. Et j'imagine que tu peux aller visiter tout ce qui se fait autour de chez toi, ce qu'on ne fait pas forcément lors des beaux week-end ensoleillées !  big_smile

Les salutations par ici wink

Oui, je me suis bien reposé en effet ! smile

Maintenant je ne visite pas vraiment Bruxelles, je ne sais plus quoi faire à Bruxelles, quoi visiter pour être franc. Et je ne suis pas fort musée non plus. hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5057 07-09-2017 10:47:50

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Bonsoir les gars ! smile

Bonne rentrée à tous.

Désolé, j'étais moins présent ces derniers jours. J'ai eu mes vacances où malgré le fait que je restais en Belgique, je n'avais pas fort envie de passer sur Foot-Land. Et j'ai du me préparer pour des tests pour monter en grade au travail. Mon entreprise attend les résultats cette semaine, s'ils sont concluants je devrais rencontrer le directeur prochainement.

Tu n'es pas le seul comme tu as pu le voir, beaucoup sont occupés ici et n'ont peut-être pas l'envie ou le temps de passer.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5058 11-09-2017 07:42:47

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut a tous , c'est en effet un peu mort mais comme le jeu en général


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#5059 11-09-2017 08:39:26

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

A_C_A_B a écrit:

Salut a tous , c'est en effet un peu mort mais comme le jeu en général

Au contraire du FCR qui semble reprendre de belles couleurs. La saison est très loin d'être finie mais ça fait toujours plaisir.

Cette semaine j'effectue ma pré-rentrée ce Mercredi en 2ème année de Licence. Après 4 mois de vacances, ça va être dur mais cette pré-rentrée remettra tout doucement dans le rythme.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5060 12-09-2017 13:07:46

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

Tu n'es pas le seul comme tu as pu le voir, beaucoup sont occupés ici et n'ont peut-être pas l'envie ou le temps de passer.

Oui je m'en rends compte, en effet.

A voir si cela va durer. hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5061 13-09-2017 16:58:03

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Je ne sais pas, peut-être l'effet "rentrée" même si beaucoup travaillent.

Pour raconter un peu ma vie, aujourd'hui j'ai effectué la pré-rentrée. "Génial", ils nous font venir spécialement pour nous dire qu'au S4 (2ème semestre de l'année) qu'on pourra choisir une spécialité. RDV fixé à 13h15, le prof est venu 55min + tard (oui, le temps entre 13h15 et 14h était consacré pour des paperasses administratives qui ont pris 1min à peine) et a parlé pendant 25 minutes.  mad
Bref, la vrai rentrée c'est Lundi.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5062 13-09-2017 18:15:06

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

bonne rentrée à toi Gigi.

Moi ça fait déjà trois semaines que j'ai repris le travail. Là ca va on a du boulot donc la journée passe plus vite.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5063 15-09-2017 23:11:01

air1
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ♥ DHFL & LORIENT ♥
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir,

De passage pour vous saluer. Je vois que rien à changer sur le jeu donc pas l'envie de m'y remettre mais je vous oublie pas pour autant wink


« Gérant DHFL FC Lorient Gérant SCF »
                  « Facebook DHFL »

Hors ligne

 

#5064 16-09-2017 08:31:14

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

air1 a écrit:

Bonsoir,

De passage pour vous saluer. Je vois que rien à changer sur le jeu donc pas l'envie de m'y remettre mais je vous oublie pas pour autant wink

Merci de ton passage Erwan, c'est sympathique wink

Non, rien à changé malheureusement mais bon, on fait avec. Normalement la saison devrait se lancer dans les prochains jours si on en tient à ce qu'on s'est dit.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5065 16-09-2017 10:19:04

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Oui rien n'a changé Air.

Moi au boulot ca va avec l'encadrante remplaçante. C'est avec une de mes collègues que ça ne va pas. Moi je l'ignore mais même avec ça elle ne peut s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche.

Bon weekend à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5066 16-09-2017 16:03:25

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonne rentrée scolaire. smile


FL est destiné à périr j'ai l'impression ... Je pense que le concept du jeu est toujours un gros plus par rapport à d'autres simulations en ligne, c'est dommage que le site tombe en ruine ainsi que son forum ...

Le site n'a jamais été évoqué pour une reprise ou pas depuis "l'abandon" de Manu ?
S'il remet le jeu, ça pourrait redonner un bon coup de fouet au jeu pour attirer des nouveaux membres, ou encore faire revenir les anciens.


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5067 19-09-2017 09:15:59

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Merci. J'ai un planning plutôt serré. Par exemple le Mardi (pas aujourd'hui car j'ai un prof absent) je peux avoir 7h30 à 9h30 de cours dans la journée, ce qui n'est pas si mal que ça. Après y'a d'autres jours plus cools pour se reposer, dont le Vendredi où j'ai réussi à avoir mes aprems. De toute façon pour moi, depuis que j'ai goûté à ça en 5ème (oui, ça remonte) j'y tiens à ce Vendredi après-midi. Il me permet de faire toutes les tâches chiantes avant de revenir dans ma ville le week-end.

Pour le forum, on en a déjà parlé mais FL possède une incroyable communauté quand même. Rares sont les jeux qui sont laissés à l'abandon mais qui continuent à vivre grâce à une belle communauté.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5068 21-09-2017 18:14:18

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi moi au boulot je travaille jamais le vendredi après midi le vendredi je finis à 12h. Je fais mes courses et mon ménage le vendredi après midi comme ça le weekend samedi et dimanche je me la coule douce.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5069 21-09-2017 20:49:13

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi moi au boulot je travaille jamais le vendredi après midi le vendredi je finis à 12h. Je fais mes courses et mon ménage le vendredi après midi comme ça le weekend samedi et dimanche je me la coule douce.

Bonne soirée à tous.  cool

Tu connais ce qui est bon smile

Bref, on prépare les messages pour la saison ? Et on la commence fin Septembre ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5070 22-09-2017 11:22:00

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello. smile

Quoi de nouveau pour vous les gars ?

De mon côté, rien de particulier. Je rencontre, lundi, le directeur de l'Hypermarché Cora où je travaille concernant mes résultats pour passer manager chez eux. Je crois les doigts pour que cela soit bon.

gigi88100 a écrit:

Merci. J'ai un planning plutôt serré. Par exemple le Mardi (pas aujourd'hui car j'ai un prof absent) je peux avoir 7h30 à 9h30 de cours dans la journée, ce qui n'est pas si mal que ça. Après y'a d'autres jours plus cools pour se reposer, dont le Vendredi où j'ai réussi à avoir mes aprems. De toute façon pour moi, depuis que j'ai goûté à ça en 5ème (oui, ça remonte) j'y tiens à ce Vendredi après-midi. Il me permet de faire toutes les tâches chiantes avant de revenir dans ma ville le week-end.

Pour le forum, on en a déjà parlé mais FL possède une incroyable communauté quand même. Rares sont les jeux qui sont laissés à l'abandon mais qui continuent à vivre grâce à une belle communauté.

Une bonne grosse journée mais j'avoue que c'est pas mal d'avoir ton vendredi après midi de libre. smile

Peut-être mais, la belle communauté ne fait vivre que le jeu, et cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se lasser du jeu. Le forum quant à lui est bel et bien délaissé de leur côté, ce qui est dommage, on pourrait refaire vivre ce forum ...

Après le jeu ne pourrait que prendre un bon boost s'il finissait par être enfin remis à quelqu'un qui désire le gérer. hmm


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5071 23-09-2017 08:53:48

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Hello. smile

Quoi de nouveau pour vous les gars ?

De mon côté, rien de particulier. Je rencontre, lundi, le directeur de l'Hypermarché Cora où je travaille concernant mes résultats pour passer manager chez eux. Je crois les doigts pour que cela soit bon.

gigi88100 a écrit:

Une bonne grosse journée mais j'avoue que c'est pas mal d'avoir ton vendredi après midi de libre. smile

Peut-être mais, la belle communauté ne fait vivre que le jeu, et cela ne m'étonnerait pas qu'ils finissent par se lasser du jeu. Le forum quant à lui est bel et bien délaissé de leur côté, ce qui est dommage, on pourrait refaire vivre ce forum ...

Après le jeu ne pourrait que prendre un bon boost s'il finissait par être enfin remis à quelqu'un qui désire le gérer. hmm

Devenir manager, ce serait gratifiant. On croise les doigts, tiens nous au courant.

Il reste quand même quelques fidèles sur le forum. Mais je me souviens qu'à une époque, il y avait ce qu'on appelle des "noobs". Il y avait des nouveaux qui n'étaient que très peu précis dans leur façon de rédiger rendant la chose amusante pour les habitués. Il y avait une section "Graphisme" qui marchait bien à une époque, j'ai pu évoluer dans ce domaine grâce à eux, leurs conseils et cie... Les formations/stages tournaient à plein régime avec des personnes qui étaient de + en + ingénieuses pour leurs transferts (présentation soignée notamment). Les carrières, si elles voulaient être en page 1 devaient obligatoirement être actives au moins 1x par semaine alors que maintenant si t'es actif ne serait-ce qu'une fois par mois, ça passe. Il y en avait énormément à l'époque, avec même des carrières uniquement créées en match amicaux. Sans omettre les coupes/championnats amicaux créés dans la partie "entraîneur". J'appréciais aussi ce qu'on appelait "ERAM" où les gros stades se mettaient à disposition pour un match amical avec des joueurs voulant se faire un peu d'argent. Puis il y avait une partie "Jeux", des parties consacrées aux jeunes, aux + âgés, enfin bref...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5072 23-09-2017 16:46:53

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

ERAM, le bon vieux temps.... j'ai tenu à aider les petits de la même manière que les grands m'ont aidé à l'époque...
Et les rencontres inter-carrières, au parfum de "coupe d'europe"...


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#5073 24-09-2017 08:30:43

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour la Team
Navré d avoir laissé tomber le forum.
Je continue à me connecter tous les jours sur FL mais ne prends pas le temps de venir vous voir.
Je vais tâcher de faire un effort histoire de pas laisser tomber les copains 😉 j'espère que vous allez bien?


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5074 24-09-2017 10:39:57

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fourty_Wan a écrit:

ERAM, le bon vieux temps.... j'ai tenu à aider les petits de la même manière que les grands m'ont aidé à l'époque...
Et les rencontres inter-carrières, au parfum de "coupe d'europe"...

Financièrement ça rapportait beaucoup même si on prenait une valise, quand on était petit. C'était la bonne époque.
Oh que oui pour les rencontres inter-carrières, cette pression qu'il y avait était bien meilleure que cette de maintenant. Chaque équipe voulait mettre en avant sa carrière.

bibinou2000 a écrit:

Bonjour la Team
Navré d avoir laissé tomber le forum.
Je continue à me connecter tous les jours sur FL mais ne prends pas le temps de venir vous voir.
Je vais tâcher de faire un effort histoire de pas laisser tomber les copains 😉 j'espère que vous allez bien?

cartonrouge Ça vaudra une nuit blanche d'activité sur le forum.

Non, blague à part c'est normal d'être moins actif. Avec la rentrée je le suis beaucoup moins également même si je passe sur FL.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5075 24-09-2017 21:29:04

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Nuit blanche d'activité sur le site ? La nuit le sera longue s'il te suit à la lettre.  lol

Sinon, je garde toujours la forme de mon côté. smile

Rénovation de l'appartement d'un ami aujourd'hui, corvée pour tapisser, peindre murs/plafonds ... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses potes.  roll

gigi88100 a écrit:

Devenir manager, ce serait gratifiant. On croise les doigts, tiens nous au courant.

Il reste quand même quelques fidèles sur le forum. Mais je me souviens qu'à une époque, il y avait ce qu'on appelle des "noobs". Il y avait des nouveaux qui n'étaient que très peu précis dans leur façon de rédiger rendant la chose amusante pour les habitués. Il y avait une section "Graphisme" qui marchait bien à une époque, j'ai pu évoluer dans ce domaine grâce à eux, leurs conseils et cie... Les formations/stages tournaient à plein régime avec des personnes qui étaient de + en + ingénieuses pour leurs transferts (présentation soignée notamment). Les carrières, si elles voulaient être en page 1 devaient obligatoirement être actives au moins 1x par semaine alors que maintenant si t'es actif ne serait-ce qu'une fois par mois, ça passe. Il y en avait énormément à l'époque, avec même des carrières uniquement créées en match amicaux. Sans omettre les coupes/championnats amicaux créés dans la partie "entraîneur". J'appréciais aussi ce qu'on appelait "ERAM" où les gros stades se mettaient à disposition pour un match amical avec des joueurs voulant se faire un peu d'argent. Puis il y avait une partie "Jeux", des parties consacrées aux jeunes, aux + âgés, enfin bref...

C'est sûr, j'ai la formation qui me permet de pouvoir tenir ce rôle, mais ce qui a de particulier dans les chaines Cora (et probablement d'autres grandes chaines), c'est que tu as plus un rôle de petit indépendant que de manager. Par rayon, il y a un compte d'exploitation rédigé, avec la tendance du marché etc.
Pour une première expérience à ce poste là, surtout vu mon âge (bientôt 23 ans), cela ne pourrait m'être que bénéfique ! smile


La section graphisme me manque énormément également ... J'aimais bien y faire un tour, faire quelques créations à la demande des foot-landais ... Cette partie là à regrouper de grands noms du fofo' comme Agow, Didine, Rom', ...

Le principe d'ERAM fonctionnerait toujours à l'heure actuelle, mais pas via le forum ... L'activité étant plus élevée sur le jeu, il aurait fallu trouver un moyen de l'y intégrer pour bénéficier du même système à l'heure actuelle ...


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot