Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5076 25-09-2017 09:26:17

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Nuit blanche d'activité sur le site ? La nuit le sera longue s'il te suit à la lettre.  lol

Sinon, je garde toujours la forme de mon côté. smile

Rénovation de l'appartement d'un ami aujourd'hui, corvée pour tapisser, peindre murs/plafonds ... Qu'est-ce qu'on ferait pas pour ses potes.  roll

C'est sûr, j'ai la formation qui me permet de pouvoir tenir ce rôle, mais ce qui a de particulier dans les chaines Cora (et probablement d'autres grandes chaines), c'est que tu as plus un rôle de petit indépendant que de manager. Par rayon, il y a un compte d'exploitation rédigé, avec la tendance du marché etc.
Pour une première expérience à ce poste là, surtout vu mon âge (bientôt 23 ans), cela ne pourrait m'être que bénéfique ! smile


La section graphisme me manque énormément également ... J'aimais bien y faire un tour, faire quelques créations à la demande des foot-landais ... Cette partie là à regrouper de grands noms du fofo' comme Agow, Didine, Rom', ...

Le principe d'ERAM fonctionnerait toujours à l'heure actuelle, mais pas via le forum ... L'activité étant plus élevée sur le jeu, il aurait fallu trouver un moyen de l'y intégrer pour bénéficier du même système à l'heure actuelle ...

La nuit ne serait pas longue, elle serait très longue.

Toute expérience est bonne à prendre surtout qu'il te reste environ 40 ans de métier et que tu seras peut-être amené à changer de métier un jour ou l'autre et donc qu'un CV plus rempli n'est pas négligeable.

Personnellement, j'ai beaucoup appris avec la section. Aujourd'hui j'arrive à des trucs pas trop dégueulasse (même si ça ne sera jamais à leur niveau) grâce à des petits conseils par ci, des petits conseils par là, des tutos etc... Par ailleurs si tu as un lien pour avoir Photoshop gratuit, je suis preneur.

ERAM ne serait pas si difficile à mettre en place en créant une partie similaire aux amicaux.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5077 25-09-2017 18:00:21

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bibinou on n'a pas pu se voir à Meze. Je n'avais pas tes coordonnées.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5078 26-09-2017 06:40:49

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Hello,

Oui exact Bertrand excuses moi

En tout cas, je rejoins tout le monde pour M.Suarez-9, une 1ère expérience est toujours la bienvenue, et tu seras bien évidemment amené à changer de métier, de branches de voie, tout au long de ta carrière professionnelle. Il faut absolument avoir une forte capacité d'adaptabilité de nos jours, pour se plier à la réalité du marché qui évolue de plus en plus vite.

En ce qui concerne FL aussi, c'est la réalité du marché, quelle galère pour les transferts, les stages, même certains jours pour jouer des matches on trouve pas toujours d'adversaire... et je ne parle pas des échanges de joueurs où là ça a toujours été compliqué. Pour ce qui est du forum, je suis très mal placé pour en parler, depuis le début de l'année je fais partie des absents. Mais peut-être que les quelques membres du forum qui restent toujours actifs devraient créer un Topic genre SURVIVORS DE FL, qui pourraient regrouper tous les membres qui se connectent quasi tous les jours au forum.


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5079 26-09-2017 18:23:53

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Pas grave Bibinou.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5080 27-09-2017 12:00:37

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut,

Je suis un peu en mode fantôme en ce moment sur FL.
Impossible de recruter des 12-13ans dans le centre de formation depuis bien longtemps.
Difficile de vendre ses joueurs sortis de formation (du coup j'accepte des offres moins élevées qu'avant).
Je sens que mon effectif se renouvellera beaucoup moins.
Bon courage avec vos boulots respectifs !


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5081 29-09-2017 22:14:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous,

Désolé de si peu passer, je suis en formation pendant 2 mois et j'ai très peu de temps pour passer la semaine et les w-e je trouves très peu de temps également.

Là je viens de relancer la carrière donc je vais essayer d'un peu plus passer les prochains temps afin d'accepter les insciptions


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5082 02-10-2017 22:56:33

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir à tous ! smile

Je viens de faire ma demande pour rejoindre la carrière.

Pour vous tenir au courant de ma candidature pour le post de manager auquel j'étais en liste, je tiens à vous annoncer qu'elle n'a pas été faite en vainc. Etant donné ma préférence pour la domaine non alimentaire et surtout le département multimédia, j'hérite en tant qu'assistant manager des rayons "Electroménagers" et "TV/SON". Le manager actuel change de département, avant de partir définitivement en mars. Sa place m'est donc réservé, pour cela le rôle d'assistant, histoire de ne pas être lâché dans le bain seul.

En février, le rôle de manager sera bel et bien à moi à condition que cela se passe bien dans mon rôle d'assistant.

Mais j'ai confiance, aujourd'hui j'ai déjà géré l'inventaire du rayon TV/SON, de quoi me donner confiance. smile

gigi88100 a écrit:

Toute expérience est bonne à prendre surtout qu'il te reste environ 40 ans de métier et que tu seras peut-être amené à changer de métier un jour ou l'autre et donc qu'un CV plus rempli n'est pas négligeable.

Personnellement, j'ai beaucoup appris avec la section. Aujourd'hui j'arrive à des trucs pas trop dégueulasse (même si ça ne sera jamais à leur niveau) grâce à des petits conseils par ci, des petits conseils par là, des tutos etc... Par ailleurs si tu as un lien pour avoir Photoshop gratuit, je suis preneur.

ERAM ne serait pas si difficile à mettre en place en créant une partie similaire aux amicaux.

C'est ce que je me disais aussi ! smile

Ici c'est vraiment dans l'optique d'acquérir de l'expérience, j'ai les compétences, les diplômes, mais pas l'expérience.

Et désolé, je n'ai pas de lien pour Photoshop, depuis que je suis passé sur MacBook je n'ai plus aucun logiciel de graphisme. hmm


bibinou2000 a écrit:

En tout cas, je rejoins tout le monde pour M.Suarez-9, une 1ère expérience est toujours la bienvenue, et tu seras bien évidemment amené à changer de métier, de branches de voie, tout au long de ta carrière professionnelle. Il faut absolument avoir une forte capacité d'adaptabilité de nos jours, pour se plier à la réalité du marché qui évolue de plus en plus vite.

En ce qui concerne FL aussi, c'est la réalité du marché, quelle galère pour les transferts, les stages, même certains jours pour jouer des matches on trouve pas toujours d'adversaire... et je ne parle pas des échanges de joueurs où là ça a toujours été compliqué. Pour ce qui est du forum, je suis très mal placé pour en parler, depuis le début de l'année je fais partie des absents. Mais peut-être que les quelques membres du forum qui restent toujours actifs devraient créer un Topic genre SURVIVORS DE FL, qui pourraient regrouper tous les membres qui se connectent quasi tous les jours au forum.

Oui en effet, de mon côté je suis un peu polyvalent au niveau des formations même si tout reste centré sur le domaine commercial.

Diplôme de vendeur expérimenté, de responsable de rayon, de gestion, de chef d'entreprise, ... (Après je suppose que cela diverge un peu pour la France au niveau des noms et des validations des compétences)
Ici, en plus du poste de manager pour lequel j'ai postulé, je commence une formation d'entrepreneur en e-commerce également histoire d'avoir la large panoplie commerciale ! smile

Pour le topic "SURVIVORS DE FL", l'idée est bonne, mais je crains que même cela ne réanime pas un minimum le forum ...


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5083 04-10-2017 22:47:26

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir !

M.Suarez-9 a écrit:

Pour vous tenir au courant de ma candidature pour le post de manager auquel j'étais en liste, je tiens à vous annoncer qu'elle n'a pas été faite en vainc. Etant donné ma préférence pour la domaine non alimentaire et surtout le département multimédia, j'hérite en tant qu'assistant manager des rayons "Electroménagers" et "TV/SON". Le manager actuel change de département, avant de partir définitivement en mars. Sa place m'est donc réservé, pour cela le rôle d'assistant, histoire de ne pas être lâché dans le bain seul.

En février, le rôle de manager sera bel et bien à moi à condition que cela se passe bien dans mon rôle d'assistant.

Mais j'ai confiance, aujourd'hui j'ai déjà géré l'inventaire du rayon TV/SON, de quoi me donner confiance. smile

Une bonne nouvelle alors ! Après tu sais ce qu'il te reste à faire pour que tout se passe comme tu le veux wink
Il n'y a aucune raison que ça ne se passe mal si tu travailles bien smile

M.Suarez-9 a écrit:

C'est ce que je me disais aussi ! smile

Ici c'est vraiment dans l'optique d'acquérir de l'expérience, j'ai les compétences, les diplômes, mais pas l'expérience.

Et désolé, je n'ai pas de lien pour Photoshop, depuis que je suis passé sur MacBook je n'ai plus aucun logiciel de graphisme. hmm

Je ne suis pas dans le monde du travail mais il me semble que l'expérience est désormais un gros atout, limite plus que les diplômes. Moi, je payerais sûrement le fait de ne pas avoir d'expérience professionnelle, à voir.

Pour Photoshop, mon prof me passera le logiciel avec toute la suite (lightroom etc...) smile

M.Suarez-9 a écrit:

Pour le topic "SURVIVORS DE FL", l'idée est bonne, mais je crains que même cela ne réanime pas un minimum le forum ...

Je partage entièrement ton opinion.

-

Sinon, pour moi c'est aussi la galère de venir entre les études, les heures de conduite, le foot etc...

Dernière modification par gigi88100 (07-10-2017 10:39:50)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5084 06-10-2017 09:00:50

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Holà les amis,
Alors cette nouvelle saison prend forme ? n'hésitez pas à relancer les membres qui ne se connectent pas ou peu sur le forum.
Hier l'Argentine a fait le nul et risque d'être éliminée des qualifs...

Petit topo sur la zone COMMEBOL :
Rappel les 4 premiers sont qualifiés et le 5ème en barraage contre zone Océanie
1 Brésil 38 +27
2 Uruguay 28 +10
3 Chili 26 +2
4 Colombie 26 +2
5 Pérou 25 +1
6 Argentine 25 +1
7 Paraguay 24 -5

Dernière journée le 11/10 prochain :
Brésil - Chili avec Brésil déjà qualifié donc et Chili encore en lutte
Uruguay - Bolivie avec Uruguay en ballotage favorable et Bolivie déjà éliminée
Pérou - Colombie avec Pérou qui vient d'arracher un nul en Argentine, et Colombie qui vient de s'incliner chez eux contre Paraguay
Equateur - Argentine avec Equateur déjà éliminé donc Argentine contraint de s'imposer
Paraguay - Venezuela avec Venezuela déjà éliminé donc Paraguay a l'opportunité de finir à 27 pts

L'Argentine n'est donc pas maître de son destin, elle doit s'imposer en Equateur, pour avoir 28 pts.
Pour être dans les 4, elle doit espérer que le Chili ne s'impose pas au Brésil, et que Colombie et Pérou fassent le nul.
Sinon, elle finira 5e donc barragiste, mais finira certainement par se qualifier...


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5085 06-10-2017 10:10:56

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

J'ai un ami Péruvien, je suis à fond derrière le Pérou ! Une victoire contre la Colombie pour se qualifier, ça ne va pas être si simple.


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5086 06-10-2017 21:59:35

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut les gars 10/18 pour le moment. Seulement au bout de presque 1 semaine, 3 demandes externes donc j'attends encore car dans tous les cas je n'ai pas le nombre


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5087 07-10-2017 10:46:52

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut et bon week-end

Pour le COMMEBOL, c'est effectivement très serré ce qui rendra la dernière journée électrique. Je doute fortement sur le fait que l'Argentine ne se qualifiera pas. Le Brésil a quand même une estime de lui-même et je ne pense pas qu'il laissera si facilement la victoire. Ensuite Perou/Colombie il va bien y en avoir un qui saute donc qui libérera une place de barragiste à l'Argentine. Après, contre l'Océanie, on connait la différence de niveau entre les 2 football. Dans les 2 cas, l'Argentine a des chances, au moins d'être barragiste.

Pour la carrière, l'avantage est qu'elle peut durer dans le temps contrairement à une coupe: ça viendra. Il manque qui ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5088 07-10-2017 21:13:34

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir ! smile

Je vois mal l'Argentine être éloigné du mondial. Niveau affiches, on le regretterait. Le Pérou par contre pratique un football qui me surprend mais qui me plait assez bien.
Et vu que j'ai un ami d'enfance péruvien, je dois admettre que les voir à la place de l'Argentine, ne me rendrait pas insensible non plus.

gigi88100 a écrit:

Une bonne nouvelle alors ! Après tu sais ce qu'il te reste à faire pour que tout se passe comme tu le veux wink
Il n'y a aucune raison que ça ne se passe mal si tu travailles bien smile

En effet, je sais ce qu'il me reste à faire, et je prépare déjà le terrain. Je vide un maximum la réserve, je pense pouvoir ainsi tenter une meilleure tournante de la marchandise, mais aussi éviter la perte de vente pour des articles non présents en rayon et surtout éviter d'avoir un vieux stock qui perd de la valeur. Je suis malade quand je vois qu'on a des homes cinémas Onkyo qui prenne la poussière et qui n'étaient mêmes pas exposés en rayon depuis 3 ans ...


gigi88100 a écrit:

Pour Photoshop, mon prof me passera le logiciel avec toute la suite (lightroom etc...) smile

Super, si jamais tu es sur MacBook je suis preneur également.  lol

gigi88100 a écrit:

Je partage entièrement ton opinion.

-

Sinon, pour moi c'est aussi la galère de venir entre les études, les heures de conduite, le foot etc...

C'est normal, en ayant parfois le temps, je préfère faire autre chose de mon temps libre. Vu que la bonne vieille époque remonte à loin, il me semble normal de privilégier d'autres activités. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5089 09-10-2017 18:20:37

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Moi au boulot il y a deux semaines j'ai fait une réaction allergique aux champignons. Je ne voyais plus rien mes yeux étaient gonflés. Du coup la chef remplaçante m'a remis aux pistolets à peinture. Il n'y a pas de peinture. On met les liens pour un autre esat avant d'aller dans les magasins. Je préfère faire les pistolets que le ponçage. Au moins la journée on ne s'ennuie pas.

Bonne soirée à tous .  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5090 10-10-2017 21:58:10

bibinou2000
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 17-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonsoir à vous tous !!!

Bertrand on t'a déjà dit de pas manger n'importe quoi :!!!  big_smile big_smile
Non trêve de plaisanterie j'espère que c'est pas grave comme intoxication, faut faire gaffe avec les champi pi pi


Bon sinon 55e minute France Bélarus 2-1
vu que PB Suède 2-0 on peut dire qu'on est à la CM en Russie.  bravo


Inscrit depuis le 21-01-2008.
En Vert depuis toujours.

Hors ligne

 

#5091 11-10-2017 10:20:28

enzoleboss
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonjour !
Oui on est qualifié sans passer par les barrages, c'est l'essentiel !
Maintenant on veut voir du beau jeu ! ^^
Le Pérou est en barrage in extremis  smile
Attention aux champignons Pac'  lol

Dernière modification par enzoleboss (11-10-2017 10:21:03)


┌──────┐                 
     DHFL      → ĔŃŹŐ' → Ťĥє Ňěŵ Łēģěńđś
└──────┘
LIFL <3

Hors ligne

 

#5092 11-10-2017 18:11:16

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Bibinou non en fait tout ce qui vient de la forêt je fais des allergies Non je voyais juste plus rien je suis allé chez mon médecin et j'ai eu des gouttes à mettre dans les yeux et de la cortisone à prendre pendant 3 jours.

Pour la France oui on est Qualifié.

Au boulot il y a un collègue ce matin il me dit : j'en fais plus que vous. Je l'ai dit à la chef. Il se vante. Le problème. Moi aussi j'en fait pas mal mais je le crie pas sur tous les toits.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5093 12-10-2017 09:27:34

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

En effet, je sais ce qu'il me reste à faire, et je prépare déjà le terrain. Je vide un maximum la réserve, je pense pouvoir ainsi tenter une meilleure tournante de la marchandise, mais aussi éviter la perte de vente pour des articles non présents en rayon et surtout éviter d'avoir un vieux stock qui perd de la valeur. Je suis malade quand je vois qu'on a des homes cinémas Onkyo qui prenne la poussière et qui n'étaient mêmes pas exposés en rayon depuis 3 ans ...

Super, si jamais tu es sur MacBook je suis preneur également.  lol

C'est normal, en ayant parfois le temps, je préfère faire autre chose de mon temps libre. Vu que la bonne vieille époque remonte à loin, il me semble normal de privilégier d'autres activités. smile

Aie, quand les employés ne font pas consciencieusement leur boulot, ça peut donner quelques maux de têtes, c'est évident. Et il faudra m'expliquer le but de ton précédant de ne pas vendre. Peut-être voulait-il le récupérer ?  lol

Non, je suis sur un PC Portable de ASUS...

Exactement. Après j'aime au moins venir 2 fois par semaine, histoire de voir comment ça se passe sur le forum.

-

Pacman, il ne faut pas manger les champignons rouges à pois blanc !!  lol

-

Pour l'Argentine, je l'avais dit qu'ils se qualifieraient big_smile
Par ailleurs O.Da Fonseca aux commentaires love

Pour les bleus, l'essentiel est la qualification. Beaucoup disent que le groupe était l'un des plus faciles  lol Quand les groupes avaient été tirés ils disaient que les bleus galèreraient avec la Suède et les Pays-Bas, faisant de ce groupe l'un des + costauds des qualifications (derrière Espagne-Italie).


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5094 12-10-2017 18:25:31

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui ce ne sont pas des champignons comme ça.

Au boulot la chef nous dit de ralentir parce qu'on a presque plus de boulot. Tout le monde ralentit mais un collègue il continue à aller aussi vite qu'avant. Il n'a toujours pas ralenti. Après on va faire quoi. Il ne comprend pas le français il faut peut-être lui parler en chinois il comprendrait.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5095 12-10-2017 21:25:07

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi oui ce ne sont pas des champignons comme ça.

Au boulot la chef nous dit de ralentir parce qu'on a presque plus de boulot. Tout le monde ralentit mais un collègue il continue à aller aussi vite qu'avant. Il n'a toujours pas ralenti. Après on va faire quoi. Il ne comprend pas le français il faut peut-être lui parler en chinois il comprendrait.

Bonne soirée à tous.  cool

Faudrait essayer de comprendre pourquoi il garde le même rythme. Peut-être ne peut-il pas travailler moins vite ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5096 12-10-2017 21:45:45

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous, 11/18 v'là la motivation..........


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5097 12-10-2017 22:29:41

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

On est mal barré  lol lol lol


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#5098 12-10-2017 22:57:08

florian1306
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 04-04-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Y a peut-être espoir avant début 2018  big_smile

Hors ligne

 

#5099 13-10-2017 18:17:35

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

gigi oui enfin c'est ce qu'il dit mais je pense plutôt qu'il ne veut pas travailler moins vite. On va avoir une nouvelle livraiison de pistolets à monter mercredi donc ça va on aura du boulot.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5100 14-10-2017 08:05:05

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

florian1306 a écrit:

Y a peut-être espoir avant début 2018  big_smile

On y croit dur comme fer. Espérons que le gérant de la carrière a prévu de mettre son salaire dans le budget d'une salle, pour qu'on puisse fêter ça tous ensemble  lol

Dernière modification par gigi88100 (14-10-2017 08:05:26)


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot