Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#5026 27-07-2017 19:10:39

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut M.Suarez oui les vacances vont me faire du bien. Merci.

Bonne soirée à tous. cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5027 27-07-2017 19:12:35

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Allez, coupe lancée! Bonne chance à tous


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5028 27-07-2017 20:58:00

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Moi encore la semaine prochaine à bosser puis vacances ! smile

Voilà une bien bonne nouvelle ! Puis le temps que tu fasses les valises la semaine, ce sera des pré-vacances.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5029 28-07-2017 10:40:42

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Je met mon compte en vacances ce soir avant le début du 1er match du VAFC en ligue2 ce soir.

Je pars en vacances demain (Bibinou comment faire pour se reconnaître puisque tu es peut-être déjà parti en vacances) et je vous dis au 13 août car le 12 août je serais trop fatigué pour me connecter le soir.

Bonne journée à tous et bonne chance à tous pour la coupe.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5030 28-07-2017 11:06:49

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Je met mon compte en vacances ce soir avant le début du 1er match du VAFC en ligue2 ce soir.

Je pars en vacances demain (Bibinou comment faire pour se reconnaître puisque tu es peut-être déjà parti en vacances) et je vous dis au 13 août car le 12 août je serais trop fatigué pour me connecter le soir.

Bonne journée à tous et bonne chance à tous pour la coupe.  cool

Bonnes vacances et profite bien de la visite de Mèze et son étang de Thau. Et si tu vas à Montagnac (juste à côté), il reste peut-être une de mes traces de pas dans la ville que j'ai traversée il y a à peine 15 jours !  big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5031 28-07-2017 12:37:56

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Yep bonnes vacances à toi Bertrand, profite en bien pour te ressourcer


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5032 28-07-2017 14:46:10

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut Gigi ok j'essaierais de voir quand je serais là bas.

Salut FcVosges oui les vacances c'est fait pour se ressourcer car là j'ai vraiment besoin de repos.

Bon après midi à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5033 29-07-2017 22:06:20

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bonne chance pour la Coupe ! smile

Mon pronostic : élimination au premier tour pour mon équipe.  lol

gigi88100 a écrit:

M.Suarez-9 a écrit:

Moi encore la semaine prochaine à bosser puis vacances ! smile

Voilà une bien bonne nouvelle ! Puis le temps que tu fasses les valises la semaine, ce sera des pré-vacances.

Malheureusement je ne pars pas, peut-être petit camping dans les Ardennes belges mais sans plus. smile

Je partirai probablement en septembre ou octobre en last minute. smile


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#5034 30-07-2017 11:42:23

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

M.Suarez-9 a écrit:

Malheureusement je ne pars pas, peut-être petit camping dans les Ardennes belges mais sans plus. smile

Je partirai probablement en septembre ou octobre en last minute. smile

Tant que tu te reposes, c'est l'essentiel. Et j'imagine que tu peux aller visiter tout ce qui se fait autour de chez toi, ce qu'on ne fait pas forcément lors des beaux week-end ensoleillées !  big_smile

Les salutations par ici wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5035 04-08-2017 19:10:20

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Voilà sans surprise je suis éliminé de la coupe lol lol lol


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5036 05-08-2017 11:00:46

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

f.c.vosges88 a écrit:

Voilà sans surprise je suis éliminé de la coupe lol lol lol

En ce moment les derbys me réussissent bien ! smile

Par contre, je joue contre Fourty. Je sens que ça va être difficile pour moi.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5037 07-08-2017 21:48:02

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

gigi88100 a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

Voilà sans surprise je suis éliminé de la coupe lol lol lol

En ce moment les derbys me réussissent bien ! smile

Par contre, je joue contre Fourty. Je sens que ça va être difficile pour moi.

tu peux te refaire au retour : j'ai zappé les salaires cette semaine, jeune padawan que je suis !


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#5038 08-08-2017 08:08:39

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Fourty_Wan a écrit:

tu peux te refaire au retour : j'ai zappé les salaires cette semaine, jeune padawan que je suis !

Avec 4 buts d'avance pour toi, c'est déjà gagné  lol
Bon, avec FL on sait jamais ce qui me pousse à pas faire des paris débiles, mais ça me semble déjà cuit.


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5039 10-08-2017 20:13:31

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Félicitation à Flo pour sa victoire en cup, sa 4ème  bravo bravo bravo


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#5040 11-08-2017 11:28:08

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

bravo Flo ! wink


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5041 11-08-2017 11:44:53

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Bravo flo pour ta victoire bravo


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#5042 13-08-2017 19:56:14

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Je suis rentré de vacances hier soir Ca a passé trop vite. Je ne travaille pas demain. J'ai encore une semaine de congés.

Bonne soirée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5043 14-08-2017 11:02:34

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut ici smile

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Je suis rentré de vacances hier soir Ca a passé trop vite. Je ne travaille pas demain. J'ai encore une semaine de congés.

Bonne soirée à tous.  cool

Comme tu le vois l'activité sur le forum n'était pas extraordinaire. Qu'as-tu pensé de Mèze et ses environs ? Tu as été à Montagnac ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5044 14-08-2017 12:18:26

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi ça va à part qu'il y a des jeunes de Meze qui sont venus foutre le bordel le 1er jeudi de ma 1ère semaine. Un jeune de Mèze en scooter sans casque a renversé un jeune du village vacances en ville. Il a rispoté avec un coup de poing et le soir ils sont venus se venger. Dans les jeunes de Mèze cinq venaient de sortir de prison et un avec un bracelet électronique. Ils ont cassé le portail et balancé les poubelles. Ils ont aussi cassé le tibia péronné le genou d'un vacancier belge avec des battes de baseball. le gars il en a pour plusieurs mois d'hôpital et une année de rééducation. Pour la ville oui enfin on a été sur le côté avec la rame. Il a fait chaud aussi.

Bonne journée à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5045 14-08-2017 19:38:42

Fourty_Wan
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: DHFL
Date d'inscription: 10-05-2011
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi ça va à part qu'il y a des jeunes de Meze qui sont venus foutre le bordel le 1er jeudi de ma 1ère semaine. Un jeune de Mèze en scooter sans casque a renversé un jeune du village vacances en ville. Il a rispoté avec un coup de poing et le soir ils sont venus se venger. Dans les jeunes de Mèze cinq venaient de sortir de prison et un avec un bracelet électronique. Ils ont cassé le portail et balancé les poubelles. Ils ont aussi cassé le tibia péronné le genou d'un vacancier belge avec des battes de baseball. le gars il en a pour plusieurs mois d'hôpital et une année de rééducation. Pour la ville oui enfin on a été sur le côté avec la rame. Il a fait chaud aussi.

Bonne journée à tous.  cool

On vit vraiment dans un monde de merde.....


╔══╗           
╚╗╔╝              team fourty wan !
╔╝(¯`v´¯)      DHFL vous donne des aiiles
╚══`.¸.ĐНFŁ     [ ♥ ]

Hors ligne

 

#5046 15-08-2017 10:26:27

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi ça va à part qu'il y a des jeunes de Meze qui sont venus foutre le bordel le 1er jeudi de ma 1ère semaine. Un jeune de Mèze en scooter sans casque a renversé un jeune du village vacances en ville. Il a rispoté avec un coup de poing et le soir ils sont venus se venger. Dans les jeunes de Mèze cinq venaient de sortir de prison et un avec un bracelet électronique. Ils ont cassé le portail et balancé les poubelles. Ils ont aussi cassé le tibia péronné le genou d'un vacancier belge avec des battes de baseball. le gars il en a pour plusieurs mois d'hôpital et une année de rééducation. Pour la ville oui enfin on a été sur le côté avec la rame. Il a fait chaud aussi.

Bonne journée à tous.  cool

Wouah c'est animé, plus animé que quand j'y vais. Bon, je préfère que ça ne soit pas animé. Mais mon pauvre Pacman, il t'arrive souvent des bricoles... Vous ne vous êtes pas vu avec Bibinou ?


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5047 15-08-2017 12:05:08

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Pour Bibinou non je n'avais pas ses coordonnées donc je ne pouvais pas le contacter.

Fourty oui un monde de merde les gendarmes sont venus mais ils ont pas fait grand chose. Après il y a des vigils. Ils devaient venir avec des chiens. On n'a pas vu les chiens.

Gigi oui lundi dernier j'étais à la piscine mais à la plage il y a une femme qui a fait un malaise dans l'eau. Il y a eu les pompiers. Leur hélicoptère était en mission ailleurs. Donc c'est l'hélicoptère de la gendarmerie qui est venu. Il y a aussi un feu à 10 kms de là. Les canadairs sont venus prendre de l'eau de l'étang. J'en ai photographié un. Le jeudi ou les jeunes sont venus foutre la merde, on était en train de jouer aux boules à la pétanque.

Vendredi soir au village vacances, ils ont fait une soirée casino avec des faux billets (des billets de jeu) j'ai fait 15 parties. J'ai gagné 11 fois sur 15 mes mises. J'ai joué au tiercé gagné une fois, au 421 (gagné 4 fois sur 5) une fois au tiercé, 5 fois à la roulette et une fois au black jack.

Demain, je vais à Valenciennes, mon téléphone portable me lâche. Et lundi à 17h, je vais chez l'orl. J'ai un bouchon dans l'oreille droite. 2017 c'est une catastrophe pour moi niveau santé.

Bon après midi à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5048 16-08-2017 10:37:42

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Pour Bibinou non je n'avais pas ses coordonnées donc je ne pouvais pas le contacter.

Fourty oui un monde de merde les gendarmes sont venus mais ils ont pas fait grand chose. Après il y a des vigils. Ils devaient venir avec des chiens. On n'a pas vu les chiens.

Gigi oui lundi dernier j'étais à la piscine mais à la plage il y a une femme qui a fait un malaise dans l'eau. Il y a eu les pompiers. Leur hélicoptère était en mission ailleurs. Donc c'est l'hélicoptère de la gendarmerie qui est venu. Il y a aussi un feu à 10 kms de là. Les canadairs sont venus prendre de l'eau de l'étang. J'en ai photographié un. Le jeudi ou les jeunes sont venus foutre la merde, on était en train de jouer aux boules à la pétanque.

Vendredi soir au village vacances, ils ont fait une soirée casino avec des faux billets (des billets de jeu) j'ai fait 15 parties. J'ai gagné 11 fois sur 15 mes mises. J'ai joué au tiercé gagné une fois, au 421 (gagné 4 fois sur 5) une fois au tiercé, 5 fois à la roulette et une fois au black jack.

Demain, je vais à Valenciennes, mon téléphone portable me lâche. Et lundi à 17h, je vais chez l'orl. J'ai un bouchon dans l'oreille droite. 2017 c'est une catastrophe pour moi niveau santé.

Bon après midi à tous.  cool

Un bouchon ce n'est pas non plus un truc très grave mais c'est embêtant, c'est sur...


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

#5049 17-08-2017 12:15:55

pacman59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Gérant de la L.I.G
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

Salut à tous

Gigi oui c'est pas grave mais c'est embêtant. Elle me le retire lundi à 17h l'ORL.

Bon après midi à tous.  cool


Ma MP ♥♥♥ Gérant de la carrière L.I.G ♥♥♥ Valenciennes2010
The Boss L.I.G

Hors ligne

 

#5050 18-08-2017 10:53:06

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Date d'inscription: 12-01-2009
Site web

Re: [DHFL] ¯`• Douzième Homme de Footland •´¯ [La Carrière Légendaire]

pacman59 a écrit:

Salut à tous

Gigi oui c'est pas grave mais c'est embêtant. Elle me le retire lundi à 17h l'ORL.

Bon après midi à tous.  cool

Vois le côté positif, si jamais ta chef dis des conneries, tu en entendras que la moitié  big_smile


┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot