Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 13-02-2012 18:50:06

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

cohérence du résultat des matchs ???

colere

c'est pas normal qu'une équipe qui est entrainée régulièrement, dont les joueurs sont correctement payés, qui ont une motivation de 100% et dont la stratégie est étudiée a chaque match  perdent tous leurs matchs de championnat ( a domicile en plus ) contre des équipes moins fortes sans motivation et en sous effectif !!!

Pendant le match cela ne sert a rien d'etre présent pour encourager et coatcher son équipe puisque que l'autre équipe avec 2 expulsions et sans que l'entraineur soit là, est encore capable de marquer 2 buts et de gagner le match ...

Du jamais vu, complétement incohérent et ridicule ... Autant ne pas payé ses joueurs, ne pas les entrainer et aller se coucher tôt, ca revient au même ...

Il est où l'intérêt de s'investir dans ce jeu ???

Allez, amusez vous bien,  moi j'en ai ma claque  cartonrouge

Hors ligne

 

#2 13-02-2012 18:54:51

C.Vazquez
Membre
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

colere

c'est pas normal qu'une équipe qui est entrainée régulièrement, dont les joueurs sont correctement payés, qui ont une motivation de 100% et dont la stratégie est étudiée a chaque match  perdent tous leurs matchs de championnat ( a domicile en plus ) contre des équipes moins fortes sans motivation et en sous effectif !!!

Pendant le match cela ne sert a rien d'etre présent pour encourager et coatcher son équipe puisque que l'autre équipe avec 2 expulsions et sans que l'entraineur soit là, est encore capable de marquer 2 buts et de gagner le match ...

Du jamais vu, complétement incohérent et ridicule ... Autant ne pas payé ses joueurs, ne pas les entrainer et aller se coucher tôt, ca revient au même ...

Il est où l'intérêt de s'investir dans ce jeu ???

Allez, amusez vous bien,  moi j'en ai ma claque  cartonrouge

Meme les meilleurs équipes perdent.


REAL > barca

Hors ligne

 

#3 14-02-2012 04:06:32

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

pas dans ces conditions ...

Je suis d'accord de perdre sur un match amical ou en coupe, mais pas dans un championnat, à répétition de la sorte .... et surtout en toute illogique !!!

Quand va t on réellement récompenser l'equipe et son entraineur pour son investissement das le jeu ?

Pourquoi quand l'entraineur est présent au match et qu'il peut ainsi la caotcher, cela n'a aucune incidence sur le jeu surtout quand celui adverse n'est pas là ?

Pourquoi une équipe motivé à 100% n'est pas plus percutante qu'une équipe sans motivation ?

Pourquoi une équipe qui a des joueurs exclut ou blessés joue comme si de rien n'était ?

Sur un match, je suis d'accord que tout peu arriver .... Sur un championnat, c'est prendre l'entraineur pour un imbécile ... tant d'investissement pour rien ( mater son équpe pendant deux heures pour la voir perdre alors que tout est réuni pour gagner c'est écoeurant !!!

Hors ligne

 

#4 14-02-2012 08:32:14

LuisOrnando
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 23-12-2009

Re: cohérence du résultat des matchs ???

oui là aussi je suis d'accord c'est énervant de jouer contre une équipe qui a pas de motivation et dont l'entraîneur est absent et de le voir s'imposer

certes on ne peut pas toujours gagner mais de la cohérence dans les résultats ça serait bien

donc poloreunion je suis d'accord avec toi

je suis  pour

Hors ligne

 

#5 14-02-2012 09:50:44

Daniel_SanchezVA
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 13-02-2012

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Je suis pour aussi wink


VALENCIENNES <3 
                              NUNGESSER FOR EVER <3 

Hors ligne

 

#6 14-02-2012 16:08:09

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

ca fait plusieurs fois que je le signale a Manu, mais il ne me répond pas ... (j'ai vu que ses joueurs n'avaient aucune motivation et son équipe gagne tout de même ... )

Dernière modification par poloreunion (14-02-2012 16:09:37)

Hors ligne

 

#7 14-02-2012 16:57:02

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

oui j'suis d'accord, mais sinon ca gacherai presque le jeu, là tout le monde a sa chance, c'est pas parce que tu perds quelques fois contre des equipes a 120 ou sans motivation que tu dois dire ca, moi aussi ca m'est arrivé de perdre contre des equipe comme ca avec des meilleurs joueurs avec un meilleur moral ... Après c'est mon avis

Dernière modification par Batistor12 (14-02-2012 16:58:13)

Hors ligne

 

#8 14-02-2012 18:43:49

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Batistor12 a écrit:

oui j'suis d'accord, mais sinon ca gacherai presque le jeu, là tout le monde a sa chance, c'est pas parce que tu perds quelques fois contre des equipes a 120 ou sans motivation que tu dois dire ca, moi aussi ca m'est arrivé de perdre contre des equipe comme ca avec des meilleurs joueurs avec un meilleur moral ... Après c'est mon avis

perdre des matchs contre des plus faibles, je suis d'accord mais à condition que ce soit mérité, c'est a dire que l'entraineur paie ses joueurs, qu'il les entraine, les coatche pendant le match.

mais perdre contre des équipes a l'abandon, c'est pas acceptable je trouve ...

Ca veut dire quoi sinon, qu'il n'y a pas besoin de s'investir dans le jeu, qu'il suffit de créer une équipe et d'aller voir ailleurs ???

Hors ligne

 

#9 14-02-2012 19:12:22

argentin7
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-02-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Très bonne suggestion car je veux bien perdre contre des équipes moins fortes mais pas contre des 120 pts 0 de motiv et un age avancé sinonyme d'inactivité, de plus dans ton cas c'est arrivé plusieurs fois donc un grand pour.

Hors ligne

 

#10 14-02-2012 20:28:28

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Oui, c'est sur, perdre contre des gars avec des joueurs a 0 de motivation et pas payés, c'est pas normal ... mais contre des joueurs a 120 et minimum 50 de motivation, faut se dire que c'est possible et c'est le jeu ... et j'avoue qu'il faut que l'gars s'occupe un minimum du dispo et de son equipe, sinon j'vois pas l'interet d'etre sur le site.

Donc POUR, a condition que ca marche que pour la motivation

Dernière modification par Batistor12 (14-02-2012 20:32:26)

Hors ligne

 

#11 14-02-2012 20:36:01

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Batistor12 a écrit:

Oui, c'est sur, perdre contre des gars avec des joueurs a 0 de motivation et pas payés, c'est pas normal ... mais contre des joueurs a 120 et minimum 50 de motivation, faut se dire que c'est possible et c'est le jeu ... et j'avoue qu'il faut que l'gars s'occupe un minimum du dispo et de son equipe, sinon j'vois pas l'interet d'etre sur le site.

Donc POUR, a condition que ca marche que pour la motivation

Totalement d'accord ! Je trouve ca inadmissible de perdre contre un inactif qui ne gère rien du tout de son équipe, et qui, se connecte juste pour programmer des matchs..

Hors ligne

 

#12 15-02-2012 01:57:22

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Magie de Fl, qui à commencé il y a longtemps et se finira quand FL rentrera dans les profondeur de la toile et que tout le monde aura quitter le navire, donc que voulez vous que Manu fasse il n'y peut rien !

Hors ligne

 

#13 15-02-2012 08:41:18

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Date d'inscription: 07-09-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Pour, car a cause de ses conneries, sa fais fuir un nombre important de joueur..


Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

Hors ligne

 

#14 15-02-2012 11:40:17

Guetta
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ╠► Forum F-L™ …
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Vous avez fini votre caca nerveux?

Rien ne changera, ça ne sert à rien.


.:| BMT & DAC |:.

Hors ligne

 

#15 15-02-2012 12:53:37

Freros84
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: # Stade Vélodrome #
Date d'inscription: 01-10-2009
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

pas dans ces conditions ...

Je suis d'accord de perdre sur un match amical ou en coupe, mais pas dans un championnat, à répétition de la sorte .... et surtout en toute illogique !!!

Quand va t on réellement récompenser l'equipe et son entraineur pour son investissement das le jeu ?

Pourquoi quand l'entraineur est présent au match et qu'il peut ainsi la caotcher, cela n'a aucune incidence sur le jeu surtout quand celui adverse n'est pas là ?

Pourquoi une équipe motivé à 100% n'est pas plus percutante qu'une équipe sans motivation ?

Pourquoi une équipe qui a des joueurs exclut ou blessés joue comme si de rien n'était ?

Sur un match, je suis d'accord que tout peu arriver .... Sur un championnat, c'est prendre l'entraineur pour un imbécile ... tant d'investissement pour rien ( mater son équpe pendant deux heures pour la voir perdre alors que tout est réuni pour gagner c'est écoeurant !!!

A 100 % POUR !
L'investissement de l'entraineur n'est pas toujours récompensé!


Olympique de Marseille 。✿*゚‘゚・✿。 À jamais les premiers
                                           Les Motassins

Hors ligne

 

#16 15-02-2012 13:17:34

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

T'es mauvais t'es mauvais c'est tous point bar !! lol lol

Adopte une meilleur stratégie et change pas à chaque fois !! tongue

Hors ligne

 

#17 15-02-2012 13:33:12

Balotelli.
Invité
Serveur 1
Lieu: Bretagne !
Date d'inscription: 02-01-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Contre, c'est impossible à changer, il faut juste s'y faire..

Hors ligne

 

#18 15-02-2012 14:02:23

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

B3nji85OM a écrit:

T'es mauvais t'es mauvais c'est tous point bar !! lol lol

Adopte une meilleur stratégie et change pas à chaque fois !! tongue

lol, oui ca doit etre ça, faut surtout pas changer sa stratégie, ni payé ses joueurs, sinon tu perds  bravo




Balotelli. a écrit:

Contre, c'est impossible à changer, il faut juste s'y faire..

bah oui pourquoi changer quand personne ne se plaint et continue a  jouer résigné ... T'as pensé à chausser tes crampons et fouler un vrai terrain  wink

Hors ligne

 

#19 15-02-2012 14:53:18

M.Suarez-9
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: FCN
Date d'inscription: 10-08-2010
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Vous savez que vous êtes chiants à vous plaindre toujours de vos résultats quand vous perdez contre une petite équipe ?!  roll

Si à chaque fois le plus fort devait l'emporter , ça servirait plus à rien de faire les matchs.

Et si t'es pas content , les portes de sortie de FL sont ouvertes , ou bien arrête de payé tes joueurs.

Dernière modification par M.Suarez-9 (15-02-2012 14:54:07)


  ───────  ┐                 ┌  ┐
     Π.Šuɑяεẕ    → #09 ←  »  H σℓℓуωσσ∂ ѕтαя ¢αяєєя. «
  ───────  ┘                 └  ┘

Hors ligne

 

#20 15-02-2012 15:49:51

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

M.Suarez-9 a écrit:

Vous savez que vous êtes chiants à vous plaindre toujours de vos résultats quand vous perdez contre une petite équipe ?!  roll

Si à chaque fois le plus fort devait l'emporter , ça servirait plus à rien de faire les matchs.

Et si t'es pas content , les portes de sortie de FL sont ouvertes , ou bien arrête de payé tes joueurs.

tu n'as pas compris ce que je dénonce ...

Je ne suis pas contre de perdre contre des plus faibles quand ils se démènent pour etre à la hauteur de la rencontre ( joueurs payés, entraineur présent )

Par contre perdre contre des fantômes c'est échoeurant pour ceux qui s'investissent tout les jours ... voilà ce que je veux dire.

Maintenant tu as raison, il ne me reste plus qu'a quitter le jeu ... Et ca sera cool pour toi de jouer seul ...

Hors ligne

 

#21 15-02-2012 15:56:41

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Je suis pour c'est vrai que c'est chiant
Après ses sur que de perdre contre des plus faibles sa peut et sa doit arriver pour un minimum de réalisme mais des fois je suis d'accord que cela et asser abuser


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#22 15-02-2012 16:17:44

jet5995
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 06-01-2012

Re: cohérence du résultat des matchs ???

la on va se batre sus que Manu nous aite c virement bizzar de perdre contre des nul  colere


rs6 jet5995  http://www.youtube.com/watch?v=6uf1mPYxyp0   

Texte bleu produit  fc barcelone              http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=631222

Hors ligne

 

#23 15-02-2012 21:48:32

B3nji85OM
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 27-08-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

B3nji85OM a écrit:

T'es mauvais t'es mauvais c'est tous point bar !! lol lol

Adopte une meilleur stratégie et change pas à chaque fois !! tongue

lol, oui ca doit etre ça, faut surtout pas changer sa stratégie, ni payé ses joueurs, sinon tu perds  bravo

Voilà c'est ça tu vois tu as la réponse à ta question !! lol

Hors ligne

 

#24 15-02-2012 23:16:11

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

M.Suarez-9 a écrit:

les portes de sortie de FL sont ouvertes

Hors ligne

 

#25 16-02-2012 01:29:04

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Nan mais attends, tu voudrais quand même pas que l'entraineur présent soit avantagé par rapport à celui qui ne peut pas assister à son match ! Si ?

Dernière modification par joulou (16-02-2012 01:45:51)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot