Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 16-02-2012 03:59:28

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

joulou a écrit:

Nan mais attends, tu voudrais quand même pas que l'entraineur présent soit avantagé par rapport à celui qui ne peut pas assister à son match ! Si ?

Bah si, sinon ca sert a quoi alors d'etre présent si c'est pas pour que le coach puisse améliorer les "chances" de victoire et pour motiver ses joueurs ? T'as déjà une équipe de foot sans son staff sur le bord du terrain ? Quand ca va mal, l'entraineur rale et les joueurs se bougent ...

Et puis c'est vachement intéressant de faire un match si c'est pas pour le voir ??? Pourquoi pas jouer avec ta ds3 tout seul ???

Il n'y a cas virer la phase match dans ces cas là et donner directement le score, on gagnera du temps ...

Hors ligne

 

#27 16-02-2012 12:45:46

mika_pi
Invité
Serveur 1
Lieu: Paris
Date d'inscription: 07-02-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Moi je suis d'accord dans le sens ou une équipe qui joue avec 2 blessés ou 2 carton rouge ne peut pas gagné car 9 contre 11 faut pas abusé surtout si l'équipe est d'un niveau inférieur a la sienne! Après que l’entraîneur soit la où pas ou que l'équipe adverse soit moins forte et qu'elle gagne en 11 contre 11(sens blessé) c'est pas grave !

Hors ligne

 

#28 16-02-2012 14:22:35

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

Nan mais attends, tu voudrais quand même pas que l'entraineur présent soit avantagé par rapport à celui qui ne peut pas assister à son match ! Si ?

Bah si, sinon ca sert a quoi alors d'etre présent si c'est pas pour que le coach puisse améliorer les "chances" de victoire et pour motiver ses joueurs ? T'as déjà une équipe de foot sans son staff sur le bord du terrain ? Quand ca va mal, l'entraineur rale et les joueurs se bougent ...

Et puis c'est vachement intéressant de faire un match si c'est pas pour le voir ??? Pourquoi pas jouer avec ta ds3 tout seul ???

Il n'y a cas virer la phase match dans ces cas là et donner directement le score, on gagnera du temps ...

Lol !! J'ai arrêté de lire à "Bah si, sinon..." Ta suggestion démarrait bien mais tu pars dans un délire là ! Comment font ceux qui travaillent ? Qui vont en cours ? et qui ce sont inscrit dans un championnat ? Ils perdraient tous leurs matchs ?! T'as pas bien compris foot-land j'crois...

Hors ligne

 

#29 16-02-2012 14:54:27

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Tu crois vraiment que Manu peut faire quelque chose ? non donc sujet clos

Hors ligne

 

#30 16-02-2012 16:14:03

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

joulou a écrit:

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

Nan mais attends, tu voudrais quand même pas que l'entraineur présent soit avantagé par rapport à celui qui ne peut pas assister à son match ! Si ?

Bah si, sinon ca sert a quoi alors d'etre présent si c'est pas pour que le coach puisse améliorer les "chances" de victoire et pour motiver ses joueurs ? T'as déjà une équipe de foot sans son staff sur le bord du terrain ? Quand ca va mal, l'entraineur rale et les joueurs se bougent ...

Et puis c'est vachement intéressant de faire un match si c'est pas pour le voir ??? Pourquoi pas jouer avec ta ds3 tout seul ???

Il n'y a cas virer la phase match dans ces cas là et donner directement le score, on gagnera du temps ...

Lol !! J'ai arrêté de lire à "Bah si, sinon..." Ta suggestion démarrait bien mais tu pars dans un délire là ! Comment font ceux qui travaillent ? Qui vont en cours ? et qui ce sont inscrit dans un championnat ? Ils perdraient tous leurs matchs ?! T'as pas bien compris foot-land j'crois...

T'as surement raison, j'ai rien compris, mais toi apparemment tu as bien compris puisque tu as une belle équipe déséquilibré, pas payé pour certains joueurs ... Je comprends que ce que je revendique dérange des joueurs comme toi wink

sniper a écrit:

Tu crois vraiment que Manu peut faire quelque chose ? non donc sujet clos

Je ne sais pas, je pensais qu'il était le concepteur du jeu, mais si il n'est pas en mesure d'améliorer son jeu, tant pis c'est dommage ...

Hors ligne

 

#31 16-02-2012 16:31:52

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

joulou a écrit:

poloreunion a écrit:

Bah si, sinon ca sert a quoi alors d'etre présent si c'est pas pour que le coach puisse améliorer les "chances" de victoire et pour motiver ses joueurs ? T'as déjà une équipe de foot sans son staff sur le bord du terrain ? Quand ca va mal, l'entraineur rale et les joueurs se bougent ...

Et puis c'est vachement intéressant de faire un match si c'est pas pour le voir ??? Pourquoi pas jouer avec ta ds3 tout seul ???

Il n'y a cas virer la phase match dans ces cas là et donner directement le score, on gagnera du temps ...

Lol !! J'ai arrêté de lire à "Bah si, sinon..." Ta suggestion démarrait bien mais tu pars dans un délire là ! Comment font ceux qui travaillent ? Qui vont en cours ? et qui ce sont inscrit dans un championnat ? Ils perdraient tous leurs matchs ?! T'as pas bien compris foot-land j'crois...

T'as surement raison, j'ai rien compris, mais toi apparemment tu as bien compris puisque tu as une belle équipe déséquilibré, pas payé pour certains joueurs ... Je comprends que ce que je revendique dérange des joueurs comme toi wink

sniper a écrit:

Tu crois vraiment que Manu peut faire quelque chose ? non donc sujet clos

Je ne sais pas, je pensais qu'il était le concepteur du jeu, mais si il n'est pas en mesure d'améliorer son jeu, tant pis c'est dommage ...

Joueurs pas payés ? J'envois 4 joueurs en stage, faut bien combler les trous avec d'autres joueurs qui sont là non ?! Je payes tous mes joueurs et si j'ai 81% de victoire aujourd'hui, c'est pas en ayant gagné injustement ou avec de la chance mais c'est bien l'entrainement et les salaires payés wink.

Dernière modification par joulou (16-02-2012 16:32:28)

Hors ligne

 

#32 16-02-2012 16:38:45

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

oui oui, toi tu as compris comment il fallait jouer, c'est bien ce que je dis, bravo t'es un  champion qu'il ne faut surtout pas remettre en cause  bravo

Hors ligne

 

#33 16-02-2012 16:50:25

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Écoutes, j'ai déjà été dans ton cas oui c'est pas cool de perdre contre un 120 avec deux rouges et 0 de motivation mais alors perdre parce que le fait que je sois au boulot au lieu d'être sur mon match me désavantage... C'est pas foot-land ça. Ce jeu ne peut pas se plier à tout tes caprices tu comprends, tu voudrais pas perdre contre plus faible et être avantagé quand ton adversaire n'est pas présent sur le match... Bref, fais toi une bonne équipe et tu gagnerais (presque) tout le temps !

Hors ligne

 

#34 16-02-2012 18:06:07

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

mon équipe est bonne par rapport a mon niveau, c'est pas ça le problème, d'autant que ca ne veux rien dire : quand peut on dire que son équipe est bonne ?
Ce n'est pas parce que ton équipe à 560 pts/joueurs que cela signifie qu'elle est bonne !!!
Elle est bonne par rapport au niveau des autres que tu rencontres ... et là en l'occurrence, ils sont tous moins fort que moi, donc mon niveau est bon ...

Mais, là ou je te rejoins c'est de savoir quel est l'intéret finallement d'etre présent et de suivre un match durant 2h00 si ta présence ne sert a rien, notamment quand tu modifies ta stratégie pour t'adapter au jeu de l'adversaire ?
je comprends très bien que certains travaillent, ou simplement dorment, mais pourquoi on fait des matchs à 01h00 du matin alors ?
Autant donner un résultat directement à une heure précise de la journée pour tout le monde et l'affaire est réglée wink

Hors ligne

 

#35 16-02-2012 23:54:52

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Ca me rappelle quelque chose ton topic.
Mon statut légendaire.
Etre présent et modifier ta stratégie en cours de match n'a aucune influence sur le dénouement du match.
Tout au plus, ça va changer le nom du passeur et/ou du buteur ^^
Et je ne me ferais jamais à l'idée que l'on puisse perdre contre un 0 motivé réduit à 10 ou 9 avec des 120 points.
C'est pour ça qu'en match amical, j'évite les équipes 1 étoile.

Hors ligne

 

#36 17-02-2012 03:18:37

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Merci Neo-rijsel de me confirmer que ca ne sert a rien d'assister au match  smile

Et c'est bien pour ça que je propose que ca change, mais apparement c'est soit trop compliqué pour le concepteur, soit trop dur a gérer pour certains joueurs ... Faut surtout pas prendre de risque, comme beaucoup le disent, ce n'est qu'un jeu, faut pas que ce soit trop dur à jouer  bravo

Hors ligne

 

#37 17-02-2012 03:54:04

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

Merci Neo-rijsel de me confirmer que ca ne sert a rien d'assister au match  smile

Et c'est bien pour ça que je propose que ca change, mais apparement c'est soit trop compliqué pour le concepteur, soit trop dur a gérer pour certains joueurs ... Faut surtout pas prendre de risque, comme beaucoup le disent, ce n'est qu'un jeu, faut pas que ce soit trop dur à jouer  bravo

Faire des remplacements tu vois, ça sert déjà à rien (les joueurs ne sont jamais fatigués) sauf peut-être si tu sors un bléssés ou si tu remets ta compo en ordre parce que t'avais des défenseurs en attaque.

Hors ligne

 

#38 17-02-2012 09:38:54

messi30127
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

moi aussi chuis d'acore les match c'est du n'importe quoi  colere chuis entrains de regardé mon match contre des 120 qui mon choisie et 0 de motivation je père 3-1 chuis dessus et aussi je ne merite pas de gagner des fois  le 12/6/11 j'aitter nul et j'ai gagner 4-2 contre des 400 points c'est cool pour moi mais pas pour lui. alors je dit que ce jeu et moient mais il est toujours cool un peux . alors cartonjaune

Hors ligne

 

#39 17-02-2012 11:47:52

navi
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320325

Juste pour t'appuyer wink Score à la mi temps 1-1 : 120 points 0 motiv.

Hors ligne

 

#40 17-02-2012 14:03:00

jannot85
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 17-08-2008
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

c'est sur ce serais cool que la logique soit toujours respecter! roll roll roll roll roll roll roll roll roll

Hors ligne

 

#41 17-02-2012 16:15:04

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320590

regarde je joue un vieux pourri de 131 pts 40 ans et 17 de motivs et je perds 1-0 lol ^^

et j'ai une team de 290 pts 100 de motivs ^^ au pire je sais que je vais revenir donc suffit de bien coacher son équipe


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#42 17-02-2012 18:21:09

C.Vazquez
Membre
Serveur 1
Lieu: Metz
Date d'inscription: 17-01-2012

Re: cohérence du résultat des matchs ???

J-Pastore- a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320590

regarde je joue un vieux pourri de 131 pts 40 ans et 17 de motivs et je perds 1-0 lol ^^

et j'ai une team de 290 pts 100 de motivs ^^ au pire je sais que je vais revenir donc suffit de bien coacher son équipe

haaaaaaan et bah non tu as perdu smile


REAL > barca

Hors ligne

 

#43 18-02-2012 05:50:41

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

J-Pastore- a écrit:

http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320590

regarde je joue un vieux pourri de 131 pts 40 ans et 17 de motivs et je perds 1-0 lol ^^

et j'ai une team de 290 pts 100 de motivs ^^ au pire je sais que je vais revenir donc suffit de bien coacher son équipe

T'as pas suivi la discussion ? Coatcher pendant un match ne sert A RIEN !!!!

Hors ligne

 

#44 18-02-2012 08:54:05

messi30127
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

moi c'est pareille regarde:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320209

moi tous à 200 à 220 motive 98 et je père contre 0 motiv 128 point 42 ans  colere colere colere colere colere colere c'est nul

Hors ligne

 

#45 18-02-2012 10:53:16

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

oui, c'est là que je dirai que c'est normal si il t'aurait battu messi, si il aurait eu un bon moral,mais comme ses joueurs ont 0 de motivation ca parait logique que tu dois gagner ... faut vraiment modifier ca, moi mon prochain match ca me concerne pas trop, car mes joueur ont 140 et les autres 120 avec 60 de motivation donc je peux perdre mais ca m'est deja arrivé de perdre ou faire un nul contre une equipe a 0 de motivation en championnat, et de finir 3e avec un meilleur goal average a 3 pts du 2e ...

PS: Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, car ca semble pas tres clair  smile

Hors ligne

 

#46 18-02-2012 11:01:13

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Hier je perds un 130 pts 42 ans 15 de motivs 2-1

http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2733616

encore un score de merde contre un 120 pts 6 de motivs

EDIT 2-1 ^^

Dernière modification par J-Pastore- (18-02-2012 11:07:01)


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#47 18-02-2012 11:13:18

Pastoo
Invité
Serveur 1
Lieu: Tottenhaam ~ Is best ♥.
Date d'inscription: 22-12-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Magie de F-L.

Mais c'est vrai qu'elle est assez fréquente ...


Hey !

Hors ligne

 

#48 18-02-2012 11:16:52

J-Pastore-
Invité
Serveur 1
Lieu: In my house
Date d'inscription: 10-10-2011
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Bien heureusement j'ai gagné 3-1 ^^  j'avoue qu'elle est de plus en plus fréquente


→                           J a v i e r    P a s t o r e    !  ©

Hors ligne

 

#49 18-02-2012 11:32:16

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Sniper. a écrit:

Magie de Fl, qui à commencé il y a longtemps et se finira quand FL rentrera dans les profondeur de la toile et que tout le monde aura quitter le navire, donc que voulez vous que Manu fasse il n'y peut rien !

Tu avais littérature au matin ?  smile

Hier j'ai perdu 1-2 contre un 120, 0 motiv > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4320569
Mais aujourdhui je suis content si la magie de fl me fait gagner car bon lol > http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2733668

Hors ligne

 

#50 19-02-2012 13:06:06

messi30127
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

J-Pastore-

ta reson tes resultat sont pas normal vraiment  colere

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot