Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-02-2012 15:33:45

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Moi je redis, pour le debat, que ça doit etre possible de perdre contre des equipes moins fortes, à condition qu'elles aient pas 0 de motivation, ou comme disait quelqu'un quand un gars a 2 rouges ou 3 blessés y doit pas gagné

Dernière modification par Batistor12 (19-02-2012 15:34:44)

Hors ligne

 

#52 19-02-2012 15:53:36

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Batistor12 a écrit:

Moi je redis, pour le debat, que ça doit etre possible de perdre contre des equipes moins fortes, à condition qu'elles aient pas 0 de motivation, ou comme disait quelqu'un quand un gars a 2 rouges ou 3 blessés y doit pas gagné

bah oui, c'est moi qui le disais ...

mais j’arrête le débat car je vois bien que ca ne changera rien ... trop de gens profite du système ...

Hors ligne

 

#53 19-02-2012 18:53:34

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

Batistor12 a écrit:

Moi je redis, pour le debat, que ça doit etre possible de perdre contre des equipes moins fortes, à condition qu'elles aient pas 0 de motivation, ou comme disait quelqu'un quand un gars a 2 rouges ou 3 blessés y doit pas gagné

bah oui, c'est moi qui le disais ...

mais j’arrête le débat car je vois bien que ca ne changera rien ... trop de gens profite du système ...

Ton débat n'est pas débile mais ses vrai que je ne pense pas que cela change beaucoup de chose, mais ce qui débile par contre c'est ton petit délire dans lequel tu par en disant qu'un entraineur présent doit être avantagée désolé mais ces impossible d’être toujours présent pour les match que l'on joue et puis pour certains match on sent fou d’être présent ou pas et puis pour les coupes ces pas toi qui décide l'heure des match donc on a pas toujours la possibilité de suivre le match et de coacher son équipe wink


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#54 19-02-2012 19:01:56

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

c'est pour ca lekkisa63, que j'ai fini par dire que ca ne servait donc a rien de faire les matchs en temps réel, autant donner le score directement dès le début ... et travailler plus sur un programme intelligent qui fait des matchs au score réaliste au lieu de trouver des phrases bidons pour animer les 90 minutes d'un match ...

Hors ligne

 

#55 19-02-2012 19:18:49

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

c'est pour ca lekkisa63, que j'ai fini par dire que ca ne servait donc a rien de faire les matchs en temps réel, autant donner le score directement dès le début ... et travailler plus sur un programme intelligent qui fait des matchs au score réaliste au lieu de trouver des phrases bidons pour animer les 90 minutes d'un match ...

Faire les match en temps réel c'est bien quand tu est présent mais réfléchis tu peut pas toujours être cher toi quand tes en train de faire ton match donc sa serait pourrie d’être désavantagée quand tu travail ou autre car tu peut pas coacher ton équipe car se que tu propose et stupide tu parle de faire gagner tout le temps les geek qui vont se lever a 1H du matin pour coacher leur équipe  roll
Et puis tu vois bien que si tout le monde te dit pour mais que ensuite tout le monde et contre toi ses que tu a dit un truc qui ne convenait pas donc réfléchis avant de proposer quelque choses la prochaine fois


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#56 19-02-2012 19:29:07

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

lekkisa63 a écrit:

poloreunion a écrit:

c'est pour ca lekkisa63, que j'ai fini par dire que ca ne servait donc a rien de faire les matchs en temps réel, autant donner le score directement dès le début ... et travailler plus sur un programme intelligent qui fait des matchs au score réaliste au lieu de trouver des phrases bidons pour animer les 90 minutes d'un match ...

Faire les match en temps réel c'est bien quand tu est présent mais réfléchis tu peut pas toujours être cher toi quand tes en train de faire ton match donc sa serait pourrie d’être désavantagée quand tu travail ou autre car tu peut pas coacher ton équipe car se que tu propose et stupide tu parle de faire gagner tout le temps les geek qui vont se lever a 1H du matin pour coacher leur équipe  roll
Et puis tu vois bien que si tout le monde te dit pour mais que ensuite tout le monde et contre toi ses que tu a dit un truc qui ne convenait pas donc réfléchis avant de proposer quelque choses la prochaine fois

Heu, tu sais lire ou pas ? Je viens de te dire qu'effectivement ça ne servait à rien de faire des matchs en temps réel parce que tout le monde ne peut pas les suivre, donc au lieu de perdre son temps a animer quelque chose qui ne sert a rien (les matchs en temps réel), autant que le concepteur planche un peu plus sur la qualité des résultats  ( c'est a dire de prendre un peu plus en compte les entraineurs qui paient et entrainent leur équipe ) roll

Dernière modification par poloreunion (19-02-2012 19:29:25)

Hors ligne

 

#57 19-02-2012 19:45:35

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

lekkisa63 a écrit:

poloreunion a écrit:

c'est pour ca lekkisa63, que j'ai fini par dire que ca ne servait donc a rien de faire les matchs en temps réel, autant donner le score directement dès le début ... et travailler plus sur un programme intelligent qui fait des matchs au score réaliste au lieu de trouver des phrases bidons pour animer les 90 minutes d'un match ...

Faire les match en temps réel c'est bien quand tu est présent mais réfléchis tu peut pas toujours être cher toi quand tes en train de faire ton match donc sa serait pourrie d’être désavantagée quand tu travail ou autre car tu peut pas coacher ton équipe car se que tu propose et stupide tu parle de faire gagner tout le temps les geek qui vont se lever a 1H du matin pour coacher leur équipe  roll
Et puis tu vois bien que si tout le monde te dit pour mais que ensuite tout le monde et contre toi ses que tu a dit un truc qui ne convenait pas donc réfléchis avant de proposer quelque choses la prochaine fois

Heu, tu sais lire ou pas ? Je viens de te dire qu'effectivement ça ne servait à rien de faire des matchs en temps réel parce que tout le monde ne peut pas les suivre, donc au lieu de perdre son temps a animer quelque chose qui ne sert a rien (les matchs en temps réel), autant que le concepteur planche un peu plus sur la qualité des résultats  ( c'est a dire de prendre un peu plus en compte les entraineurs qui paient et entrainent leur équipe ) roll

Sa sert pas a grand choses des match en temps réel ok mais c'est toujours mieux tu vois quand son les but et tout wink
Donc si j'ai compris (car je ne sais pas lire comme tu le dit si bien neutral)le sujet et clos et la bonne suggestion et sur le topic a "joulou"


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#58 19-02-2012 19:49:13

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Absolument lekkisa63, le sujet est clos car joulou a dit que ca n'avait aucun sens, donc on ne change rien  big_smile

Hors ligne

 

#59 19-02-2012 19:54:13

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

Absolument lekkisa63, le sujet est clos car joulou a dit que ca n'avait aucun sens, donc on ne change rien  big_smile

Joue pas les victimes en disant qu'il a raison car toi tu a forcément tord tout le monde se trompe mais reconnait au moins que tu a fait une erreur en proposant quelque choses qui n’était pas bon donc "joulou" a en quelque sorte repris les bonne choses de ta suggestion mais a enlevée le point sur lequel tu tes trompée je n'est rien contre toi ni quelque chose a voir avec "joulou" mais la tu a tord et il a raison  wink


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#60 19-02-2012 20:10:50

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

j'ai surement tord, puisque comme tu le dis vous êtes au moins deux à le dire, mais je me pose toujours la question de l'utilité d'être présent au match si on ne peut rien influencer ... et que ce système profite finalement à l'absent quelque soit son mot d'excuse ...

Hors ligne

 

#61 19-02-2012 20:14:39

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

j'ai surement tord, puisque comme tu le dis vous êtes au moins deux à le dire, mais je me pose toujours la question de l'utilité d'être présent au match si on ne peut rien influencer ... et que ce système profite finalement à l'absent quelque soit son mot d'excuse ...

Car toi tu et présent a tous tes match ??  neutral
Tu vois tu repars dans ton délire que l'on dois avantager les joueur présent et perso je ne discuterait même pas on ta déjà répondue après si tes braquer sur une connerie on peut plus rien pour toi  roll


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#62 19-02-2012 21:25:28

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Moi je pense que, ok c'est mieu d'etre là, mais des fois c'est impossible... car en tout ca fait quand meme 120 min, soit 2h et faut penser a ceux qui bossent ou vont etudier...

Hors ligne

 

#63 19-02-2012 21:52:59

lekkisa63
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: the beach with my bitch
Date d'inscription: 11-02-2012
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Batistor12 a écrit:

Moi je pense que, ok c'est mieu d'etre là, mais des fois c'est impossible... car en tout ca fait quand meme 120 min, soit 2h et faut penser a ceux qui bossent ou vont etudier...

Entièrement d'accord avec toi  wink


      ●       Clermont Foot                  Co-gérant FNL          ●

Hors ligne

 

#64 20-02-2012 04:38:25

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Batistor12 a écrit:

Moi je pense que, ok c'est mieu d'etre là, mais des fois c'est impossible... car en tout ca fait quand meme 120 min, soit 2h et faut penser a ceux qui bossent ou vont etudier...

Mais je n'ai pas dit le contraire, c'est vrai que ce n'est pas évident d'etre dispo 02h00 pour suivre le match à des heures aléatoire ( qui voudrait jouer au foot à 03h00 duu matin ^^), d'autant qu'au final cela ne sert a rien d'etre présent puisque même si on est là et que l'on veut redynamiser son équipe on ne peut pas ou du moins, ca ne changera rien ...

Hors ligne

 

#65 20-02-2012 14:53:02

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

oui c'est vrai, meme si je trouve que les remplacements boostent un peu, mais les changements de consignes j'ai l'impression que ca fait pas grand chose ...

Dernière modification par Batistor12 (20-02-2012 14:53:23)

Hors ligne

 

#66 20-02-2012 16:24:32

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

lekkisa63 a écrit:

Tu vois tu repars dans ton délire que l'on dois avantager les joueur présent et perso je ne discuterait même pas on ta déjà répondue après si tes braquer sur une connerie on peut plus rien pour toi  roll

j'adore le dédain et l'assurance que toi et certains autres vous pouvez avoir envers ceux qui font des propositions qui ne vous conviennent pas ... On a intérêt a ne pas se rater avec vous, sinon, on est des moins que rien, des idiots, des victimes et tous ce que tu veux ...

mais bon, on a compris, c'est pas une bonne idée que l'entraineur qui est présent au match puisse supporter et coatcher son équipe et que cela est un réel impact sur la suite du match . Je pourrais aller me coucher plutôt, c'est que du bonheur  smile

On peux qu'en même espérer qu'une équipe moins forte qui joue à 9 avec aucune motivation ne puisse pas écraser un adversaire plus fort qui joue à 11 et avec 100% de motivation, ou bien même là c'est pas normal, il faudrai surtout pas avantagé l'entraineur qui use ses FL en payant ses joueurs et qui accessoirement les entraine de temps en temps ?

Hors ligne

 

#67 20-02-2012 16:44:03

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

lekkisa63 a écrit:

Tu vois tu repars dans ton délire que l'on dois avantager les joueur présent et perso je ne discuterait même pas on ta déjà répondue après si tes braquer sur une connerie on peut plus rien pour toi  roll

j'adore le dédain et l'assurance que toi et certains autres vous pouvez avoir envers ceux qui font des propositions qui ne vous conviennent pas ... On a intérêt a ne pas se rater avec vous, sinon, on est des moins que rien, des idiots, des victimes et tous ce que tu veux ...

mais bon, on a compris, c'est pas une bonne idée que l'entraineur qui est présent au match puisse supporter et coatcher son équipe et que cela est un réel impact sur la suite du match . Je pourrais aller me coucher plutôt, c'est que du bonheur  smile

On peux qu'en même espérer qu'une équipe moins forte qui joue à 9 avec aucune motivation ne puisse pas écraser un adversaire plus fort qui joue à 11 et avec 100% de motivation, ou bien même là c'est pas normal, il faudrai surtout pas avantagé l'entraineur qui use ses FL en payant ses joueurs et qui accessoirement les entraine de temps en temps ?

Là, je suis d'accord avec toi ! Mais sur les autres points, j'suis désolé, c'est pas possible.

Hors ligne

 

#68 20-02-2012 17:24:38

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Pas possible, mais pourtant j'ai trouvé une info dans les suggestions refusés de Manu qui laisse envisagé qu'un entraineur présent est déjà avantagé ???

OCWarcoing a écrit:

2)    AMELIORATIONS SUR LE DEROULEMENT DES MATCHS

- Avoir un bouton à cliquez dans calendrier pendant les 10 premières minute du match pour signaler qu'on est la :   Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un entraîneur présent est déjà beaucoup plus avantagé que l'absent ! Evidemment s'il est là et qu'il ne bouge pas un poil, ça ne va pas changer grand chose...

par contre, j'ai pas compris en quoi il était avantagé, car même quand il bouge, ca ne change pas d'un poil ???

Hors ligne

 

#69 20-02-2012 17:53:47

joulou
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Corée du nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: cohérence du résultat des matchs ???

poloreunion a écrit:

Pas possible, mais pourtant j'ai trouvé une info dans les suggestions refusés de Manu qui laisse envisagé qu'un entraineur présent est déjà avantagé ???

OCWarcoing a écrit:

2)    AMELIORATIONS SUR LE DEROULEMENT DES MATCHS

- Avoir un bouton à cliquez dans calendrier pendant les 10 premières minute du match pour signaler qu'on est la :   Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'un entraîneur présent est déjà beaucoup plus avantagé que l'absent ! Evidemment s'il est là et qu'il ne bouge pas un poil, ça ne va pas changer grand chose...

par contre, j'ai pas compris en quoi il était avantagé, car même quand il bouge, ca ne change pas d'un poil ???

Il entend par là que si tu prends un carton rouge ou si tu dois changer de stratégie, bah tu es là donc tu peux le faire. Tandis que si tu n'es pas là... Les changements de stratégie, je suis perplexe. Je ne sais pas si ça influe vraiment enfaite. J'ai déjà changé ma compo et fait tourner le vent dans un match au point de remonter un déficit de 3 buts et d'en mettre 2 de plus derrière. Après, savoir si c'est le changement de compo ou simplement foot-land...

Hors ligne

 

#70 20-02-2012 17:58:43

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 15-12-2009
Site web

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Ce jeu est un gag et a aucune logique.
Quand vous aurez compris ça. ^^

Hors ligne

 

#71 20-02-2012 18:14:30

poloreunion
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 27-05-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Darky. a écrit:

Ce jeu est un gag et a aucune logique.
Quand vous aurez compris ça. ^^

c'est effectivement la conclusion que je me disais, merci de me l'avoir confirmé  bravo

Dernière modification par poloreunion (20-02-2012 18:15:46)

Hors ligne

 

#72 20-02-2012 20:07:37

messi30127
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

darky
Ce jeu est un gag et a aucune logique.
Quand vous aurez compris ça. ^^

ta bien dit. big_smile
la phrase la plus efficace.
elle est trop  lol

Hors ligne

 

#73 21-02-2012 15:54:17

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

Un fan de foot-land d'accord pour dire que le jeu dont il est fan est "un gag et a aucune logique", j'dis ca mais j'dis rien...

Hors ligne

 

#74 21-02-2012 16:00:56

messi30127
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

cher plus comment fair pour changer lol  sad

Hors ligne

 

#75 22-02-2012 09:43:27

Batistor12
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 14-12-2011

Re: cohérence du résultat des matchs ???

lol ok au pire tu fais ce que tu veux

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot