Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 19-02-2011 11:34:15

Aurel_
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 15-02-2011

Re: Changement le système des bannissement!

Pour.


█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████
█████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████████

Hors ligne

 

#52 19-02-2011 13:16:05

ARYAX
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 19-02-2011

Re: Changement le système des bannissement!

Je suis également pour. Surtout, que de mon temps ( je me suis ré inscrit aujourd'hui même ) les modos ( d'autre part, je ne sais pas s'ils ont changé... ) banissaient sans réfléchir. Donc, si ça pouvait les " aider " et que les bannis puissent comprendre pourquoi telle durée, FL serait meilleur !!
Pour.

Hors ligne

 

#53 19-02-2011 18:36:59

Noob-sama
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-04-2009

Re: Changement le système des bannissement!

raf86 a écrit:

Surtout que ce système pourri (actuel) t'arrange c'est pour ca que tu t'en fiche...
Pense aux autres...

Des clous, il m'arrange pas du tout. Mais je sais me tenir, et n'ai pas besoin de jouer avec les règles.

saclay. a écrit:

fais gaffe noob-sama ne met pas d'étoile (*****) sinon tu peut etre banni j en ai fais les frais neutral

T'es sûr que ce sont les étoiles qui t'ont valu un ban' ? wink Réfléchis-y. wink

ARYAX: Ancien pseudo?


neutral ©    Submitted to copyright

Hors ligne

 

#54 20-02-2011 01:38:51

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Date d'inscription: 28-02-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

Bauvi. a écrit:

Il faudrait surtout instaurer un système où chaque membre du forum peut participer à la sanction d'un autre membre.
Au lieu de laisser plein pouvoir à quelques personnes pour la plupart très partiales, il faudrait laisser les membres s'exprimer, instaurer un système de plainte et au bout de X plaintes (varie en fonction de membres actifs), le membre en question est banni. Là, des modérateurs peuvent par exemple examiner son cas et décider si le bannissement est juste. Cela enlèverait du boulot dans la tâche de modérateur et moins de "parti pris" sera visible.
C'est pas comme s'il y avait 10 bannis par jour, ça ne représenterait pas une masse de travail énorme...

Tiens, pourquoi n'a pas retenu ce que propose Bauvi ? Gestion directe, démocratique, libre et surtout responsable par tous et toutes. C'est donc que sur ce forum, on aime bien le déni de démocratie et on aime faire tout et n'importe quoi, surtout n'importe quoi. M'semble que j'vais déjà fait cette critique et qu'on s'était foutu de ma gueule, sans me donner un argument valable.
Allons plus loin : Pourquoi ne pas élire une équipe de modération pendant un certains temps ? Une sorte de " mandat " qu'ils exercent pendant plusieurs mois et on change de modérateurs au nombre de mois fixé, pour que le système tourne et que ce ne soit pas toujours les même qui se fassent justice. Allons encore plus loin (big_smile) : Il faut de la transparence dans ce cas, ce qui veut dire que chaque action des admins ou des modos, soit répertoriés dans un topic qui soit visible par tous et toutes, pas simplement par les modos ou l'admin du forum.
Plus de transparence, plus de gestion collective, donc plus de décision collective donc au final, un grand bien pour le forum. C'est toujours mieux que d'avoir un avis tranché d'un seul modo, un avis qui tombe du ciel, parce qu'il a un " pouvoir ", donc un non-besoin de se justifier.
Qui dit pouvoir ou autorité, doit être consenti, réfléchi et plus que tout, discuter par l'ensemble de ceux qui veulent confier ce " pouvoir " à des personnes.

Bref, ça montre bien quelque chose en tout cas : Un forum doit être un lieu de discussion collectif, qui se transforme rapidement en oligarchie de quelque uns, qui pensent que ça devient exclusivement leur propriété individuel. Alors j'me répète : Plus de gestion collective, un choix du bas vers le haut, une plus grand visibilité des actions des modos et on fera un énorme pas en avant. Y a un tas de forum qui fonctionne comme ça sur la toile et ça marche très bien, Bauvi peut témoigner. smile


We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

Hors ligne

 

#55 20-02-2011 19:50:57

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

smile


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#56 20-02-2011 20:00:01

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Pour smile


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

#57 20-02-2011 21:03:58

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

floodman a écrit:

En même temps , il faut se demander si certains modérateurs peuvent différencier une insulte d'une critique justifié et malheureusement j'en doute ( sans vouloir critiquer les modos ).
Sinon Pour

Ou certain modo qui prenne en grippe telle personne

Ou bien des pages de topic entierement supprimés, plus rapide que de ban plusieurs personnes

Dernière modification par AR.Rac (20-02-2011 21:10:04)


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#58 20-02-2011 21:41:37

frisca2
Invité
Serveur 1
Lieu: a 1 post de toi
Date d'inscription: 20-03-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

Faut voir aussi la personne banni, si elle se prend + c'est surement du a ces antécédent car faut dire ce qui est il y a de sacré imbécile sur foot-land, donc je comprend que les modos en ait marre certaine fois. Après ton idée de topic de sanctions n'est pas mal donc je vais dire pour


''Il n'y a aucune signature a l'endroit ou tu regarde''
Membre LOL

Hors ligne

 

#59 20-02-2011 22:43:57

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Claude_Puel_Ol a écrit:

D'être banni à vie, oui c'est anormal. wink

En aucun cas, c'est bien noté que les insultes sont prohibés, on a fait toute une censure pour les "Tg" alors j'estime que quand un idiot se tracasse pour pouvoir la contourner et sortir sont insulte alors c'est qu'il  n'a pas peur du ban. Du moins, les kéké du genre n'ont pas peur de quelques jours ou d'une semaine, quand c'est le ban à vie qui tombe et bien ça fait réfléchir. De plus ça n'est pas anormal, c'est dans le règlement.

Si on dit, 2 jours pour une insulte on va avoir plein de jeune puceau rebelle qui vont en profiter parce que ce n'est rien 2 jours, la ils y réfléchissent à 2 fois.

Noob-sama a écrit:

T'es sûr que ce sont les étoiles qui t'ont valu un ban' ? wink

C'est bien les étoiles oui, pour moi un CONNARD ou CONNA** c'est la MÊME chose.

Hors ligne

 

#60 20-02-2011 22:46:41

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

D'être banni à vie, oui c'est anormal. wink

En aucun cas, c'est bien noté que les insultes sont prohibés, on a fait toute une censure pour les "Tg" alors j'estime que quand un idiot se tracasse pour pouvoir la contourner et sortir sont insulte alors c'est qu'il  n'a pas peur du ban. Du moins, les kéké du genre n'ont pas peur de quelques jours ou d'une semaine, quand c'est le ban à vie qui tombe et bien ça fait réfléchir. De plus ça n'est pas anormal, c'est dans le règlement.

Si on dit, 2 jours pour une insulte on va avoir plein de jeune puceau rebelle qui vont en profiter parce que ce n'est rien 2 jours, la ils y réfléchissent à 2 fois.

Montre moi le réglement stp wink
Et on peut bien se faire virer juste a cause de quelques étoiles...
Autant mettre AsseClem8 dans la gérance de FL alors roll

Dernière modification par raf86 (20-02-2011 22:47:52)


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#61 20-02-2011 22:47:45

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Pour le confort de tous sur le forum , merci de respecter ces quelques règles :

- Pas d'insultes ou de propos diffamants
- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe
- Pour un message destiné à une seule personne, utiliser la messagerie privée plutôt que le forum
- Eviter les messages inutiles sans contenu
- Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà
- Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient
- La publicité pour des sites autres que personnels est interdite
- Les discussions portant sur des actes illégaux sont strictement interdites
- Les messages pouvant choquer ou porter atteinte aux mineurs sont interdits
- Il faut respecter la vie privée des individus (Ne pas poster de messages privés, ni de messages d'attaque avec le nom apparent, etc ...)
- Ne pas poster des messages a caractère raciste.
- Placez vos messages dans les forums adéquats
- Le Spam est interdit et sanctionné.
- Toutes demandes, offres de matchs devront être postées sur le topic de l'ERAM.
- Toutes recherches, offres, propositions d'échanges de Bonus/ FL devront être postées sur le topic de la Banque Foot-Land.

Tous propos ne respectant pas ces règles pourront être supprimés / modifiés sans préavis par les modérateurs.

Première ligne, tu veux aussi que je t'apprennes à lire ? wink

Hors ligne

 

#62 20-02-2011 22:48:23

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Pour le confort de tous sur le forum , merci de respecter ces quelques règles :

- Pas d'insultes ou de propos diffamants
- Ne pas utiliser de style SMS et éviter les fautes d'orthographe
- Pour un message destiné à une seule personne, utiliser la messagerie privée plutôt que le forum
- Eviter les messages inutiles sans contenu
- Avant de poster un nouveau sujet faites une recherche pour vérifier que ce sujet n'existe pas déjà
- Utiliser les majuscules, le gras et autres éléments décoratif du texte à bon escient
- La publicité pour des sites autres que personnels est interdite
- Les discussions portant sur des actes illégaux sont strictement interdites
- Les messages pouvant choquer ou porter atteinte aux mineurs sont interdits
- Il faut respecter la vie privée des individus (Ne pas poster de messages privés, ni de messages d'attaque avec le nom apparent, etc ...)
- Ne pas poster des messages a caractère raciste.
- Placez vos messages dans les forums adéquats
- Le Spam est interdit et sanctionné.
- Toutes demandes, offres de matchs devront être postées sur le topic de l'ERAM.
- Toutes recherches, offres, propositions d'échanges de Bonus/ FL devront être postées sur le topic de la Banque Foot-Land.

Tous propos ne respectant pas ces règles pourront être supprimés / modifiés sans préavis par les modérateurs.

Première ligne, tu veux aussi que je t'apprennes à lire ? wink

Oui mais y a pas de précisions concernant les sanctions là-dessus... roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#63 20-02-2011 22:50:07

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Il n'y en a pas besoin, tu ne respectes pas le règlement tu ne participes pas au forum. Tu as envie que tout ce passe bien, respectes ces règles et basta.

Qui a dit que pour un bannissement il devait y avoir forcément une échéance ? Je l'ai dit précédemment si on fait ça, on aura des insultes parce que pour certains kéké rebelle 2 jours de ban ça montre que je suis un ouf. wink

Si ban à vie ça change tout, c'est aléatoire, pour éviter les mauvaises surprises suffit juste de respecter ce post.

Hors ligne

 

#64 20-02-2011 22:51:37

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Il n'y en a pas besoin, tu ne respectes pas le règlement tu ne participes pas au forum. Tu as envie que tout ce passe bien, respectes ces règles et basta.

Qui a dit que pour un bannissement il devait y avoir une échéance ?

Y en a qui respecte le réglement, qui participe au forum et qui se font bannir, c'est bizarre roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#65 20-02-2011 22:52:58

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Arrêtes un peu, c'est de la légende ça, si il y a eu ban c'est qu'il y a une raison, sinon je veux des quotes ou des screens pas des " j'ai déjà vu nianiania "

Hors ligne

 

#66 20-02-2011 22:55:40

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Arrêtes un peu, c'est de la légende ça, si il y a eu ban c'est qu'il y a une raison, sinon je veux des quotes ou des screens pas des " j'ai déjà vu nianiania "

En ayant rien fait, j'ai eu droit a ce motif:
"Bonne Vacances gamin!" roll
Ca, c'est du foutage de gueule et un modo n'a pas a mettre un motif aussi bidon sinon dans ce cas, c'est les 3/4 du forum qui sont bannis! roll

Dernière modification par raf86 (20-02-2011 22:55:55)


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#67 20-02-2011 23:09:01

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Tu n'as pas rien fait, j'ai vu vos chamailleries perso donc je sais pourquoi on vous a banni. Je met toujours un motif et je signe mes ban mais ça c'est comme l'entend le modérateur, chacun fait comme il veut.

Hors ligne

 

#68 20-02-2011 23:14:12

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Tu n'as pas rien fait, j'ai vu vos chamailleries perso donc je sais pourquoi on vous a banni. Je met toujours un motif et je signe mes ban mais ça c'est comme l'entend le modérateur, chacun fait comme il veut.

Y en a qui font des trucs nettement plus graves et j'en ai vu aujourd'hui et bien sûr y a rien du tout et on laisse passer..
Mais on se croit où? roll Sa ne m'étonne pas que tout le monde disent que la gérance de FL est nul actuellement, il y a 3 ans, c'était pas comme ça le forum.. hmm


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#69 20-02-2011 23:20:12

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Tu prends la peine de signaler ce que tu vois ? Non ! Alors arrêtes de te plaindre.

Tout le monde ne dit pas que la gérance est nul, ne généralise pas une chose dont tu n'as que très peu d'échos.

Hors ligne

 

#70 20-02-2011 23:21:30

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Tu prends la peine de signaler ce que tu vois ? Non ! Alors arrêtes de te plaindre.

Tout le monde ne dit pas que la gérance est nul, ne généralise pas une chose dont tu n'as que très peu d'échos.

Y en as qui n'ose pas le dire aussi roll
Sinon j'ai déjà signalé quelques trucs, mais bon sa ne sert a rien, ils seront toujours là...


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#71 20-02-2011 23:23:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Il y aura toujours des insatisfaits c'est comme ça dans tout ! Pas vu un seul de tes signalements donc soit tu cliques pas sur le bon truc soit tu signales des choses qui ne sont pas particulièrement interdites.

Hors ligne

 

#72 20-02-2011 23:26:34

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Il y aura toujours des insatisfaits c'est comme ça dans tout ! Pas vu un seul de tes signalements donc soit tu cliques pas sur le bon truc soit tu signales des choses qui ne sont pas particulièrement interdites.

Bah une insulte, c'est pas particulièrement interdite donc? roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#73 21-02-2011 00:46:31

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

Tu prends la peine de signaler ce que tu vois ? Non ! Alors arrêtes de te plaindre.

Tout le monde ne dit pas que la gérance est nul, ne généralise pas une chose dont tu n'as que très peu d'échos.

Deja signaler des propos insultant, aucun ban pour ces personnes

Et puis toi quand y trop d'insultes,tu supprime les pages, plus rapide que de bannir un par un


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#74 21-02-2011 01:08:21

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

AR.Rac a écrit:

loicm a écrit:

Tu prends la peine de signaler ce que tu vois ? Non ! Alors arrêtes de te plaindre.

Tout le monde ne dit pas que la gérance est nul, ne généralise pas une chose dont tu n'as que très peu d'échos.

Deja signaler des propos insultant, aucun ban pour ces personnes

Et puis toi quand y trop d'insultes,tu supprime les pages, plus rapide que de bannir un par un

C'est exactemment ce qui se passe, j'ai même l'impression que "signaler" ne sert a rien et qu'un jour je ferrai une sugegstion pour qu'on enlève "signaler" tellement c'est utile.. roll


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#75 21-02-2011 07:52:21

ptitbouxdu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-08-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Le ban a vie ça fait réfléchir ? quand t'a réfléchi a ta petite betise tu va voir le grand méchant Manu et tu lui demande gentilment si tu peut venir ? neutral

Eh bah non , tu te recrée un compte ...


Stade Rennais ♥
Curry MVP ♥ OKC ♥
Golden State Warriors
S2 : Aleksi35

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot