Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 21-02-2011 11:02:34

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

AR.Rac a écrit:

Deja signaler des propos insultant, aucun ban pour ces personnes

Et puis toi quand y trop d'insultes,tu supprime les pages, plus rapide que de bannir un par un

Ok, donc si je t'écoutes il est préférable que je ban 5/6 membres pour insultes plutôt que de faire de la "prévention" et en retirant tout ce qui pourrait nuire à la suite du topic, je peux faire ça aussi être bien plus sévère et m’arrêter au règlement pur et dur.

ptitbouxdu35 a écrit:

Le ban a vie ça fait réfléchir ? quand t'a réfléchi a ta petite betise tu va voir le grand méchant Manu et tu lui demande gentilment si tu peut venir ? neutral

Eh bah non , tu te recrée un compte ...

Ban à vie tu sais ce que ça signifie ? Même en recréant un compte tu ne peux pas revenir. Les malins qui arrivent à revenir sont rapidement retrouvé et de nouveau banni, ci fourni Jérôme. Puis qui dit nouveau compte dis plus d'équipes FL ...

Hors ligne

 

#77 21-02-2011 11:17:04

Captain_Citrox
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC - HaHa
Date d'inscription: 21-02-2011
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

AR.Rac a écrit:

Deja signaler des propos insultant, aucun ban pour ces personnes

Et puis toi quand y trop d'insultes,tu supprime les pages, plus rapide que de bannir un par un

Ok, donc si je t'écoutes il est préférable que je ban 5/6 membres pour insultes plutôt que de faire de la "prévention" et en retirant tout ce qui pourrait nuire à la suite du topic, je peux faire ça aussi être bien plus sévère et m’arrêter au règlement pur et dur.

ptitbouxdu35 a écrit:

Le ban a vie ça fait réfléchir ? quand t'a réfléchi a ta petite betise tu va voir le grand méchant Manu et tu lui demande gentilment si tu peut venir ? neutral

Eh bah non , tu te recrée un compte ...

Ban à vie tu sais ce que ça signifie ? Même en recréant un compte tu ne peux pas revenir. Les malins qui arrivent à revenir sont rapidement retrouvé et de nouveau banni, ci fourni Jérôme. Puis qui dit nouveau compte dis plus d'équipes FL ...

Ils reviennent grâce au adresse IP ?


Celui ' - David Silva !
Captain_Citrox est dans la place !
Krimo ft Rani ! LePontet '

Hors ligne

 

#78 21-02-2011 11:21:50

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Ça ne suffit pas toujours.

Hors ligne

 

#79 21-02-2011 11:33:28

Captain_Citrox
Invité
Serveur 1
Lieu: DTC - HaHa
Date d'inscription: 21-02-2011
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

Sa ne les encouragent plus à venir. ^^


Celui ' - David Silva !
Captain_Citrox est dans la place !
Krimo ft Rani ! LePontet '

Hors ligne

 

#80 21-02-2011 13:53:05

Pablo06
Membre
Serveur 1
Lieu: chez moi ;p
Date d'inscription: 22-01-2011
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

Pour bonne idéesmile

Hors ligne

 

#81 22-02-2011 02:03:57

AR.Rac
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 20-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

loicm a écrit:

AR.Rac a écrit:

Deja signaler des propos insultant, aucun ban pour ces personnes

Et puis toi quand y trop d'insultes,tu supprime les pages, plus rapide que de bannir un par un

Ok, donc si je t'écoutes il est préférable que je ban 5/6 membres pour insultes plutôt que de faire de la "prévention" et en retirant tout ce qui pourrait nuire à la suite du topic, je peux faire ça aussi être bien plus sévère et m’arrêter au règlement pur et dur.

ptitbouxdu35 a écrit:

Le ban a vie ça fait réfléchir ? quand t'a réfléchi a ta petite betise tu va voir le grand méchant Manu et tu lui demande gentilment si tu peut venir ? neutral

Eh bah non , tu te recrée un compte ...

Ban à vie tu sais ce que ça signifie ? Même en recréant un compte tu ne peux pas revenir. Les malins qui arrivent à revenir sont rapidement retrouvé et de nouveau banni, ci fourni Jérôme. Puis qui dit nouveau compte dis plus d'équipes FL ...

Belle contradiction, tu passe de : une insulte = ban
                                           à : quand y a trop de monde c'est mieux la "prévention" donc on efface tout, ni vu ni connu

C'est sur plus rapide de supprimé 5 pages que de ban 15personnes minimum


Rac, Le plus marseillais de tous les brestois wink
Néo, A ne pas écouter ne parle sans savoir tongue

Hors ligne

 

#82 22-02-2011 09:30:09

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

raf86 a écrit:

loicm a écrit:

Tu n'as pas rien fait, j'ai vu vos chamailleries perso donc je sais pourquoi on vous a banni. Je met toujours un motif et je signe mes ban mais ça c'est comme l'entend le modérateur, chacun fait comme il veut.

Y en a qui font des trucs nettement plus graves et j'en ai vu aujourd'hui et bien sûr y a rien du tout et on laisse passer..
Mais on se croit où? roll Sa ne m'étonne pas que tout le monde disent que la gérance de FL est nul actuellement, il y a 3 ans, c'était pas comme ça le forum.. hmm

Y'a 3 ans, y'avait pas de gamin comme toi qui se prenait pas pour de la merde et qui croyait détenir le savoir sur qui doit être banni ou non ! neutral

Les signalements abusifs sont sanctionnés !
Signaler un message car ça ne te plaît pas à ta petite personne, on s'en contrefout complètement !


Les signalements ne sont pas utiles ? il y en a 20 par jour en moyenne pour 4-5 bans. Encore heureux que tous vos signalements ne donnent pas lieu à un ban sinon vous pleuriez !


Les sanctions varient d'un modérateur à l'autre, d'une insulte à l'autre ?
Et puis ? vous êtes jaloux de ceux qui prennent moins que vous ???? Et si vous commenciez par respecter les règles et autres membres ? ça vous est pas venu à l'idée ?

Il est impossible d'établir un système de bannissement, tous les cas sont différents et méritent des sanctions personnalisées !

Hors ligne

 

#83 22-02-2011 10:44:06

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

AR.Rac a écrit:

Belle contradiction, tu passe de : une insulte = ban
                                           à : quand y a trop de monde c'est mieux la "prévention" donc on efface tout, ni vu ni connu

C'est sur plus rapide de supprimé 5 pages que de ban 15personnes minimum

Pas du tout, une polémique je ne vais pas virer 10 membres du forum, elles sont tellement fréquente qu'à la fin de la soirée j'aurai 20/25 bannis, je fais donc appel à leur raison. Un membre qui fou la merde alors oui il n'a rien à faire ici.

Ce n'est pas plus rapide de supprimer 5 pages que de bannir 15 personnes pas du tout, une suppression d'un post prend 30 secondes environ, un ban n'en prend que 2, faits le calcul .. Mais ça je ne peux pas t'en vouloir, tu parlais sans savoir. wink

Hors ligne

 

#84 22-02-2011 17:20:30

D-Generation-93
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 11-10-2009

Re: Changement le système des bannissement!

La suggestion tourne vraiment mal, faudrait vraiment sois fermer le topic, sois revenir à la suggestion de départ, crée un tablreau.

Dernière modification par D-Generation-93 (22-02-2011 17:21:11)


Centre de recrutement pour co-gérant ->    x

Hors ligne

 

#85 22-02-2011 19:19:35

raf86
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF
Date d'inscription: 23-07-2010
Site web

Re: Changement le système des bannissement!

Manu a écrit:

raf86 a écrit:

loicm a écrit:

Tu n'as pas rien fait, j'ai vu vos chamailleries perso donc je sais pourquoi on vous a banni. Je met toujours un motif et je signe mes ban mais ça c'est comme l'entend le modérateur, chacun fait comme il veut.

Y en a qui font des trucs nettement plus graves et j'en ai vu aujourd'hui et bien sûr y a rien du tout et on laisse passer..
Mais on se croit où? roll Sa ne m'étonne pas que tout le monde disent que la gérance de FL est nul actuellement, il y a 3 ans, c'était pas comme ça le forum.. hmm

Y'a 3 ans, y'avait pas de gamin comme toi qui se prenait pas pour de la merde et qui croyait détenir le savoir sur qui doit être banni ou non ! neutral

Les signalements abusifs sont sanctionnés !
Signaler un message car ça ne te plaît pas à ta petite personne, on s'en contrefout complètement !


Les signalements ne sont pas utiles ? il y en a 20 par jour en moyenne pour 4-5 bans. Encore heureux que tous vos signalements ne donnent pas lieu à un ban sinon vous pleuriez !


Les sanctions varient d'un modérateur à l'autre, d'une insulte à l'autre ?
Et puis ? vous êtes jaloux de ceux qui prennent moins que vous ???? Et si vous commenciez par respecter les règles et autres membres ? ça vous est pas venu à l'idée ?

Il est impossible d'établir un système de bannissement, tous les cas sont différents et méritent des sanctions personnalisées !

Y a que toi qui voit que je suis un gamin roll
Et 20 signalements par jours, pour 4-5 bans? J'aimerai voir ça yikes
Et puis y en a qui respecte le forum, qui respecte tout le monde et qui prenne plus que certain qui ne respecte personne et qui ne respecte pas les règles alors faut arrêter de dire des conneries on va où là?
D-Generation-93, vaux mieux locker le topic car oui il risque d'avoir des dégâts wink


┌──────┐   ─► мαroc
   rαғ86    ─► мeмвre вoғ
└──────┘   ─► вordeαυх

Hors ligne

 

#86 22-02-2011 23:11:24

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Changement le système des bannissement!

Y a que toi qui voit que je suis un gamin roll
Et 20 signalements par jours, pour 4-5 bans? J'aimerai voir ça yikes
Et puis y en a qui respecte le forum, qui respecte tout le monde et qui prenne plus que certain qui ne respecte personne et qui ne respecte pas les règles alors faut arrêter de dire des conneries on va où là?
D-Generation-93, vaux mieux locker le topic car oui il risque d'avoir des dégâts wink

Evidemment là tu parles de toi roll

Je me cite :

Y'a 3 ans, y'avait pas de gamin comme toi qui se prenait pas pour de la merde

Si vous avez remarqué, je ne prends jamais en considération les suggestions des caliméro, sinon ça fait un bail qu'il n'y aurait plus de forum lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot