Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

#1 04-07-2010 21:59:37

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Bienvenue à ERAM6.

Tout d'abord nous souhaiterions remercier loicm qui nous a proposé d'épingler le topic
big_smile

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-132822bxqgb.gif


Maintenant place au topic:

                                                        /!\ Code Eramien : /!\                                                                   

Art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.

Art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► ◄ ♪♫ ~ •• ♥Le Club-House d'ERAM  ♥ •• ~ ♫♪ ►◄

Art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Sommaire:

Post 1: Présentation d'ERAM

Vous trouverez ici la présentation d'ERAM avec son règlement, son histoire ...

Post 2: Les donneurs

Ici se trouvera la liste de tout les donneurs d'ERAM classés selon la capacité de leurs stades.

Post 3: La liste d'attente:

Ici se trouveront toutes les demandes effectuées par les entraineurs ainsi que le(s) stade(s) trouvé par eux même ainsi que la liste d'attente d'ERAM.


Post 4: Le mot de la fin fait par f.c.vosges88 gérant actuel et romarofoot créateur d'ERAM

.

À NOTER : Au début de chaque post est écrit le numéro de celui-ci dans la présentation de l'entreprise. Vous n'avez donc pas à compter les posts.

Pour aller au 3eme par exemple, il vous suffit de descendre, jusqu'à voir : 3eme post de l'entreprise !

Mot d'ouverture d'ERAM 6:

Amis Foot-Landais, Bonjour, Bonsoir, et surtout, Bienvenue sur ERAM, entreprise de recherche d'adversaires et de Matchs.

En quelques mots, pour définir ERAM :

C'est une entreprise gérée par plusieurs membres dont le but principal est d'aider à  vous trouver un gros stade grâce à une liste des donneurs, lorsque vous en faite la demande sur ce topic en remplissant un formulaire (voir plus bas) !


Mais ERAM, c'est également :

• un club house visible sur le forum entraineur, pour flooder, rire, jouer...

• de nombreux partenariats

• Une vraie organisation au niveau de ses membres, avec co-gérants, porte parole, adjoints, parrains...

• un comité d'entreprise qui se tient toutes les 3 semaines et qui rassemble quelques membres dans le but de discuter de ce qu'il se passe, de comment ERAM pourrait être améliorée ...

• Des gros stades qui se joignent à nous, toujours de plus en plus nombreux ...

• Des historiques rassemblant de nombreuses personnes ayant effectuées une demande !

Des partenaires pour qui nous faisons de la pub:

★ ~ Banque de Foot-Land ~ ★ > ★ Edtion 4★ < Un petit soucis de FLs en ce moment ? Si ERAM vous trouve des gros stade pour remplir vos caisses, la Banque de Foot-Land vous propose des prêts !!! Non vous ne rêvez pas ... besoins d'un petit million sur le champ, ou de 200 000 FL instantanément ? La FL Bank vous propose un choix d'entraineurs qui ont mis des sommes de leur porte-monnaie a prêter ... a vous de les remboursez, à l'avenir, parfois avec intérêts, mais surtout : parfois SANS intérêts !!
Alors heureux ? (et ne répondez pas "très heureux", cliquez moi plutôt sur ce lien ! )

→ ♥ Design Art Creation ♥ ← Creat' de logos , la personne au nom de Didine07 est venue me voir en me disant qu'elle avait créée un topic de créations est qu'elle offrais ces services aux Nouveaux dans Foot Land , alors j'ai dit oui de suite donc si vous êtes débutants et que vous cherchez à avoir un Logo passer la bas

Bref, ERAM c'est un petit monde bien sympa qui à ouvert le 5 novembre 2007, et qui est composé de 5 messages qui attendent votre lecture avec impatience !!


Le parchemin d'ERAM6: Liste du staff


Romarofoot
Créateur

-----------------------------------------------------------------
f.c.vosges88
Gérant et demandeur

-----------------------------------------------------------------
iceman4000
Co-Gérant et donneur

-----------------------------------------------------------------


Après la présentation d'ERAM, place à celle de son Club House:


Le C.H a étais mis en places pour tous se qui n'est pas d'ordre des " Demandes " et aussi dériver le Flood du topic pour que les demandes soit plus claire




Voilà c'est tout ce que je peux dire pour présenter ERAM maintenant place aux choses sérieuses.

Dernière modification par f.c.vosges88 (10-08-2010 09:52:12)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#2 04-07-2010 22:00:47

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-133610okr9b.gif


/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REMPLIR UN FORMULAIRE !! /!\

*Comment ça se passe pour effectuer une demande?
Il vous suffira de remplir un formulaire sur ce topic ! Celui-ci est écrit après ce message

*Comment ça se passe pour avoir mon match dans gros stade, une fois que j'ai fais ma demande sur le topic?
Quelqu'un prendra en charge votre demande. Vous serez placé sur la liste d'attente. Une fois qu'on aura trouvé un stade correspondant a votre demande, vous serez prévenu par MP de la proposition exacte qu'il vous faudra faire au gros stade. Celui-ci aura été également prévenu, et attendra votre proposition de match !
Après votre demande, il vous suffit donc d'attendre un MP de la aprt d'un membre d'ERAM, chargé des demandes


*Et si il y a un problème? Si le stade en question n'accepte pas? o_0
A souligner que cela est pratiquement improbable, mais que cela peut arriver, pour différentes raisons : oublie de la part du gros stade, le gros stade a une coupe...
En tout lieu, ne vous inquiétez pas ! Il suffit de m'envoyer un MP avec pour sujet SAV ERAM . Dans celui-ci, indiquez moi le pseudo du gros stade en question, son nombre de places, l'entraineur qui vous a envoyé le MP, et c'est tout. Dans les minutes qui suivent, ERAM s'engage a vous trouver un autre stade de capacité de places soit équivalente, soit supérieur à celui trouvé précédemment !

Désormais place à quelques règles à respecter:

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire (3 dates maxi par demandes )
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 10 jours minimum à l'avance pour avoir un 130 000 ou un 150 000, 6 jours minimum pour un 110 000 et pour un 90 000, 5 jours minimum pour un 80 000 et pour un 70 000
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire (sous peine de bannissement de l'entreprise)
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 50 000 places (à raison de 2 demandes maximum et à condition d'avoir une moyenne d'équipe inférieure à 200pts pour les 50 000 places)
Je suis poli avec tout le monde.
Une fois ma demande terminée je doit attendre au moins 5 jours avant de pouvoir en effectuer une autre.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 8 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte Merci de votre compréhension.

Maintenant place aux formulaires:

I| Formulaire pour avoir un gros stade :


Pseudo :
Nombre de places souhaités :
Date souhaitée :
Moyenne de points de votre équipe :
(environ, à 10 points près...)
Nombre de place de votre stade

II| Formulaire pour faire don de son gros stade :

Pseudo :
Nom d'équipe :
Nombre de places de votre stade :
Contraintes éventuelles :
(accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...)

Dernière modification par iceman4000 (05-07-2010 20:49:00)


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#3 04-07-2010 22:34:21

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

3 eme Post de l'entreprise : Donneurs !!

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-134935lrkwn.gif

La liste des donneurs et déplacée pour le moment...

Dernière modification par mickeagle (19-07-2010 23:55:43)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#4 04-07-2010 23:14:50

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-140459puc37.gif

Voici donc la liste d'attente ^^ C'est ici que toutes les demandes seront répertoriées et elle sera nettoyée de temps en temps
Je demande deux choses importantes :


- Aux ADJOINTS DES DEMANDES : Lorsque que vous prenez une demande en charge: merci de le signaler sur le topic en mettant la demande dans les demandes en cours avec votre pseudo à côté ainsi que le nom du (des) donneur(s). Une fois la demande terminée merci de la mettre dans la liste des demandes terminés et de prévenir le demandeur.


- Aux demandeurs de match ici : Ne JAMAIS faire la demande au grand stade vous-mêmes !!! Faites une demande dans les règles sur ce topic ( à l'aide du formulaire ci-dessus ) !!! merci de respecter cette règles sous peine d'une sanction au niveau des demandes.



QUELQUES CRITERES POUR LES DEMANDES :
* pour un 150 000 places : la demande est à faire minimun 10 jours à l'avance !!!
* pour un 130 000 places : la demande est à faire minimum 10 jours à l'avance !!!
* pour un 110 000 places : la demande est à faire 6 jours à l'avance !!!
* pour un 90 000 places : la demande est à faire 6 jours à l'avance !!!
* pour un 80 000 places ou moins : la demande est à faire 5 jours à l'avance !!!


/!\ Réglement pour les 150 000 et 130 000 places !!! /!\
On a que très peu de 150 000 et 130 000 places donc disponibilités sont très réduites. Il faut impérativement faire la demande 10 jours à l'avance.

A noter: Si les 150 000 ou les 130 000 ne sont pas disponible le jour demandé vous aurez un 110 000 places !!


Si vous faites une demande mais que ces critères ne sont pas respectés , ne vous étonnez pas si vous obtenez un plus petit stade que celui demandé !!!

- NOUVEAUTE : Nous acceptons les demandes des 50 000 places qui ont moins de 200 pts de moyenne à raison de 2 demandes par semaine
-AUTRE CHOSE : Pour une personne ayant demandé un match pour telle date mais qu'il prévoit quelque chose , de lourdes sanctions peuvent être prises ( au niveau des demandes à ERAM ) !!!!

Alors messieurs et mesdames ^^ à vos demandes !!!!!!!!!!!!!!!!




Voilà j'espère avoir été clair et nous vous préviendrons par MP lorque la demande sera terminée wink


Liste des demandes incorrectes:

- ThiagoNeves. ~> Nous faut des dates exacte 3 maximum
- Rhody ~> juifteam
- markmood ~> trop tard (faire la demande au moins 10 jours avant pour un 150 000)
- maremar-76 ~> Pas de dates
- Gabrielle ~> trop tard (faire la demande au moins 6 jours avant pour un 110 000)
- x.Alex ~> Nous faut des dates exacte 3 maximum
- NKarabatic ~> trop tard (faire la demande au moins 6 jours avant pour un 110 000)

Liste des demandes en attente:

- D-Generation-93 ~> 150 000 places pour les 26 et 27/07/10
- Wiilshere ~> 110 000 places mini 22 et 23/07/10
-
Liste des demandes en cours:



Liste des demandes terminés:

mat.h57 ~> 110 000 places mini 22 et 24/07/10 [Par mickeagle] A programmé un match et juifteam
- Nautou.art ~> 150 000 places pour les 28,29 et 30/07/10 [Par mickeagle] juifteam et aja54 et wheel
- vince77124 ~> 150 000 places pour les 26,28 et 30/07/10 [Par mickeagle] wheel et portugais33114 et aja54
- Rhody ~> 150 000 places pour le 21/07/10 [Par mickeagle] juifteam
- Mourinho.jose ~> 110 000 places mini 18,19 et 20/07/10 [Par iceman4000] wheel et el-nino51 et portugais33114
- stanargent ~> 150 000 places pour les 17,18 et 19/07/10 [Par iceman4000] A trouver les donneurs mais il ne se connecte plus
- Mourinho.jose ~> 110 000 places mini 13 et 14/07/10 [Par iceman4000] oliver50 et Neo-rijsel
- Nautou.art ~> 110 000 places mini 16 et 18/07/10 [Par f.c.vosges88] Didine07 et wheel
- Pino63300 ~> 90 000 places mini 11,12 et 13/07/10 [Par f.c.vosges88] Alpha69 et A UN MATCH mais eric64 se propose pour le 14 et gone44
- Gabrielle ~> 150 000 places pour le 15/07/10 [Par f.c.vosges88] juamp
- DJ_Flow ~> 90 000 places mini 11,12 et 13/07/10 [Par f.c.vosges88] aure--26 et Oliver50 et mickeagle
- Mannschaft.57 ~> 150 000 places pour le 19/07/10 [Par f.c.vosges88] wheel

Liste des demandeurs avertis:

- Coach.leader ~> 110 000 places mini pour le 04/07/10 A TENTER DE PROGRAMMER UN AUTRE MATCH A LA DATE PREVUE, PROCHAINE FOIS = BANNISEMENT 1 SEMAINE D'ERAM
- elzoudinio06 ~> 110 000 places pour le 04/06/10 A PROGRAMMER UN AUTRE MATCH A LA DATE PREVUE, PROCHAINE FOIS = BANNISEMENT 1 SEMAINE D'ERAM
- Ced.43 ~> 110 000 places mini pour le 20/03/10  A PROGRAMMER UN AUTRE MATCH A LA DATE PREVUE, PROCHAINE FOIS = BANNISEMENT 1 SEMAINE D'ERAM
- alexis92600 ~> 130 000 places mini pour le 05/02/10  A PROGRAMMER UN AUTRE MATCH A LA DATE PREVUE, PROCHAINE FOIS = BANNISEMENT 1 SEMAINE D'ERAM

Liste des bannis d'ERAM:

- Neymar ~> BANNI A VIE D'ERAM POUR AVOIR FAIT CROIRE A DES ENTRAINEURS QU'IL VENAIT DE LA PART D'ERAM

A savoir:

- mickeagle ne donne plus de matchs à lucas43bis ~> lucas43bis programme un match alors qu'il doit jouer mickeagle

Dernière modification par iceman4000 (22-07-2010 16:47:46)


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#5 05-07-2010 09:15:09

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-135049xkmwq.gif


Le mot de la fin et un petit mot remerciant tout ceux qui ont oeuvré à ERAM depuis son début. Avant mon petit mot final je vais laisser place à romarofoot, créateur d'ERAM

romarofoot a écrit:

Un, deux, trois ... six maintenant !

ERAM, ça a d'abord été un ennuie à satisfaire ... et nous voilà aujourd'hui mi-2010, elle est toujours là ! Récit d'une épopée footlandaise.

ERAM apprend à marcher

le 5 novembre 2007, ERAM est née. Une naissance bien particulière, puisque sa famille reste à définir. Elle possède un premier père, son créateur, romarofoot. Les débuts sont difficiles. Et comme tout nouveau concept, il faut séduire, s'accrocher, car c'est ainsi que l'on attire !

Les premiers pas d'ERAM sont ainsi difficiles, mais la nouvelle née ne désespère jamais. Un jour j'arriverais à marcher !

Février 2008, elle marchait, haute et fière ! Il faut remercier ceux qui sont venu lui apprendre : Samou, tibren, Gone, Paseng, daminoux, maxfcna ... se sont ainsi tous joint autour de romaro.

ERAM commence alors à découvrir son corps. Elle prend conscience qu'elle dispose de toute une organisation : un comité d'entreprise, des posts bien définis, et une efficacité extraordinaire.

Sa famille s'agrandit, toujours plus. ERAM a un an.

ERAM commence à connaitre la vie active

Première épreuve de sa vie : l'organisation s'effondre. Le travail de la vie appelle son gérant à quitter son poste. Une vague de départ s'ensuit.
ERAM se procure un nouveau père : Morsay.
L'entreprise n'est décidément pas prête à s'arrêter de travailler ! Morsay réunit une formidable équipe autour de lui, dont fc.vosges qui deviendra par la suite le 3eme dirigeant de l'entreprise.

Aujourd'hui, ERAM a 2 ans et demi, et dans 4 mois et demi, elle en aura 3.

"La flamme d'ERAM ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas"

Si l'on voulait plagier De Gaulle, voilà ce que serait le slogan qui perdure depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.
Car aujourd'hui, ERAM est épinglée. Signe de son ascension sociale au fil du temps, et de l'acquisition de reconnaissance ... jusqu'à prouver une certaine légitimité.

La nouvelle équipe de fc.vosges88, composée de iceman4000 et de mickeagle (avec l'aide des donneurs) à fort à faire.

"La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent." [A. Camus]

Si le feu de l'envie, le désir de l'entraide, celui de la joie et de la convivialité perdure dans cette immense cheminée au passé conséquent, au présent bien réel, et à l'avenir certain, il ne fait aucun doute que c'est avant tout grâce aux gros stades qu'ERAM fût, est et sera ce qu'elle a été, ce qu'elle est, et ce qu'elle sera. Ils sont toujours plus nombreux pour mener à bien ce projet collectif, qui est à la fois l'affaire de personne en particulier, et à la fois l'affaire de tous. Un gros merci à tout ceux qui sont inscrit sur la liste, et qui participent activement au maintient de l'entreprise !

Mot de la fin

Il ne sert à rien de porter un regard sur le passé. Ecrire le présent n'est aucunement original. Prédire l'avenir est farfelu.
Il convient donc d'écrire le futur, en jouant à fond sur le présent, grâce à nos souvenirs du passé !

Merci roma wink

Maintenant place à mon mot de la fin tongue


f.c.vosges88 a écrit:



Je vais faire court pour ce mot final car roma à dit l'essentiel.

Tout d'abord je voudrais le remercier car sans lui ERAM n'en serait pas à ce stade et surtout n'existerait (sûrement) pas wink

Je tient aussi à remercier iceman4000 et mickeagle venus m'épauler suite à un topic créé par moi même lorsque j'ai repris l'entreprise. Grâce à eux, ERAM a connu une nouvelle ère et surtout une très bonne activité grâce à leur travail.

Mais celui qu'il ne faut surtout pas oublier de remercier c'est... loicm qui m'as proposé d'épingler le topic d'ERAM début juillet 2010. Certe il a fallu un nouveau topic mais il fallait bien se mettre aux normes afin de figurer dans les épinglés.

Enfin pour tout résumer MERCI A TOUT CEUX QUI ONT PERMIS A ERAM D'ÉVOLUER AU FIL DU TEMPS ET QUI CONTINUERONT DE FAIRE ÉVOLUER CE TOPIC JUGE ESSENTIEL AUX FOOT-LANDAIS QUI RECHERCHENT DES GRANDS STADES.

Voilà comme dirait la voix: "C'EST TOUT POUR LE MOMENT" ^^

Dernière modification par f.c.vosges88 (08-07-2010 18:57:46)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#6 05-07-2010 09:49:35

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

mickeagle a écrit:

3 eme Post de l'entreprise : Donneurs !!

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/05/img-134935lrkwn.gif

http://img192.imageshack.us/img192/3584/090317052741772677.jpg

150 000 places :

wheelchair / wheel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les_saoulers / fete_de_la_biere==>> Equipe ayant moins de 150 point de moyenne (débutant) et être prévenu à l'avance.

Rsca 2009-2010 / lemauve001 ==>> 16h-17h-18h + pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

juifteam / juifteam ==>> 12h + pénos + équipe de moins de 150 points.

GrenobIe Foot 38 / juamp ==>> équipes avec au moins 3V + pénos.

ADSL TEAM / Geogeo08 ==>> 10h + pénos + bonne série. ATTENTION : pas dispo quand championnat ou coupe.

Mytik All-Stars / gold-stars ==>> équipes entre 200 points et 500 points + 4h + pénos.

Gones All Stars / Thetwisters ==>> pas de demandes particulières.

ozgur / zgor ==>> équipes de maximum 150 points + match de 10h à 20h avec pénos + au moins 3V ===> NE JOUE PLUS POUR LE MOMENT !!!!!

Nancy All Stars / aja54 ==>> équipes de 400 points maximum avec pénos + Faire offre directement.

F-C Nantes . / nantais4493 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points et ne pas avoir 100 de motivations + Avec pénos à 10h ou 18h . ATTENTION : INDISPONIBLE du 24 juillet au 15 août!!!!!!

portugal33114 / portugais33114 ==>> débutant moyenne maxi 150 pts.demande a 16h00 avec peno a partir du 18 juillet car je suis indisponible avant.si possible bonne serie.

Gones OIympique / Olympique-Lyonnais-2 ==>> équipes -250 points, avec bonne série. Matchs avec penaltys. ATTENTION : INDISPONIBLE du 23 juillet au 04 août!!!

FC PONT LONG / eric64 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

DLOSC-80 / jojochu ==>> C'est le demandeur qui fait la proposition de match à 18h sans pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient d'Eram. ATTENTION : INDISPONIBLE jusqu'en septembre!!!!!

High-Team / cedric558==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les olympien du 13 / Herve83-- ==>> Enoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Dream team O.C / Mischajen ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Slovenska Republika / AST.Templeuve.A ==>> équipes de moins de 160 points + match à 18h avec pénos. ATTENTION : INDISPONIBLE du 29 juillet au 01 septembre!!!!!!

ttcpl team AFPI / pat7237 ==>> équipes avec moins de 190 points.

------------------------------------------------
130 000 places :

les aigles / mickeagle ==>> Envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

RC Crouy / Mimishen ==>> Indisponible quand il est en championnat + Série raisonable, pas de DDDDD + envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

fan2pes / teampes ==>> équipes de moins de 130 points + 17h + pénos.

The First Evasion / dixier ==>> équipes de moins de 250 points + c'est lui qui choisit l'heure. ATTENTION : indisponible jusqu'à la fin de sa coupe.

En avant Boulogne / titiduf ==>> équipes de 150 points maximum avec éventuellement une bonne série + 1h sans pénos + Fait la proposition aux demandeurs lui-même.

arpetclub / kaisers ==>> match à 17h ou 20h avec pénos.

Real_ TFC / ronaldo--.7 ==>> équipes en dessous de 200 points avec au moins 3 V dans sa série + pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

The Halamario Eleven / Halamario ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 200 points et avec 3V minimum dans la série / avec pénos de 01h00 jusqu'à 12h00.

Colmar S-R / TkT6-7.RpZ ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 250 points, sans pénos, pour le mois de juillet/août

Popular / Didine07 ==>> Doit recevoir un MP du demandeur. C'est elle qui choisit l'heure.

PPSG / fakira ==>> match à 20h avec pénos et aucune limites de points.

Remember Woodstock / fioutebulle ==>> accepte les équipes débutantes ayant une faible motivation pour des matchs à 9h avec penalties.

Carlaxel team / kikilechat ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Le Mans 26 / aure--26 ==>> Accepte les équipes en dessous de 250 pts, avec ou sans péno.

Stade de Reims HDT / Landaise78 ==>> équipes de moins de 200 pts de moyenne, je choisis l'heure et avec pénos.

Milaan Utd / PSV_Eindhoven ==>> Avec pénalties, Entre 16h et 22h, Equipes inférieures à 150 points.

---------------------------------------------------
110 000 places :

Neo-losc / Neo-rijsel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Cherbourg CFU / oliver50 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Ol team44 / gone44==> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Mythik  All Star / Morsay-Zehef ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Auteuil Grinta AFO / Elisha-Cuthbert ==>> équipes avec 4V ou 5V + avec ou sans pénos. Faire la demande 1-2 jours à l'avance.

NoyellesFC / karenpearce ==>> match à 21h sans pénos.

Milan Afo / snuffzei ==>> match à 20h avec pénos.

Burners Of Wolves / LORDI2 ==>> équipe de 180 points maximum + match à 18h en semaine et à partir de 14h le week-end + pénos.

Massiliaa FC / el-nino51 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points + Avec penalties à 11h.

Legend Gones Fc / TomBadGone ==>> MP préalable, rencontre en fin de journée avec pénalties, bonne série si possible ! ===> Non disponible avant mi-septembre !

XI Legends / Guetta ==>> équipes - de 200 points... !

Les Tchos Ghyveldois / scratchi59 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FL Sporting Clube / niko333 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Servette FC 1890 / Pied21-leretour ==>> Equipe débutante en dessous de 200 Points.

FC.CHELSEA 2009 / flo-de-chato ==>> équipes de moins de 200 points.

SL Benfica PFL / vitoo007 ==>> équipes de moins de 200 points.

STARS GAME / goalman ==>> équipes de maximum 200 points.

RCS Strasbourg 67140 / iceman4000 ==>> C'est lui qui fait la proposition.

---------------------------------------------------
90 000 places :

E.S.Brulain. / claude_puel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les vert de rage / jahwil ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

U.R.Namur / hitt ==>> n'acceptes des demandes que de mickeagle.

les savoisiens / belial73 ==>> 6h sans pénos.

Brelar F.C. / Alpha69 ==>> équipes de maximum 300 points et de 60 000 places.

Mythics HSC / maxfcna44- ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FC Forteresse CFU / ludo33 ==>> regarde les équipes proposées.

team of pote / legoaleador ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

midnight angels / sword72 ==>> équipes entre 200 et 250 points maximum + peut importe l'heure mais avec pénos.

RSCA ARMY / MATRIX26 ==>> Indisponible pour le moment.

rfc star rouge / PHIPHI_isa ==>> match à 20h sans pénos.

sc octeville / janma ==>> match à 19h sans pénos.

St Doulchard / babadu18 ==>> équipes - de 200 pts et envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FC BarceIone / frisca2 ==>> equipe 150 points matchs a 19h avec penalty envoyé un mp et dire qu'on vient d'Eram.

OrganisationXIII / aurege ==>> en dessous de 210 points avec bonne série(minimum 3V contre 2D)

--------------------------------------------------
80 000 places :

All Star Team USA / Kobe.Bryant ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Mcteam / McCarthy ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

TeAm-BoRDeLaiSe-81 / Homer81 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

The Chelsea HSC / leopold25 ==>> match à 01h avec pénos.

NederlandseVB / themalin ==>> match à 06h avec pénos.

Dunkerque PCA Team / Thrombose ==>> Uniquement matchs avec pénalty à 20h, équipes plus faible ou équivalentes à la mienne.

LORIENT STARS / florian1306 ==>> équipes en dessous de 250 points pas de 0 de motivation et je choisis l' heure.

CFA As Monaco Fc / wwedamien ==>> équipes - de 150 points, sans penaltie, et prevenir qu'on vient d'ERAM.

monaco123 / yohe550 ==>> Avec penos et a l'heure que vous voulez  !

ASS Team 41 / team41 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points / Avec pénos

Valenciennes2010 / pacman59 ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 180 points / Avec pénos

CJBs fighters Legend / romarofoot ==>> en dessous de 300 points. N'importe quand, n'importe quelle heure.

DAC Team / lecoachpaul ==>> équipes -250 points

O.Marseille 59 / omforever59 ==>> Peu importe l'heure et peu importe le nombre de points + match sans pénos.

F.C. Ruan / Ruan ==>> équipes de 150 points maximum.

RSC Anderlecht 2009 / RSCA_les_meilleurs ==>> équipes de 160 points maximum.

RC Killerman / Yayounn ==>> équipes en dessous de 175 points.

Marseille Star Club / jolas ==>> matchs avec pénos et le reste peut importe.

Fantasy Soccer / olgut46 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Olymp. Marseille PFL / rom-du-59770 ==>> équipes inférieures à 400 points + entre 16h et 21h + avec pénos.

---------------------------------------------------
70 000 places :

F.C. GARNIERS 2010 / sixt ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

R.S.C.A champion / kennyhenry ==>> accepte seulement équipe en dessous de 200 points.

National-mannschaft / jsp-86 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Brest Galacticks 29 / Benjamiin- ==>> équipes de 200 points maximum + matchs en semaine à 19h / 20h ou 21h et le week-end, peut importe l'heure + pénos.

Bears Andenne United / xxxbelge2009 ==>> équipes en dessous de 180 points + match à 17h avec pénos.

HOGANS HEROES / CEP80 ==>> équipes en dessous de 200pts match entre 9h et 16h.

Calberteam / ronaldinhosaure ==>> 10 Heure avc penos + equipe -150 point

fc nantes 50 / jordane50 ==>> équipe en dessous de mon niveau + avec pénos.

BDB Team / lamu62540 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

The Massilia Legends / Letit. ==>> accepte seulement équipe en dessous de 150  points, avec pénos, à 17H00 la semaine. Le Week-end a determiné...

--------------------------------------------------
60 000 places :

South Africa 2o1o / Claude_Puel_Ol ==>> Accepte seulement équipe en dessous de 150 points, matchs SANS prolongations et envoyer un MP pour dore que l'on vient de la part d'ERAM

Dernière modification par f.c.vosges88 (01-08-2010 21:01:30)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#7 05-07-2010 09:55:55

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Les demandes en cours :

stanargent a écrit:

Pseudo : Stanargent
Nombre de places souhaités : 150 000
Date souhaitée : 17/18/19 tongue Ca sera mes dernière commande ici smile
Moyenne de points de votre équipe : 190 Pts environ. Je peut réduire la moyenne en enlevant mes joueurs les plus fort , a demander tongue
Nombre de place de votre stade : 50 000 Plc.

Ca sera mes dernières commande, pourquoi ? Parce que j'aurais bientôt un 60 000 places , et j'en ferais part à l'ERAM bientôt tongue

A annulé sa demande

Cloturé par mickeagle

vince77124 a écrit:

Pseudo : vince77124
Nombre de places souhaités : 150000
Date souhaitée : 26,28 et 30/07/2010
Moyenne de points de votre équipe : 160 pts
Nombre de place de votre stade: 5000

MERCI

wheel (07h + pénos) / portugais33114 (16h + pénos) / aja54 (10h + pénos)

Cloturé par mickeagle

Nautou.art a écrit:

Pseudo : Nautou.art
Nombre de places souhaités : 150 000
Date souhaitée : 28/29/30
Moyenne de points de votre équipe : 120
Nombre de place de votre stade:20 000
Autre: Si des gros stade me contacte par MP jdit pas non:P
juifteam (22h + pénos) / aja54 (10h + pénos) / wheel ( 07h + pénos )

Cloturé par mickeagle

Mourinho.jose a écrit:

Pseudo : Mourinho.jose
Nombre de places souhaités : 110000 a 150000
Date souhaitée : 18, 19 et 20/07/10
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 125
Nombre de place de votre stade: 20000

wheel / el-nino51 / portugais33114

Cloturé par mickeagle

mat.h57 a écrit:

Pseudo : mat.h57
Nombre de places souhaités : 110 000 places voir 130 000 places si c'est possible
Date souhaitée : le 22 juillet et le 24 juillet
Moyenne de points de votre équipe : 142 pts de moyenne
Nombre de place de votre stade: 10 000
j'ai deja demandé un gars de faire un match dans la liste en 1ere page est ce que je dois passer par un formulaire egalement

A programmé un match roll / juifteam (12h + pénos)

Cloturé par mickeagle

markmood a écrit:

Pseudo : markmood
Nombre de places souhaités : 150 000
Date souhaitée : 17 / 18 / 19 juillet
Moyenne de points de votre équipe : 120
Nombre de place de votre stade:10 000


A programmé un match roll / fete_de_la_biere (17h + pénos) / A programmé un match roll

Cloturé par mickeagle

Rhody a écrit:

Pseudo : Rhody
Nombre de places souhaités : 150 000 places
Date souhaitée : 21/07/10
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 120
Nombre de place de votre stade : 20 000

juifteam (12h + pénos)

Cloturé par mickeagle

ThiagoNeves. a écrit:

Pseudo : ThiagoNeves.
Nombre de places souhaités : 130'000 ou 150'000 avec si possible bonne série mais sinon fait de ton mieux ne t'inquiètes pas.
Date souhaitée : Comme tu veux, je suis dispo' à partir du 23 inclus.
Moyenne de points de votre équipe : 120 points.
Nombre de place de votre stade : 5'000 places.

N'existe plus... Encore une fois...  roll

Cloturé par mickeagle

D-Generation-93 a écrit:

Pseudo : D-Generation-93
Nombre de places souhaités : 150 000
Date souhaitée : 26/07, 27/07.
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) Environ 175
Nombre de place de votre stade 10 000

Merci d'avance.

... / ...

Wiilshere a écrit:

Pseudo : Wiilshere
Nombre de places souhaités : 110 000 ou plus
Date souhaitée : 22,23 Juillet.
Moyenne de points de votre équipe : 175 points.
Nombre de place de votre stade : 50000 places.

PS (1) : Je sais pas si un 5o ooo places en classifié dans " grands stades ".
PS (2) : Je veux 2 matchs contre des 110 000 places ou plus pour gagner des sous avant que mon championnat commence. ;-)

... / ...

Dernière modification par mickeagle (21-07-2010 02:21:49)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#8 05-07-2010 09:59:31

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

mickeagle a écrit:

Moi, j'ai une petite question...

Vu que ce topic est pour les demandes de stades, j'aurai voulu savoir si il y avait toujours des règles avec des maximum pour les demandeurs... wink

Très bonne question....

Bon ben vu qu'ERAM se généralise pour tout Foot-land nous nous devons d'ouvrir nos portes à tout le monde donc n'importe qui peut faire une demande désormais wink

J'avais zappé ce détail...

Au fait pour la liste des donneurs: vérifie bien tout mais je pense qu'il doit y avoir des personnes à changer de catégorie, à supprimer .... tongue


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#9 05-07-2010 10:01:36

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

f.c.vosges88 a écrit:

mickeagle a écrit:

Moi, j'ai une petite question...

Vu que ce topic est pour les demandes de stades, j'aurai voulu savoir si il y avait toujours des règles avec des maximum pour les demandeurs... wink

Très bonne question....

Bon ben vu qu'ERAM se généralise pour tout Foot-land nous nous devons d'ouvrir nos portes à tout le monde donc n'importe qui peut faire une demande désormais wink

J'avais zappé ce détail...

Au fait pour la liste des donneurs: vérifie bien tout mais je pense qu'il doit y avoir des personnes à changer de catégorie, à supprimer .... tongue

Je vais rajouter ceux qui sont sur l'ancien topic pour le mettre à jour... Je ferai cela en début de semaine...  wink

Par contre, il y a certains donneurs qui ont des exigences niveau points, série, etc et ça, on doit continuer de les prendre en compte je penses...


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#10 05-07-2010 10:04:01

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Je m'occupe de moi pour les donneurs (ERAM5 wink)


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#11 05-07-2010 10:07:06

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

mickeagle a écrit:

f.c.vosges88 a écrit:

mickeagle a écrit:

Moi, j'ai une petite question...

Vu que ce topic est pour les demandes de stades, j'aurai voulu savoir si il y avait toujours des règles avec des maximum pour les demandeurs... wink

Très bonne question....

Bon ben vu qu'ERAM se généralise pour tout Foot-land nous nous devons d'ouvrir nos portes à tout le monde donc n'importe qui peut faire une demande désormais wink

J'avais zappé ce détail...

Au fait pour la liste des donneurs: vérifie bien tout mais je pense qu'il doit y avoir des personnes à changer de catégorie, à supprimer .... tongue

Je vais rajouter ceux qui sont sur l'ancien topic pour le mettre à jour... Je ferai cela en début de semaine...  wink

Par contre, il y a certains donneurs qui ont des exigences niveau points, série, etc et ça, on doit continuer de les prendre en compte je penses...

PLus aucune exigence parce que sinon on aurait pas beaucoup de donneurs apte à prendre tout le monde wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#12 05-07-2010 10:07:34

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Claude_Puel_Ol a écrit:

Je m'occupe de moi pour les donneurs (ERAM5 wink)

J'ai pas tout compris...  hmm

Tu pourrais développer stp...


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#13 05-07-2010 10:11:51

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Je m'étais proposé pour les donneurs d'ERAML (ERAM5) et je ne suis pas ajouté wink
Je voulais vous facilter la tache, comme ca : wink

A METTRE DANS LES 60 000 wink


South Africa 2o1o / Claude_Puel_Ol ==>> Equipe en dessous de 150 points, envoyer un MP pour dire que l'on vient de la par d'ERAM et match SANS prolongations !

Code:

[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=418781][color=red]South Africa 2o1o[/color][/url] / [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Claude_Puel_Ol][color=green]Claude_Puel_Ol[/color][/url] ==>> Equipe en dessous de 150 points, envoyer un MP pour dire que l'on vient de la par d'ERAM et match SANS prolongations !

J'aiiime aider ... cool


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#14 05-07-2010 10:12:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Claude_Puel_Ol a écrit:

Je m'étais proposé pour les donneurs d'ERAML (ERAM5) et je ne suis pas ajouté wink
Je voulais vous facilter la tache, comme ca : wink

A METTRE DANS LES 60 000 wink


South Africa 2o1o / Claude_Puel_Ol ==>> Equipe en dessous de 150 points, envoyer un MP pour dire que l'on vient de la par d'ERAM et match SANS prolongations !

Code:

[url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=418781][color=red]South Africa 2o1o[/color][/url] / [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Claude_Puel_Ol][color=green]Claude_Puel_Ol[/color][/url] ==>> Equipe en dessous de 150 points, envoyer un MP pour dire que l'on vient de la par d'ERAM et match SANS prolongations !

J'aiiime aider ... cool

Merci l'ami, je vais t'ajouter de ce pas...  smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#15 05-07-2010 10:15:38

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Date d'inscription: 14-08-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pseudo : Yohe550
Nom d'équipe : Monaco123
Nombre de places de votre stade : 80000
Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...) Avec penos et a l'heure
que vous voulez wink !

BONNE CHANCE A ERAM cool love

Dernière modification par yohe550 (05-07-2010 10:16:37)


ASM

Hors ligne

 

#16 05-07-2010 10:15:58

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !
Date d'inscription: 02-09-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Désolé, quand je viens juste de me lever j'ai du mal à m'exprimer ^^

Par contre Frisca (1) et Dunkie faudrais les enlever wink

Vous êtes pas à jour ^^


MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Hors ligne

 

#17 05-07-2010 10:22:29

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Je sais, je dois tout mettre à jour en début de cette semaine...

J'ai créé un topic de recrutement pour les stade, histoire de ne pas trop surcharger ce topic qui risque de carburer déjà...  lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#18 05-07-2010 10:22:49

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Claude_Puel_Ol a écrit:

Désolé, quand je viens juste de me lever j'ai du mal à m'exprimer ^^

Par contre Frisca (1) et Dunkie faudrais les enlever wink

Vous êtes pas à jour ^^

Je confirme.

frisca à remplacer par frisca2 (je vais te filer les liens) et dunkie à enlever définitivement wink

FC Barcelone / frisca2

J'ai pas de lien d'équipe par contre...

Dernière modification par f.c.vosges88 (05-07-2010 10:29:07)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#19 05-07-2010 10:24:23

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

f.c.vosges88 a écrit:

Claude_Puel_Ol a écrit:

Désolé, quand je viens juste de me lever j'ai du mal à m'exprimer ^^

Par contre Frisca (1) et Dunkie faudrais les enlever wink

Vous êtes pas à jour ^^

Je confirme.

frisca à remplacer par frisca2 (je vais te filer les liens) et dunkie à enlever définitivement wink

Tu sais ajouter dans le 1er post, une petite partie avec le lien du topic que je viens de créer pour le don de stade mon ami...  smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#20 05-07-2010 10:31:33

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Faire don de votre stade ==> pour ice' wink

En même temps mick je sais pas si c'est une bonne idée ton topic parce qu'on risque pas d'être envahi par les donneurs tongue Et vu que ce topic est aussi fait pour ça....


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#21 05-07-2010 10:36:42

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

f.c.vosges88 a écrit:

Faire don de votre stade ==> pour ice' wink

En même temps mick je sais pas si c'est une bonne idée ton topic parce qu'on risque pas d'être envahi par les donneurs tongue Et vu que ce topic est aussi fait pour ça....

je vais demander à Loic si il peut épingler l'autre topic aussi... wink

C'est pour y voir plus clair ici ma poule...  smile


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#22 05-07-2010 10:39:45

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Je vais finir mon post se matin et le rendre nikel se soir big_smile wink


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#23 05-07-2010 10:42:23

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

OK parfait wink

Bon on reprends les demandes dans 2-3 posts wink

T'as compris mon MP concernant les demandes ice?


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#24 05-07-2010 10:46:17

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

f.c.vosges88 a écrit:

OK parfait wink

Bon on reprends les demandes dans 2-3 posts wink

T'as compris mon MP concernant les demandes ice?

Ouia mais je te MP wink


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#25 05-07-2010 10:47:09

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

f.c.vosges88 a écrit:

OK parfait wink

Bon on reprends les demandes dans 2-3 posts wink

T'as compris mon MP concernant les demandes ice?

Si il comprend, ce sera un scoop...  lol lol lol smack


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 6 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot