Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lavillenie j't'ai déjà dit et toi tu as oublié le prono de Suwerz.
Ayewz a écrit:
Lavilleni t'as compris c'était l'essentiel. Oui j'ai modifié.
Je suis un bobet c'est ça ?
Sinon demain Roger va gagner easy en 3 sets j'le sens bien.
Gasquet va avoir un vrai test je pense là, Mayer a l'air de se démerder quand même.
Ayewz a écrit:
T'es qui toi ?!
Romain.
Bienvenue Aurege !
tg toi l'bobet
/ a écrit:
Je remonte.
/ a écrit:
Bon, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. J'ai décidé de laisser mon post de gérant pour la saison 2 à une autre personne. Cette personne est Benaise35.
Je vais vous expliquez mon choix tout d'abord je trouve que mon travail entant que gérant ici se doit d'être conclu étant donné que j'ai fais ce que j'avais à faire. Je ne me sens plus l'âme d'un gérant, car pour cette saison deux nous avons des bons membres, mais il nous faut un gérant capable de faire le médiateur et comme vous l'avez vu ce n'est pas du tout mon cas. En toute modestie je pense être assez bon en ce qui concerne le recrutement qui a été assez efficace et en ce qui concerne d'ammener une " bonne ambiance " en faisant gazette, jeu et compagnie. Bien sûr c'est bien beau ça, mais niveau faire la loi je suis probablement zéro, puis je suis pas très bien placé je suis souvent banni, et je flood également sur d'autres topics donc ça me met assez mal à l'aise en étant gérant de vous corriger alors que je suis pas mieux sur les autres topics. Par contre je continuerai les choses où je suis censé être bon, donc je reste co-gérant mais maintenant c'est plus moi qui fera les remises en ordre, mais Benaise et Juni donc pour Suwerz et Enzo je vous conseille d'être sage autrement ça va barder !
Je pense que j'ai tout de même réussit mon boulot qui consistait à ramener la CFLH à la vie et à la remettre sous de bonnes bases.
Pour continuer, je vous laisse une nouvelle chance de remporter des bonus, donnez moi le score exacte du match entre l'Espagne et l'Italie et je vous donnerai 100 bonus sur rachat de 104 !
Le meilleur gérant du monde s'en va, aïe aïe aïe...
Pronostiques Espagne - Italie ( au bout de 90 minutes )
Juni : 1-1
Benaise35 : 0-2
Lenuul : 0-2
Enzo. : 1-0
Hardy' : 0-2
f.c.vosges88 : 0-0
Laurent : 2-1
Alain : 1-1
Aurege : 1-1
Suwerz' : 1-2
Leo.rs2 : 1-1
Bienv'nu Aurege.
Suwerz a écrit:
Ayewz a écrit:
T'es qui toi ?!
Romain.
Bienvenue Aurege !
tg toi l'bobet
N'empêche ça m'étonne que vous ne connaissez pas le mot " bobet ". Je savais pas que c'était seulement utiliser en suisse romande, dans mon canton.
Je remonte sur la nouvelle page :
Leo.rs2 : 1-1
Droopy56 : 1-2
Je rappelle que la récompense est sur un rachat d'un 104 ( 100 bonus ).
Edit : Merci Leo.
Dernière modification par pangi0 (01-07-2012 18:25:20)
Droopy56 : 1-2
Je rappelle que la récompense est sur un rachat d'un 104 ( 100 bonus ).
Tiens Droopy. ^^
J'ai à te parler si t'arriverais à venir sur msn ce serait cool.
/ a écrit:
Tiens Droopy. ^^
J'ai à te parler si t'arriverais à venir sur msn ce serait cool.
oui je suis toujours vivant
ouaip là je peux
→ Pseudo : Nath74
→ Prénom : Nathan
→ Âge : 13 ans
→ Nom d'équipe : Arsenal FC
→ Carrière officielle : /
Je reviens ici sur invitation de Ray'. Salut tout le monde.
Je vois dans les pronos que vous êtes plus confiants pour l'Italie que pour l'Espagne ce soir.
Salut, on peut presque te dire re-bienvenu. ^^
Personnellement je vois plus l'Espagne l'emporter, mais j'espère avant tout que ce sera un bon match et pas un match bloqué.
nath74 a écrit:
→ Pseudo : Nath74
→ Prénom : Nathan
→ Âge : 13 ans
→ Nom d'équipe : Arsenal FC
→ Carrière officielle : /
Je reviens ici sur invitation de Ray'. Salut tout le monde.
Bienvenu à toi.
Je vois dans les pronos que vous êtes plus confiants pour l'Italie que pour l'Espagne ce soir.
Bah oui, Balotelli a dis qu'avoir mis un doublé contre l'Allemagne, il mettra un quadruplé pour son père ce soir.
On ne peut être que confiant !
Je sens bien l'Espagne rendre ennuyeux ce match, mais bon j'espere que l'italie pourra quand même développer son jeu et voir un beau match.
Et petit doublé de Balotelli et c'est nickel.
/ a écrit:
Personnellement je vois plus l'Espagne l'emporter, mais j'espère avant tout que ce sera un bon match et pas un match bloqué.
Je suis du même avis même si je ne suis pas spécialement pour l'une de ces deux équipes.
En revanche si l'Espagne montre la même chose que ce qu'elle a fait précédemment, on va s'endormir.
Ce qui serait cool c'est que l'Italie ouvre le score histoire que l'Espagne soit obliger d'aller vers l'avant.
Un petit 2-1 pour l'Espagne passera bien. ^^
/ a écrit:
Ce qui serait cool c'est que l'Italie ouvre le score histoire que l'Espagne soit obliger d'aller vers l'avant.
Un petit 2-1 pour l'Espagne passera bien. ^^
J'vois bien un match comme en poule. En un peu plus fermé.
Avec des italiens qui ouvrent à l'heure de jeu pour se faire égaliser vers la 75e.
Mais c'est la suite qui compte.
En tout cas au début j'aurai jamais parié sur l'Italie. ^^
nath74 a écrit:
/ a écrit:
Je suis du même avis même si je ne suis pas spécialement pour l'une de ces deux équipes.
En revanche si l'Espagne montre la même chose que ce qu'elle a fait précédemment, on va s'endormir.
Content de te revoir, ça faisait longtemps !
/ a écrit:
Mais c'est la suite qui compte.
En tout cas au début j'aurai jamais parié sur l'Italie. ^^
Clair, j'pensais qu'ils finiraient avec 0 voire 1 point en poule. x)
Welcome Aurege.
La clé du match sera la capacité de l'Italie à emballer le match et ne pas se faire endormir puis prendre des coups de poignards par Iniesta et Pedro, même si là j'ai confiance en la défense + le milieu qui est vraiment de haut niveau.
Haaan !
Dis-moi pas qu'il va faire jouer Pedro.
Je le supporte pas ce mec. x(
Sur la composition qu'a posté Mr.Red sur le topic de l'Euro y a pas Silva, normal ? ^^
Y'avait des rumeurs comme quoi pedro allait jouer mais effectivement c'est Silva qui est titulaire. ^^
Je pense qu'il va rentrer en fin de match btw.
Silva je le keaf. ^^
Dommage que Llorente ne joue pas en attaque.
Owi.
Bienvenu.
Wizzy. a écrit:
→ Pseudo : Wizzy.
→ Prénom : Hugo
→ Âge : 18 ans
→ Nom d'équipe : Euh.. Stoke CJB si mes souvenirs sont bons
→ Carrière officielle : CJB
Salut Wizzy, j'attend toujours l'ava moi depuis le temps hein.