Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 01-01-2012 23:38:03

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





.                                                    http://d25.e-loader.net/fjqZnqQExz.png

                                                         Pour une lecture optimale, veuillez utiliser un fond noir. (Profil → Affichage → Radium-Mercury-Cobalt).

                                                                Bienvenue sur le topic de la C.F.L.H., la carrière des Foot-Landais en herbe !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





# Histoire :

Après avoir décidé de quitter la FAF, Landaise78 décida de créer sa propre carrière amicale. Landaise78 trouva facilement des membres et la carrière fut d'abord lancer sous une version test ! La version test c'est bien déroulée et Landaise78 a donc décidé de lancer la vraie version. Celle-ci fut malheureusement un échec suite à une mauvaise ambiance au sein de la carrièrele gérant fut contraint de fermer la carrière. Jusqu'au jour où / décida de reprendre la CFLH . Il réussit à recruter de nouveaux membres très motivés, nottament des ex-membres de la CFLH . Désormais c'est à ces membres d'écrire l'histoire de la CFLH !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# Sommaire :

Post 1 : L'histoire. Pangi
Post 2 : Les membres. Pangi
Post 3 : Le règlement. Juni
Post 4 : Le concept. Juni
Post 5 : Le calendrier. Gaetan
Post 6 : Les classements. Pangi
Post 7 : Les nouveautés. Pangi
Post 8 : La gazette. Gaetan
Post 9 : Les jeux. Pangi
Post 10 : Le palmarès. Juni

Dernière modification par pangi0 (01-01-2012 23:53:57)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#2 01-01-2012 23:38:49

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# Les membres :

1 - / Florian 16 ans Gérant Suisse. TLC
2 - Juni4200 Quentin 23 ans Co-gérant Olympique Sedannais BMT
3 - K.Gameiro- Gaetan 16 ans Rédacteur Paaris SG TLC
4 - Enzo. Enzo 15 ans Membre A venir MSL
5 - Nitroz- Alexandre 16 ans Membre RC Lens HSC
6 - TheGus Guillaume 19 ans Membre Seven Con7ept HSC
7 - Titihenry44 Ludovic 20 ans Membre FC Arsenal.Jr MSL
8 - Droopy56 Marc 16 ans Membre Marc Olympique Club TLC
9 - Air1 Erwan 18 ans Membre DHFL Legends DHFL
10 - DHFL2 Victor 14 ans Membre DHFL DHFL
11 - Omforever59 José 32 ans Membre Portugal SCP BMT
12 - hardyboyzzz Thomas 16 ans Membre A venir TLC
13 - Waslly Warren 19 ans Membre Omlly LIFL
14 - Leo.rs2 Léo 15 ans Membre Magic Marseille LIFL TLC
15 - Dailycoach Florian 18 ans Membre Daily Team UFC
16 - J.Pastore- Benjamin 17 ans Membre Paris-SG.27 HSC
17 - Kevin.x Kevin 18 ans Humoriste Olymp. Marseille CJB CJB
18 - F.c.vosges88 Mika 17 ans Membre AS Nancy LOL LIFL
19 - LENUUL Romain 16 ans Membre Palerme.. Sans Carrière
20 - Nancyenforce54 Corentin 16 ans Membre ETG-FC HSC
21 - Laurent- Laurent 13 ans Membre Legends XI HSC
22 - Benaise35 Raynald 16 ans Membre FC Uniteds XI Sans carrière
23 - GunnerZ- Romain 16 ans Membre Spartak.Moscou HSC
24 - AlainCasanovaT.F.C. Alan 17 ans Membre A venir LIFL
25 - nantais4493 Morgan 17 ans Membre A venir. CJB

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# Les postulants :



------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

# Le formulaire :

Pseudo :
Prénom :
Âge :
Nom d'équipe :
Carrière officielle :

Dernière modification par pangi0 (01-07-2012 17:37:02)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#3 01-01-2012 23:45:06

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# Le règlement :

- Évitez le flood et les insultes.
- Les conflits se règlent par Mp.
- Si votre compte est supprimé, ne revenez pas ici, un avertissement vous sera donné, pas plus !
- Être un minimum actif et écrire correctement français.
- Disputer les matchs selon les dates indiquées, sauf si excuse valable !
- Les matchs se dérouleront à un endroit ou les deux entraîneurs se seront mis d'accord, en cas de désaccord le match se déroule en terrain neutre. Pour rappel, une équipe qui joue à domicile a plus de chances de gagner que celle qui joue à l‘extérieur.
- Mettre les liens de ses matchs sur le topic ou envoyez le résultat du match à /.
- Les emprunts de joueurs pendant les compétitions sont interdits, on se doit d'avoir des remplaçants.


Le non-respect de ces règles entraînera des sanctions.

Dernière modification par juni4200 (02-01-2012 16:43:12)


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#4 01-01-2012 23:45:54

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# Le concept :

Pour comprendre le fonctionnement de la carrière, merci de lire l'intégralité des premiers posts. Le concept est très simple, la carrière se joue en match amical. Les ligues seront faites soit par rapport aux classement soit par hasard, mais ceci est une autre histoire. Commençons d'abord par les buts de la carrière.

Le premier but de cette carrière est de former un groupe soudé.
Oui mais un groupe soudé, c'est quoi ?

C'est un groupe où l'ensemble des membres, et pas seulement le gérant, pourra prendre certaines décisions.
Lesquelles ?

Vous avez une idée pour le déroulement de la carrière ou une nouveauté à proposer ? Même chose, partagez vos idées, et nous verrons si cela peut être mis en place.

Au finale le principale but de la carrière c'est d'avoir un topic ou la bonne ambiance est de la partie. Après bien sûr il y aura aussi une compétition entre les grandes équipes de la carrière et les équipes qui figuront en haut du classement entreront dans le palmarès de la CFLH à tout jamais et certains gagneront une récompense comme des bonus.

Cette liste sera agrandie grâce aux idées/nouveautés que les membres et moi-même trouverons.

# Les remerciements :

- À tout les membres, qui font ( ont fait ) vivre la CFLH.
- À Landaise78, créateur et ancien gérant de la CFLH.
- À lecoachpaul, designer de la CFLH.
- À romarofoot, qui a inspiré Landaise pour la création de la carrière.

Dernière modification par juni4200 (03-01-2012 18:19:53)


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#5 01-01-2012 23:47:07

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Ligue 1 :

Journée n°1 ( à jouer du 6 février au 26 février ) :

Nancyenforce - air1
JSJTP 4-1 Daily
omforever - Nitroz-
Juni 6-1 Kevin.x

Journée n°2 ( à jouer du 6 février au 26 février ) :

air1 1-0 Daily
omforever 4-1 JSJTP
Nancyenforce - Juni4200
Kevin.x - Nitroz-

Journée n°3 ( à jouer du 6 février au 10 mars ) :

omforever - Juni
Nancyenforce - JSJTP
air1 - Kevin.x
Dailycoach - Nitroz

Journée N°4 ( à jouer du 6 février au 10 mars ) :

JSJTP - Kevin.x
omforever 7-1 air1
Nancyenforce - Nitroz-
Juni - Daily
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ligue 2 :

Journée n°1 ( à jouer du 6 février au 26 février ) :

Ruan 6-0 Suarez
Titi 7-0 Teeo
Benaise35 5-0 TheGus

Journée n°2 ( à jouer du 6 février au 26 février ) :

Titi 8-0 Suarez
Ruan 5-2 TheGus
Waslly - Teeo

Journée n°3 ( à jouer du 6 février au 10 mars ) :

Teeo 2-4 TheGus
Titi 3-0 Benaise35
Ruan - Waslly

Journée n°4 ( à jouer du 6 février au 10 mars ) :

Titi 3-1 Thegus
Benaise35 - Teeo
Waslly - Suarez

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ligue 3 :

Journée n°1 ( à jouer du 6 février au 26 février ) :

GunnerZ 4-2 Laurent
/ 5-1 ESWitry
LENUUL - Gameiro

Journée n°2 ( à jouer du 6 février au 26 février ) :

/ 0-2 LENUUL
fc.vosges - GunnerZ
Gameiro - ESWitry

Journée n°3 ( à jouer du 6 février au 10 mars ) :

fc.vosges - Gameiro
GunnerZ - ESWitry
LENUUL - Laurent

Journée n°4 ( à jouer du 6 février au 10 mars ) :

LENUUL - GunnerZ
/ 1-1 fc.vosges
ESWitry - Laurent

Dernière modification par K.Gameiro- (14-04-2012 19:31:51)


PSG !

Hors ligne

 

#6 01-01-2012 23:47:25

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# Les classements :

Dernière modification par pangi0 (02-01-2012 00:16:20)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#7 01-01-2012 23:48:11

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# Les nouveautés :

Rare sont les nouveautés avec cette reprise. Voici la liste des nouveautés instaurées à la ré-ouverture de la version officielle de la CFLH  :

- Changement de gérance.
- Le Livre des records est enlevé tout comme le post insolite qui ne servait à rien.
- Une tonne de nouveaux membres ainsi que 5 postulants.
- Modification de l’histoire et du règlement.
- Les défis sont finalement enlevé pour moins de complication.
- La gazette sera faites par K-Gameiro. tout les 1 ou 2 mois.
- Des jeux seront organisés et des récompenses récompenseront les heureux vainqueurs.

Dernière modification par pangi0 (02-01-2012 04:06:19)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#8 01-01-2012 23:48:20

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

# La gazette :

Bienvenu sur la première gazette CFLH

# Sommaire :

1 : Il était une fois Kevin.x Pangi
2 : TOP/ FLOP Pangi
3 : D'oû viennent les pseudos de ces membres Pangi
4 : Interview Pangi
5 : Résultat postulant Pangi


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 : Il était une fois Kevin.x

Episode 1 :

Bon, le gagnant des jeux n'est d''autre que Kevin.x qui a réussit un sans faute. Je tiens à souligner son immense générosité vu qu'il a refusé de prendre les 250 bonus de récompense. Il préfère favoriser les vraix valeurs m'a-t-il dit. Il a également rajouté qu'il espère devenir l'exemple des jeunes.

Episode 2 :

Kevin.x ayant perdu toutes ses valeurs en très peu de temps est venu me réclamer ses 250 bonus qu'il avait auparavant refusé. Ce fut un choque pour moi, j'ai eu la surprise de découvrir le vrai visage de cet homme méprisant et avare. N'ayant faute de preuve quant à l’authenticité de son premier mensonge je fut contrains de lui donner les 250 bonus suite à ses nombreuses menace. Il m'a notamment menacé d'en aller jusqu'à la cour suprême de FL. Triste fin pour cet homme qui semblait pourtant bon, qui hélas ne l'était pas .

Episode 3 :

Kevin.x a finalement bel et bien un cœur, sous son aspect de gros tas amoché, se cache une petite bête sensible en effet suite à la révélation de sa magouille sur le topic, monsieur Kevin.x se décida à présenter ses excuses sur msn, même si sur le topic il fait comme si de rien ne c'est passé. Mais ceci n'est pas suffisant, Kevin.x trouvera-t-il le moyen de se faire pardonner auprès de la communauté foot-landaise ou est-il condamné à errer sur les topics de maxoudne, Kilian42100 et dunkies ? La réponse au prochain numéro !

Episode 4 :

Mais que se passe-il dans la tête de Kevin.x ? S'est-il résigné à rester sur les topics sans intérêt de maxoudne ou de Killian ? Y a-t-il encore une chance de sauver ce petit brebis qui c'est égaré de son groupe de moutons ? Après tout il est membre CFLH, peut-on laisser cet homme répugnant dans un tel état ? Non, c'est immorale, c'est pourquoi nous devons le remettre dans le droit chemin, mais comment ?


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Entracte


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 5 :

Hélas, il n'y a plus aucun espoir pour le pauvre Kevin.x. Hein, quoi ??? Est-ce un super héros ? La foule est en délire, mais qui est cet homme ? Ah mais c'est LENUUL, faux espoir. Kevin est bel et bien perdu et condamné à errer sur les topics de Kilian, thomas-fernando et compagnie

Episode 6 :

Quelques jours plus tard .... Kevin.x est désormais des leurs pensait-on ! Mais c'est sans compter sur un événement qui risque de bouleverser la vie de Kevin.x, mais quoi ? La réponse au prochain épisode ! * Tam Tam Tam *

Episode 7 :

Waouh ! Mais qu'elle est ce possible changement de situation ? Que vois-je en-dessus du pseudo de thomas-fernando ? Non, je ne rêve pas, il est bel et bien banni ! Voici la solution pour sauver Kevin.x ! Il faut tout simplement éliminé les parasites qui tournent encore autour de lui ! Malheureusement, il reste encore Killian, maxoudne et dunkies a éliminé.

Episode 8 :

J'ai eu une idée très ingénieuse ! Elle consiste à faire quelques gâteries aux très connus loicm. Bien sûr j'ai encore quelques valeurs, moi ! C'est pourquoi Juni4200 fera largement l'affaire. Il réussit avec brio sa petite mission, désormais il était capable d'influencer loicm et grâce à ça, tout les méchants petits microbes furent bannis ( y compris Enzo. et Mc_Fresh ), Juni est maintenant considéré comme un héros de la carrière et Kevin.x est désormais seul et facile à récupérer.

Episode 9 :

Kevin.x fut facilement récupéré auprès du groupe, mais il doit encore présenter ses excuses auprès du grand et unique /. Acceptera-il les excuses d'un simple mortel ? Eh oui, mais faut dire que le pauvre a dû bien passé sous le bureau. Kevin.x peut donc réintégrer la CFLH, bravo à lui qui a du tout enduré.

Episode 10 :

Kevin.x mourra d'une crise cardiaque à cause de son sur-poids.

END


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 : TOP/ FLOP

Tops :

- Kevin.x est l'heureux gagnant de 250 bonus pour avoir gagné les premiers jeux de la CFLH.
- Un grand nombres de postulants sont venu à la CFLH, c'est la preuve que la carrière attire les yeux des foot-landais.

Flops :

- Droopy, qui n'a pas posté un seul message sur le topic. Malheureusement j'en ai parlé avec lui et il n'a pas assez de temps. C'est pour cela qu'il met fin à son aventure à la CFLH. Mais heureusement pour nous, s'il retrouve un peu de temps libre, il sera d'attaque pour la CFLH
- Enzo et Mc_Fresh font également partis des flops de la carrière, malgré qu'ils ne font pas parti de la carrière. La raison ? Trop de flood inutile.
- Lecoachpaul qui n'a malheureusement toujours pas fait la bannière. x(

3 : Pseudo des membres

1 ) Les membres portant un nom de club dans leur pseudo : f.c.vosges88 ; ESWitry ; Nancyenforce54 ou encore omforever59
2 ) Les membres fan d'un joueur en particulier : Titihenry44 ; K.Gameiro- ; Juni4200 ou encore M.Suarez-9
3 ) Un membre qui n'a pas d'imagination : LENUUL
4 ) Des autres membres qui n'ont pas d'imagination, après pourquoi pas prendre son pseudo comme prénom : Kevin.x ; Laurent- et X.Teeo
5 ) Des membres qui ont un pseudo plutôt original ou pas : / ; Wassly ; Air1 ; Ruan ; DailyCoach ; JSJTP et TheGus ; Nitroz- ; Droopy56

4 : Interview

✎ Salut M.Suarez-, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Salut / , je me prénomme Alex , je vis en Belgique , dans la capitale , mes passions sont le foot et le graphisme , et bien évidemment qui dit Bruxellois , dit Anderlechtois pour moi.

✎ Et que peux-tu nous dire sur ton parcours sur foot-land ?

Il a commencé il y'a déja un long moment , une année précise je ne sais pas dire , je dirais 2005 je pense.  Avant j'étais plus connu sous le pseudo d'Alexanderlecht , je me suis lassé de foot-land pendant un petit moment aussi , ce qui explique pourquoi j'avais supprimer mon ancien compte. Je suis revenu sur ce pseudo ci avec l'intention de rester un long moment. Même si des boulets se rajoutent , j'ai une bonne entente avec certains foot-landais , et j'ai deux carrières exceptionnelles je pense : HSC et CFLH.

✎ HSC ou CFLH ? tongue

Hum. Un choix très difficile , mais je vais répondre simplement par ceci : Je n'ai pas envie de faire un choix entre les deux , je m'y sents bien dans les deux , c'est comme si on me demandait de choisir entre la Belgique , et la France ... Je ne peux pas faire un choix concret de la nationalité que j'aimerais avoir , pourtant , j'ai le choix vu que j'ai les deux.

✎ Ah moi à ta place j'aurai choisis la Suisse. hmm
Quels sont les points forts/faibles de la CFLH ?

Il y'a une bonne base pour le recrutement , ce qui facilite l'entente entre nous et nous savons qui choisir pour le bien de la carrière. La mentalité des membres est aussi bonne.
Quant au point faible , je dirais le désavantage d'être une carrière non-officielle , mais bon je n'y vois pas trop de désavantages non plus.

✎ Avec quel membre CFLH as-tu le plus d'affinité ?

Je dirai x.Teeo ou bien toi !

✎ Merci, c'est gentil. :timide:
Dernière question, que penses-tu de LENUUL.

Ben je connais pas trop , je n'ai pas trop d'affinités avec lui , mais je dirais que c'est quelqu'un de calme , je me rappelle encore la provocation que j'ai du lui faire pour faire éclater une dispute entre nous à SS' , il a fallu beaucoup pour l'énerver , donc je l'admire en quelques sortes.

✎ Ok, mais faut pas. hmm

Merci d'avoir répondu à mes questions. Je te laisse le mot de la fin

Je souhaite une bonne continuation à tous nos membres ici , et une longue vie à notre belle carrière conviviale.

5 : Résultats postulants

Angelle_Le_Beef : Refusé, désolé mais tu as vraiment penché vers le négatif pour la plupart des membres.
GuunerZ : Accepté de justesse, tu peux remercier Juni qui a sûrement fait pencher la balance. Bienvenu à la CFLH.
Benaise35 : Ne fait pas l'unanimité chez tout le monde, mais tu as tout de même un résultat qui penche largement vers le positif. Bienvenu à la CFLH.

Dernière modification par K.Gameiro- (31-01-2012 20:42:27)


PSG !

Hors ligne

 

#9 01-01-2012 23:48:56

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Voici les corrections :

# Les jeux :

Premier jeu :

Qui est ce membre ?

1) Ancien Zerto-, j'ai pour devise " L'argent ne vieillit pas, là est son avantage.  " Qui suis-je ? Nitroz-
2) Je suis l'actuel gérant de L'ERAM. Qui suis-je ? Vosges
3) Ancien membre HSC, j'ai inscris " Paname ! " dans mon lieux sur le forum Foot-land. Qui suis-je ? K.Gameiro-
4) Je supporte principalement deux équipes, Lorient et Barcelone Qui suis-je ? JSJTP
5) Je me prénomme Florian et j'ai 17 ans Qui suis-je ? Dailycoach

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième jeu :

Vrai ou Faux ?

1) Benaise35 fut co-gérant de la CFLH sous l'ère Landaise78. Vrai
2) Nancyenforce54 fut membre CSF   Faux, CFS et non CSF.
3) Kevin.x fut membre FFFL par son passé. Vrai, mais pas longtemps.
4) Omforever59 a remporté avec son équipe actuelle plus de 15 compétition officiel sur foot-land.  Vrai, quel homme !
5) Dailycoach est le créateur de l'ASC Faux, ce sont Dorian et Teddy-Smith. Dailycoach a par contre été gérant de l'ASC et c'est déjà pas mal.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Troisième jeu :

Le qui à dit quoi

Quel membre à dit :

1) De la merde vos poèmes.Ruan

2) Romain loly dit
mon frère je l'entend rrager
j'ai entendu la manette claquer par terre

Au kev' calme toi.
LENUUL

3)RIP Kévin. sad M.Suarez-9

4)On va être tranquille, c'est cool. Kevin.x

5)Demain c'est le retour du suisse, notre liberté est bientôt terminée. Laurent-

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dernier jeu :

Vrai / Faux sur les postulants

1) Le nom de l'ancien compte à Enzo avait un rapport avec un catcheur très populaire. Vrai, avec  Rey Mysterio son ancien compte était Boyaka619.
2) Leo.r.s .a fêté ses 17 ans il y a moins de 3 mois. Faux, il est plus jeune.
3) J-Pastore- est l'ancien Beenji_ . Faux, lui c'est Roinou. x) Dans la carrière nous avons J.Pastore-. et pas J-Pastore- .
4) Jordaan- est l'ancien Guily67859. Faux.
5) Leo.r.s fut membre de LIG par son passé.  Faux, il est actuellement membre de la LIFL, mais jamais de la LIG.

Dernière modification par pangi0 (16-04-2012 23:13:46)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#10 01-01-2012 23:49:34

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

cool cool cool


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#11 01-01-2012 23:50:26

Waccy
Invité
Date d'inscription: 26-09-2009

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Allez, hop, c'est partis.


Waccy Crew, une équipe de la NFI.
→ Conférence Nord : 4ème (S1) • 2nd (S2) • Champion (S3)
→ Island Cup : Groupe (S1) • Demi-final (S2) • Finaliste (S3)

Hors ligne

 

#12 01-01-2012 23:50:29

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Vous pouvez poster !  smile smile


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#13 01-01-2012 23:50:33

K.Gameiro-
Invité
Serveur 1
Lieu: Paname !
Date d'inscription: 14-06-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

CHFL, come back ! cool


PSG !

Hors ligne

 

#14 01-01-2012 23:51:01

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-05-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

GL à vous. smile


Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

Hors ligne

 

#15 01-01-2012 23:51:31

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

smile


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#16 01-01-2012 23:54:53

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Bonne saison et bonne année a tous ! smile


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#17 01-01-2012 23:55:59

JSJTP
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: BMT
Date d'inscription: 07-02-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Et c'est partit !  cool

Bonne année et surtout bonne santé a tous  smack


» ★ «  Membre DAC » ★ «

Hors ligne

 

#18 01-01-2012 23:57:22

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Bon j'ai posté la liste des membres.
Kevin, merci pour le post.  lol roll

Le formulaire va d'ici 2 ou 3 minutes être posté sur le post 2.

Edit : La petite starlette veut qu'on parle de lui, donc :

Romain . dit
pangi annonce mon arrivé comme une star bordel

lol

Dernière modification par pangi0 (01-01-2012 23:58:30)


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#19 02-01-2012 00:03:34

Kevin.x
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-06-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Merci pour cet accueil l'ami.
Ca me touche, vraiment. winkwink


- Membre CJB
                           
                         Axel Witsel, numéro 28 !

Hors ligne

 

#20 02-01-2012 00:13:08

Benaise35
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'Aisne. O2 !
Date d'inscription: 21-07-2008
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

/ a écrit:

Le formulaire va d'ici 2 ou 3 minutes être posté sur le post 2.

Parfait.


ANDRÉ AYEW ~ OLYMPIQUE DE MARSEILLE™ ~ ANDRÉ AYEW

Hors ligne

 

#21 02-01-2012 00:16:36

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-06-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

bonanéatousse!


» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

Hors ligne

 

#22 02-01-2012 00:16:55

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Y'a un bug au 2ème post, c'est le lien de l'équipe a Manaje que t'as mis a la place de celui de Ruan.
J'ai 23 ans smile

Faudra aussi que tu me donnes mes posts ...


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#23 02-01-2012 00:23:21

pangi0
Invité
Lieu: Switzerland !
Date d'inscription: 25-03-2010
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

juni4200 a écrit:

Y'a un bug au 2ème post, c'est le lien de l'équipe a Manaje que t'as mis a la place de celui de Ruan.
J'ai 23 ans smile

Faudra aussi que tu me donnes mes posts ...

Ok papi ! Je te voyais plus jeune.  tongue tongue

Sinon, il y a peut-être des erreurs aux niveaux de l'âge des membres donc si erreur, me le signaler, merci.


Quand j'étais petit, ma mère m'a dit que le bonheur était la clé de la vie. A l'école, quand on m'a demandé d'écrire ce que je voulais être plus tard, j'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, je leur ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.

Hors ligne

 

#24 02-01-2012 00:52:17

Sniper.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 31-12-2011
Site web

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

Ptit place pour moi ? love

Hors ligne

 

#25 02-01-2012 00:53:52

Fouiny-Jet
Invité
Serveur 1
Lieu: SANS CARRIERE
Date d'inscription: 01-11-2011

Re: ● … # Carrière des Foot-Landais en Herbe [Saison 1] ●

La réouverture love

Dernière modification par Fouiny-Jet (02-01-2012 00:54:13)


© . Sultan ™   92  . ®
             • .: Bagneux [ BGX ] ♥  :. •

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot