Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 27-08-2010 09:39:06

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Ligue2 a venir cela le temps que j'aurais durant le wek end je faismon possible mais faite aussivos commentaire dite si mais commentaire sont bien ou pas


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#77 27-08-2010 14:31:53

virtuatof
Invité
Serveur 1
Lieu: saulces monclin
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

nickel tututre si tu veu je pouurai te filer un coup de main je sui en vacance


•» Virtuatof    Bazancourt «•  MEMBRE DE LA ALL STARS LEAGUE

Hors ligne

 

#78 27-08-2010 14:52:48

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Je trouve sa nikel mais dommage que tu ne commente pas la Ligue 2  big_smile

Hors ligne

 

#79 27-08-2010 14:54:31

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Moi si tu veut je peut essayer de faire Ligue 2 vu que je reprend le bahu dans une semaine

Hors ligne

 

#80 27-08-2010 15:16:57

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Premier match de Ligue 2

Boulvard 0-3 AS ML Spectateur: 6700
Composition: Boulvard                               Composition: AS ML
bolhi                                                        Mandanda
anthar                                                      Zivo
boughera                                                   Jali
belhaij                                                       Feqy
yebda                                                        Gexu
megnicartonjaune                                              Ronaldo
kadir                                                         Sina
djebour                                                     Lionnel Messi
nordine                                                     Bedo
ghazel                                                       Max.Y
                                                               

chaouchi                                                 Evra
medjani                                                   Bull
boudebouze                                             Roms
matmour                                                 Mihe

Un match sans surprise et sans suspence dans ce match , car les visiteur commette une première faute qui aurais pu leur coûter cher. Car nordine car le ballon monte très haut  et redescend dans la lucarne de Mandanda qui réussi à la claquet.  C’est au bout de la 20e minute de jeu que les chose se corse pour l’équipe local qui se prennent un  de Ronaldo qui d’une tête décroisé marque le premier but de cette partis 1-0 pour les visiteurs . A la mi-temps AS ML mène 1-0 . Des le retour des vestiaires plusieurs frappe s’enchaîne pour les deux s’équipe qui ne trouve pas le chemin des filets. Un premier carton jaune  cartonjaune et a signal a la 69e minute. Il faut attendre 15 minute de la seconde période pour voir un but le AS ML  grâce a un mauvais dégagement de haliche qui vien dans les pied de Feqy qui marque sans difficulter 2-0
. Et 10 minute plus tard rebelote un but gag d’où un corner  de Bedo qu’intercepte Gexu qui tente de frapper mais sa balle balle est dévier et part en pleine tete de Bedo qui marque sans le vouloir . Score final3-0 pour les visiteur un match retour qui tien toute s’est promesse.
Bravo  bravo au deux équipe.

Dernière modification par Jean.Marc (27-08-2010 16:46:56)

Hors ligne

 

#81 27-08-2010 23:21:25

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Jean marc et virtuatof c cool si vous pouviez faire la ligue. 2 tous les deux merci encore


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#82 27-08-2010 23:23:41

nico56460
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A.S.S.E. ♥ E.V.E.C.T. &#
Date d'inscription: 05-01-2010
Site web

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

bonne chance smile


Membre D.H.F.L. --- En Vert Et Contre Tous, Allez Les Verts ♥
Serveur 1: Nico56460 --- Equipe: A.S.S.E Legends
Serveur 2: Coach-Stephanois --- Equipe: AS SAINT ETIENNE
# Palmarès DHFL: - Champion de la S7 / L5 - Champion de la S11 / L5

Hors ligne

 

#83 28-08-2010 00:39:54

virtuatof
Invité
Serveur 1
Lieu: saulces monclin
Date d'inscription: 27-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

jean marc va falloir voir pour le faire si tu es ok moi je pourrai a partir de lundi car week end charger bapteme de mon ptit bout


•» Virtuatof    Bazancourt «•  MEMBRE DE LA ALL STARS LEAGUE

Hors ligne

 

#84 28-08-2010 07:29:12

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Je vais faire tous mon possible pour la carrière. Ne t'inquiète pas.

Hors ligne

 

#85 28-08-2010 13:06:10

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

2e Journée de Ligue 2

F.C.Verny-Lou Vigny 2-0boulvard  Spectateurs: 8000

Se représenter tous pour les deux équipe qui sont partis sur de mauvaise base en perdant tous deux leur premier match. F.C.Verny-Louvigny perdu 2-3 contre Manchester United b. et boulvard défaite 3-0 contre AS ML. Mais le match démarre très bien pour les joueur de Jean-Marc qui des la 6e minute ouvre le score par l’inter média ire de Gaetan.11 qui ouvre son compteur personnel, 1-0 pour les locaux.
Mais 4minutes plus  tard  les vernois font le brèc , grâce a une récupération de Duqa sur une très mauvaise passe en retrait de megni a son gardien Duqa n’a plus qu’a le dribblé et BUT 2-0 pour les vert.  Et une blessure et venu  gacher la faite pour Jean-Marc et ses joueurs car megni sur un de ses tacle blesse Theo.5 qui a du quitter le terrain. Est c’est vowa  qui la remplacer. Dans la première demi-heure le boulvard on eu du mal a se trouvé. De nombre frappe sont parti vers les but de bolhi le gardien
boulvarois. 
A la mi-temp les visiteur perde 2-0.
Des le retour des vestiaire Gaetan.11 étoffe d’un carton jaune  cartonjaune suite a une faute sur nordine plusieurs faute se suive, mais pour finir une frappe la première pour boulvard  qui ne cadre pas cette occasion a la 56e minute de jeu  mené par megni et djebour. boulvard qui se réveil après une premiere frappe une seconde s’en chaîne qui a mis le gardien a contribution.
Cette seconde période a était très tendu avec des fautes a répétitions  contre boulvard mais beau coup d’occasion de but pour les vernois  qui s’impose finalement a domicile sur le score de 2 à 0, 3 bon points pris qui les remet dans la course pour la monter en ligue 1.

AS ML 7-0 Garnior FC Spectateurs: 8400

Se match a était une surprise car des la 5e minute de jeu Lionnel Messi ouvre le score garce à une superbe passe en profondeur de  Sina 1-0 AS ML . AS ML fait le festival en doublant la mise a la 9e minute un but de Max.Y et 4 minute plus tard un nouveau but pour Bedo 3-0  pour les locaux. Le temps passe et le fautes s’en chaîne et les frappes se multiplies.
Après la mi-temps AS ML attaque fort en mettent un quatrième a la 47e minute de jeu par Ronaldo. A la 52e minute de jeu Max.Y s’offre un doublé grâce a une passe de Lionnel Messi 5-0.  Et il y eu un premier carton jaune cartonjaune pour Sina. 76e minute de jeu nouveau but pour Max.Y. Et le septième but et de Sina. Cet un score qui restera dans les anale de la carrière.

J.S segonsac 2-0 Manchester United b. Spectateurs: 7200

Un match qui nous paraissais gagner pour l’équipe local , mais une première période bien ennuyeuse mal grès deux frappes de J.S segonsac   et deux fautes rien d’intéressent  pendant cette mi-temps.
Le début de la deuxième mi-temps laissais  vraiment a désirer mise a part des fautes. Et le Paul ricard exulte devant l’ouverture du  score  J.S segonsac  sur un corner de jordan , quesh effectue une superbe  madjer 1-0 pour l’équipe favorite de ce championnat de Ligue 2. Après avoir ouvert les score les joueur de gege-51 en chaîne trois frappes bien placer mais qui ne trouve pas le chemin des filets. Mais ces plusieurs tentatives on fini par payer car encore une fois sur un corner bien tiré par jordan , quesh effectue un superbe ciseau acrobatique qui mériterait d’ être dans le zapping de Téléfoot le Dimanche 2-0 et doublé de l’attaquant  au 19 sélection et 11 buts dans sa carrière professionnel.

Bravo à tous pour ces trois spectacle avec 13 but dans cette 2eme journée de championna.  bravo

Dernière modification par Jean.Marc (28-08-2010 23:26:10)

Hors ligne

 

#86 28-08-2010 15:55:32

gege-51
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

sa gere jean marc merci de faire sa smile  bravo

Hors ligne

 

#87 28-08-2010 18:42:48

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

De rien gege-51  je fait tous mon possible pour que les membre de la carrière se sante bien. wink

Hors ligne

 

#88 29-08-2010 10:13:02

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Désoler de ne pas faire le résumer de la deuxième journée je suis en weekends end et j'ai pas d'ordi juste mon tel si je peux je le ferai se soir AS ML super tes commentaire


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#89 29-08-2010 10:35:39

hugo-du35
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ ♥ ♥ TCM &
Date d'inscription: 21-04-2010
Site web

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Bonne chance !
Mes vous vous sentez pas 1 peut seul ?
1 joux directemment  hmm


Ma team $ Gerant TCM $ Ma Mp'

Hors ligne

 

#90 30-08-2010 12:54:32

gege-51
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

j'ecris pour dire que moi je serais present c'est sur a la saison car franchement cette carrière est vraiman bien smile

Hors ligne

 

#91 30-08-2010 14:36:01

Jean.Marc
Fait ses premières dents
Serveur 1
Lieu: Sur footland
Date d'inscription: 08-05-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Moi je ne serais plus la car je ne pourais plus aller sur mon ordinateur désoler  tutur51

Hors ligne

 

#92 31-08-2010 10:58:59

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Troisième journée De ligue 1:


Framboise – Les jaunes et verts : 55799 spectateurs 3-3.
    Match très important pour les deux équipes, avec une défaite et un nul chacune de ces deux équipes veulent absolument les 3 points aujourd'hui. Le match commence par une bonne possession  de balle des visiteurs avec une première frappe à la 7 ème au dessus puis le match change et les locaux hausse le ton et sur sa première frappe ouvre le score par Deju à la 23 ème 1-0. Les jaunes et verts réagissent et pousse pour égaliser avant la mi-temps mais en vain.
    Dès la reprise les visiteurs continuent de pousser et à la 56 ème d'une frappe des 20 mètres en pleine lucarne J.C Darcheville remet les deux équipes à égalité 1-1. Sur le coup d'envoie Framboise pousse et sur un centre Xino 57 ème redonne l'avantage au siens 2-1 se match devient fou et les visiteurs ne lachent pas et à la 60 ème J.C Darcheville double la mise 2-2 puis réalise le triplé à la 72 ème ont se dit alors que les locaux ne reviendront pas mais Tuly d'un tir croisé 82 ème remet encore une fois les deux équipes à égalité 3-3, Les jaunes et verts malgré de nombreuses actions à la fin du match n'arrivera pas à prendre les trois points se sera donc le partage des points pour ces deux équipes.


Asse74350 – Boulzicourt08 : 32800 spectateurs 3-3.
    Comme le match précédent se match est très important pour les deux équipes qui avec un point chacun en deux match veulent absolument les trois points pour se détacher. Les visiteurs commencent le match tambour battant avec deux buts d'entrée 10 ème par Kyvi et 12 ème par  Lassana Diarra 0-2 deux frappes deux buts quelle réussite, les locaux sont pris à froid et poussent malgré ces deux buts et à la 25 ème et 28 ème refait son retard grâce à un doublé de Fernandez 2-2 se match est fou et la fin de la première mi-temps baisse en intensité.
    A la reprise Asse74350 pousse pour prendre l'avantage en monopolisant le ballon et sur une superbe frappe de Saadi 71 ème prend l'avantage dans se match 3-2, quatre minutes plus tard sur un centre Sadi égalise 3-3 énervé par se but égalisateur les locaux se rue à l'attaque mais grâce à un gardien impressionnant le score n'évoluera plus se sera donc un partage des points.



LeBordeaux2009 – A.S.CHEMINON : 42000 spectateurs 2-6.
    Pour le troisième match dans cette compétition LeBordeaux2009 veut réaliser sa première victoire et l'ASC de son côté veut continuer par une troisième victoire. Les locaux d'entrée attaque et donne le rythme du match sans pour autant être dangereux et les visiteurs jouent le contre et à la 19 ème ouvre le score par Ribery d'une frappe en pleine lucarne 0-1 puis 0-2 par Toulalan d'une retournée acrobatique, les locaux ont la tête dans le sac et essaye de la relever mais les l'A.S.Cheminon enfonce le clou à la 29 ème d'un but chanceux de Kljestan 0-3 et les visiteurs auront encore de nombreuses actions avant la pause mais le score n'évoluera plus.
    Dès la reprise Lebordeaux2009 revient dans le match grâce à une superbe tête de Naturo 55 ème 1-3 et se remet à y croire mais après se but l'A.S.Cheminon monopolise le ballon avec encore beaucoup d'actions et à la 74 ème se qui devait arriver arriva avec le quatrième but par Mybo 1-4 puis Gignac 82 ème 1-5 les locaux s'ouvre et malgré cela Gourcuff réduit le score 2-5 86 ème le match et plié et Ribery y va même de son doublé 90 ème 2-6. L'A.S.Cheminon remporte sa troisième victoire de suite, les locaus eux devront vite réagir dans cette compétition.


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#93 31-08-2010 23:09:16

cr55
Nouveau membre
Serveur 1
Date d'inscription: 03-12-2009

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Super les résumés des matchs , merci  smile

Hors ligne

 

#94 02-09-2010 09:05:31

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Quatrième journée De ligue 1:


Les jaunes et verts – LeBordeaux2009 : 7200 spectateurs 3-3.
    Les deux équipes entrent sur le terrain pour enfin accrocher les trois points de la victoire. Les visiteurs dès la 3 ème minute sont tout près d'ouvrir le score par Ricardo Quaresma mais le gardien la sort et c'est Les jaunes et verts qui ouvre la marque 8 ème par Multicax qui profite d'une erreur de mains du gardien1-0, 17 ème encore une grosse occasion raté des visiteur cette fois si par Naturo qui ne cadre pas et sur le contre les locaux double la mise par Lakazba 22ème sur un centre magnifique2-0, en cette fin de mi-temps les deux équipes se rendent coups pour coups par de jolies actions et à la 40 ème les visiteurs réduisent le score par Ricardo Quaresma sur coup franc2-1, mi-temps.
    Le retour des vestiaires est dominé par les locaux et après avoir ratés de belle actions marque par Gyfa 54 ème sur corner 3-1, presque 4-1 ensuite mais le gardien se rachète de son erreurs de mains de la première mi-temps en sortant deux arrêts, Lebordeaux2009 se réveil et les joueurs ne cessent de tirer et à la 70 ème encore Ricardo Quaresma d'un extérieur du pied permet au siens de revenir dans le match 3-2, les visiteurs n'ont alors plus rien a perdre et continuent de faire souffrir le gardien des jaunes et verts qui réalisera de nombreux arrêts avant de prendre à la dernière minute 89 ème un super but de Tylu qui frappe sans contrôler 3-3. Encore une fois ces deux équipes  doivent se contenter du point du match nul quel match.


Boulzicourt08 – Framboise : 30000 spectateurs 2-0.
    Comme le match précédent se match est très important pour les deux équipes qui sont toujours à la recherche d'un première succès. Les locaux d'entrée 2 ème ouvre la marque par Gehe d'une reprise de volée1-0, les visiteurs jusqu'à la pause ne réagirons pas et c'est au contraire Boulzicourt08 par plusieurs reprises qui est tout près de doubler la mise, mi-temps.
    Retour des vestiaires on reprend les même et on recommencent l'équipe de Framboise reste endormi et les locaux eux campent dans la moitié de terrain des visiteurs et à la 69 ème penalty pour Boulzicourt08 arrêté par le gardien mais à la 71 ème encore penalty et cette fois si Gehe s'offre le doublé 2-0, malgrès de nombreuses  actions pour les locaux le score n'évoluera plus et Boulzicourt08 s'impose chez lui et obtient ainsi les trois points, Framboise de son côté fait la mauvaise opération et devra relever la tête.



A.S.CHEMINON – Asse74350 : 51600 spectateurs 2-1.
    Match très important entre les deux premier de la ligue l'Asse74350 avec une victoire prendrait la tête et Cheminon lui prendrait une petite longueur d'avance. Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui sur un coup franc ouvre la marque à la 5 ème minute par Bergessio 0-1, les locaux ne mettent pas lomtemps à réagir et marque sur une erreur de Fernandez par Gignac 10ème 1-1. L'A.S.Cheminon est maintenant rentré dans le match et multiplie les actions mais n'arrive pas à marquer un deuxième but avant la pause grâce notamment à un gardien excellent.
    Dès la reprise les locaux continuent à mettre la pression sur le but adverse et après quelques actions manquées marque par Baky koné 52ème sur un centre de Mybo 2-1. Asse74350 n'arrive plus à mettre les locaux en difficulté et c'est toujours Cheminon qui met le rythme mais à la 80 ème peut être le tournant du match expulsion de Baky Koné sur une faute sur Perrin, Bergessio tire le coup franc en lucarne mais Letizi réalise un super arrêt, malgrés se rouge l'A.S.Cheminon dominera les 5 dernière minute et le score n'évoluera plus Cheminon enregistre sa quatrième victoire de suite tandis que Asse74350 perd se match et devra réagir dès le prochain pour ne pas décrocher.


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#95 03-09-2010 22:13:11

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Cinquième victoire pour mon équipe en cinq match cool


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#96 03-09-2010 22:15:23

Loic.Remy
Invité
Serveur 1
Lieu: MCO.
Date d'inscription: 18-08-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Bonne chance !  love


Olympique de Marseille      &'                  MCO       !

Echange 800000 FL vs 8 codes allopass me contacter par mp !

Hors ligne

 

#97 04-09-2010 10:15:01

tuture51
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Qui continu la carrière? pour toutes les équipes qui veulent l'intégrer pour la saison deux rempliser le formulaire d'inscrption page 1


MON EQUIPE
ME CONTACTER
Membre de la League Franco Belges

Hors ligne

 

#98 04-09-2010 14:54:06

gege-51
Fait ses premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 12-04-2010

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Moi aussi 5eme victoire en 5 match... sa me fait trop plaisir  tongue

Hors ligne

 

#99 05-09-2010 18:14:00

LEMAGNEN
Invité
Serveur 1
Lieu: manche
Date d'inscription: 28-03-2010
Site web

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Pseudo : LEMAGNEN
Nom de l'équipe : LES BOCALES
Moyenne de l'ensemble de vos joueurs : 161.93
Place dans votre stade : 30 000
Temps passé sur FootLand environs par jour : 2h30
Age : 12 ans
Département:  Manche (50)
Je suis pour l' OM

Dernière modification par LEMAGNEN (05-09-2010 18:25:35)


  [ The Team ]
>> ♥ Allez   l ' OM ♥ <<
  [ The messaging of the coach

Hors ligne

 

#100 05-09-2010 18:16:09

Captaiin
Invité
Serveur 2
Date d'inscription: 31-08-2010
Site web

Re: Carrière la All Stars League!!!!!!!!!

Si je peux te donner un conseil :

Si tu mettez une bannière ainsi que des couleurs sur ton topic , sa donnerait sans doute plus envie au membres de venir. tongue


                                                                                                Ben Heat - La soif de réussir

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot